14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 20:43:14
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer  (Lu 17009 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #30 le: 03 Juin 2010 à 14:33:54 »

Ben moi pour ma fête des mères j'ai eu droit à une rose rouge que la caissière de Carrefo*r a donné à mon homme, j'étais trop déçue. Ce couillon, comme elle était toute petite il s'est dit que c'était mignon car ça faisait rose de bébé...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Après il me l'a dit à demi mot, et je lui ai dit "heu oui je sais, ça se voit"!!! Mais je vais pas me plaindre car c'est un chou qui me gâte beaucoup...
M'enfin bon, vivement que j'ai des colliers de pâtes et des cendriers en terre cuite, ça me fera plaisir!
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #31 le: 08 Juin 2010 à 14:11:46 »

ET bien moi pour la fête des mères NADA un grand que dale 
Mon zhom m'a dit ba non rien je suis pas ton fils 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #32 le: 08 Juin 2010 à 21:14:50 »

il aurait pu faire qq chose de la part de tes enfants, et bien rend lui la pareil pour la fete des peres c bientô 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #33 le: 08 Juin 2010 à 21:20:57 »

j'ai souvent eu envie de tout plaquer sauf que je ne l'ai pas fait pour mon chéri, parce que c'était des juniors que j'en avais marre... mais c'est de moins en moins le cas, maintenant j'ai envie de tout plaquer, pour une journée et ça je le fais facilement, mon chéri me laissant un peu de temps pour moi.
Dit la zaza qui "s'enfuit" 5 jours à Florence à la fin du mois....  Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #34 le: 08 Juin 2010 à 21:40:10 »

il aurait pu faire qq chose de la part de tes enfants, et bien rend lui la pareil pour la fete des peres c bientô 

Oui l'autre jour on reçoit des pub il me dit ho se serait pas mal ça. Il a le droit d'y croire bon il aura quand même un Kdo le Week end de la fête des père car on fête son anniv pas de bol 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #35 le: 08 Juin 2010 à 21:40:33 »

j'ai souvent eu envie de tout plaquer sauf que je ne l'ai pas fait pour mon chéri, parce que c'était des juniors que j'en avais marre... mais c'est de moins en moins le cas, maintenant j'ai envie de tout plaquer, pour une journée et ça je le fais facilement, mon chéri me laissant un peu de temps pour moi.
Dit la zaza qui "s'enfuit" 5 jours à Florence à la fin du mois....  Tire la langue
La chance
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #36 le: 06 Septembre 2010 à 15:34:05 »

Moi c'est ni mon mari ni mes enfants qui m'insupportent, c'est la nourrice!! Elle me sort par les trous de nez comme on dit, rien que pour ça j'ai envie de prendre ma ptite famille et de m'exiler loin loin loin!!! (ah......... ça fait du bien de "colérer" un peu!  Clin d'oeil )
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #37 le: 06 Septembre 2010 à 15:34:56 »

elle est bien pour tes enfants ? car si c pas le cas tu la vires  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #38 le: 06 Septembre 2010 à 15:38:44 »

Elle est super avec les enfants mais comme ça a du mal à passer entre nous c pas la joie! Mais j'habite dans un village, c'est à dire 1 nourrice pour 1000 habitants!! (j'exagère un peu mais c'est presque ça!  )
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #39 le: 06 Septembre 2010 à 16:01:14 »

L'humeur du jour :
Envie de plaquer le chéri, la maison et le boulot...
Et de partir avec mes loulous sous le bras, de changer de région (les Landes, ça me plaraît bien !)...
Pffffffff... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #40 le: 06 Septembre 2010 à 20:53:48 »

pousse un peu plus et viens faire un tour, je suis dans le lot et garonne. Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #41 le: 06 Septembre 2010 à 21:19:06 »

Lyllith,arrête toi en chemin, par 'cheus nous', chez les sauvages
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #42 le: 07 Septembre 2010 à 12:02:26 »

Moi c'est ni mon mari ni mes enfants qui m'insupportent, c'est la nourrice!! Elle me sort par les trous de nez comme on dit, rien que pour ça j'ai envie de prendre ma ptite famille et de m'exiler loin loin loin!!! (ah......... ça fait du bien de "colérer" un peu!  Clin d'oeil )
Ahhhhhhhhh bah moi c'est la directrice de la crèche !!!!!!!!
Je ne travaille pas le mardi et je me bats intérieurement avec elle ! Pis d'autres aussi.... les médecins de boulot, l'assistante de sociale de l'hôpital de mon père... J'essaye de me changer les idées, je viens sur le forum et là je tombe sur ce fil !!!!! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule !

En fait tous les mardis j'ai envie de tout plaquer ! Changer de boulot, changer de région (les Vosges me semblent calmes !  ) J'ai envie de mettre mes poulettes, mon homme dans la voiture et direction........ la verdure, le calme, la nature ! J'ai envie de me faire construire une maison avec une vue sur un lac, admirer le lever de soleil sur la montagne, ouvrir ma fenêtre et ne rien entendre !!!
Il y a tellement de choses stupides qui me retiennent ici...

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #43 le: 07 Septembre 2010 à 15:05:30 »



En fait tous les mardis j'ai envie de tout plaquer ! Changer de boulot, changer de région (les Vosges me semblent calmes !  )


Ah oui les vosges c'est calme... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme!!! 
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #44 le: 07 Septembre 2010 à 16:26:35 »



En fait tous les mardis j'ai envie de tout plaquer ! Changer de boulot, changer de région (les Vosges me semblent calmes !  )


Ah oui les vosges c'est calme... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme!!! 

Oui, ça devrait me convenir ! Mais... je vais tester en vacances avant d'y déposer mes valises !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: