04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 23:41:05
Pages: 1 ... 328 329 [330]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 185888 fois)
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #4935 le: 19 Janvier 2010 à 18:44:02 »

Bonsoir tt le monde,

Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles avant.............
Félicitations aux nouvelles maman! En ce qui me concerne, j'ai accouché par césa le 24 décembre 2009 de TAO, 2510g pr 46.5cm, né à 8h37 et de NINA,2540g pr 46cm, né à 8h38. Tout le monde va bien, ns sommes rentrés depuis le 30 décembre 2009.
Bisous à toutes
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.489



« Répondre #4936 le: 19 Janvier 2010 à 18:59:17 »

felicitation matnic , et bienvenus a tao et nina .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #4937 le: 22 Janvier 2010 à 19:06:21 »

Me revoilà après plusieurs semaines d'absence......

Pour expliquer.....

J'avais un monito le 29/12....  j'arrive à la mater.... la sage femme trouve mon bidon bien tendu... biensur j'en profite pour lui glisser que je n'en peux plus....  elle comprend tout à fait... en même temps je lui parle de mes analyses d'urines qui ne sont pas très bonne... Mon gynéco étant en congé je ne savais pas si c'était sérieux ou pas... Le monito c'est le calme plat... Col ouvert à 2 doigts mais franchement rien d'alarmant... La SF demande à z'homme si ns sommes loin de la mater... 45kms... Oups pas rassurée la bonne femme... Elle me fait une prise de sang, me demande d'aller aux toilettes pour faire une bandelette et appelle le gynéco de garde pour avoir son avis.... Le résultat de la bandelette n'est pas bon... Le gynéco m'envoie donc faire une radio du bassin... et m'hospitalise... Z'homme reste avec moi.... Le monito du soir est encore plus calme que celui du début d'après midi... Les résultas sanguins ne sont pas bons.... Mais vu que je n'étais pas agen on ne peut rien confirmer.... Je passe donc la nuit.... ça n'a jamais été aussi calme dans le ventre.... Le lendemain prise de sang agen + nvlle analyse d'urine... Monito tjrs aussi calme.... Les loupiots ne sont donc pas décidés  Et dire que mon gynéco m'a dit que je ne passerai pas le cap des 2010... Bon si les résultats reviennent bons je pourrai donc rentrer chez moi avec mon gros ventre.... J'attends donc.... Fin de matinée (11h30/12h) la SF arrive, césarienne en urgence pour vous... moi suis  Huh? et z'homme qui est reparti à la maison... faut vite le rappeler.... Je m'exécute... z'homme arrivera heureusement avant mon départ au bloc... descendu pour 13h10, rachi faite pour 13h30 et Jules qui sort à 13h58 puis céleste à 13h59... Je ne les vois pas mes les entends pleurer...ouf... 14h30 on me présente mes p'tits loups... Ils ont l'air d'aller bien suis rassurée !!!
Ensuite ce sont de longues heures en salle de réveil.... L'infirmière m'appuie sur le ventre pour vider mon utérus... ouhlala ça fait pas du bien.... 17h30 je remonte dans ma chambre... z'homme est là avec nos deux p'tits anges... Que du bonheur !!!! Sur le coup je dis que c'est un accouchement de rêve... Jusqu'à l'arrivée de l'infirmière qui veut vérifier ma cicatrice... je vois encore sa tête toute étonnée à l'ouverture du pansement.... Je lui demande ce qu'il se passe, elle me dit qu'elle n'aime pas ce qu'elle voit... au départ elle pensait que ma vessie ne se vidait pas, puis peut être l'utérus qui s'est mal remis... Pour finir ce sera un beau gros hématome ... Je vous épargnerai la suite... 18 jours de maternité dont 10 jours de souffrance à cause d'un con.... Heureusment j'ai deux amours de bbs qui sont très sages.... On ne les entend pas.... De vrais amour.....
D'aillerus je vous les présente dès à  présent...

Jules et Céleste nés le 30 décembre 2009 Jules faisait 2kgs640 pour 46cm et céleste 2kgs540 pour 45cm....


Journalisée
jeannebijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #4938 le: 27 Janvier 2010 à 13:02:22 »

bonjour à toutes celles avec qui j'ai correspondu cet été: juste pour vous dire: félicitations pour toutes ces naissances!
de mon coté j'ai accouché à 25 sa: lisa et jeanne 710 et 640g,parcours  très difficile de4 mois à l'hopital. tout le monde est enfin à la maison :-)

bonne semaine et bon courage à toutes
Journalisée

jumeaux prévus dpa 2/01/2010
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #4939 le: 27 Janvier 2010 à 22:03:37 »

Eh bien, je me doute que ton parcours n'a pas été facile mais je suis très contente que vous soyez rentrés chez vous et que tout finisse bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 ... 328 329 [330]
Imprimer
Partager :

Aller à: