18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:14:03
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323100 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1155 le: 10 Août 2012 à 23:50:34 »

bonne reponse wikipedia, a savoir qd meme que le resultat de la fibronectine n est pas fiable a 100 pour cent,il est a priori plus fiable si negatif que positif et srtout il ne donne pas une idee sur le long terme, cad qu il peut etre different dans une semaine.mais bon ca c est le cas de bcp de choses nous concernant...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #1156 le: 11 Août 2012 à 12:08:05 »

Coucou à toutes  Sourire

Tout le monde à l'air de tenir le coup pour l'instant,
Misouf explique leur bien aux bébés que pour l'instant il fait encore trop chaud dehors pour eux.
Dans nos bidou c'est hôtel de luxe en all'inclusiv Sourire du moins
pour l'instant.

Moi je me languis mes échos de mardi Sourire pour l'instant toujours pas de prise de tête pour nous, on vit toujours au jour le jour, mais bon après ces échos va peut être quand même qu'on commence à se projeté Triste
Sinon depuis la chaleur excessive du weekend dernier ou j'étais de mariage, j'ai les pieds qui ne degonfflent plus malgré le repos Triste mais pas de signe d'hypertension pour l'instant ouf.
Sinon moi pour le poids je suis toujours à moins 1kg Clin d'oeil mais bon j'avais un gros surpoids au départ, mais je ressemble quand même à une baleine et j'ai souvent droit à la super question :"c'est pour bientôt ¿"

Bon weekend
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1157 le: 11 Août 2012 à 12:16:40 »

Coucou,

Tout pareil que toi mariesteph05 niveau poids, sauf que je suis encore à - 3kg.
Sinon, moi niveau tension, c'est la cata. J'ai fait un MAPA hier (prise de tension régulière sur 24h), et malgré le traitement que je prends depuis 1 mois, ma tension est montée à 17/9 avec une moyenne journalière à 13/8. Donc on augmente le traitement et on refait un MAPA fin septembre. J'ai les boules car j'ai pas passé une bonne journée et nuit avec ça hier. En plus, je marque super vite donc là, j'ai des marques rouge vifs sur le bras.
En plus, là, ma jambe droite est bloquée à cause de ma sciatique. Bref, que du bonheur. J'ai moins eu de pb à ma 1ère grossesse gémellaire!!! Mais bon, tant que ce n'est que moi et que les bébés vont bien, c'est le principal.
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1158 le: 11 Août 2012 à 15:05:24 »

Bonjour à vous futur maman je me présente vanessa 31 ans 1 petit garçon de 4 ans et pour le 16 décembre 2012 nous attendons des jumeaux un petit garçon et une petite fille  Souriant trop de bonheur quoique un peu fatigant je l avoue ,mais tout va bien j ai eu mon écho hier les bébé vont bien mais j ai failli faire deux malaise contente de pouvoir partager tout ces moments avec vous toutes je viens de m inscrire et je trouve tout ces forum génial je vous dis à très vite et merci pour l acceuil Sourire

Félicitations pour ta grossesse et bienvenu parmi nous Clin d'oeil

Floolive les grossesses mono mono sont rare personne ne peut donc se vanter d'en suivre à la pelle. Néanmoins je trouve que tu as un bon suivi, c'est ce qu'il faut pour une mono mono.
On t'as mise au parfum depuis le début sur les risques liés à cette grossesse, sur l'accouchement etc... C'est pas toujours le cas crois moi Clin d'oeil
Pour le reste c'est sûre qu'il y a toujours une part d'angoisse qui reste c'est tout à fait normal. Ceci dit tu as un beau parcours jusqu'à présent alors garde ce côté positif que tu as depuis le début Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1159 le: 11 Août 2012 à 15:09:42 »

Coucou,

Tout pareil que toi mariesteph05 niveau poids, sauf que je suis encore à - 3kg.
Sinon, moi niveau tension, c'est la cata. J'ai fait un MAPA hier (prise de tension régulière sur 24h), et malgré le traitement que je prends depuis 1 mois, ma tension est montée à 17/9 avec une moyenne journalière à 13/8. Donc on augmente le traitement et on refait un MAPA fin septembre. J'ai les boules car j'ai pas passé une bonne journée et nuit avec ça hier. En plus, je marque super vite donc là, j'ai des marques rouge vifs sur le bras.
En plus, là, ma jambe droite est bloquée à cause de ma sciatique. Bref, que du bonheur. J'ai moins eu de pb à ma 1ère grossesse gémellaire!!! Mais bon, tant que ce n'est que moi et que les bébés vont bien, c'est le principal.

Est ce qu'en plus de la tension on t'as également fait un test urinaire pour l'albumine?
Que donnent les résultats?
Courage faut tenir bon Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1160 le: 11 Août 2012 à 15:11:28 »

bonne reponse wikipedia, a savoir qd meme que le resultat de la fibronectine n est pas fiable a 100 pour cent,il est a priori plus fiable si negatif que positif et srtout il ne donne pas une idee sur le long terme, cad qu il peut etre different dans une semaine.mais bon ca c est le cas de bcp de choses nous concernant...

C'est sûre que rien n'est gagné mais c'est plutôt encourageant Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1161 le: 11 Août 2012 à 15:14:33 »

Bonjour à toutes,

J'ai eu l'écho morpho hier : tout va bien, les miss pèsent 707 et 715 g et tout à l'air au bon endroit...
Moi, j'en suis déjà à +13kg ; je crois que j'ai la palme !

Milousf ; une grosse pensée pour toi ; on espère des bonnes nouvelles très vite !

Et bienvenue Vanessa !

Super!!  ça fait plaisir d'avoir des news, tu ne postes pas souvent!!!
Pour les kilos t'inquiètes c'est vraiment pas une fatalité, on les perd très bien ensuite Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1162 le: 11 Août 2012 à 15:21:27 »

Coucou tout le monde !

Marion super ton écho  Souriant Sauf le malaise, j'espère que c'est vite passé  Clin d'oeil

Floolive : j'ai eu droit à mon petit coup de sonde : HAHA  Cool résultat : je peux me targuer d'un col "parfait" je crois qu'elle a dit 5.

Ce matin c'était donc mon 1er rdv à l'hôpital, j'ai eu droit à un 2ième rdv non prévu l'après-midi pour refaire l'écho morpho du 2ième trimestre : elle n'était pas satisfaite du CR de celle faite auparavant avec mon médecin ...
Résultat : toujours 1 gars et 1 fille ; elle a bien tout regardé et à tout vu sauf la face de la fille qui après moult changements de positions n'a pas voulu se montrer ! 440g et 443g . Bref tout va très bien.
Elle ne s'est pas attardé sur le décollement qui apparemment a quasi disparu et a insisté sur le fait que la grossesse se déroulait très bien et que je ne devait plus m'inquiéter : Youpi  Souriant Cool
Du coup tout en me reposant bien sûr, je suis re-autorisée à vivre normalement ou presque !!  Cool
Le médecin souhaite me suivre mais seulement 1 fois par mois pour le moment : contrôle + écho à chaque fois.
Pour la Sf à domicile elle estime que ce n'est pas nécessaire pour le moment mais pense le mettre en place dans quelques temps.
Voilou je crois que j'ai fait le tour !
Marraine : Présente pour le serrage de cuisses - Pourvu que çà dure !

1 grosse pensée à Mislouf  Bisou

Génial que le décollement se soit complètement résorbé  Souriant ça me fait tellement plaisir de lire ça et de savoir que tout va bien Clin d'oeil
Tu dois revivre un peu maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1163 le: 11 Août 2012 à 18:55:32 »

Coucou,

Tout pareil que toi mariesteph05 niveau poids, sauf que je suis encore à - 3kg.
Sinon, moi niveau tension, c'est la cata. J'ai fait un MAPA hier (prise de tension régulière sur 24h), et malgré le traitement que je prends depuis 1 mois, ma tension est montée à 17/9 avec une moyenne journalière à 13/8. Donc on augmente le traitement et on refait un MAPA fin septembre. J'ai les boules car j'ai pas passé une bonne journée et nuit avec ça hier. En plus, je marque super vite donc là, j'ai des marques rouge vifs sur le bras.
En plus, là, ma jambe droite est bloquée à cause de ma sciatique. Bref, que du bonheur. J'ai moins eu de pb à ma 1ère grossesse gémellaire!!! Mais bon, tant que ce n'est que moi et que les bébés vont bien, c'est le principal.

Est ce qu'en plus de la tension on t'as également fait un test urinaire pour l'albumine?
Que donnent les résultats?
Courage faut tenir bon Bisou

oui oui, la totale avec ECBU et tout et tout. Mais tout va bien de ce côté-là. Il n'y a vraiment que la tension à stabiliser...
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1164 le: 11 Août 2012 à 21:00:22 »

Bonsoir à toutes !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, le temps passe si vite et je reviens tout juste de vacances !!
Bienvenue et félicitations aux nouvelles !
Mislouf, beaucoup de pensées positives pour toi, ça doit vraiment pas être facile Triste Courage et comme le dit si bien notre marraine, on serre les cuisses !!

De mon côté tout va bien, quelques contractions de temps en temps mais sans impact sur le col !
Côté hématologue, j'attends les résultats d'une prise de sang qui va nous dire si je présente des risques d'origine génétique de faire une phlébite. Si c'est le cas, je devrais être sous anti-coagulant en plus des bas de contention pendant le reste de ma grossesse, mais bon, on n'en est pas encore là !

Sinon petite frayeur pendant les vacances : je me suis faîte piquée par une abeille pour la première fois de ma vie Triste comme j'ai facilement tendance à faire des allergies aux piqûres d'insectes, j'avoue que j'ai eu super peur les 15 minutes qui ont suivi, mais finalement plus de peur que de mal, aucune réaction anormale, ouf !

Voilà pour les news Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1165 le: 11 Août 2012 à 22:13:52 »

milousf encore courage à toi on pense à toi +++ Bisou Bisou
mariesteph on croise tout ce qu'on peut pour vous mardi contente d'avoir eu de tes nouvelles Bisou Bisou
pour les autres je vois que vous allez toutes bien ou presque  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1166 le: 12 Août 2012 à 10:39:41 »

Coucou,

Tout pareil que toi mariesteph05 niveau poids, sauf que je suis encore à - 3kg.
Sinon, moi niveau tension, c'est la cata. J'ai fait un MAPA hier (prise de tension régulière sur 24h), et malgré le traitement que je prends depuis 1 mois, ma tension est montée à 17/9 avec une moyenne journalière à 13/8. Donc on augmente le traitement et on refait un MAPA fin septembre. J'ai les boules car j'ai pas passé une bonne journée et nuit avec ça hier. En plus, je marque super vite donc là, j'ai des marques rouge vifs sur le bras.
En plus, là, ma jambe droite est bloquée à cause de ma sciatique. Bref, que du bonheur. J'ai moins eu de pb à ma 1ère grossesse gémellaire!!! Mais bon, tant que ce n'est que moi et que les bébés vont bien, c'est le principal.

Est ce qu'en plus de la tension on t'as également fait un test urinaire pour l'albumine?
Que donnent les résultats?
Courage faut tenir bon Bisou

oui oui, la totale avec ECBU et tout et tout. Mais tout va bien de ce côté-là. Il n'y a vraiment que la tension à stabiliser...

Ok super alors Clin d'oeil reste plus qu'à croiser les doigts pour que la tension redescende Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1167 le: 12 Août 2012 à 10:42:29 »

Bonsoir à toutes !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, le temps passe si vite et je reviens tout juste de vacances !!
Bienvenue et félicitations aux nouvelles !
Mislouf, beaucoup de pensées positives pour toi, ça doit vraiment pas être facile Triste Courage et comme le dit si bien notre marraine, on serre les cuisses !!

De mon côté tout va bien, quelques contractions de temps en temps mais sans impact sur le col !
Côté hématologue, j'attends les résultats d'une prise de sang qui va nous dire si je présente des risques d'origine génétique de faire une phlébite. Si c'est le cas, je devrais être sous anti-coagulant en plus des bas de contention pendant le reste de ma grossesse, mais bon, on n'en est pas encore là !

Sinon petite frayeur pendant les vacances : je me suis faîte piquée par une abeille pour la première fois de ma vie Triste comme j'ai facilement tendance à faire des allergies aux piqûres d'insectes, j'avoue que j'ai eu super peur les 15 minutes qui ont suivi, mais finalement plus de peur que de mal, aucune réaction anormale, ouf !

Voilà pour les news Sourire


Super pour le col et les vacances j'espère que tu en as bien profité Clin d'oeil
Pour l'hématologue tiens nous informé  j'espere que les résultats seront bons Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1168 le: 12 Août 2012 à 15:24:35 »

Bonjour à toutes!!! Je me présente Insaf maman d une petite tribu de 4 moustiques, la famille va s aggrandi d une nenette et un petit gars prévu pour le 8 dec. Grossesse bi-bi, tout se passe bien pour les bibous mais j avoue être très fatigué je sors de casi 1mois d insomnie mais sa s arrange, les sorties deviennes pénible car suivie de contraction et grosse fatigue et vous??
À l annonce de cette grossesse gemillaire j ai été choquée mais finalement que du bonheur, et le papa à toujours rêvé d avoir des jumeaux!!
J espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous même si j arrive tardivement!! Biz
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1169 le: 12 Août 2012 à 16:02:51 »

Bonjour à toutes!!! Je me présente Insaf maman d une petite tribu de 4 moustiques, la famille va s aggrandi d une nenette et un petit gars prévu pour le 8 dec. Grossesse bi-bi, tout se passe bien pour les bibous mais j avoue être très fatigué je sors de casi 1mois d insomnie mais sa s arrange, les sorties deviennes pénible car suivie de contraction et grosse fatigue et vous??
À l annonce de cette grossesse gemillaire j ai été choquée mais finalement que du bonheur, et le papa à toujours rêvé d avoir des jumeaux!!
J espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous même si j arrive tardivement!! Biz

bienvenue et félicitations pour cette grossesse  Clin d'oeil ici tu peux tout partager de cette grossesse après tu ne peux plus t'en passait Tire la langue
pour la fatigue on est toutes dans le cas surtout avec la chaleur du sud ça ne s'arrange pas
tu es de quel coin? je suis curieuse lol
pour les contractions si elles n'agissent pas sur ton col c'est le principal, pour en avoir le moins possible il faut se reposer un maximum même si je sais qu'avec d'autres enfants ce n'est pas facile. Sourire

pour l'annonce de cette grossesse perso avec mon mari on est resté choqués à l'annonce mais après on s'y est fait et maintenant on aurait pas envie que ce soit autrement.
cette grossesse n'arrive pas tout le temps alors je me dis qu'on est chanceux et faut dire qu'on les aime déjà nos loulous
a bientot  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: