17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:59:24
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323019 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #855 le: 20 Juillet 2012 à 21:51:57 »

Kikou

Echo du jour, BB grand et fin, sexe indéterminé... poids 429g!!!
BB bouge plus que bien, tete en bas, mains devant le visage, jambes droite et pieds devant la tete  Tire la langue

J'ai pas pu vous lire pas le temps là je pars me coucher.

Bisous à toutes!!!!

En voilà un qui n'aime déjà pas les photos.
En tout cas, tout va bien c'est l'essentiel.

Marion, oui oui j'ai bien dormi!!!

Marie Stéph , plus qu'à attendre.... Bon courage!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #856 le: 20 Juillet 2012 à 22:15:25 »

Bonjour,
Echo ce jour. Tout va bien, ja 222g et jb 237g. Le col 50mm. Echo dans 15 jours  Clin d'oeil.
Au poil.
Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #857 le: 21 Juillet 2012 à 07:03:13 »

Lolo et mae trop bien pour ton CR ça gigote ça gigote bien LOL
Romkam bien pour le cr Clin d'oeil et pour le suivi
 Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #858 le: 21 Juillet 2012 à 10:07:20 »

romkan : j'allais te demander le sexe, mais je me suis rappelée que vous ne souhaitiez pas savoir !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #859 le: 21 Juillet 2012 à 14:34:13 »

coucou marraine, j'espère que tu vas bien Clin d'oeil
Pour ma soeur elle le sait je lui ai dit plusieurs fois mais rien à faire du coup j'en ai discuté avec ma mère j'ai  décidé de plus me prendre la tête elle en vaut pas la peine, même ma marraine m'en a parlé hier parce qu'elle le voit et elle est dégoutée, je lui ai aussi dit que de toute façon je ne lui dit pplus rien j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas alors j'ai décidé de l'ignorer quand je prends des nouvelles de mon neveu et ma nièce je tel à mon bof il est beaucoup mieux que ma propre soeur.
voila voila c'est la famille comme tu dis
 Bisou Bisou

Mince je suis désolée de lire ça  tu as raison de l'ignorer alors  ça fera peut etre réagir  ta soeur!! Bisou Bisou Bisou

Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes Sophie et Didier un peu dépassés par ma grossesse gémellaire bi-bi. Nous avons un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans et nous attendons les jumeaux pour le 24 décembre. Assistante maternelle, j'ai été arrêtée très vite. Le sentiment principal est surtout une inquiétude pour la santé des bébés pendant ma grossesse et les tracasseries financières mais au niveau de l'organisation après accouchement, pour l'instant, ça ne nous inquiète pas plus que ça.

A bientôt

Sophie


Félicitations et bienvenue parmi nous  Clin d'oeil
Je suis Paprika la marraine des décembrettes!! Je suis maman de 4 garçons dont des jujux Dizygotes  Clin d'oeil Si ça peut te rassurer j'ai pleuré pendant 15 jours à l'annonce de ma grossesse gémellaire!! Et si c'était a refaire je recommencerais sans problème!!
Est ce que ta grossesse se passe bien pour le moment? tu es de ou? As tu bien une écho de contrôle tous les mois?
Pour le reste comme l'ont dis les filles repos et zen attitude sont les mots d'ordres  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou


Shishile contente que tu sentes enfin tes bébés bouger  Souriant Souriant Clin d'oeil

Des nouvelles de Shiela Huh?

Couvez bien les filles!!!
non elle ne poste pas beaucoup 

Coucou les filles ! et coucou Marraine !

Je suis une fille aussi tu sais  Clin d'oeil
Pour l'allaitement tu as encore quelques mois devant toi pour réfléchir mais honnêtement a ta place j'essaierais. C'est sure que c'est un peu plus compliqué qu'avec un singleton mais certaines mamans allaitent leurs jumeaux alors que se sont leurs premiers c'est pas impossible  Clin d'oeil
Pour ce qui est de ne pas prendre correctement le sein chaque enfant est différent et les soucis rencontrés avec le premier ne sont pas forcement les mêmes pour les suivants!!
On est la pour te conseiller et pour t'aider a démarrer ce que tu n'avais pas avec ton ainé  Clin d'oeil
Commence par te documenter sur le site de la LLL ou en allant carrément a une réunion si tu en as la possibilité  Clin d'oeil Tu pourras ensuite prendre ta décision en connaissance de cause  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Salut les filles! Comment ça va?

Fatiguée de chez fatiguée ce soir. J'ai fait 45 min de piscine avec ma puce et ma mère je suis vannée!

Depuis le début de la semaine j'ai l'os pubien qui travaille à mort, vous en êtes déjà la?

Pfff j'ai quand même du dire à des amis de mes parents que j'étais enceinte!   Roulement des yeux  bah Oui de fasse rien ne se voit! C'est de profil qu'on le voit! Je porte tout devant.

Pour les mouvements des bébés je n'arrive pas à mettre de mots sur ces sensations si particulières et uniques! C'est que du bonheur ( tant qu'ils ne sont pas sous les côtes) .



Tu souffre de pubalgie     c'est pas cool en effet!! J'ai pas réellement trouvé de traitement malheureusement  courage  Bisou Bisou

Bonjour à toutes!
Je sais je suis plutôt absent ces derniers temps mais déménagement oblige.
Mais puisque vous parlez des bébés qui bougent et bien j'aimerais vos avis: nos deux ptits bouts bougent bien depuis quelques temps. À ça s'ajoutent des contractions (environ 8 par jour). Hier on a vu la sage femme qui a pas mal manipulé le ventre de la maman. Et depuis hier soir et ben les bébés bougent plus du tout. Est ce qu'on doit s'inquiéter?
Quels genres de manipulations  Huh? Huh?
Les bébés ont peut etre tout simplement changé de positions. Ils bougent toujours autant mais vous les sentez moins!! Si ça devait durer encore et que vous etes trop inquiets n’hésitez pas a consulter  Clin d'oeil

Lio Lio super les nouvelles  Souriant Bisou Bisou

mariesteph05
J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise alerte!! C'est quand la date de l'écho?  Bisou Bisou Bisou

Kikou

Echo du jour, BB grand et fin, sexe indéterminé... poids 429g!!!
BB bouge plus que bien, tete en bas, mains devant le visage, jambes droite et pieds devant la tete  Tire la langue

J'ai pas pu vous lire pas le temps là je pars me coucher.

Bisous à toutes!!!!

 Souriant Souriant Souriant génial  Bisou Bisou Bisou

Bonjour,
Echo ce jour. Tout va bien, ja 222g et jb 237g. Le col 50mm. Echo dans 15 jours  Clin d'oeil.
Au poil.
Super je suis contente de savoir que vous avez enfin une écho par quinzaine!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

romkan : j'allais te demander le sexe, mais je me suis rappelée que vous ne souhaitiez pas savoir !
curieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #860 le: 21 Juillet 2012 à 15:25:00 »

coucou marraine, j'espère que tu vas bien Clin d'oeil
Pour ma soeur elle le sait je lui ai dit plusieurs fois mais rien à faire du coup j'en ai discuté avec ma mère j'ai  décidé de plus me prendre la tête elle en vaut pas la peine, même ma marraine m'en a parlé hier parce qu'elle le voit et elle est dégoutée, je lui ai aussi dit que de toute façon je ne lui dit pplus rien j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas alors j'ai décidé de l'ignorer quand je prends des nouvelles de mon neveu et ma nièce je tel à mon bof il est beaucoup mieux que ma propre soeur.
voila voila c'est la famille comme tu dis
 Bisou Bisou

Mince je suis désolée de lire ça  tu as raison de l'ignorer alors  ça fera peut etre réagir  ta soeur!! Bisou Bisou Bisou

Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes Sophie et Didier un peu dépassés par ma grossesse gémellaire bi-bi. Nous avons un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans et nous attendons les jumeaux pour le 24 décembre. Assistante maternelle, j'ai été arrêtée très vite. Le sentiment principal est surtout une inquiétude pour la santé des bébés pendant ma grossesse et les tracasseries financières mais au niveau de l'organisation après accouchement, pour l'instant, ça ne nous inquiète pas plus que ça.

A bientôt

Sophie


Félicitations et bienvenue parmi nous  Clin d'oeil
Je suis Paprika la marraine des décembrettes!! Je suis maman de 4 garçons dont des jujux Dizygotes  Clin d'oeil Si ça peut te rassurer j'ai pleuré pendant 15 jours à l'annonce de ma grossesse gémellaire!! Et si c'était a refaire je recommencerais sans problème!!
Est ce que ta grossesse se passe bien pour le moment? tu es de ou? As tu bien une écho de contrôle tous les mois?
Pour le reste comme l'ont dis les filles repos et zen attitude sont les mots d'ordres  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou


Shishile contente que tu sentes enfin tes bébés bouger  Souriant Souriant Clin d'oeil

Des nouvelles de Shiela Huh?

Couvez bien les filles!!!
non elle ne poste pas beaucoup 

Coucou les filles ! et coucou Marraine !

Je suis une fille aussi tu sais  Clin d'oeil
Pour l'allaitement tu as encore quelques mois devant toi pour réfléchir mais honnêtement a ta place j'essaierais. C'est sure que c'est un peu plus compliqué qu'avec un singleton mais certaines mamans allaitent leurs jumeaux alors que se sont leurs premiers c'est pas impossible  Clin d'oeil
Pour ce qui est de ne pas prendre correctement le sein chaque enfant est différent et les soucis rencontrés avec le premier ne sont pas forcement les mêmes pour les suivants!!
On est la pour te conseiller et pour t'aider a démarrer ce que tu n'avais pas avec ton ainé  Clin d'oeil
Commence par te documenter sur le site de la LLL ou en allant carrément a une réunion si tu en as la possibilité  Clin d'oeil Tu pourras ensuite prendre ta décision en connaissance de cause  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Salut les filles! Comment ça va?

Fatiguée de chez fatiguée ce soir. J'ai fait 45 min de piscine avec ma puce et ma mère je suis vannée!

Depuis le début de la semaine j'ai l'os pubien qui travaille à mort, vous en êtes déjà la?

Pfff j'ai quand même du dire à des amis de mes parents que j'étais enceinte!   Roulement des yeux  bah Oui de fasse rien ne se voit! C'est de profil qu'on le voit! Je porte tout devant.

Pour les mouvements des bébés je n'arrive pas à mettre de mots sur ces sensations si particulières et uniques! C'est que du bonheur ( tant qu'ils ne sont pas sous les côtes) .



Tu souffre de pubalgie     c'est pas cool en effet!! J'ai pas réellement trouvé de traitement malheureusement  courage  Bisou Bisou

Bonjour à toutes!
Je sais je suis plutôt absent ces derniers temps mais déménagement oblige.
Mais puisque vous parlez des bébés qui bougent et bien j'aimerais vos avis: nos deux ptits bouts bougent bien depuis quelques temps. À ça s'ajoutent des contractions (environ 8 par jour). Hier on a vu la sage femme qui a pas mal manipulé le ventre de la maman. Et depuis hier soir et ben les bébés bougent plus du tout. Est ce qu'on doit s'inquiéter?
Quels genres de manipulations  Huh? Huh?
Les bébés ont peut etre tout simplement changé de positions. Ils bougent toujours autant mais vous les sentez moins!! Si ça devait durer encore et que vous etes trop inquiets n’hésitez pas a consulter  Clin d'oeil

Lio Lio super les nouvelles  Souriant Bisou Bisou

mariesteph05
J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise alerte!! C'est quand la date de l'écho?  Bisou Bisou Bisou

Kikou

Echo du jour, BB grand et fin, sexe indéterminé... poids 429g!!!
BB bouge plus que bien, tete en bas, mains devant le visage, jambes droite et pieds devant la tete  Tire la langue

J'ai pas pu vous lire pas le temps là je pars me coucher.

Bisous à toutes!!!!

 Souriant Souriant Souriant génial  Bisou Bisou Bisou

Bonjour,
Echo ce jour. Tout va bien, ja 222g et jb 237g. Le col 50mm. Echo dans 15 jours  Clin d'oeil.
Au poil.
Super je suis contente de savoir que vous avez enfin une écho par quinzaine!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

romkan : j'allais te demander le sexe, mais je me suis rappelée que vous ne souhaitiez pas savoir !
curieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou



Eh bien voilà comme nous sommes des angoisses nous avons quand même fait un petit tour par les urgences. Et finalement tout va bien. Le col est top aussi. En effet les bébés ont complètement changé de position... Promis j'arrête d'angoisser!  Clin d'oeil
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #861 le: 21 Juillet 2012 à 20:20:29 »

Eh bien voilà comme nous sommes des angoisses nous avons quand même fait un petit tour par les urgences. Et finalement tout va bien. Le col est top aussi. En effet les bébés ont complètement changé de position... Promis j'arrête d'angoisser!  Clin d'oeil

C'ets une promesse impossible à tenir !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #862 le: 21 Juillet 2012 à 20:53:41 »

C'est marrant, je suis plus stressée à cette grossesse gémellaire qu'à la précédente... Peut-être à cause de la réduction embryonnaire. J'attends avec impatience la 20 SA car on m'avait dit qu'il y avait encore des risques de fausse couche jusqu'à 6 à 8 semaines après la réduction. Je l'ai faite à 11 SA + 3. Et demain, j'en suis à 18 SA. Je m'inquiète tout le temps... Je les sens bouger mais comme j'ai rompu la poche des eaux de mon angrebryon, j'ai toujours peur de perdre du liquide amniotique encore. J'en ai parlé à gygy mais il m'a dit que tout allait bien, qu'il y avait pleins de liquide.
C'est vrai que j'ai un pb de clapet au niveau de ma vessie donc j'ai des légères fuites urinaires. Je dois me faire opérer avec l'accouchement. Mais généralement, je perds quand j'éternue ou que je vomis. Et là, je perds sans rien faire, et je ne sens rien sauf quand je suis mouillée. Je prends les protections qu'il faut. Et rassurez vous les filles, ce n'est pas un pb de périnée suite à ma 1ère grossesse.
Donc voilà, tout ça pour dire qu'on ne peut s'empêcher de psychoter!!!

Sinon, je suis allée acheter avec les enfants 1 doudou et la peluche qui suit avec pour les nouveaux jujus. C'est vraiment la 1ère chose que je fais rentrer chez moi et qui me laisse entendre qu'ils vont arriver. Mon mari me dit qu'on a quand-même acheté la voiture (qu'on aura la semaine prochaine) et on a commandé la poussette (qu'on aura aussi la semaine prochaine normalement). Mais je sais pas, pour moi ce n'était pas concret (même si c'est le + cher!!!).
Gros bisous à tout le monde
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #863 le: 21 Juillet 2012 à 21:39:23 »

c'est pareil pour moi, je psychote pas mal par rapport à la réduction. Moi ma gynéco m'a dit 2 mois après mais que de toute façon la grossesse était plus risquée jusqu'au bout.
Donc de toute façon : repos, repos, repos !
Je pensais qu'après cette date butoir, j'allais pouvoir en faire plus. Mais en fait la gygy m'a autorisé de passer de 5min de sortie à 10min de sortie. C'est pas la folie !
Il y a un témoignage dans la rubrique grossesse, ça m'a un peu travaillé. On est beaucoup plus sensible avec la grossesse !

C'est normal, que ton soucis s'accentue avec la grossesse puisque le ventre appuie plus sur la vessie !

Moi aussi, je voulais acheter les doudous en me disant au moins ça c'est moi qui l'achète puisque tout le monde m'offre des choses ! Et en fait, ma soeur est super forte en tricot et autre et elle m'a confectionné des doudous !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #864 le: 22 Juillet 2012 à 09:34:47 »

Salut les filles! Et papa...

Bon surprise samedi...

Nous voilà partis explorer le monde mystérieux de la puériculture. Nous sommes allez à Nantes au lieu de vannes, plus de choix et donc de concurrence.
Ayant un problème de configuration poussette on voulait savoir les possibilités. On veut la jan* avec coque matrix light2 sur base isofix mais avec un bus 4 roue. ( la trois roue ( powertw*n)  n'est pas compatible avec les deux coques qu'on veut. ) on apprend que la 4 roue twintwo* n'est plus produite... Mais on ne sait pas si c'est compatible.... Et la miracle!
La dernière dans une boutique! L'aubaine, on va essayer avec les deux coques. Ça fonctionne! En plus elle est soldée!!! Papa ni une ni deux " je ne vais pas courrir partout dans quelques semaines ! On la prend" et nous voilà heureux propriétaire d'un bus pour les puces. Les coques on verra dans quelques semaines.

Ça fait bizarre ... Mais en fait je refuse encore de me projetter de trop! Je suis dans le trimestre le plus risqué pour ma grossesse. Alors je n'avancerai la chambre et les achats plus concret ( layettes produit) qu'en août-septembre . Vous me direz que pourtant c'est un gros achat ce bus.... Oui mais tant que la chambre n'est pas faite....

Jespere que vous allez bien, dernier jour chez papa maman, encore une semaine de boulot pour mon amoureux et après il est encongés ça va faire du bien!! 

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #865 le: 22 Juillet 2012 à 10:45:40 »

Il vaut mieux acheter les choses petit à petit que de courir partout le dernier trimestre ! Et puis il y a des occas' qu'on ne peut pas rater !  Clin d'oeil

Aujourd'hui pour moi c'est pique nique avec des copains ! 
ça fait plaisir de faire autre chose que de tourner autour de son canapé !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #866 le: 22 Juillet 2012 à 11:38:12 »

Cool pique nique, prévois le transat quand même ça sera plus confortable!
Bonne journée. À toi lulu
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #867 le: 22 Juillet 2012 à 13:06:26 »

C'est marrant, je suis plus stressée à cette grossesse gémellaire qu'à la précédente... Peut-être à cause de la réduction embryonnaire. J'attends avec impatience la 20 SA car on m'avait dit qu'il y avait encore des risques de fausse couche jusqu'à 6 à 8 semaines après la réduction. Je l'ai faite à 11 SA + 3. Et demain, j'en suis à 18 SA. Je m'inquiète tout le temps... Je les sens bouger mais comme j'ai rompu la poche des eaux de mon angrebryon, j'ai toujours peur de perdre du liquide amniotique encore. J'en ai parlé à gygy mais il m'a dit que tout allait bien, qu'il y avait pleins de liquide.
C'est vrai que j'ai un pb de clapet au niveau de ma vessie donc j'ai des légères fuites urinaires. Je dois me faire opérer avec l'accouchement. Mais généralement, je perds quand j'éternue ou que je vomis. Et là, je perds sans rien faire, et je ne sens rien sauf quand je suis mouillée. Je prends les protections qu'il faut. Et rassurez vous les filles, ce n'est pas un pb de périnée suite à ma 1ère grossesse.
Donc voilà, tout ça pour dire qu'on ne peut s'empêcher de psychoter!!!

Sinon, je suis allée acheter avec les enfants 1 doudou et la peluche qui suit avec pour les nouveaux jujus. C'est vraiment la 1ère chose que je fais rentrer chez moi et qui me laisse entendre qu'ils vont arriver. Mon mari me dit qu'on a quand-même acheté la voiture (qu'on aura la semaine prochaine) et on a commandé la poussette (qu'on aura aussi la semaine prochaine normalement). Mais je sais pas, pour moi ce n'était pas concret (même si c'est le + cher!!!).
Gros bisous à tout le monde

hou la la galère ... déjà cà doit pas être très agréable mais si en plus à chaque fois tu te poses la question, je comprends ton stress, il est tout à fait légitime !! Bon courage  Clin d'oeil et vivement cette 20ième SA !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #868 le: 22 Juillet 2012 à 16:41:45 »

Coucou jesper que vous allez toutes bien moi j'ai acheter quelques petits trucs mais c'est encore dans les sacs j'attends vers octobre pour acheter le 2ème lit de toute façon mon mari les montera quand je suis a la maternité je n'aime pas avoir tout de monter tant qu'ils sont pas nés
Bon fin de week end bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #869 le: 22 Juillet 2012 à 19:02:20 »

Hello!!
J'avais plein de pages de retard, j'ai du mal à vous suivre!

ça y est, j'ai déménagé, pff....c'est jamais drole ça! mais bon, c'est les déménageurs et mon chéri qui ont tout fait, et mes parents sont venus m'aider pour m'occuper des petits, parceque moi je fatigue vite avec les 2 loustics!

Vendredi, j'ai rencontré la sage femme, elle a l'air très bien et on a pris tous les RDV jusqu'à fin octobre. ça me fait bizarre! L'endroit est très agréable, avec de gros coussins, une musique douce, de jolis tableaux...j'ai hate de commencer! La 1ere séance est avec le papa fin aout, puis c'est sophrologie!

Mardi j'ai l'écho morpho, j'ai vraiment hate d'y être!! Et mercredi, départ en vacances!!

Je sens toujours des contractions, mais la sage femme m'a aussi dit que c'était normal tant qu'elles n'agissaient pas sur le col...mouais, le problème c'est que pour savoir que ça n'agit pas sur le col il faut le faire controler, et qu'on ne peut pas le faire controler toutes les semaines! Donc, je ne suis pas tout à fait rassurée quand même.

Niveau prise de poids, je suis à +4kg depuis le début, la gynéco me dit que ça serait bien que je prenne un peu plus, mais je mange déjà beaucoup!! je ne peux pas faire plus!!

Pour le matériel de bébé, moi je n'ai que peu de choses à racheter, je ne veux pas m'y prendre trop tôt, mais pas trop tard non plus pour être en forme pour aller dans les magasins...peut être fin aout à la rentrée des vacances! je compte acheter une balancelle, je n'en avais pas pour les jumeaux, mais qd j'ai découvert, je me suis dit que ça m'aurait sauvé la vie avec les jumeaux, alors, là, comme j'ai peu de choses à acheter, je vais investir!!

A bientôt!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: