17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:56:15
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323012 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #270 le: 01 Juin 2012 à 11:23:41 »

Paprika, joyeux anniversaire à ton grand ! C'est un bon jour le 1er juin ! Et je ne dis pas ça parce que c'est aussi mon jour de naissance ! Clin d'oeil
Bisous et fêtez ça bien !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #271 le: 01 Juin 2012 à 11:47:29 »

Mon dieu! Je me retrouve avec deux grands enfants 9 et 6... Oui oui marraine y'a erreur je n'ai qu'une puce de 22 mois!!!! Un peu comme Marion quoi!

Sinon hier j'ai fait restau avec les copine du tennis, j'ai annoncé mon retrait des cours pendant un an..... Oui ça fait pro dit comme ça! Bah pas du tout 
On avaient mangé , pas de nausée , mais couchée minuit dur dur le réveil! Donc la je mange à l'ombre d'un arbre et après au lit!
Mon estomac a mis toute la nuit à digérer, c'était pas très confortable ni agréable!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Vous avez regardé "in vivo" sur la cinq cette semaine y avait un accouchement de prema 6 mois..... Avec le Samu de Versailles. Bref je dis juste ça comme ça
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #272 le: 01 Juin 2012 à 11:54:20 »

 Souriant alors bon anniversaire à zouzous et à ton fils paprika  Clin d'oeil

Aujourd'hui moi je suis naze,
il fait chaud même volet fermet la chaleur entre dans l'appart et il y a pas d'air  Pleurs
j'ai la nausée toute la journée, je vomis le peu que je mange, la moindre odeur me contrarie  Pleurs
en plus ce soir mon mari m'abandonne  Pleurs mais bon c'est pour l'enteerement de vie de jeune homme de mon frère, mais je vais pas lui dire qu'il m'abandonne sinon il est capable de tout annuler ... déjà qu'il a failli tout annuler car ma futur belle soeur devait passer le week end avec moi pour m'aider à l'appart à finalement annulé car elle avait d'autres trucs de prévu  , mais bon finalement je gagne au change c'est ma maman qui vient me chouchouter ce week end (ménage, repassage et petit plat en perspective ..; espérons que j'arriverais à manger !!!

bonne journée à toutes
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #273 le: 01 Juin 2012 à 12:01:34 »

Souriant alors bon anniversaire à zouzous et à ton fils paprika  Clin d'oeil

Aujourd'hui moi je suis naze,
il fait chaud même volet fermet la chaleur entre dans l'appart et il y a pas d'air  Pleurs
j'ai la nausée toute la journée, je vomis le peu que je mange, la moindre odeur me contrarie  Pleurs
en plus ce soir mon mari m'abandonne  Pleurs mais bon c'est pour l'enteerement de vie de jeune homme de mon frère, mais je vais pas lui dire qu'il m'abandonne sinon il est capable de tout annuler ... déjà qu'il a failli tout annuler car ma futur belle soeur devait passer le week end avec moi pour m'aider à l'appart à finalement annulé car elle avait d'autres trucs de prévu  , mais bon finalement je gagne au change c'est ma maman qui vient me chouchouter ce week end (ménage, repassage et petit plat en perspective ..; espérons que j'arriverais à manger !!!

bonne journée à toutes

Bon courage à toi! Moi je commence à sortir des nausées qui durent toute la journée... N'hésite pas à en parler à ton gygy si rien ne passe. Un peu de primpreran n'a tué personne. Moi il ma conseiller du gimgembre en complément alimentaire, jai essayé... Après peut être que ça te ferai du bien. Sinon j'avais remarqué que les jours ou je suis bien reposée et suffisamment hydratée ça allait un peu mieux.

Bon je reste encore sous mon poids de départ.... 44 kg, j'étais à 45kg donc pas BCp de réserves... Je vais commencer à prendre des photos de mon bidon ce week-end end et le mesurer.... 14 sa dimanche je commence le deuxième tiers!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #274 le: 01 Juin 2012 à 12:03:33 »

paprika joyeux anniversaire à ton fils et zouzouq joyeux anniversaire à toi aussi.
Les filles on est toutes naze avec cette chaleur  
je mangerai que des tomates ou salades mais bon c'est pas ça qui me fera prendre un de poids car dejà que je suis menue j'ai intérêt à manger Roulement des yeux Roulement des yeux
floovie ça me fait rire on se suit vraiment à chaque grossesse  Tire la langue Tire la langue
bon courage à toute j'espère que la journée passera vite c'est long toute seule et la tv  
tellement que je zappe j'ai mal au pouce
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #275 le: 01 Juin 2012 à 12:15:27 »

Attention à la tendinite du pouce ! 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #276 le: 01 Juin 2012 à 12:34:01 »

Paprika: pour la récap, je suis du 75, et mes jumeaux sont un garçon et une fille et non 2 garçons.
Merci en tout cas!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #277 le: 01 Juin 2012 à 13:06:57 »

Paprika, joyeux anniversaire à ton grand ! C'est un bon jour le 1er juin ! Et je ne dis pas ça parce que c'est aussi mon jour de naissance ! Clin d'oeil
Bisous et fêtez ça bien !


 Souriant Souriant Souriant Merci!! Bon anniversaire a toi aussi je trinquerai a ta santé Bisou Bisou Bisou

Mon dieu! Je me retrouve avec deux grands enfants 9 et 6... Oui oui marraine y'a erreur je n'ai qu'une puce de 22 mois!!!! Un peu comme Marion quoi!

J'avais prévenue qu'il y aurait des erreurs  deux grands déjà tout fait t'en veux pas?  Clin d'oeil

Souriant alors bon anniversaire à zouzous et à ton fils paprika  Clin d'oeil
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Floolive t'es un vrai poid plume  tu vas doubler ton poid  Bisou Bisou

Paprika: pour la récap, je suis du 75, et mes jumeaux sont un garçon et une fille et non 2 garçons.
Merci en tout cas!
c'est rectifié  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #278 le: 01 Juin 2012 à 14:38:38 »

Paprika, joyeux anniversaire à ton grand ! C'est un bon jour le 1er juin ! Et je ne dis pas ça parce que c'est aussi mon jour de naissance ! Clin d'oeil
Bisous et fêtez ça bien !


 Souriant Souriant Souriant Merci!! Bon anniversaire a toi aussi je trinquerai a ta santé Bisou Bisou Bisou

Mon dieu! Je me retrouve avec deux grands enfants 9 et 6... Oui oui marraine y'a erreur je n'ai qu'une puce de 22 mois!!!! Un peu comme Marion quoi!

J'avais prévenue qu'il y aurait des erreurs  deux grands déjà tout fait t'en veux pas?  Clin d'oeil

Souriant alors bon anniversaire à zouzous et à ton fils paprika  Clin d'oeil
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Floolive t'es un vrai poid plume  tu vas doubler ton poid  Bisou Bisou

Paprika: pour la récap, je suis du 75, et mes jumeaux sont un garçon et une fille et non 2 garçons.
Merci en tout cas!
c'est rectifié  Clin d'oeil Bisou Bisou

Coucou! Bon ben j'en profite alors: je suis du 75!
 Bisou
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #279 le: 01 Juin 2012 à 14:50:03 »

À oui et je passe commandé pour le département 56
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #280 le: 01 Juin 2012 à 15:11:30 »

À oui et je passe commandé pour le département 56

De vannes?
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #281 le: 01 Juin 2012 à 15:15:57 »

À oui et je passe commandé pour le département 56

De vannes?

Juste à côté, on travaille sur vannes mais on habite au Bono
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #282 le: 01 Juin 2012 à 15:20:03 »

À oui et je passe commandé pour le département 56

De vannes?

Juste à côté, on travaille sur vannes mais on habite au Bono

Super! Enfin je te dis ça car ma femme est de vannes (Locqueltas). Dans un mois ce sera sarzeau pour bien se reposer!  Clin d'oeil
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #283 le: 01 Juin 2012 à 23:18:43 »

À oui et je passe commandé pour le département 56

De vannes?

Juste à côté, on travaille sur vannes mais on habite au Bono

Super! Enfin je te dis ça car ma femme est de vannes (Locqueltas). Dans un mois ce sera sarzeau pour bien se reposer!  Clin d'oeil

Attention à la route..... En tout cas il fait super beau en ce moment!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #284 le: 02 Juin 2012 à 10:08:22 »

Nuit horrible  Roulement des yeux depuis qu'il fait chaud ça devient dur dur de s'endormir je dormais hyper bien et la c'est la galère  j'espère que vous ça va cet après midi gouter a la plage on sort un peu la princesse  Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: