17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:44:44
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323011 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1320 le: 20 Août 2012 à 09:27:11 »

sayer ça marche je m'en suis sortie
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1321 le: 20 Août 2012 à 09:43:36 »

marie : pourquoi penses-tu accoucher fin novembre ? Tu ne penses pas aller jusqu'à début décembre ? (Ou alors tu espères secrètement ne pas attendre trop longtemps ?  Tire la langue )

Euh, je n'ai pas tout compris à leurs calculs de DPA, car pour moi si on compte 9 mois ça fait le 8 décembre, mais l'échographiste compte 41 SA , ce qui fait le 6 décembre et le gynéco de la maternité m'a dit qu'il déclenchaient à 40 +5 soit le 4 décembre....donc ça veut dire que ce ne sera jamais le 8 décembre!
Et comme j'ai du mal à être optimiste à 100% et que je ne connais pas l'accouchement à terme, je vise 36 Sa et je serai plus que ravie d'accoucher à partir de ce terme!!


bonjour

je me permet une petite"incruste" puisque le terme que ton échographiste t'a annoncé m'a interpellé ... juste pour vous dire que des études ont été menées et qu'elles ont abouti à des conclusions et raports jugeant qu'il était préférable dans le cas d'une grossesse gémellaire de ne pas dépasser les 39 SA  Clin d'oeil si vous tenez jusqu'à 38 ça sera déjà TRES BIEN   Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1322 le: 20 Août 2012 à 10:06:22 »

Super ti bidou marion
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1323 le: 20 Août 2012 à 10:19:14 »

clafoutirose : pas d'inquiétude ! Marie attend un seul bébé. Ses grumeaux sont déjà grands 

Mais j'ai l'impression que même avec un seul, les gynéco se mélangent les pinceaux !  Roulement des yeux

Beau bidou marion !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1324 le: 20 Août 2012 à 11:01:36 »

clafoutirose : pas d'inquiétude ! Marie attend un seul bébé. Ses grumeaux sont déjà grands 

Mais j'ai l'impression que même avec un seul, les gynéco se mélangent les pinceaux !  Roulement des yeux

Beau bidou marion !


GROS OUPS
 

mais bon c'est une petite piqure de rappel car malgré les recommandations nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne sur le territoire français et toutes les précautions sont bonnes à prendre  Clin d'oeil en attendant je vous souhaite à toutes une TRES BELLE grossesse et beaucoup de bonheur  Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1325 le: 20 Août 2012 à 11:16:31 »

clafoutirose : pas d'inquiétude ! Marie attend un seul bébé. Ses grumeaux sont déjà grands 

Mais j'ai l'impression que même avec un seul, les gynéco se mélangent les pinceaux !  Roulement des yeux

Beau bidou marion !


GROS OUPS
 

mais bon c'est une petite piqure de rappel car malgré les recommandations nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne sur le territoire français et toutes les précautions sont bonnes à prendre  Clin d'oeil en attendant je vous souhaite à toutes une TRES BELLE grossesse et beaucoup de bonheur  Bisou



  PAS de soucis!! Merci!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1326 le: 20 Août 2012 à 11:22:13 »

marie : pourquoi penses-tu accoucher fin novembre ? Tu ne penses pas aller jusqu'à début décembre ? (Ou alors tu espères secrètement ne pas attendre trop longtemps ?  Tire la langue )

Euh, je n'ai pas tout compris à leurs calculs de DPA, car pour moi si on compte 9 mois ça fait le 8 décembre, mais l'échographiste compte 41 SA , ce qui fait le 6 décembre et le gynéco de la maternité m'a dit qu'il déclenchaient à 40 +5 soit le 4 décembre....donc ça veut dire que ce ne sera jamais le 8 décembre!
Et comme j'ai du mal à être optimiste à 100% et que je ne connais pas l'accouchement à terme, je vise 36 Sa et je serai plus que ravie d'accoucher à partir de ce terme!!


bonjour

je me permet une petite"incruste" puisque le terme que ton échographiste t'a annoncé m'a interpellé ... juste pour vous dire que des études ont été menées et qu'elles ont abouti à des conclusions et raports jugeant qu'il était préférable dans le cas d'une grossesse gémellaire de ne pas dépasser les 39 SA  Clin d'oeil si vous tenez jusqu'à 38 ça sera déjà TRES BIEN   Souriant


Wwoooaahh j'ai eu peur avec tout ce rouge!! J'ai cru qu'il était arrivé malheur à l'une d'entre vous pendant la nuit  heureusement il n'en ait rien Clin d'oeil

Clafoutisrose, Marie attends un singleton tout est donc normal Clin d'oeil ceci dit tu as raison de préciser qu'une grossesse gémellaire ne dépasse généralement pas les 38sa, le placenta
ne rempli plus sont rôle à ce stade Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1327 le: 20 Août 2012 à 11:26:21 »

Et oui les coups dévoues hier soir impossible de calmer mes larmes j'avais mal partout c'était insupportable  je me languis vraiment la fin meme en me forçant c'est dur de faire quelque chose et pour m'occuper de ma fille c'est tres tres dur je culpabilise a fond
Vivement qu'ils soient avec nous

Ne sois pas trop pressée tout de même Clin d'oeil
Je comprends néanmoins les difficultés que tu éprouves. Courage c'est un mauvais moment à passer  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1328 le: 20 Août 2012 à 11:29:52 »

Premier essai, j'espere que ca va marcher....

24SA


 Souriant Souriant trop beau!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1329 le: 20 Août 2012 à 11:30:59 »

premier essai photo j'espère que ça marche


Le tiens aussi est superbe  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1330 le: 20 Août 2012 à 11:31:58 »

Ma fille a été a la creche meme pendant les vacances vu que c'est la creche de l'hôpital ou mon mari travaille l'avantage c'est qu'elle ferme jamais
Moi je culpabilise meme si je sais qu'elle s'amuse et tout et moi je suis a la maison a pas faire grand choses y'a des jours ou ça va mais c'est tres dur a supporter quelques fois surtout que l'on sent qu'on peut plus faire grand choses

Non ne culpabilise pas je t'assure que c'est mieux pour tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1331 le: 20 Août 2012 à 11:35:51 »

Ma fille a été a la creche meme pendant les vacances vu que c'est la creche de l'hôpital ou mon mari travaille l'avantage c'est qu'elle ferme jamais
Moi je culpabilise meme si je sais qu'elle s'amuse et tout et moi je suis a la maison a pas faire grand choses y'a des jours ou ça va mais c'est tres dur a supporter quelques fois surtout que l'on sent qu'on peut plus faire grand choses

Non ne culpabilise pas je t'assure que c'est mieux pour tout le monde Clin d'oeil

on essai, on essai  Souriant c'est quand le moral flanche  Tire la langue avec cette chaleur les neurones fondent un peu 
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1332 le: 20 Août 2012 à 11:38:35 »


Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !!

Pour les prénoms, nous sommes parti sur Ezio (choix du papa) et Roméo (choix de la maman) euh non non on ne prévoit pas de faire une famille de mafieux  Tire la langue bon bon même si leur nom de famille sera aussi Italien 
Même si l'on semble opérationnel pour les prénoms, nous les nommons encore JA et JB ce ne sera qu'à la naissance que nous les nommerons par leur prénom. Pour cette grossesse par contre il est vrai qu'ils n'ont pas de surnom contrairement à Eliot qui s'appelait en fait Bob dans mon ventre !! mais que dans mon ventre nous étions bien clair là dessus !!!  Sourire

En tout cas j'aime bien vos choix aussi Sourire

Les Travaux et aménagement  Bon courage à vous marion pour la peinture, nous y sommes aussi passé ! bon il nous reste encore une chambre à faire mais je trouve qu'on a acquis pas mal de technique avec les petits ratés de la première !! y'a un début a tout  Tire la langue l'essentiel c'est que le final est plutôt pas mal je pense pour des non initiés.

Meli belle petite écho, ce sont des beaux petits bébés aussi !!
mais je ne comprends pas pour ton rendez vous anesthésiste ? ils ont prévu de te faire accoucher longtemps avant ? pour ma part, on ne m'a pas encore parlé du RDV anesthésiste ... et vous les filles ?

Elodie allez plus qu'un jour avant l'écho !! je pense bien à toi pour demain !!


Jolis bidons les filles !! ca pousse ca pousse !!  Sourire
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1333 le: 20 Août 2012 à 11:48:08 »

ah j'ai oublié la créche !!
une fois en congés mat' je laisserai aussi mon fils à la crèche, car  c'est pas évident d'assurer la journée entière seule avec ma petite boule d'énergie !! de plus même s'il marche depuis un bon moment faut quand même le porter pour le mettre sur la table à langé et le sortir du lit ... alors avec son petit  Tire la langue 12 kilos !! c'est pas toujours évident!!
et je trouve également qu'il est beaucoup mieux à la crèche à crapahuter avec les autres loustics surtout qu'ils font de nombreuses activités dans sa crèche !! et là je suis battue :p avec mes petits activités pâte à sel et peinture je n'en mene pas large  Roulement des yeux au vu de sa vivacité !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1334 le: 20 Août 2012 à 11:52:21 »

Les Travaux et aménagement  Bon courage à vous marion pour la peinture, nous y sommes aussi passé !


ça va c'est qu'un pent de mur en plus mon mari peint bien et vite car son oncle est peintre en batiment et il lui il a appris Tire la langue

Meli belle petite écho, ce sont des beaux petits bébés aussi !!
mais je ne comprends pas pour ton rendez vous anesthésiste ? ils ont prévu de te faire accoucher longtemps avant ? pour ma part, on ne m'a pas encore parlé du RDV anesthésiste ... et vous les filles ?

[/quote]

non pas de rdv anesthésiste, on me m'en pas parlé non plus pour ma fille si je me souviens bien c'était vers la fin du 6eme mois mileu du 7eme je m'en souviens plus trop

 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: