17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:12:27
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323038 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1515 le: 26 Août 2012 à 18:43:47 »

Trop beau ton bidou zellige !
Me concernant, la baleine je trouve ça trop gracieux.
Je trouve que l'éléphant de mer correspond plus ! 

Sinon pleins de visites ce we, c'était sympa !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1516 le: 26 Août 2012 à 18:44:41 »

Très beau bidou. Je vois que tu as encore un semblant de nombril... Moi il a disparu!

Je pense également qu'on passe un cap avec de nouvelles angoisses qu'il fait qu'on apprivoise...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1517 le: 26 Août 2012 à 19:30:18 »

Moi, je n'ai strictement rien acheté : ni vêtements, ni matériel de puériculture, j'attends  mi septembre, je suis d'une nature pessimiste, donc je préfère attendre 6.5 mois de grossesse, au moins s'il arrive qqchose, à ce stade, ils auront beaucoup + de chance d'être viable, pour moi, à peine 6 mois de grossesse, c trop juste. Pour les vêtements, je ne m'inquiète pas de trop : notre entourage nous prêtera pas mal de choses et on achètera d'occas, et puis il y aura les cadeaux!
Pour le matériel de puériculture, on va acheter pas mal en occas (pareil je demande une liste à mon entourage de tout ce qu'il veut bien nous prêter ou vendre, et après je verrai par mon assos départementale.
Le seul truc qui me travail c le choix de la poussette, vous avez choisit une marque en particulier? Marraine, tu peux nous faire part de ton expérience?
Bises à toutes
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1518 le: 26 Août 2012 à 19:41:42 »

Pour nous poussette twintwo de jan* avec cosy matrix light2 ( qui s'allongent en nacelles) et qui se fixent sur base isofix. Voilà!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1519 le: 26 Août 2012 à 20:04:47 »

Mano : pour la poussette ça dépend beaucoup de ton usage ! Moi j'ai choisi (mais pas encore acheté) une poussette canne double en côte à côte et utilisable dès la naissance. J'ai fait des photos dans le forum matériel.
J'ai un usage très urbain, une petite voiture, la place dans l'ascenseur. J'ai privilégié le poids et la taille une fois pliée !
Il faudra que j'achète les cosys à part. Mais je n'ai pas la contrainte de les acheter compatibles à la poussette, donc j'irais sur le bon coin !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1520 le: 26 Août 2012 à 20:05:51 »

Ah oui et sur poussette magazine il y a un dossier spécial poussette double.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1521 le: 26 Août 2012 à 21:09:26 »

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien !! pour ma part j'ai passé un bon week end vu qu'on a fêté les 30ans de ma soeur et d'une amie !  Sourire

Pour les douleurs ! je dirais tout pareil ! mal au ventre en bas, ça tiraille et c'est très lourd en fin de journée ... plus des douleurs plus aigus dans la journée ....

Mano pour la poussette nous avons pris d'occas' la PoWer Twn de Jane

Bon courage a vous les filles !!  Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1522 le: 26 Août 2012 à 22:34:03 »

Merci marraine de ta prévention pour le sabumol je dirai a la SF que le pharmacien n'a pas voulu me le donner au moins elle me prend pas trop la tête je comprends meme pas pourquoi elle me l'a prescrit  Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1523 le: 27 Août 2012 à 07:54:52 »

Marion, on ne peut pas tout connaître...

Meilleure nuit pour moi sans vomissement. Je n'ai pas pris de magnésium hier.... Il y avait peut être un lien...
J'ai limpression d'avoir fait une centaine de kilomètres à vélo avec une selle super dure... Ça ne vous le fait pas?

Bon courage aux alitées et hospitalisées! Et au autres biensure
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1524 le: 27 Août 2012 à 08:33:26 »

merci pour les infos pour la poussette. Beaucoup prennent la Jane, mais je trouve que les 2 sièges sont très rapprochés et que lorsque nos loulous seront + grands, celui de derrière n'aura pas assez de place, qu'en pensez vous?
Sinon, we sympa à recevoir mes beaux parents et 2 de mes nièces : promenade pour les uns, belote pour d'autre et jeux sur la ps3 pour le reste, et moi évidemment repos dans le canapé ou lit. Et oui, on reçois pratiquement tous les we, la famille est loin et grande : j'ai 2 frères et 1 soeur et mon conjoint à 4 soeurs, sans parler des neveux et nièces (5 de mon coté et 9 de l'autre)

Bises à toutes
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1525 le: 27 Août 2012 à 09:31:06 »

Floolive : si tu parles de douleurs en haut des cuisses, alors oui j'ai déjà eu ça quand je reste assise trop longtemps. C'est des douleurs ligamentaires, ça n'agit pas sur le col, et ça se soigne avec ... Du magnésium  Tire la langue

Tu es sûre que c'est le magnésium qui te fais vomir et pas le fer ?

Cool mano ton we ! Moi aussi j'étais étonnée mais il y a plein de monde qui est venu à l'hôpital ce we ! Ça fait plaisir !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1526 le: 27 Août 2012 à 09:59:30 »

Marion, on ne peut pas tout connaître...

Meilleure nuit pour moi sans vomissement. Je n'ai pas pris de magnésium hier.... Il y avait peut être un lien...
J'ai limpression d'avoir fait une centaine de kilomètres à vélo avec une selle super dure... Ça ne vous le fait pas?

Bon courage aux alitées et hospitalisées! Et au autres biensure


oui je pense que c'est nos os qui travaillent 
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #1527 le: 27 Août 2012 à 10:18:46 »

Coucou, tout le monde à l'air de bien tenir le coup, même les hospitalisées, alors serrons les cuisses pour que ça continue comme ça Clin d'oeil

Moi, par rapport à vous j'ai pas l'impression d'avoir plus de 1ou2 CU par jour, ça m'inquiète un peu j'espère ne pas en avoir que je ne sens pas Triste
J'ai rdv avec la sf vendredi, j'espère qu'il y aura pas de problèmes sur le col Triste
Surtout que je me rend compte que par rapport à vous moi on me le mesure jamais, et oui pas le moindre coup de sonde aux échos pour moi Triste
Par contre la sf me fait un touché et le vérifie ainsi Triste
Je lui en parlerai vendredi, mais bon de toutes façons je devrai passer à un double suivi gygy mater dès ce mois ci, donc peut être que sur gap à la mater ils le font en suivi

Sinon moi depuis hier j'arrête pas de pleurer pourtant je me sens pas eu tout déprimé, donc je me suis remise à l'homéopathie, en espérant que ça finisse par passer Triste
Je pense que c'est le contre coup, d'avoir été super entouré tout l'été et depuis hier toute seule ça fait bizarre. Et peut être l'accumulation de fatigue même avec les siestes la journée, je dors très mal la nuit, donc je pense que je manque de sommeil pour bien pouvoir récupéré Triste
Bon demain j'ai ma cousine qui vient passé 2jours avec son fils et après retour à la maison avec début des préparatifs pour l'arrivée des bébés Clin d'oeil donc ça devrait aller Sourire
Surtout que l'arrivée va vite arriver plus que 14Sa au maximum Sourire
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1528 le: 27 Août 2012 à 10:29:33 »

Coucou, tout le monde à l'air de bien tenir le coup, même les hospitalisées, alors serrons les cuisses pour que ça continue comme ça Clin d'oeil

Moi, par rapport à vous j'ai pas l'impression d'avoir plus de 1ou2 CU par jour, ça m'inquiète un peu j'espère ne pas en avoir que je ne sens pas Triste
J'ai rdv avec la sf vendredi, j'espère qu'il y aura pas de problèmes sur le col Triste
Surtout que je me rend compte que par rapport à vous moi on me le mesure jamais, et oui pas le moindre coup de sonde aux échos pour moi Triste
Par contre la sf me fait un touché et le vérifie ainsi Triste
Je lui en parlerai vendredi, mais bon de toutes façons je devrai passer à un double suivi gygy mater dès ce mois ci, donc peut être que sur gap à la mater ils le font en suivi

Sinon moi depuis hier j'arrête pas de pleurer pourtant je me sens pas eu tout déprimé, donc je me suis remise à l'homéopathie, en espérant que ça finisse par passer Triste
Je pense que c'est le contre coup, d'avoir été super entouré tout l'été et depuis hier toute seule ça fait bizarre. Et peut être l'accumulation de fatigue même avec les siestes la journée, je dors très mal la nuit, donc je pense que je manque de sommeil pour bien pouvoir récupéré Triste
Bon demain j'ai ma cousine qui vient passé 2jours avec son fils et après retour à la maison avec début des préparatifs pour l'arrivée des bébés Clin d'oeil donc ça devrait aller Sourire
Surtout que l'arrivée va vite arriver plus que 14Sa au maximum Sourire

contente d'avoir de tes nouvelles, moi ils ne vérifiaient jamais mon col ils ont commencé la semaine dernière à 25SA.
pour les pleurs ne t'en fais pas c'est une grossesse qui n''est pas de tout repos et avec les hormones on est beaucoup plus sensibles et comme tu dis l'accumulation de tout accentue les larmes, ne te sens pas seule à pleurer ça nous arrive Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1529 le: 27 Août 2012 à 11:21:59 »

coucou a toutes,

c est vrai que nos grossesses ne sont pas de tout repos, les hormones et tout le stress qui nous accompagne (enfin on n est pas toutes mega stressees mais je pense qu on l est plus que pour une grossesse simple) ne nous facilite pas la vie..
moi parfois je m en veux car je suis un peu dure avec ma famille. en fait ils sont stresses aussi et meme si ils essayent de ne pas trop le montrer je le sens quand meme. et leurs reflexions m ennervent alors je les envoie ballader et apres je m en veux...
depuis 2 jours je suis super genee par la tete de j2 qui me fait un mal de chien dans les cotes!!! et dire que ca ve etre de pire en pire!!!on se promet des semaines sympathiques!!!enfin je prefere supporter ca et qu ils restent encore au chaud!!
sinon en ce qui concerne les achats, je rejoins mano : pas de precipitation, par contre le seul truc qui m inquiete un peu c est la poussette. surtout que je ne pourais pas me deplacer pour voir en vrai, et en photo c est quand meme pas pareil... et puis je crois que je vais l acheter d occas, car ma cousine qui a eu des jumeaux m a dit qu au bout de 6 mois on reve juste de s en debarasser pour en prendre une moins imposante...bon ca demande encore reflexion, mais ca tombe bien j ai que ca a faire!!!

bonne journee
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: