17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:32:39
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323036 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #255 le: 31 Mai 2012 à 10:20:20 »

Pour les bas de contentions comme dit floovie ça dépend des pharmacies et avec quelle marque ils bossent y'en a qui prennent que des rembourses et d'autres non
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #256 le: 31 Mai 2012 à 10:37:11 »

Pour les bas de contentions comme dit floovie ça dépend des pharmacies et avec quelle marque ils bossent y'en a qui prennent que des rembourses et d'autres non

Zut! Alors ça doit être ça. Ils ont du nos donner des non remboursés. 40 euros la paire quand même, j'espère que c est efficace au moins!
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #257 le: 31 Mai 2012 à 10:41:28 »

Salut les filles! Et le futur papa.

Aujourd'hui meilleure nuit! Mais je suis encore au lit!   Sourire en mode "j'ai pas envie!!!!"
Non j'ai pas envie de me lever et d'avoir des nausées et ne pas savoir quoi manger. Je suis plus salé que sucré. Donc pourle goûter ça passe encore ( salade tomate maïs) mais au petit déj c'est moyen!!!

Vous avez regardé sur la huit? Y avait un reportage sur les accouchements singleton " nature nature" genre le truc qu'on aura pas les filles!!!
Ça m'a fait marrer! Yen à une primipare qui voulait accoucher dans une baignoire... Ok Mme mais c'est que le début du travail.... Après avoir barboter dans l'eau... Mme ça n'avance pas on doit vous déclencher.... 30h de travail... Faut arrêter ! Pauvre bébé!
Une autre cetait son 7eme. Elle voulait tout naturel aussi. Elle arrive à l'hopital, tiens chéri deS granulés anti stress .....
Puis elle veut se détendre dans la baignoire et la pof le travail s'accélère. Appel en urgence de l'équipe qui peine à la sortir de la baignoire , où elle n'avait que de l'eau jusqu'au orteil!!! Souriant
La tête sortait. Même pas le temps de dire ouf, de s'allonger, à cheval entre la table et debout , la puce est sortie comme un petit suppo! Bah oui le trajet au bout du septième il est bien fléché!


Voilà ça m'a détendu cette émission!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #258 le: 31 Mai 2012 à 10:42:53 »

Pour les bas de contentions comme dit floovie ça dépend des pharmacies et avec quelle marque ils bossent y'en a qui prennent que des rembourses et d'autres non

Zut! Alors ça doit être ça. Ils ont du nos donner des non remboursés. 40 euros la paire quand même, j'espère que c est efficace au moins!

Aussi efficace que des remboursés Tire la langue
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #259 le: 31 Mai 2012 à 11:33:58 »

Salut les filles! Et le futur papa.

Aujourd'hui meilleure nuit! Mais je suis encore au lit!   Sourire en mode "j'ai pas envie!!!!"
Non j'ai pas envie de me lever et d'avoir des nausées et ne pas savoir quoi manger. Je suis plus salé que sucré. Donc pourle goûter ça passe encore ( salade tomate maïs) mais au petit déj c'est moyen!!!

Vous avez regardé sur la huit? Y avait un reportage sur les accouchements singleton " nature nature" genre le truc qu'on aura pas les filles!!!
Ça m'a fait marrer! Yen à une primipare qui voulait accoucher dans une baignoire... Ok Mme mais c'est que le début du travail.... Après avoir barboter dans l'eau... Mme ça n'avance pas on doit vous déclencher.... 30h de travail... Faut arrêter ! Pauvre bébé!
Une autre cetait son 7eme. Elle voulait tout naturel aussi. Elle arrive à l'hopital, tiens chéri deS granulés anti stress .....
Puis elle veut se détendre dans la baignoire et la pof le travail s'accélère. Appel en urgence de l'équipe qui peine à la sortir de la baignoire , où elle n'avait que de l'eau jusqu'au orteil!!! Souriant
La tête sortait. Même pas le temps de dire ouf, de s'allonger, à cheval entre la table et debout , la puce est sortie comme un petit suppo! Bah oui le trajet au bout du septième il est bien fléché!


Voilà ça m'a détendu cette émission!



moi aujourd'hui lever tôt forme ou pas j'ai la pépette à la maison elle pète la forme alors je joue pour l'occuper pour éviter de la porter ou autre Tire la langue
moi aussi j'ai regardé la 8 elles m'ont bien fait rire non je veux pas de péridurale devant 30h de travail elle a succomber à ce bon calmant Tire la langue
profite de ta journée farniente des fois on ena besoin
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #260 le: 31 Mai 2012 à 11:46:46 »

Pour les bas de contentions comme dit floovie ça dépend des pharmacies et avec quelle marque ils bossent y'en a qui prennent que des rembourses et d'autres non

Zut! Alors ça doit être ça. Ils ont du nos donner des non remboursés. 40 euros la paire quand même, j'espère que c est efficace au moins!

Aussi efficace que des remboursés Tire la langue

Oui mais concrètement ça sert à quoi? C'est pour les baisses de tension?
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #261 le: 31 Mai 2012 à 11:59:09 »

Évite les œdème, les jambes lourdes, voire les phlébites. Ça améliore le retour veineux/ la circulation
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #262 le: 31 Mai 2012 à 12:05:20 »

Évite les œdème, les jambes lourdes, voire les phlébites. Ça améliore le retour veineux/ la circulation

Ouahou! Tout ça dans des bas!
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #263 le: 31 Mai 2012 à 14:10:20 »

Évite les œdème, les jambes lourdes, voire les phlébites. Ça améliore le retour veineux/ la circulation

Ouahou! Tout ça dans des bas!

Tu vas surtout adorer quand il faudra les enlever a ta femme qd elle pourra plus toute seule GNARK GNARK GNARK...
J ai épargne a mon mari l aide pour les mettre mais je te jure qu a 7 mois c est du sport et pourtant ca soulage tellement ...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #264 le: 31 Mai 2012 à 21:21:34 »

 
M'en suis pas servie  Roulement des yeux
Par contre la ceinture grossesse m'a bien aidé!  Cool Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #265 le: 31 Mai 2012 à 21:34:27 »


M'en suis pas servie  Roulement des yeux
Par contre la ceinture grossesse m'a bien aidé!  Cool Souriant

Qu'est ce donc???
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #266 le: 31 Mai 2012 à 21:37:00 »

Oui je me posais la meme question il faut la faire prescrire ou l'acheter dans un magasin de puériculture? Merci Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #267 le: 31 Mai 2012 à 21:40:19 »

http://www.google.fr/imgres?hl=sv&newwindow=1&sa=X&biw=1024&bih=513&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=eNeLAtmgtzCcRM:&imgrefurl=http://www.equipmedical.com/p-ceinture-lombo-abdominale-speciale-grossesse--p4232.html&docid=yP_W196_Gw3amM&imgurl=http://www.equipmedical.com/files/produits/10565-bande-ceinture-gibortho.jpg&w=800&h=800&ei=pMfHT6zBAsHBhAeIxMykCw&zoom=1&iact=hc&vpx=233&vpy=4&dur=90&hovh=225&hovw=225&tx=103&ty=85&sig=114234885360890743425&page=5&tbnh=129&tbnw=129&start=56&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:56,i:200

Il en existe d'autres, mais celui-ci que j'avais. ça te soutien le dos et allège le poids du ventre.

J'avais eu une ordonnance par mon medecin, mais ne me souviens plus si ça avait été remboursé ou pas. Je galèrais pour la trouver 
Trouvé dans une pharmacie qui vendait beaucoup d’équipement médical.
Je l'ai encore. Depuis le temps que je me dis qu'il faudrais mettre l'annonce sur le bon coin  Roulement des yeux
Si ça intéresse qq1  Roulement des yeux Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #268 le: 31 Mai 2012 à 21:41:46 »

http://www.equipmedical.com/p-ceinture-lombo-abdominale-speciale-grossesse--p4232.html

Le descriptif  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #269 le: 01 Juin 2012 à 11:17:28 »

Bonjour "marraine"  Sourire

DPA 19 décembre 2012!
La nouvelle est tombée il y a maintenant 1 mois lors d'une écho précoce, nous allons être parents de jumeaux (dizy).
Un bonheur immense et une peur tt aussi grande, je l'avoue.
Je suis donc à 10 semaines (12SA) et n'ai quasiment rien pris, mon bidon est à peine arrondi.
J'espère qu'ils vont bien et surtt qu'ils grandissent bien, c'est ma grande hantise!
j'ai mon écho vendredi, il me tarde!

Toute nouvelle sur le forum, mais ravie de l'avoir découvert :-)




Coucou, désolée de ne t'accueillir qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de passer hier!!
Aujourd'hui mon fils ainé a 9 ans, on fête ça ce soir et demain. Pour aujourd'hui il avait besoin de 3 gâteaux pour sa classe et de 28 sachets de petits bonbons  Roulement des yeux
Enfin bref je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais pour te souhaiter la Bienvenue parmi nous!!!
Félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant
Tu as poussé la bonne porte  Cool tu trouveras ici d'autres mamans pour échanger avec toi, pour répondre a tes questions et te conseiller au mieux  Clin d'oeil
Je suis paprika, maman de 4 garçons dont des jujux dizygote. J'ai été choisi pour etre votre marraine, mon rôle et de vous accompagner jusqu'a la naissance et même au delas  Clin d'oeil
D’après ce que je comprends ta grossesse est bichoriale biamniotique (2 poches)?

En tout cas c'est tout ce qu'on peut affirmer pour le moment.
En aucun cas on peut être sure qu'il s'agisse de jumeaux monozygotes (de vrais jumeaux) ou de jumeaux dizygote (faux jumeaux)
En effet 30% des jumeaux issu de grossesse bi-bi sont des monozygotes!! La réponse tu ne l'auras donc qu'a la naissance ou peut être même bien plus tard   Clin d'oeil Clin d'oeil

pour plus d'info tu peux lire ce post Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Tu es de ou? Tu es suivi dans une mater de quel niveau?
Tu as une écho aujourd'hui alors profites bien  Clin d'oeil je suppose que c'est l'écho des 12SA alors n'oublies pas de nous faire un petit compte rendu  Clin d'oeil Bisou Bisou

c'est bon tout s'arrange,
j'ai eu gygy de mon centre de cpma et elle trouve en effet pas très raisonnable après deux métrorragies pour décollement placentaire  de faire 400 km pour une écho.
Donc j'ai rappellé mon generaliste qui s'est occupé de tout avec sa femme (qui est ma sage femme) et c'est ok j'ai donc toujours mon écho le 06 mais sur Gap (ouf  Tire la langue)
je me suis un peu renseigné autour de moi et l'échographe est super réputée et over booké (c'est donc plutôt bon signe)

Sinon les filles il est vrai qu'avec la chaleur ça devient compliqué ... mais le pire va être cet été !!! je crois qu'il va falloir investir dans un appareil climatiseur (surtout si je suis toujours en repos forcé  Pleurs)

Moi aussi la position pour dormir et se caler sur le canapé commence à être dur à trouver  Roulement des yeux, par chance ma cousine m'a donné son coussin de grossesse et allaitement en bmicro billes et il faut dire que ça aide vraiment bien à se caler   Résultat je dors avec sur le coté en le calant sous le ventre et entre les jambes  Cool
c'est mon mari qui est moins content car je tiens beaucoup de place dans le lit  Bisou

bonne fin de journée à tout le monde
Mais c'est cool ça  Souriant Souriant

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de bas de contention mais c'est évident que ça peut aider et qu'il ne faut pas hésiter a s'en faire prescrire  Clin d'oeil!!
Pour un trajet en avion ça me semble obligatoire  Clin d'oeil
Pas de ceinture de grossesse non plus mais j'en ai entendu du bien!!  le mal de dos je l'ai eu après l'accouchement faut dire que deux gros bébés en moins, les placentas etc... ça pèse un peu quand même!!

Par contre j'avais un coussin de grossesse et d'allaitement qu'on m'avais offert pour mon ainé (il y a 9 ans si vous avez suivi   ) Et il m'a beaucoup aidé aussi bien avant pour me caler que pour mon allaitement!!
Il a rendu l’âme mais il a été plus qu'amortie  
Sinon je confirme que c'est remboursé si prescrit par un médecin  Clin d'oeil

J'ai commencé la récap en page 1 si vous avez 5 minutes pour jeter un oeil et m'envoyer en mp les infos complémentaire ça serait sympa!! Il y a peut etre quelques erreurs alors n'hésitez pas a me les faire remarquer  Clin d'oeil
Isabelle je t'ajoute aux autres   Clin d'oeil par contre tu devrais peut etre mettre un pseudo plutot que ton nom!! Enfin c'est comme tu veux mais n'oublies pas que le forum est public  Clin d'oeil tu peux changer dans ton profil  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Juin 2012 à 11:19:34 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: