17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:07:43
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323018 fois)
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1650 le: 29 Août 2012 à 13:59:38 »

Coucou les filles !!

Milousf : très grosses pensées à toi et tout plein de bisous pour le moral !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et comme le dit Marie, tu ne nous plombe pas le moral !! on est là pour que tu partages avec nous tout ce qui va Et ... tout ce qui ne va pas !!!  Bisou Bisou Bisou  Je trouve ça génial qu'une esthéticienne bénévole passe à l’hôpital !!

Petit lulu : bon courage et grosse pensée à toi aussi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que tout va bien se passer  et que tu vas avoir ton écho aujourd'hui !! mon chéri aussi joue les esthéticienne   Tire la langue bah !! on ne peut plus tout faire toute seule  Roulement des yeux

Shishile : super pour ton écho !! ce sont de beaux bébés aussi !! ça pousse ça pousse ! mention spécial pour JA je crois qui se fait bien plaisir dans le bidou  Tire la langue
J'ai aussi fait une écho de contrôle ce matin, et JA fait 962 g et JB 968g ils se suivent toujours autant et on tous les deux la tête en bas ... !! pourvu que ça dure .. car j'ai comme le pré sentiment que ça doit être beaucoup moins drôle à ce stade ci de les sentir se retourner 

Pour les tremblements, j'ai l'impression d'avoir 2 petits T REX dans le ventre, en fait ça me fait penser au film Jurasik Park lorsqu'on voit la flaque d'eau trembler alors que l'animal arrive à grand pas ... bin mon bidou c'est la flaque  Tire la langue

Les filles (alésianne et Cel) merci de nous faire part de vos expériences ...

Glucose quand tu nous tiens !! beurk ! et oui ce matin j'ai fait le Fameux test !! bon cette fois ci j'ai eu le droit a la boisson a l'orange .... et j'avoue que c'est 100 fois mieux que le sucre et l'eau ... mais que ça reste pas bon quand même !! je crois qu'il va me rester sur l'estomac toute la journée ... mais bon au moins c'est fait !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1651 le: 29 Août 2012 à 14:02:37 »

Et merci Didou aussi !!!

Pardon Shishille c'est pour J2 la mention Spéciale  Clin d'oeil
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #1652 le: 29 Août 2012 à 15:02:07 »

Milousf et petitelulu on pense à vous !!!!! Courage !

Shishile, c'est super ton écho ! En combien de temps ont-ils pris tout ce poids ? Pas en 15 jours j'espère... Sinon, bonjour la fin de grossesse... Clin d'oeil

Merci Alesianne, Cel et Didou pour vos bonnes expériences ! Ca va aider le moral de nos alitées j'espère !

Moi aussi je sens les tremblements par moments...c'est rigolo !
Et je les sens aussi se retourner assez souvent. Moins rigolo...m'enfin, tant qu'elles peuvent ! Du moment qu'elles s'arrêtent sur la case "tête en bas" !

Bon après-midi à toutes !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1653 le: 29 Août 2012 à 15:59:53 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui je garde ma crevette, lever 8h30 c'est super cool! Ce matin j'ai fait une "grande" balade jusqu'à la boulangerie (500m ) bah ma fille marche plus vite que moi  .
(aie une contraction pendant que j'écris...)
La on fait la sieste!
Demain écho j'ai hâte! Je suis sûre que mes puces vont bien! C'est pour être rassurée pour moi.
En même temps j'ai l'impression qu'elles n'aiment pas certaines contractions, elles se rebellent.


Hey on m'a enfin demandé si c'était pour bientôt  Souriant et mon chéri tout fièr à répondu que c'était des jumelles!! Cool
Mes collègues trop sympas ont pris de mes nouvelles! Ça fait plaisir! ( ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivée dans la boite lors du début de mon arrêt maladie. )

Bon courage les filles,
Cool pour l'esthéticienne ca va détendre!  vendredi j'ai piscine, je crois que j'irai avec la reprise de la pousse tant pis!
Liolio cool ton écho, j'ai l'impression qu'on se rapproche du kilo par bébé chacune... Ça va peser....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1654 le: 29 Août 2012 à 16:27:12 »

Moi ça commence à "peser"  Souriant : depuis ce matin je fais pleins de rototos !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1655 le: 29 Août 2012 à 16:30:19 »

Moi ça commence à "peser"  Souriant : depuis ce matin je fais pleins de rototos !

La classe.... Mon mari me surnomme parfois bouche d'egout...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1656 le: 29 Août 2012 à 16:38:28 »

Merci Lio Lio ! Je vois qu'on a à peu près la même configuration (poids + têtes en bas).
Moi aussi elles se suivaient bien jusqu'ici, mais bon là on dirait qu'il y en a une qui commence à se bien se différencier par rapport à l'autre au niveau du poids !
L'échographe m'a dit que normalement, les positions ne devraient plus trop changer, sauf pour J2 qui peut se retourner jusqu'au dernier moment lors de l'accouchement (Huh?).

Shishile, c'est super ton écho ! En combien de temps ont-ils pris tout ce poids ? Pas en 15 jours j'espère... Sinon, bonjour la fin de grossesse... Clin d'oeil

Non non pas en 15 jours sinon j'aurais peur effectivement Sourire Mon avant-dernière écho était le 25 juillet, donc elles ont pris ce poids en un mois !

Moi ça commence à "peser"  Souriant : depuis ce matin je fais pleins de rototos !

Ah... je me demandais justement si c'était normal : moi c'est surtout la nuit, quand je me lève pour aller aux toilettes et que je retourne me coucher, c'est un concert de rototos aussi.... la classe comme dit floolive !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1657 le: 29 Août 2012 à 17:28:24 »

Mon mari est parti au charbon .. Euh non au cours de prepa sur l'alimentation et les soins du nourrisson. Je lui ai demandé de poser des questions sur l'allaitement (bon ok je suis sadique !) 
J'ai hâte de le voir au retour !

Sinon pas d'écho aujourd'hui, ce sera demain alors
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1658 le: 29 Août 2012 à 19:50:52 »

petite lulu, tu sais que dans une emission j'ai vu le papa faire du peau a peau et donner le sein ( oui oui il se faisait tété de mammelon) pendant que maman finissait la cesarienne, je trouve ca hallucinant, j'ai prévenu le mien qu'il avait le droit au peau a peau mais interdiction de donner le sein c'est quoi ce delire!!!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1659 le: 29 Août 2012 à 19:59:49 »

  bon il n'en est pas là heureusement.

Sinon il est revenu du cours de prepa. Il n'a expliqué qu'à la fin du cours pourquoi il était tout seul  , ils n'ont pas du comprendre pendant le cours ! Lui, il a appris pas mal de truc. Il y a pas mal de choses que je savais déjà. Par contre il n'a pas bien compris le coup de la montée de lait. Il a compris que pendant 3 jours le bébé ne tétait pas   
À priori pour les compléments, la SF à dit qu'ils étaient donnés à la seringue mais pas au biberon. Ça me rassure mais je ne sais pas si c'est un conseil de la SF ou si c'est vraiment la pratique de l'hôpital.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #1660 le: 29 Août 2012 à 20:51:55 »

c'est déjà bien qu'il te rapporte tout ces renseignements! le mien n'aurait certainement rien osé demandé! t ça ne m'a même pas traversé l'esprit de l'envoyer aux cours de préparation à la naissance alors que peut être il pouvait.... j'y penserai pour le prochain si je suis encore allitée, ce que je n'espère pas!

juste pour te dire petitelulu que moi aussi ils complétaient à la seringue. pour l'allaitement, écoutez les conseils que l'on vous donne, mais suivez aussi votre instinct, car vous allez entendre de toute et de rien et parfois même des choses qui se contredisent, alors ne gardez que ce qui vous correspond!

lui as-tu réepliquer l'histoire de la montée de lait?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1661 le: 29 Août 2012 à 21:09:18 »

Oui je lui ai reexpliqué  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1662 le: 29 Août 2012 à 21:13:15 »

petite lulu, tu sais que dans une emission j'ai vu le papa faire du peau a peau et donner le sein ( oui oui il se faisait tété de mammelon)

Huh? Huh? Huh? Huh?
Alors là je dis non Sourire le corps à corps c'est cool, mais alors un papa qui donne le sein, nan là faut arrêter Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1663 le: 29 Août 2012 à 22:13:19 »

bonsoir les filles!!

pff vs avez bien papote aujourdhi!!!

ah mais quelle horreur un homme qui donne le sein!!!!on aura tt vu!!

petite lulu super ton homme qui va au cours!!le mien nen aurait pas fait autant!!

ca me rassure qu evs ayez aussi des tremblements...non marraine ce nest pas le hoquet,je me rapelle pour mes autres grossesses ca faisait pas comme ca!la cest plus des a coups hop petits tremblemnts et puis plus rien...et hop...

nous il ns arrive un truc pas cool aujourdhui, on ns a taguer notre mur de cloture "vive lislam"!super!!cheri va essayes davoir du produit expres pour les tags quil se sert en mairie!jespere ca partira!on est pas ds la bonne periode en ce moment ya 2j cetait notre voiture uon ns bugnait sur le parking du boulo de mon homme et bien sur ils ont pas laisse de mot!et ce matin cheri a perdu le pot dechapement de son camion!!!pff lala!!!

bon allez bonne soiree les mamans je vais me coucher jsuis crevee!!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1664 le: 29 Août 2012 à 22:31:10 »

[img=http://img835.imageshack.us/img835/3879/phuppimageivm.jpg]



Bon ça ne l'affiche pas direct... Je tâcherai de trouver une meilleure application iPhone...


26 sa +3
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: