18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:24:35
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323101 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #360 le: 11 Juin 2012 à 21:10:23 »

Et je pense qu'il vaut mieux une césarienne programmée quune en urgence  quelques jours après. Et puis c'est les recommandations

Oui, oui, c'est sur, c'est moins stressant, désolée, je ne connaissais pas les complications à la fin.

J'ai connu la césa en urgence, là, je rêve de perdre les eaux et de connaitre les contractions bien douloureuses!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #361 le: 11 Juin 2012 à 21:42:01 »

Floovie c'est clair qu'une césarienne programmée et quand meme plus rassurant et surtout plis facile pour la garde de ta choupinette  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #362 le: 12 Juin 2012 à 09:52:40 »

CR echo de 15 SA.....

Verdict deux bébés symétriques qui grandissent en harmonie tous les deux!
a peu près 110 g chacun.
voila pas grand chose d'autre a dire, sinon qu'on continue comme ca.

marion tu vois a cette consult il m'a simplement prescrit une toxo, vu que je suis pas sujette au infection urinaire et que tout allait bien au dernier gros bilan, du coup il m'embete pas avec les test pipi pour ce coup.

La secrétaire m'a proposé d’emblée la consult périnatale, rdv Pris.

Par contre je suis en liste d'attente pour la prépa piscine, bah oui elle me dit:
-DPA en decembre donc fin de prepa novembre....
-ah non il me declenche en octobre....
-ah...
et oui ma petite dame, mais je ne lui en veut pas parce qu'elle s'est cassé le cul pour trouver une place pour moi tous les 15 jours! et c'est organisé jusqu'en aout!
Bravo au centre périnatal.


C'est génial tout ça  Souriant
J'ai plaisir à te lire!! Non seulement les bébés sont en pleine forme mais en plus on sent que les infos qui te sont faites sont bonnes. Je te sents entre de bonnes mains et ça c'est vraiment top!! J'aime savoir que mes protégées ont un bon suivi Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #363 le: 12 Juin 2012 à 09:55:48 »

Et je pense qu'il vaut mieux une césarienne programmée quune en urgence  quelques jours après. Et puis c'est les recommandations

Oui, oui, c'est sur, c'est moins stressant, désolée, je ne connaissais pas les complications à la fin.

J'ai connu la césa en urgence, là, je rêve de perdre les eaux et de connaitre les contractions bien douloureuses!

Bon ok on te souhaite des belles contractions mais pas trop douloureuse tout de même Clin d'oeil
Contente que tu ailles mieux!!

Pas de nouvelles de l'écho de Lylouee j'espère que tout va bien!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #364 le: 12 Juin 2012 à 12:29:06 »

coucou j'espère que vous allez toute bien aujourd'hui canapé, canapé j'ai un grosse douleur en bas du dos je sais pas pourquoi j'espère que demain il me proposera quelque chose pour soulager cette douleur car à part ça tout va bien  Sourire Sourire j'ai regardé les poussettes et la loo**ping double m'attire bien faut voir ce que ça donne en magasin, c'est pas facile à choisir  pour moi on dirait des camions vu que je suis petite Roulement des yeux j'ai l'impression que c'est énorme, le principal est que les jujus s'y sentiront bien dedans...
bonne journée à toutes et bon repos Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #365 le: 12 Juin 2012 à 13:27:30 »

coucou j'espère que vous allez toute bien aujourd'hui canapé, canapé j'ai un grosse douleur en bas du dos je sais pas pourquoi j'espère que demain il me proposera quelque chose pour soulager cette douleur car à part ça tout va bien  Sourire Sourire j'ai regardé les poussettes et la loo**ping double m'attire bien faut voir ce que ça donne en magasin, c'est pas facile à choisir  pour moi on dirait des camions vu que je suis petite Roulement des yeux j'ai l'impression que c'est énorme, le principal est que les jujus s'y sentiront bien dedans...
bonne journée à toutes et bon repos Bisou

Oui les poussettes c'est pas simple...

Pour ta douleur, pas d'infections urinaires? Un mauvaise position cette nuit peut être...
Bon courage prend du paracetamol déjà tu ne risques rien.
Je croise mes doigts et ceux des jujus pour demain!!!
 
Au fait à priori ça serait des filles mais il ne veut pas s'avancer à 100%
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #366 le: 12 Juin 2012 à 13:50:25 »

coucou j'espère que vous allez toute bien aujourd'hui canapé, canapé j'ai un grosse douleur en bas du dos je sais pas pourquoi j'espère que demain il me proposera quelque chose pour soulager cette douleur car à part ça tout va bien  Sourire Sourire j'ai regardé les poussettes et la loo**ping double m'attire bien faut voir ce que ça donne en magasin, c'est pas facile à choisir  pour moi on dirait des camions vu que je suis petite Roulement des yeux j'ai l'impression que c'est énorme, le principal est que les jujus s'y sentiront bien dedans...
bonne journée à toutes et bon repos Bisou

Oui les poussettes c'est pas simple...

Pour ta douleur, pas d'infections urinaires? Un mauvaise position cette nuit peut être...
Bon courage prend du paracetamol déjà tu ne risques rien.
Je croise mes doigts et ceux des jujus pour demain!!!
 
Au fait à priori ça serait des filles mais il ne veut pas s'avancer à 100%

a mon avis pas d'infection ça me brûle pas je sais pas d'où ça peut venir même le dolip**ane soulage pas j'ai eu mal avant de me coucher on verra bien mais je me languis l'echo de vendredi demain c'est juste la visite simple
les filles c'est plus dur à voir à l'echo comparé aux garçons, ton mari va se sentir seul Tire la langue, mais vous devez être content quand même comme j'ai dit garçons ou filles ça m'était égal tant que tout se passe bien et qu'on soit tous en bonne santé après c'est noss enfants et on les aime.
Y'en a beaucoup qui avant de savoir ce qu'on allait à voir qui disait vaut mieux des garçons on moins vous avez les deux mon mari il pétait un plomb il me dit mais les gens sans rire on s'en fou nous.
En tout cas c'est trop bien pour ton echo d'hier ça t'as bien rassurée, on savoure cette grossesse de plus en plus surtout que le ventre grossit bien  Souriant Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #367 le: 12 Juin 2012 à 14:02:47 »

Tout à fait d'accord gars ou fille on s'en fout, la santé d'abord.
Pas de fièvre? Heureusement que tu as rdv demain!
Bon courage pour ta journée canapé. Moi je n'arrive pas à me sortir la tête du c** aujourd'hui. C'est déprimant!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #368 le: 12 Juin 2012 à 14:51:51 »

Tout à fait d'accord gars ou fille on s'en fout, la santé d'abord.
Pas de fièvre? Heureusement que tu as rdv demain!
Bon courage pour ta journée canapé. Moi je n'arrive pas à me sortir la tête du c** aujourd'hui. C'est déprimant!

non non rien oui je verrai ça demain  moi le matin j'hémerge pas avant 10h30 et j'en ai besoin j'evite de dormir l'après midi pour pouvoir dormir la nuit
bon courage à toi aussi et merci beaucoup
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Shiela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #369 le: 12 Juin 2012 à 16:03:07 »

Bonjour! Je m'appelle Shiela - en attente de deux petits debut Decembre! J'ai 35 ans, et j'ai deja une fille adorable de presque 3 ans. Ces jumeaux etaient une enorme suprise car on ne savait pas qu'on avait tous les deux des jumeaux dans nos familles  Clin d'oeil
Je m'excuse par avance pour mon francais - surtout ecrit - qui n'est pas terrible. Je n'ai deja pas les accents etc sur mon clavier anglais et je fais de toute maniere beaucoup de fautes d'orthorgraphe. J'espere que vous allez me l'excuser!
De plus, celui est le premier forum sur lequel je me suis inscrite, apres une chaleureuse recommendation d'une copine de rhythmique avec nos filles - salut Matoche!
Pour le moment tout ce passe bien, mais je suis assez anxieuse pour l'amniocenthese que je vais avoir en 2 semaines. Le medecin nous a effraye avec un diagnostique en 6eme semaine d'avoir une clarte nucquale hors norme sur un des deux et meme si cela a l'air de s'avoir normalise avec les semaines, il me reste un doute. Donc l'amniocenthese est le seul moyen, avec toutes les risques associees. Si vous avez des conseils - surtout des rassurants  Clin d'oeil - je suis partante!
a tres bientot!
Journalisée
lylouee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #370 le: 13 Juin 2012 à 10:51:21 »

lylouee grosse pensée+++++++++ pour ton echo aujourd'hui j'espère qu'on aura de tes nouvelles bientôt Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou,
Merci les filles d'avoir pensé a moi vendredi l'écho s'est bien passé j'ai vu mes ptits loupiots qui gigotaient +++. J2 est plus petit que J1 depuis le debut mais a priori il se developpe correctement depuis la derniere fois. Prochaines echo le 25/06 et le 12/07. Sinon je n'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours pour venir fofoter mais je vais y remedier lol!!

SHIELA : bienvenue a toi. Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner mais je t'envoie plein de pensées +++++ et si tu as besoin de parler n'hesite pas

MARION : J'espere que ton gygy trouvera une solution pour tes douleurs

AMIROLLET : Grosse pensée pour ton echo aujourd'hui, tiens nous au courant

FLOOLIVE
: A priori des petites demoiselles alors !! Tu as raison peu importe le sexe pourvu que tout se passe bien et qu'ils soient en pleine forme nos bb
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #371 le: 13 Juin 2012 à 11:50:59 »

lylouee trop bien pour ton echo j'ai vu le gygy aujourd'hui pour mon dos y'a pas grand chose à faire c'est parce que je suis cambrée de nature ils ont vérifier ++ que j'ai pas d'infection urinaire. Sinon +2kg ça fait du bien de grossir un peu vu mon que je suis pas épaisse Tire la langue
plus beaucoup à attendre vendredi l'echo Sourire sinon je revois gygy dans 15jours

pleins de pensées pour amirollet et bienvenue à shiela

 Bisou Bisouà toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #372 le: 13 Juin 2012 à 13:19:58 »

Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà çà fait un petit moment que je traine sur ce forum et notamment sur ce fil ... J'attendais impatiemment le cap du 1er trimestre et ses incertitudes avant de me lancer et nous y voilà !! Youhou ! Je donc m'autorise enfin à donner l'info à qui veut bien l'entendre !!
Je suis donc une toute nouvelle décembrette avec une dpa le 19-12-12 ** Grossesse bi-bi ** 1ère écho ok ** Maman d'un petit gars de bientôt 2 ans ** Département 74 **.
Voilà pour les infos pratiques et j'ai cru comprendre nécessaires ;-)
Sinon en général je ne suis pas très loquace mais cette grossesse et ce forum me donne beaucoup plus envie de partager mes émotions et/ou mes inquiétudes ;-)

@ bientôt !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #373 le: 13 Juin 2012 à 15:45:29 »

Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà çà fait un petit moment que je traine sur ce forum et notamment sur ce fil ... J'attendais impatiemment le cap du 1er trimestre et ses incertitudes avant de me lancer et nous y voilà !! Youhou ! Je donc m'autorise enfin à donner l'info à qui veut bien l'entendre !!
Je suis donc une toute nouvelle décembrette avec une dpa le 19-12-12 ** Grossesse bi-bi ** 1ère écho ok ** Maman d'un petit gars de bientôt 2 ans ** Département 74 **.
Voilà pour les infos pratiques et j'ai cru comprendre nécessaires ;-)
Sinon en général je ne suis pas très loquace mais cette grossesse et ce forum me donne beaucoup plus envie de partager mes émotions et/ou mes inquiétudes ;-)

@ bientôt !

bienvenue et félicitations pour cette grossesse  Clin d'oeil Sourire Sourire Ici ça nous permet de tout partager et surtout le faire avec des personnes qui ont vécu cette avanture ou qui la vive en même temps que nous, on y prend vite goût et ça fait du bien de pas se sentir abandonné en plus on a une marraine au top Clin d'oeil qui nous conseille toujours de bonnes choses
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #374 le: 13 Juin 2012 à 15:58:57 »

Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà çà fait un petit moment que je traine sur ce forum et notamment sur ce fil ... J'attendais impatiemment le cap du 1er trimestre et ses incertitudes avant de me lancer et nous y voilà !! Youhou ! Je donc m'autorise enfin à donner l'info à qui veut bien l'entendre !!
Je suis donc une toute nouvelle décembrette avec une dpa le 19-12-12 ** Grossesse bi-bi ** 1ère écho ok ** Maman d'un petit gars de bientôt 2 ans ** Département 74 **.
Voilà pour les infos pratiques et j'ai cru comprendre nécessaires ;-)
Sinon en général je ne suis pas très loquace mais cette grossesse et ce forum me donne beaucoup plus envie de partager mes émotions et/ou mes inquiétudes ;-)

@ bientôt !

Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant
Tu as poussé la bonne porte  Cool
Je suis paprika la marraine des décembrettes 2012  Clin d'oeil mais je pense que tu dois déjàle savoir si tu nous lis depuis quelques temps  Clin d'oeil
Je suis contente d'apprendre que l'écho des 12SA se soit bien déroulée et toutes les mesure soient bonnes  Clin d'oeil est ce que tu as bien un suivi de mis en place avec une écho par mois?
Tu verras ce forum est conviviale et si tu as déjà des inquiétudes, ne te gènes pas pour les évoquer on est la pour ça  Clin d'oeil
Merci pour toutes les infos je n'ai plus qu'a compléter la récap maintenant  Clin d'oeil
 
Bonjour! Je m'appelle Shiela - en attente de deux petits debut Decembre! J'ai 35 ans, et j'ai deja une fille adorable de presque 3 ans. Ces jumeaux etaient une enorme suprise car on ne savait pas qu'on avait tous les deux des jumeaux dans nos familles  Clin d'oeil
Je m'excuse par avance pour mon francais - surtout ecrit - qui n'est pas terrible. Je n'ai deja pas les accents etc sur mon clavier anglais et je fais de toute maniere beaucoup de fautes d'orthorgraphe. J'espere que vous allez me l'excuser!
De plus, celui est le premier forum sur lequel je me suis inscrite, apres une chaleureuse recommendation d'une copine de rhythmique avec nos filles - salut Matoche!
Pour le moment tout ce passe bien, mais je suis assez anxieuse pour l'amniocenthese que je vais avoir en 2 semaines. Le medecin nous a effraye avec un diagnostique en 6eme semaine d'avoir une clarte nucquale hors norme sur un des deux et meme si cela a l'air de s'avoir normalise avec les semaines, il me reste un doute. Donc l'amniocenthese est le seul moyen, avec toutes les risques associees. Si vous avez des conseils - surtout des rassurants  Clin d'oeil - je suis partante!
a tres bientot!
Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant
Si ta langue maternelle est l'anglais je trouve que tu te débrouille très bien en tout cas!!
Je ne suis pas aussi douée pour les langues  Roulement des yeux tu es d'ou? tu es suivi ou?
Quel est ta dpa? (Date présumée d'accouchement)  Est ce que tu connais ton type de grossesse gémellaire?
Pour l'amnio je dirais que ce qui est important c'est de bien en discuter avec le corps médicale mais aussi avec ton mari Clin d'oeil c'est une décision importante qui mérite réflexion. Quoi qu'il en soit je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
J'ai croisée Matoche quelques fois sur le fofo je ne la connais pas plus que ça mais quoi qu'il en soit elle a bien fait de t'envoyer vers nous  Clin d'oeil Bisou Bisou

Lylouee
contente que ton écho se soit bien passé et que tout le monde se porte bien  Clin d'oeil Bisou Bisou

Marion Un ostéopathe pourrait peut etre te soulager pour ton dos non? ça vaut le coup d'aller en voir un et de lui poser la question. Tu ne peux pas rester comme ça jusqu'a l'accouchement    Bisou Bisou
Contente en tout cas que tu n'ai pas d'infection urinaire.

Tout à fait d'accord gars ou fille on s'en fout, la santé d'abord.
Pas de fièvre? Heureusement que tu as rdv demain!
Bon courage pour ta journée canapé. Moi je n'arrive pas à me sortir la tête du c** aujourd'hui. C'est déprimant!
y a des jours comme ça   ça ira mieux demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Grosse pensée pour Amirollet  Clin d'oeil

Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà çà fait un petit moment que je traine sur ce forum et notamment sur ce fil ... J'attendais impatiemment le cap du 1er trimestre et ses incertitudes avant de me lancer et nous y voilà !! Youhou ! Je donc m'autorise enfin à donner l'info à qui veut bien l'entendre !!
Je suis donc une toute nouvelle décembrette avec une dpa le 19-12-12 ** Grossesse bi-bi ** 1ère écho ok ** Maman d'un petit gars de bientôt 2 ans ** Département 74 **.
Voilà pour les infos pratiques et j'ai cru comprendre nécessaires ;-)
Sinon en général je ne suis pas très loquace mais cette grossesse et ce forum me donne beaucoup plus envie de partager mes émotions et/ou mes inquiétudes ;-)

@ bientôt !

bienvenue et félicitations pour cette grossesse  Clin d'oeil Sourire Sourire Ici ça nous permet de tout partager et surtout le faire avec des personnes qui ont vécu cette avanture ou qui la vive en même temps que nous, on y prend vite goût et ça fait du bien de pas se sentir abandonné en plus on a une marraine au top Clin d'oeil qui nous conseille toujours de bonnes choses
Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: