17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:10:07
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323012 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #390 le: 14 Juin 2012 à 15:54:18 »

salut les filles!

bon jarrete pas de ragarder les sites pour les poussettes je me languis trop dacheter!!!!!
alors la looping voluto je lai trouve avec les cosis a 599euros livraison gratuite sinon la looping black emotion est un peu plus chere!
ce qui est bien avec cette poussette cest quon peut mettre les assises soit face a face soit face a la rte soirt face a nous!
la babyjogger cest celle ou ils sont cote a cote non???je trouve que cest tres encombrant!

pour lacheter doccasion jai regarde mais les gens les revendent aussi cher quavec les prix que lon peut avoir sur internet!
et puis ce sera nos derniers on va se fair eplaisir!!!!!

a ++
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #391 le: 14 Juin 2012 à 15:57:18 »

moi au plus je regarde et au plus la loopin**g emotion black me tente vraiment après j'attends de la voir en magasin et de la soulever Clin d'oeil Sourire
moi aussi l'occasion me tente pas c'est les derniers et avec la famille qui demande ce qu'on a besoin ça va le faire Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #392 le: 14 Juin 2012 à 21:24:22 »

Nous on Penche plutôt sur les système ou le cosy fait nacelle . Pour les tit pépère ça sera plus confortable  en balade ou chez les amis ou famille. Puis on changera pour une super légère quand on la trouvera vraiment trop lourde. Donc les Jane nous tente bien. En plus on est très système isofix!!
Mon mari est pas trop pour l'occasion pour les cosy. Bah oui ça sera leur petit cocon des qu'on sortira!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #393 le: 14 Juin 2012 à 22:28:04 »

 :-\Ce soir première prise de tête avec chéri.... Je suis pas à jour dans les lessives... Faut que me remue... 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #394 le: 15 Juin 2012 à 07:58:37 »

Bonjour les filles !

Pour les poussettes, n'hésitez pas à essayer tout ce que vous pouvez en magasin ! Vous verrez ainsi la maniabilité, le poids une fois pliée, l'encombrement, ...

J'avais flashé sur la loop*ng et au final on l'a trouvé trop lourde à soulever. D'autres marques avaient l'air bien mais à l'essai, ça ne nous a pas plu. Du coup, on a aussi pris une J*né, très maniable, assez légère (même la double canne que l'on a loué à l'association est plus lourde ! ).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à tester en magasin ! ;-)

Bon repos à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #395 le: 15 Juin 2012 à 10:40:07 »

Bonjour à toutes !

Mille mercis pour toutes vos pensées pour mon écho d'aujourd'hui !
Ca m'a porté chance !  Clin d'oeil
Tout va bien, les bébés poussent bien, il y en a un un peu plus lourd que l'autre, mais apparemment rien d'alarmant.
Et ce sont... 2 filles !
Le papa cogite depuis ce matin à ce à quoi il va pouvoir jouer avec elles  Sourire
On est ravis ! (Des garçons nous auraient fait le même effet d'ailleurs !)

Bienvenue à Shiela et Zellige !
Marion, je te renvoie des ondes positives (dont je suis gorgée aujourd'hui) pour soulager ton mal de dos.
Grosses bises à toutes !

Mais a la poupée quelle question  moi je joue bien aux pirates avec mes 4 gars!! Mais j'ai de la chance moi je suis une fille donc je suis Elisabeth souane  Roulement des yeux

Félicitation pour tes deux filles et contente de lire que tout va bien  Clin d'oeil Bisou Bisou

salut les filles!

bienvenue aux nvlles!!!
 Souriant
et bien rdv gyneco hier, il na pas vu de decollement donc il ma dit que je netais plus oblige de rester allonge mais de quand faire attention et de bcp me reposer!!mais je trouve quil na pas trop approfondie pour voir un decollement!bref voila et ce matin jai de nouveau saigne un petit peu,alors plus fonce que dhabitude jespere que ca signifie que cest du vieux sang et que ca va aller!!!donc aujourdhui repos!

sinon les bebes vont bien ils mesurent 11cm de la tete aux fesses et pesent 150g!

niveau prise de pooids tjs 0 mais on je me fais pas de  soucis jai des reserves!!!et puis ca va venir!!!
Huh? Par mesure de prudence n'en fais pas trop et si les saignements persistent ou que tu as le moindre doute tu files faire un petit controle  Clin d'oeil
Contente que les bébés se portent bien également  Clin d'oeil Bisou Bisou


150g!! Wahou moi ils ne font que 110g bon ok je fais des crevettes!
ça va encore pas mal évoluer t'inquiètes pas  Clin d'oeil ceci dit si mes souvenir sont bons tu es assez menue comme nana non? C'est logique que tu ais des crevettes!!
J'aurais bien aimé moi avoir des crevettes mais j'ai eu le droit aux grosses gambas  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ce soir, c'était la cata avec les grands, tous les 2 malades et chéri aussi, tout le monde crie pleure (euh, les enfants) et chéri ne peut rien faire,mais moi je suis crevée après cette journée de boulot!

Oh lala faut mater tout ce beau monde maman a besoin de calme et de repos!!  Allez courage ça ira mieux aujourd'hui!! En tout cas te laisse pas faire  Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou

pour la looping les cosys sont à part et le hamac est à partir de la naissance sur celle que j'ai vu si ce week end je suis pas trop out on ira un peut se renseigner. je regardais la poussette que tu as vu dur le choix heureusement qu'on a discute ça aide un peu Tire la langue
demain ma belle mere à rdv avec son kiné qui a un ostéopathe dans le même cabinet du coup elle va voir si je peux avoir un rdv d'ici peu, je me languis car ça me fait une barre sans cesse la journée c'est supportable mais le soir ouie ouie
elodie1222 trop bien pour ton echo  Clin d'oeil
marie 83 bon courage pour tes prochains jours en espérant que ta petite famille ira mieux Sourire Clin d'oeil
Tiens nous au courant pour ton dos  Clin d'oeil Bisou Bisou

Salut les filles! Merci pour toutes les chaleureuses bienvenues  !!
Ma DPA est le 8/12 - donc je suis a 14 semaines et mon mari me traite deja de petit elephant, j'ai deja la taille que j'avai avec ma fille a 24 semaines  Clin d'oeil Je suis basee a Geneve, et j'ai un gyneco top qui m'a deja suivi pour la premiere, plus le chef de la maternite pour l'amniocenthese qui a l'air super.
Et de l'origine je suis moite allemande/moitie indienne, donc maternelle/paternelle Allemande/Anglais respectivement.
wwwouuuaahhh  Souriant Souriant Souriant
Génial tout ça!! Tu n'as pas précisé ton type de grossesse gémellaire? Il y a un ou deux placenta? Oui je sais je suis curieuse mais je me soigne 

:-\Ce soir première prise de tête avec chéri.... Je suis pas à jour dans les lessives... Faut que me remue... 
Roulement des yeux Roulement des yeux tu veux qu'on remu ton zhom pour toi  Roulement des yeux Roulement des yeux non mais  Bisou Bisou

Bonjour les filles !

Pour les poussettes, n'hésitez pas à essayer tout ce que vous pouvez en magasin ! Vous verrez ainsi la maniabilité, le poids une fois pliée, l'encombrement, ...

J'avais flashé sur la loop*ng et au final on l'a trouvé trop lourde à soulever. D'autres marques avaient l'air bien mais à l'essai, ça ne nous a pas plu. Du coup, on a aussi pris une J*né, très maniable, assez légère (même la double canne que l'on a loué à l'association est plus lourde ! ).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à tester en magasin ! ;-)

Bon repos à toutes !

A 200% d'accord et il ne faut pas oublier de prendre en compte le poid des bébés quand ils grandiront ça va vite  Clin d'oeil
Pour ma part j'avais également la ja*ne avec 2 coques str*ata et on est passé a la cosa*tto (c'est une canne double) vers 9-10 mois!!
Faut aussi que chacun prenne en compte l'utilisation qu'il en fera. C'est a dire si vous habiter en appart qu'il faut prendre un ascensseur, si vous avez une petite voiture ou si au contraire tout vos déplacements se feront a pied de votre domicile  Clin d'oeil
Il y a aussi les écharpe de portage qui sont une alternative. Certaines maman ont une poussette simple puis une écharpe ou porte bébé.
Je connais même des mamans qui se sont passées de poussette la première année voir plus  Clin d'oeil Bref vous avez le temps de vous décider comparer tous les modèles que vous verrez  Clin d'oeil

Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici c'est pourri  Roulement des yeux Roulement des yeux je ne travaille pas aujourd'hui donc petit entraînement de natation suivi d'une séance de spa avec l'homme de mon coeur et petit restau en amoureux  Clin d'oeil
J'espère que votre journée sera aussi joyeuse que la mienne, je vous le souhaite en tout cas  Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #396 le: 15 Juin 2012 à 10:40:48 »

Pour le moment tout ce passe bien, mais je suis assez anxieuse pour l'amniocenthese que je vais avoir en 2 semaines. Le medecin nous a effraye avec un diagnostique en 6eme semaine d'avoir une clarte nucquale hors norme sur un des deux et meme si cela a l'air de s'avoir normalise avec les semaines, il me reste un doute. Donc l'amniocenthese est le seul moyen, avec toutes les risques associees. Si vous avez des conseils - surtout des rassurants  Clin d'oeil - je suis partante!
a tres bientot!
[/quote

Salut Shiela

pour revenir sur ta question, désolée, pas de conseils particuliers à part de te détendre et de ne pas imaginer le pire....essaye de rester zen, c'est la seule chose que tu puisses faire maintenant, et c'est la meilleure chose pour toi et les bébés!
Mais je ne comprends pas bien, la nuque ne se mesure pas si tôt, tu dis qu'elle a été mesurée à 6 semaine? à ce stade, ça ne veut rien dire, c'est la mesure à 12 semaines qui compte.

Courage en tout cas! quand a lieu l’amniocentèse? Au bout de combien de temps as-tu les résultats?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #397 le: 15 Juin 2012 à 10:42:46 »

pfff....j'ai raté ma citation! j'espère que vous comprendrez quand même!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #398 le: 15 Juin 2012 à 12:55:58 »

bonjour les filles!!

paprika tu mas donne trop envie avec la piscine, le spa et le resto en amoureux!!!!

ici ca va, hier javais pas trop le moral, etre enferme a la maison sans voir grand monde cest deprimant et puis javais limpression de moins sentir bouger les bebes depuis 2jours alors jangoissais!!!bon hier soir je les ai un petit peu senti alors ca allait mieux...

pour lapoussette jane elle a lair bien aussi, un peu plus chere mais par contre est ce quil y a la possibilite de changer les assises de place, par ex face a la route, face a face ou face a nous???parce que je lai pas vu note sur la fiche descriptive alors que pouyr la looping cest possible et on trouve ca bien avec cheri!!

jespere sinon que tt le monde va bien?Huh?

jai envie d emanger des abricots!!!demain je vais marreter chez un producteur en chercher, je vais devoir prendre ma voiture car ma fille est danniversaire et jai personne pour me lamener!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #399 le: 15 Juin 2012 à 13:18:21 »

pfff....j'ai raté ma citation! j'espère que vous comprendrez quand même!

T'inquiète tu vas y arriver...

bonjour les filles!!

paprika tu mas donne trop envie avec la piscine, le spa et le resto en amoureux!!!!

ici ca va, hier javais pas trop le moral, etre enferme a la maison sans voir grand monde cest deprimant et puis javais limpression de moins sentir bouger les bebes depuis 2jours alors jangoissais!!!bon hier soir je les ai un petit peu senti alors ca allait mieux...

pour lapoussette jane elle a lair bien aussi, un peu plus chere mais par contre est ce quil y a la possibilite de changer les assises de place, par ex face a la route, face a face ou face a nous???parce que je lai pas vu note sur la fiche descriptive alors que pouyr la looping cest possible et on trouve ca bien avec cheri!!

jespere sinon que tt le monde va bien?Huh?

jai envie d emanger des abricots!!!demain je vais marreter chez un producteur en chercher, je vais devoir prendre ma voiture car ma fille est danniversaire et jai personne pour me lamener!



La Jane je ne pense pas que tu puisses faire du face à face. En même temps je me dis qu'ils ont besoin d'être tournés vers le monde extérieur. Les cosy par contre seront face à toi.

Marion un CR d'écho peut être???!!!

paprika tu donne envie! Mais je suis en mode yéti donc pas très glamour....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #400 le: 15 Juin 2012 à 17:56:01 »

coucou je vois que ça a bien papoté Souriant Clin d'oeil
CR echo les jumeaux vont très bien elle a pu regardé tout les oragnes tout est bien en place Clin d'oeil c'était mignon car ils étaient côte à côte (en siège) et celui qui était derrière tenait son frere contre lui c'était tout mimi  Souriant, ils pesent 12Og et 121g elle était en retard du coup je dois repassé mardi pour qu'elle me donne le CR pour la maternité.
soulagée que tout aille bien du coup on a mangé au resto en famille aujourd'hui mon mari bossait pas Tire la langue et cet aprem goûter à la plage on a bien profité mais la choupinette n'a pas bougé de la serviette elle craint le sable sur ses pieds la vrai miss D***ior elle nous a fait bien rire.
on a passé une très très bonne journée ça fait du bien.
merci d'avoir pensé à mon echo c'est gentil la prochaine est le 3juillet
pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #401 le: 16 Juin 2012 à 17:11:34 »

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le fil mais j'ai un parcours difficile.
Je me présente, je m'appelle Christine, j'ai 33 ans et je suis du 62. Je suis déjà maman de jujus, un garçon et une fille nés le 28/01/2009 grâce à un parcours PMA (IAC).
Voulant avoir un petit 3ème, on a relancé la PMA et septembre 2011 et je suis tombée enceinte de jujus en octobre mais grossesse non évolutive donc aspiration au mois de décembre.
On a recommencé en mars 2012 et je suis tombée enceinte tout de suite. A la première écho, on m'a annoncé que j'attendais des triplés, 3 poches. Le gygy me parle de suite de réduction embryonnaire et nous demande d'y réfléchir. On a donc eu 10 jours pour y penser. Avec mon mari, on a pesé le pour et le contre et on a  fait le choix de la raison (pour nous), on a fait la réduction embryonnaire. Ca a été très difficile moralement. C'est d'autant plus dur quand on a des difficultés à en avoir. La nuit de la RE, j'ai rompu la poche des eaux de mon angebryon et donc, j'étais en "sursi" pour voir si ma grossesse allait continuer. Et là, ce matin, j'ai eu un contrôle et mes 2 bébés vont bien. Je vais enfin pouvoir me projeter dans cette grossesse. Je continue d'avoir un suivi psy à la maternité car le sentiment de culpabilité est encore très présent mais nous avons fait ce choix pour notre famille, présente et à venir. J'espère que vous comprendrez et que je ne serai pas jugée...
Donc voilà, là je suis enceinte de 12 SA + 6  et ma DPA est au 30/12/12.
Bon repos à toutes

Christine
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #402 le: 16 Juin 2012 à 19:31:15 »

Bonjour! Je m'appelle Shiela - en attente de deux petits debut Decembre! J'ai 35 ans, et j'ai deja une fille adorable de presque 3 ans. Ces jumeaux etaient une enorme suprise car on ne savait pas qu'on avait tous les deux des jumeaux dans nos familles  Clin d'oeil
Je m'excuse par avance pour mon francais - surtout ecrit - qui n'est pas terrible. Je n'ai deja pas les accents etc sur mon clavier anglais et je fais de toute maniere beaucoup de fautes d'orthorgraphe. J'espere que vous allez me l'excuser!
De plus, celui est le premier forum sur lequel je me suis inscrite, apres une chaleureuse recommendation d'une copine de rhythmique avec nos filles - salut Matoche!
Pour le moment tout ce passe bien, mais je suis assez anxieuse pour l'amniocenthese que je vais avoir en 2 semaines. Le medecin nous a effraye avec un diagnostique en 6eme semaine d'avoir une clarte nucquale hors norme sur un des deux et meme si cela a l'air de s'avoir normalise avec les semaines, il me reste un doute. Donc l'amniocenthese est le seul moyen, avec toutes les risques associees. Si vous avez des conseils - surtout des rassurants  Clin d'oeil - je suis partante!
a tres bientot!

Coucou les decembrettes!!! Bienvenue sur le forum et félicitations pour toutes ces grossesse! Votre super marraine vous le répète mais je le dis aussi, n'oubliez pas les maître mots de cette grossesse:
Repos et zen attitude
 

Shiela, bienvenue! Et oui, je fais du rabattage!  Tire la langue mais c'est drôle car nous avons un cours de gym ensemble avec nos aînées...

Pour cette histoire de clarté nucale, fais confiance à ton médecin mais reste zen. Si j'ai bien compris, il t'a dit que la clarté était trop fine à 6SA? As-tu eu d'autres écho depuis? Comment te sens-tu avec ce médecin? Pourrais-tu aller en voir un autre?
Si l'amniocentese est indispensable, alors,.... je suis sûre que ta marraine saura te guider vers les bons fils du forum pour en parler... Mais pour l'instant: ZEN!!!

Allez des bisous les filles et couvez bien!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #403 le: 16 Juin 2012 à 20:58:10 »

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le fil mais j'ai un parcours difficile.
Je me présente, je m'appelle Christine, j'ai 33 ans et je suis du 62. Je suis déjà maman de jujus, un garçon et une fille nés le 28/01/2009 grâce à un parcours PMA (IAC).
Voulant avoir un petit 3ème, on a relancé la PMA et septembre 2011 et je suis tombée enceinte de jujus en octobre mais grossesse non évolutive donc aspiration au mois de décembre.
On a recommencé en mars 2012 et je suis tombée enceinte tout de suite. A la première écho, on m'a annoncé que j'attendais des triplés, 3 poches. Le gygy me parle de suite de réduction embryonnaire et nous demande d'y réfléchir. On a donc eu 10 jours pour y penser. Avec mon mari, on a pesé le pour et le contre et on a  fait le choix de la raison (pour nous), on a fait la réduction embryonnaire. Ca a été très difficile moralement. C'est d'autant plus dur quand on a des difficultés à en avoir. La nuit de la RE, j'ai rompu la poche des eaux de mon angebryon et donc, j'étais en "sursi" pour voir si ma grossesse allait continuer. Et là, ce matin, j'ai eu un contrôle et mes 2 bébés vont bien. Je vais enfin pouvoir me projeter dans cette grossesse. Je continue d'avoir un suivi psy à la maternité car le sentiment de culpabilité est encore très présent mais nous avons fait ce choix pour notre famille, présente et à venir. J'espère que vous comprendrez et que je ne serai pas jugée...
Donc voilà, là je suis enceinte de 12 SA + 6  et ma DPA est au 30/12/12.
Bon repos à toutes

Christine

Coucou Klimikiki

Bienvenue et félicitation pour ta nouvelle grossesse au parcours difficile. Il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre et venir partager ce que tu ressens et vis au jour le jour! Tu verras super marraine vas sûrement te le redire! Repos et zen attitude sont de rigueur! ( chose que je n'ai pas pu faire aujourd'hui grrr)
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #404 le: 16 Juin 2012 à 21:14:17 »

À oui je voulais rajouter une maman au pseudo "snow" à eu recours à la réduction de 4 à 2 embryon. Peut être que tu peux rentrer en contact avec elle elle a un blog aussi. Elle y partage certainement des émotions que vous avez en commun!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: