17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:09:51
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323038 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #960 le: 27 Juillet 2012 à 10:57:02 »

Moi j'y crois, mais j'ai l'impression que les pédiatres de la maternité sont des vrais tête de mules !
Pour celle qui ont déjà eu des enfants, est-ce que vous avez pu rencontrer les pédiatres avant l'accouchement ?
Histoire de discuter avec eux avant d'être fatiguée, sous anesthésiant et en plein baby blues (on n'a peut être moins la volonté de se battre!)

Oui j'ai eu la même pédiatre à ma demande!! Elle suit toujours mes 4 boys!!
Elle est douce et dis toujours les choses avec beaucoup de tact et de respect!! Mais elle a toujours voulu que je passe en mixte mais, bien que très fatiguée,  je m'en sortait et je n'ai jamais fait de mixte!!
Bon j'avais une sale tête et elle m'a prescrit des compléments tout de même  Tire la langue
 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #961 le: 27 Juillet 2012 à 11:12:37 »

Les vieux de chez nous disent que ce sont les bébés chevelus qui provoquent ces aigreurs 

Il faudra faire un sondage à la naissance 

Alors je commence  Tire la langue
J'ai eu des brûlure d'estomac tout le long de ma grossesse!!
J'étais sous mo*pral également mais le moins possible!! Je préfère souffrir un peu  Tire la langue
Mes boys avaient des cheveux mais pas plus que ça  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #962 le: 27 Juillet 2012 à 11:26:06 »

Pour le choix du pédiatre, je vais prendre celui qui est à 5m de chez moi ! Il m'a été conseillé par les voisins. Il travaille à mi-temps à Necker.
Je me posais surtout la question pour les pédiatres de la maternité. Est-ce que vous avez eu l'occasion de les rencontrer avant l'accouchement ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #963 le: 27 Juillet 2012 à 11:28:42 »

Les vieux de chez nous disent que ce sont les bébés chevelus qui provoquent ces aigreurs 

Il faudra faire un sondage à la naissance 

Alors je commence  Tire la langue
J'ai eu des brûlure d'estomac tout le long de ma grossesse!!
J'étais sous mo*pral également mais le moins possible!! Je préfère souffrir un peu  Tire la langue
Mes boys avaient des cheveux mais pas plus que ça  Clin d'oeil


moi j'en ai jamais eu et ma fille est née avec très très peu de cheveux Sourire elle a 2ans et c'est dur de lui faire même un petit palmier on dirait un mini pinceau Tire la langue quand je lui fait pas ça on dit toujours oh qu'il est beau même avec une robe les gens je te jure ils sont aveugles Sourire Sourire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #964 le: 27 Juillet 2012 à 16:32:38 »

Bonjour à toutes les futures mamans de décembre,
Je viens de m'inscrire et j espère que ce message apparaîtra bien dans le forum des décembrettes!
Ma dpa est pour le 10 décembre 2012. Grossesse Bi.bi.
Bon we.
Babtrib!
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #965 le: 27 Juillet 2012 à 17:00:11 »

Bonjour à toutes les futures mamans de décembre,
Je viens de m'inscrire et j espère que ce message apparaîtra bien dans le forum des décembrettes!
Ma dpa est pour le 10 décembre 2012. Grossesse Bi.bi.
Bon we.
Babtrib!

bienvenue à toi et félicitations pour cette grosesse
a bientot
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #966 le: 27 Juillet 2012 à 18:10:36 »

Bon petit CR du rdv gynéco + 2ième écho  Souriant
Tout va très bien grosso modo les 2 petits loups sont dans les mêmes proportions et dans les 330g, ils sont pile dans la moyenne  Souriant   Pas de soucis au niveau des organes et on a super bien vu les coeurs avec les clapets qui se referment c'est impressionnant !
Bon et la blague du jour : la gynéco s'est trompée sur un des sexes la dernière fois ... il y a finalement une fille  Souriant c'était pas grave mais on est quand même plutôt contents  Souriant
Je vous laisse j'ai mes parents qui débarquent pour me soutenir le temps d'un déplacement pro de mon mari à l'étranger pendant une semaine.
Le décollement va beaucoup mieux, je vais avoir le droit d'un peu me bouger youpi !! 
bises à toutes !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #967 le: 27 Juillet 2012 à 18:52:16 »

Zellige cool pour ton CR Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #968 le: 27 Juillet 2012 à 19:08:13 »

Je sors de ma réunion sur l'allaitement de la leche league !
Alors, il y avait 3 mamans avec un bébé de 3 à 5 semaines, 3 mamans enceintes (moi compris), 1 maman et 1 papa avec une petite de 3 mois et l'animatrice.
C'était très intéressant parce qu'il y avait beaucoup de mamans qui avaient 2 ou 3 enfants et qui ont pu expliquer leur expérience.
Il y avait surtout une maman qui a eu ses 3 enfants préma à qui ont a donné des biberons à la maternité et qui a réussi à mettre en place l'allaitement jusqu'au 2 ans de l'enfant (bon moi je ne veux pas aller aussi loin).
Mais ça m'a rassuré par rapport à ma maternité. Bon visiblement elle a eu du mal pour le mettre en place (au moins 2 mois) et elle a eu besoin du soutien de son mari, mais elle a réussi !
Il n'y avait pas de maman de jumeaux mais je pense que je vais compléter avec une réunion de l'asso jumeaux et plus 92 sur l'allaitement prévue en septembre.
Elles ont beaucoup pratiqué le cocododo pour pouvoir dormir plus facilement. Elles ne se rappelait plus au réveil combien de fois le bébé avait tété tellement ça se fait dans un demi sommeil. Et visiblement même le bébé se réveille qu'à moitié !
J'ai trouvé que les bébés étaient très calmes. Surtout par cette chaleur et pour 2h de réunion.
Par contre, les mamans avaient l'air de dire qu'elles étaient obligées de faire beaucoup de portage. Ce qui va être un peu plus compliqué pour des jumeaux !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #969 le: 28 Juillet 2012 à 09:35:34 »

Ah zellige un petit asticot en moins... Sourire il paraît que c'est le "choix du roi" un gars une fille.
Tu vas pouvoir les appeler chouchou et Loulou... 
Ça va  ? ça ne te chamboule pas trop cette poulette. Des fois quand on s'est fait à des sexes...

Meilleure nuit ici, plus fraîche mais dévorée par un moustique! Grrrrrr du coup réveillée à 7h30 alors que ma fille nous à fait une grâce/grasse ( je ne sais jamais)  matinée jusqu'à 9h . Pas de bol!    ce soir je leur ferai la fête à ces vampires!!!!

Écho lundi, j'ai hâte! En plus c'est l'écho morpho. Et comme j'ai remué un peu plus depuis la dernière écho je vais tester mon col! Hop ti coup de sonde Cool de toute façon pour lui c'est systématique à partir de 22 sa. Donc plus besoin de faire ma perverse et de réclamer.
Sinon test pipi ok et toxo toujours négative!

Et et et ........ Un mari chéri en vacances trois semaines youhou!!!! Souriant Souriant
Bon il va commencer par la tondeuse et monter la belle cabane en bois pour l'anniversaire de notre puce. Non mais dites! Qui a dit que vacances allaient rimer avec repos!!!!  Tire la langue

Bonne journée (il est parti acheter du pain frais avec la puce! )
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #970 le: 28 Juillet 2012 à 11:45:06 »

Bon et la blague du jour : la gynéco s'est trompée sur un des sexes la dernière fois ... il y a finalement une fille  Souriant

  j'attends mon écho pour le 3 août mais mon gynéco a déterminé les sexes la dernière fois : nous n'avons rien dit à nos grands et je crois que nous avons bien fait au vu de ce que tu nous dit...

A Babtrib : bienvenue dans notre secte !!
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #971 le: 28 Juillet 2012 à 12:02:47 »

Bonjour à toutes les futures mamans de décembre,
Je viens de m'inscrire et j espère que ce message apparaîtra bien dans le forum des décembrettes!
Ma dpa est pour le 10 décembre 2012. Grossesse Bi.bi.
Bon we.
Babtrib!

Bienvenue à vous 3  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #972 le: 28 Juillet 2012 à 12:05:15 »

Les vieux de chez nous disent que ce sont les bébés chevelus qui provoquent ces aigreurs 

Il faudra faire un sondage à la naissance 

Alors je commence  Tire la langue
J'ai eu des brûlure d'estomac tout le long de ma grossesse!!
J'étais sous mo*pral également mais le moins possible!! Je préfère souffrir un peu  Tire la langue
Mes boys avaient des cheveux mais pas plus que ça  Clin d'oeil


moi j'en ai jamais eu et ma fille est née avec très très peu de cheveux Sourire elle a 2ans et c'est dur de lui faire même un petit palmier on dirait un mini pinceau Tire la langue quand je lui fait pas ça on dit toujours oh qu'il est beau même avec une robe les gens je te jure ils sont aveugles Sourire Sourire

Pour le sondage je confirme : beaucoup d'aigreurs et pas mal de cheveux à la naissance !!  Souriant
Les "vieux" auraient ils raison ? 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #973 le: 28 Juillet 2012 à 12:14:58 »

Ah zellige un petit asticot en moins... Sourire il paraît que c'est le "choix du roi" un gars une fille.
Tu vas pouvoir les appeler chouchou et Loulou... 
Ça va  ? ça ne te chamboule pas trop cette poulette. Des fois quand on s'est fait à des sexes... 

Ben ouais comme tu dis çà chamboule un peu quand même, c'est que finalement on s'était habitué et on se projetait avec 2 petits mecs maintenant ... mais bon on va vite s'y faire, çà reste pour nous une bonne nouvelle qu'il y ai 1 nénette dans le lot  Souriant Encore une surprise c'est cool 

Moi ce coup ci pas de sonde lol  ... et d'ailleurs pas d'info sur le col, je suis la seule à qui mon doc ne regarde pas ?
Profite bien des vacances de ton chéri qui apparemment a pas mal de boulot ... , gniak gniak nous on couve on peut pas tout faire 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #974 le: 28 Juillet 2012 à 12:48:31 »

Pour le choix du pédiatre, je vais prendre celui qui est à 5m de chez moi ! Il m'a été conseillé par les voisins. Il travaille à mi-temps à Necker.
Je me posais surtout la question pour les pédiatres de la maternité. Est-ce que vous avez eu l'occasion de les rencontrer avant l'accouchement ?

La pédiatre que nous avons choisi bosse à la mater et en cabinet indépendant donc oui Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: