17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 03:52:35
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323008 fois)
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1485 le: 25 Août 2012 à 22:44:36 »

J'ai en fait l'impression que c'est vraiment un cap les 25/26 SA.  On passe aux choses sérieuses  

Floolive : c'est déjà bien si tu n'as plus de nausées. Je crois que là on est toutes au repos !!

C'est pas encore le moment de les mettre au monde, alors effectivement, on se serre les cuisses !!! Moi je leur parle toute la journée pour leur dire qu'elles ne sont pas encore prêtes à sortir...  Et c'est rigolo parce que souvent elles me donnent un petit coup quand je leur dis ça Sourire



Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1486 le: 25 Août 2012 à 22:49:26 »

Malheureusement je vois qu on est dans la même galère (les contractions et sensation qu ils veulent sortirent pfffffffff....comme vous dites spafon et repos ... Allée courage les filles !!!

Toi aussi ? Mais ils ont tous décidé de se rebeller en même temps ces bout'chou ou quoi ?!!
Bon en tous cas je trouve tout ça finalement assez rassurant... Si on ressent toutes les mêmes choses, c'est que ça doit être à peu près normal. Spasfon et repos sont plus que jamais nos meilleurs amis !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1487 le: 25 Août 2012 à 23:18:15 »

Oui on en est toutes au même stade... 
 Bisou Bisou   Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1488 le: 25 Août 2012 à 23:34:11 »

coucou a toutes

je viens de lire tous vos messages et moi je pense qu au moindre doute et a partir du moment ou vous avez l impression qu une journee est differente des autres , et bien nhesitez pas a allez consulter en urgence. au pire des cas vous aurez juste gagne a etre rassuree. 
par ailleurs au terme ou nous nous trouvons, impossible de differencier les cu qui agissent sur le col des autres. d ailleurs en ce qui me concerne, c est les 2 sem ou j ai eu l impression de contracter le moins que mon col s est raccourci.
bon je ne generalise pas non plus, notre uterus grossit 2 fois plus vite aussi, donc les cu c est sa facon a lui de dire qu il ne comprend pas, mais avec une meme serie de cu certaines d entre nous auront un col qui se modifie et les autres non... mais impossible de savoir sans controler... alors pour celles qui stressent a la maison, je vous conseille d aller consulter en maternite, si on vous refoule en tant que grossesse gem a 25 26 sa qui consulte pour cu, c est la fin du monde!!!
et puis dans tous les cas il n y a rien de pire que de se dire " si j avais su... ". bon j espere que je ne vous ai pas plombe le moral, mais moi je pars du principe qu il vaut mieux jouer la prudence...
allez bonne nuit et on croise les doigts pour que demain soit un jour sans cu!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1489 le: 26 Août 2012 à 01:35:26 »

Tout à fait d accord avec milousf au moindre doute consulter au moindre doute!!  Surtout si sa passe pas!! Bisou 
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1490 le: 26 Août 2012 à 07:20:15 »

27 SA!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1491 le: 26 Août 2012 à 08:18:47 »

Milousf 27sa cool tu gagne des jours et semaines comme quoi l'hospitalisayion paye Clin d'oeil
Et oui on est toutes au meme stade des petits tracas mais avec une bonne cure de spasfon ça devrait aller on serre les cuisses on garde le moral pour nos loulous et tout ira bien je suis en mode positive ce matin
Floolive nous aussi rien n'est prêt mais mon mari est en congés la semaine prochaine j'espère que ça avancera car pour le moment il est pas motive il me dit ça va on a le temps mais moi je veux que tout soit fini et que je prépare tout au moins je me dit c'est bon c'est fait
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1492 le: 26 Août 2012 à 08:32:07 »

Quand est hospitalisée, chaque jour compte ! Moi j'en suis à 5j de MAP donc il ne reste plus que 75j pour arriver au terme !  Sourire
Je vais faire des petits bâtons sur le mur de l'hôpital ! 

Mon copain qui n'était pas trop stressé jusqu'à présent pour trouver les prénoms, est tout d'un coup beaucoup plus assidu !
Pour la chambre, on est allé moins vite que prévu à cause de l'hospitalisation. C'est son dernier jour de congés et il reste pas mal de choses à faire.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1493 le: 26 Août 2012 à 08:39:01 »

ca y est nous on a trouve les 4 prenoms hier!!!on avait fait chacun nos listes, et on a mis en commun, en une heure c etait fait!!! trop facile!!!
bon j ai bien explique aux loulous que c est pas une raison pour se precipiter... car pour le reste on a rien achete.j attends 28 SA pour commencer a regarder,je suis comme ca moi, je me fixe des etapes, et je n ai pas du tout envie d aller trop vite, trop peur depuis le depart...
bonne journee a toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1494 le: 26 Août 2012 à 09:12:03 »

26 sa!!

Et j'ai vomi cette nuit. Douleur estomac avec brûlure... Malgré le mopral du soir. Je pense que je vais arrêter le magnésium. Du coup je suis crevée. Me suis lever pour le ti dej preparé par ma fille et mon mari, ça me pese au niveau de la "vulve" ( bon pas trop glamour ce terme) je retourne donc m'allonger et dormir.

Milousf cool 27 sa, la semaine prochaine tu pourras commencer à préparer l'arrivée!

Ptitelulu fais des bâtons de différentes couleurs ça égayera ta chambre!

Au moindre doute consulter .. Mais jais toujours l'impression de déranger.
Et en fait demain j'ai cours de prepa j'avais oublier alors du coup je verrai avec la sf...

Sacrée grossesse!!! 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1495 le: 26 Août 2012 à 09:18:37 »

Petitelulu tu peux leur demander un mega poster de leur roulette pour calculer les semaines au moins sur chaque jour tu fais une déco différente
Comme tu dis floolive sacre grossesse on oublira toutes ses angoisses le jour ou on verra leur petites bouilles
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1496 le: 26 Août 2012 à 09:36:46 »

Citation de: shishile link=topic=36832.msg1964556#msg1964556
Je te prête ma baignoire si tu veux 

  Oui d'accord, je peux avoir les sels de bain ou des bubulles avec ? 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1497 le: 26 Août 2012 à 09:40:47 »

Marion : je vais peut-être faire pareil alors, prendre du spasfon au moins jusqu'à l'écho mardi pour détendre un peu mon ventre s'il continue à être dur... Encore une fois de toutes façons au pire ça ne fera pas de mal.

C'est ce que je fais aussi : 1 petite "cure" en général ça fait du bien pour plusieurs jours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1498 le: 26 Août 2012 à 09:48:35 »

Ça y est j'ai fait stresser et contracter tout le monde... Desolee

Bon ça s'est bien espacé après être restée allongée cet aprèm.... Donc repos repos repos mais je ne fais que ça depuis 3 jours...
Depuis plus de nausées ni de vomissements... Je ne sais pas si c'était lié. Je reste vigilante parce que moi aussi elles me pèsent! Et j'ai l'impression qu'elles veulent sortir! Mais C'EST TROP TÔT.

Encore 8 sa et j'aurai atteint le bout du voyage. D'ailleurs mon mari commence à stresser car rien n'est prêt! Alors il me dit je ne vais pas courir partout quand tu seras hospitalisée!

Vivement L'Echo de la semaine prochaine....

Courage les filles, je n'ai ni baignoire ( on attend les devis) ni spasfon.... Juste magnésium et fer.
On se tient au courant et on serre les cuisses!

Et merci de tous les conseils et explications

T'inquiète moi ça fait contractait depuis l'aprem  Clin d'oeil
Cool que ça soit passé et repos repos .... moi je suis comme toi des fois y'en a marre surtout que je dois en faire 0,5 % de d'habitude ....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1499 le: 26 Août 2012 à 10:25:36 »

Meli69 courage, toi tu es allitee complètement c'est ça ?

Mislouf je suis d'accord avec toi pour aller se faire contrôler mais bon on peut pas non plus débarquer tous les 4 matins   
En tous cas c'est super que ça continue de bien aller de ton côté  Sourire tu penses qu'ils vont te faire sortir ?

Petitelulu : je pense qu'à l'hôpital ils seront contents d'avoir 1 jolie petite frise de bâtons sur leur mur ... 

Pour celles qui s'inquiètent de l'avancée des préparatifs ici c'est pareil ... on a juste enfin acheté 1 meuble hier histoire de desengorger 1 peu notre chambre dans laquelle nous devons leurs faire 1 place ... pour le reste rien du tout  ni meubles, ni matériels de puericulture , ni voiture   Souriant moi je suis comme Mislouf mais à 1 moment donné il va falloir mettre le bouchées doubles   

Moi j'ai passé 1 vieille nuit : pipi, soif, eternuement, mal au dos, contraction, cerveau qui refait le monde, pipi , ....et ainsi de suite .... Roulement des yeux youhou !! Alors je vais squater mon lit et espérer arriver à m'endormir pour de vrai  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: