18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:51:46
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323111 fois)
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #570 le: 03 Juillet 2012 à 16:23:28 »

Super Floolive pour toutes ces bonnes nouvelles Cool  Cool Juste je ne comprends pas ta question concernant le col : s'il est plus petit ce n'est pas mieux ? Décidemment j'ai du mal à vous suivre dès que vous en parlez  Roulement des yeux Et au risque de passer pour 1 inculte c'est quoi ce corps calleux et que sommes nous sensés vérifier ?
T'as eu droit à la sonde ? lol   

Marion on veut autant bonnes nouvelles, bon courage et à toute à heure  Clin d'oeil

Elodie toi demain et moi après demain : c'est 1 semaine chargée !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #571 le: 03 Juillet 2012 à 16:27:10 »

Oui j'ai eu le droit à la sonde  Roulement des yeux  hmmm  non je déconne jaime pas trop mais ça rassure!
Et si je veux pour me rassurer à chaque fois!!!!

Pour le col je veux juste pour l'évolution. C'est sur plus il est court plus c'est la merde mais à quelle vitesse!

Le corps calleux partie indispensable du cerveau ( enfin je suis pas au top non plus la dessus )
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #572 le: 03 Juillet 2012 à 19:21:36 »

Coucou CR écho les petits loups vont très bien 220g et 221g ils gigotent bien on a discuter avec le docteur de L'Echo et elle trouve pas normal qu'il me contrôle pas le col du coup rdv maternité le 11/07 elle m'a dit de voir si au moins une fois par mois je puisse voir la gygy personne du coup ça va discuter fort je m'en fou c'est pas parce que c'est le chef de service qu'il doit pas faire son boulot comme il faut
Prochaine écho le 13/07 ça va passer vite LOL
Bises a toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #573 le: 03 Juillet 2012 à 20:35:16 »

Coucou CR écho les petits loups vont très bien 220g et 221g ils gigotent bien on a discuter avec le docteur de L'Echo et elle trouve pas normal qu'il me contrôle pas le col du coup rdv maternité le 11/07 elle m'a dit de voir si au moins une fois par mois je puisse voir la gygy personne du coup ça va discuter fort je m'en fou c'est pas parce que c'est le chef de service qu'il doit pas faire son boulot comme il faut
Prochaine écho le 13/07 ça va passer vite LOL
Bises a toutes

Cool t'es petits mecs sont en pleines forme! De vrais copies conformes!
Hey je te met une journée sur l'écho! Le 12 pour moi!
Fait toi mesurer le col la prochaine fois!
Pour ma première c'est lechographe qui me l'avait fait sur demande verbale!
Donc il aurait pu te le faire!
Vive les côtelettes de 220g!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #574 le: 03 Juillet 2012 à 20:43:13 »

Ouais mais la le chef de service va pas y échapper je vais pas me gêner pour lui dire Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #575 le: 03 Juillet 2012 à 21:24:23 »

Coucou CR écho les petits loups vont très bien 220g et 221g ils gigotent bien on a discuter avec le docteur de L'Echo et elle trouve pas normal qu'il me contrôle pas le col du coup rdv maternité le 11/07 elle m'a dit de voir si au moins une fois par mois je puisse voir la gygy personne du coup ça va discuter fort je m'en fou c'est pas parce que c'est le chef de service qu'il doit pas faire son boulot comme il faut
Prochaine écho le 13/07 ça va passer vite LOL
Bises a toutes

Encore des bonnes nouvelles c'est cool !  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #576 le: 03 Juillet 2012 à 22:53:53 »

Kikou passage rapide car dodo!!! les jujus font les dents et entre samedi soir et lundi matin j'avais dormi 4h!!!

Pour la mesure du col ma gygy a l'epoque m'avais dit que tout dependait de l'appareil utilisé et de la facon dont la mesure est prise
En clair les 5mm de difference ne sont pas significatif comme ta dit gygy
On s'inquiete à partir de 25mm il me semble

Moi je suis resté entre 30 et 40mm pour au final que je commence le travail toute seule a 38SA mais ils ont pris la decision d'accelerer le mouvement (et heuresement) avec de l'ocytocine. Debut du travail 9h00 et accouchement J1 20h25

Bisous!!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #577 le: 04 Juillet 2012 à 11:01:45 »

Kikou passage rapide car dodo!!! les jujus font les dents et entre samedi soir et lundi matin j'avais dormi 4h!!!

Pour la mesure du col ma gygy a l'epoque m'avais dit que tout dependait de l'appareil utilisé et de la facon dont la mesure est prise
En clair les 5mm de difference ne sont pas significatif comme ta dit gygy
On s'inquiete à partir de 25mm il me semble

Moi je suis resté entre 30 et 40mm pour au final que je commence le travail toute seule a 38SA mais ils ont pris la decision d'accelerer le mouvement (et heuresement) avec de l'ocytocine. Debut du travail 9h00 et accouchement J1 20h25
Bisous!!!!!

Hum les dents souvenirs souvenirs ...
Franchement  chapeau et bon courage parceque assumer toute seule 2 petites de cette âge enceinte : wahou    çà doit être du sport !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #578 le: 04 Juillet 2012 à 11:07:23 »

Bon courage Lolo et mae
Grosses pensées pour elodie pleins d'ondes+++
aujourd'hui pour moi c'est la pleine forme j'ai fait du ménage tout doucement sans forcer ça fait du bien
Bises a toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #579 le: 04 Juillet 2012 à 18:55:15 »

coucou les filles!!

bon ca y est de retour de lecho!!!!tt va tres tres bien!

a part quils setaient mis lun sur lautre et quil ne retrouvait plus qui etait jA et jB, et que jB bougeait bcp!

JA pese 275g et JB 300g!

la tele ou lon regarde lecho sest eteinte a la moitie de lecho donc on a pu voir que JA, elle etait en securite il a pas pu la rallumer!!grrrrrrrr!!!!
du coup cetait super stressant de rien voir etant donne qu ependant lecho il est pas tres bavard!!!!!

bon les zizis sont tjs la!!!pour la plus gde joie du papa!!!

et mon col est tres bien il est a 5.5cm et effectivement il ma dit a partir de 2.6cm cest lhospitalisation!!!!bon ben tres bien quil reste comme il est!!!

voila donc je suis super rassuree!pch echo le 16juillet!rdv gygy mardi!

et vs les filles?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #580 le: 04 Juillet 2012 à 19:11:10 »

Coucou elodie trop bonnes nouvelles  Clin d'oeil super poids tes loulous
Bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #581 le: 04 Juillet 2012 à 19:20:58 »

Coucou, bonnes nouvelles elodie !
Moi j'attend le 17 juillet pour la prochaine écho ! ça me semble super loin, surtout vu le programme de mes journées !
Plus ça va, plus on me promet du matos bébé, c'est cool ! Surtout que vu que je m'ennuie un peu la journée, j'ai un peu trop tendance à utiliser ma CB sur internet ! Comme ça le facteur vient me voir tous les 2 jours Sourire
Du coup, je suis équipée pour ma grossesse :
- pantalons de grossesse : fait !
- hauts de grossesse : fait !
- collant de contention : en attente de réception !
- sous vêtements à ma taille : en attente de réception !

Bon pour les soutifs, j'ai vu après avoir commandé qu'il valait mieux acheter dès maintenant des soutifs d'allaitement parce que ça évite d'en racheter après ! c'est plus économique !

J'espère vraiment pouvoir les allaiter mais j'appréhende un peu qu'on ne m'aide pas beaucoup à la maternité ! En plus, c'est mes premiers donc dur dur pour s'imposer ! Je vais essayer de me renseigner un max avant, mis ça reste du théorique !

Et vous vous allez tenter l'allaitement ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #582 le: 04 Juillet 2012 à 19:37:09 »

oui oui, si je peux, je le referai. J'ai allaité mes premiers jujus 1 an et j'espère pouvoir faire pareil pour ceux qui arrivent! Le tout je dirai, c'est de ne pas se mettre de pression et d'investir dans un bon coussin d'allaitement. Et il faut être épaulé par le papa!!! Il faut qu'il soit avec toi sinon, c'est dur de ne pas craquer. Moi, encore heureux qu'il était là. Après 3 mois, je dirai que c'est nickel l'allaitement. Tu deviens roder, tu flippes moins, tu te fais plus confiance et tu as moins de fuite. Enfin voilà mon expérience. Tout le monde me décourageait en me disant que des jujus, ça serait dur mais j'y suis arrivée et j'en suis super fière.
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #583 le: 04 Juillet 2012 à 20:04:50 »

Pleins de bonnes nouvelles sur le fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
moi, faut encore attendre, pour les revoir (j'avais pris de mauvaises habitudes de les voir toutes les semaines ou 15jours max  Pleurs ) Résultat là attendre un mois ça fait super long  Triste
bon plus que 12jours pour l'écho normal et 13pour l'écho cardiaque  Sourire

ça y est j'ai l'impression que je dors enfin un peu moins la journée  Clin d'oeil par contre toujours fatiguée (la chaleur n'arrangeant rien ) et manger reste toujours un peu difficile à cause de la chaleur même si la nausée semble s'atténuer  Roulement des yeux

bonne soirée à tous
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #584 le: 04 Juillet 2012 à 21:09:22 »

klimkiki : je te préviens j'ai un millions de questions !!!  Huh? Roulement des yeux

ils sont nés préma tes premiers jujus ? Le démarrage de l'allaitement à la maternité ça s'est passé comment ? Ils leur avaient donné des biberons en complément ? Ils étaient avec toi au début ou alors ils étaient en couveuse ? Tu as fait un accouchement par voie basse ou en césarienne et avec ou sans péridurale ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: