17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 07:05:41
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323014 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1380 le: 22 Août 2012 à 12:41:25 »

Coucou ... De l'hôpital 
J'ai passé mon écho ce matin. Les bébés vont très bien et grossissent bien : 784g et 810g. Mais mon col est passé de 5,3 à 1,8 !
Du coup, il m'a dit d'aller direct à l'hosto. Ils ont fait quelques examens. Le col est fermé donc c'est plutôt rassurant mais je suis hospitalisée, sous perfusion de spafon, en repos strict.
Le truc qui me chiffone c'est que je n'ai senti aucune contraction !
L'echographe en a vu une mais je n'ai rien senti  Huh?
Après au monitoring, pas de contraction.
Je rejoins le club des hospitalisées 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1381 le: 22 Août 2012 à 12:50:27 »

Coucou ... De l'hôpital 
J'ai passé mon écho ce matin. Les bébés vont très bien et grossissent bien : 784g et 810g. Mais mon col est passé de 5,3 à 1,8 !
Du coup, il m'a dit d'aller direct à l'hosto. Ils ont fait quelques examens. Le col est fermé donc c'est plutôt rassurant mais je suis hospitalisée, sous perfusion de spafon, en repos strict.
Le truc qui me chiffone c'est que je n'ai senti aucune contraction !
L'echographe en a vu une mais je n'ai rien senti  Huh?
Après au monitoring, pas de contraction.
Je rejoins le club des hospitalisées 

Mince!! Bon, tu es sous surveillance, c'est rassurant, mais c'est vraiment dommage pour toi!
Allez, courgage, plein de filles qui ont eu un col raccourci tôt ont réussi à tenir très longtemps!
Tu as accès à internet, c'est une bonne chose! donne nous des nouvelles régulièrement!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1382 le: 22 Août 2012 à 13:05:54 »

Coucou ... De l'hôpital 
J'ai passé mon écho ce matin. Les bébés vont très bien et grossissent bien : 784g et 810g. Mais mon col est passé de 5,3 à 1,8 !
Du coup, il m'a dit d'aller direct à l'hosto. Ils ont fait quelques examens. Le col est fermé donc c'est plutôt rassurant mais je suis hospitalisée, sous perfusion de spafon, en repos strict.
Le truc qui me chiffone c'est que je n'ai senti aucune contraction !
L'echographe en a vu une mais je n'ai rien senti  Huh?
Après au monitoring, pas de contraction.
Je rejoins le club des hospitalisées 

courage à toi pleins de pensées +++++ repose toi tu es bien entouré et bien prise en charge c'est le principal au moins là tu es vraiment au repos.
l'interne que j'ai vu la semaine dernière m'avait prévenu qu'il y avait des contractions qu'on ne sent pas et souvent c'est celles ci qui agissent sur le col c'est pour ça qu'elle m'a mis la SF à la maison.

bon courage à toi en espérant qu'on aura de tes nouvelles si tu peux avoir accès à internet
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1383 le: 22 Août 2012 à 13:28:44 »

Coucou ... De l'hôpital 
J'ai passé mon écho ce matin. Les bébés vont très bien et grossissent bien : 784g et 810g. Mais mon col est passé de 5,3 à 1,8 !
Du coup, il m'a dit d'aller direct à l'hosto. Ils ont fait quelques examens. Le col est fermé donc c'est plutôt rassurant mais je suis hospitalisée, sous perfusion de spafon, en repos strict.
Le truc qui me chiffone c'est que je n'ai senti aucune contraction !
L'echographe en a vu une mais je n'ai rien senti  Huh?
Après au monitoring, pas de contraction.
Je rejoins le club des hospitalisées 

À merde, bon courage.... Et puis meme avec un col raccourci on peut aller au déclenchement !!!
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant!

Moi j'ai écho cette aprèm et quelques contractions depuis vendredi dernier alors on verra bien si je te rejoins
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1384 le: 22 Août 2012 à 13:29:54 »

alors petite précision en psychologie du travail on reçoit les gens dans un bureau mais on n'a pas de canapé nous  ... contrairement aux psychologues clinicien  Tire la langue

Innove emmène ton transat! 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1385 le: 22 Août 2012 à 13:31:55 »

Bonne écho Floolive!! J'espère que tout ira bien! Tu viendras nous faire un compte rendu, hein?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1386 le: 22 Août 2012 à 13:32:14 »

floolive pensées pour ton echo  Clin d'oeil en esprérant que ton col n'aura pas bougé malgrés tes contractions pour moi c'est demain on verra bien de toute façon
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1387 le: 22 Août 2012 à 13:34:42 »

oh mince petitelulu!!!jespere qu ett ir abien pour toi et tes loulous!pleins de pensees++++!!!

floolive je pense a toi pour ton echo!tient ns vite au courant!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1388 le: 22 Août 2012 à 13:43:35 »

Bonne écho Floolive!! J'espère que tout ira bien! Tu viendras nous faire un compte rendu, hein?

Promis.
Mais j'ai l'impression que c'est la période critique en ce moment pour un peu tout le monde. 26sa c'est un cap?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1389 le: 22 Août 2012 à 13:44:55 »

Bonne écho Floolive!! J'espère que tout ira bien! Tu viendras nous faire un compte rendu, hein?

Promis.
Mais j'ai l'impression que c'est la période critique en ce moment pour un peu tout le monde. 26sa c'est un cap?

on va positiver à fond et croiser tout ce qu'on peut  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1390 le: 22 Août 2012 à 13:50:34 »

Coucou ... De l'hôpital 
J'ai passé mon écho ce matin. Les bébés vont très bien et grossissent bien : 784g et 810g. Mais mon col est passé de 5,3 à 1,8 !
Du coup, il m'a dit d'aller direct à l'hosto. Ils ont fait quelques examens. Le col est fermé donc c'est plutôt rassurant mais je suis hospitalisée, sous perfusion de spafon, en repos strict.
Le truc qui me chiffone c'est que je n'ai senti aucune contraction !
L'echographe en a vu une mais je n'ai rien senti  Huh?
Après au monitoring, pas de contraction.
Je rejoins le club des hospitalisées 

Roh mince Triste
Bon au moins, ils ont vu ça à temps et à présent tu es entre de bonnes mains ! Comme te l'ont dit les filles, un col raccourci "pris" à temps peut aller très loin ! Sourire
Courage, car ça ne doit pas être facile de se retrouver hospitaliser et surtout tiens nous au courant !!
Grosses pensées +++++++++
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1391 le: 22 Août 2012 à 13:51:49 »

alors petite précision en psychologie du travail on reçoit les gens dans un bureau mais on n'a pas de canapé nous  ... contrairement aux psychologues clinicien  Tire la langue

Pffff c'est nul si tu peux même pas avoir un canapé Souriant

Floolive : je pense bien à toi pour ton écho ! Tiens nous au courant !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1392 le: 22 Août 2012 à 13:54:03 »

J'avais entendu parlé de ce reportage. Est-ce qu'il est "regardable" ou alors est-ce qu'il est trop stressant ?

Pour la CAF, je te conseille de vérifier sur le site web dans quelques jours.

Pour les binômes, non rien n'est fait. Mais il est peut être un peu tôt ?

Il y a 2 papas mais ils ne sont pas bavards comme nous 

Pour les trinômes l'an dernier, nous les avons mis en place fin août début septembre si mes souvenirs sont exacts Clin d'oeil je vous ferais un petit topo la semaine prochaine si ça convient à tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1393 le: 22 Août 2012 à 13:55:12 »

petitelulu: je viens de lire ton message depuis ma chambre d hopital et je viens te dire que je pense bien fort a toi je t envoie plein de courage et de pensees positives!!!
tu sais moi ca fait  s2 sem et demi que je suis a l hopital et je ne vais pas te dire que c est l eclate tous les jours, mais si tu savais comme je suis rassuree d etre ici!!!si on m avait dit ca il y qq mois je ne l aurais pas cru, mais on se decouvre des capacites insoupconnees quand il s agit de mener nos petits le plus loin possible!!!!
bon moi a la difference de toij ai un uterus hypercontractile,alors je me vois mal a la maison toute seule a guetter si ca vient...depuis hier soir on m a branche sous perf de tractocile qui a bien calme mon episode de cu de hier, jusqu au prochain!
et puis ici j ai kine,psy et cet a midi j ai meme esthetcienne qui vient me faire un soin du visage, donc de ton cote n hesite pas a demander si tu peux avoir tout ca, ce sont de petites choses qui nous permettent de ne pas nous oublier completement et ca apporte un peu de reconfort,et ca n est pas negligeable!!!
bon apres ce serait hypocrite de te dire que je ne reve pas de mon chez moi la nuit, mais bon on le reverra notre chez nous!!!
encore bon courage et si t en a marre n hesite pas a m envoyer un petit message, avec un peu de chance ce sera un bon jour pour moi et vice versa!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1394 le: 22 Août 2012 à 13:57:05 »

Sinon, j'ai Lu vite fait tous vos post et tout le monde à l'air de bien aller et il y à de très jolis bidous Clin d'oeil
Pour nous les prénoms ne sont toujours pas choisis, mais ils ont des surnoms qui sont des vrais prénoms car on en avait marre de les appeller A et B (au début c'était pour rire mais finalement on pense les garder comme second prénom Sourire

Petit CR rapide des échos de mardi :
Melle va très bien ras Sourire
Par contre Mr a bien une malformation cardiaque qui est operable à l'âge de 3mois à coeur ouvert (c'est de la reconstruction de valve) sinon il va super bien, aucunes autres anomalies et aucun retard de croissance ou vitalité. Le problème est que ça malformation se retrouve souvent chez les enfants trisomiques , mais à ce jour je refuse toujours l'amiocenthese, même si pour eux attendre 32Sa pour la faire présente des risques qu'elle ne donne pas des résultats assez vite, mais quand je les vois et les sens faire la fête dans mon bidou, je peux pas prendre de risque de les perdre tous les 2.
On vit ça plutôt bien avec mon mari, surtout qu'en ce moment mon mari commence à les sentir, donc on vit des moments magiques et de grandes rigolades le soir Sourire alors petit à petit, on commence à préparer leurs arrivés, en planifiant la vie à 3 ou 4, mon mari va attaquer le raffraichissement des chambres, on à fait le futur plan des chambres et calculé pour caler la table à langer dans notre petite salle de bain, et on à déjà trouvé une poussette jumeaux d'occase et dans la semaine on va s'attaquer à la liste de naissance Clin d'oeil donc malgré tout petit à petit on prépare leurs arrivées Sourire

Pleins de  Bisou j'admire votre décision. Profitez de ces moments magique à 200%  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: