14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 17:52:48
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 350154 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #60 le: 19 Août 2010 à 01:18:36 »

Nous, on avait 2 prénoms filles et 1 prénom garçon et quand on a su que c'était 1 garçon et une fille, le choix a été tout de suite fait...Tu verras, ça te viendra d'instinc, tu sauras quel prénom ira le mieux à l'un(e) comme à l'autre et je pense que pour celle qui ont eu 2 filles ou 2 garçons, le 1er prénom choisi était pour "J1" (Tu verras, J1 et J2 comme les docs les aplent, l'impression que ça fait, même dis avec tous les meilleurs sentiments du monde, on pense forcément à un moment ou à un autre qu'on nous a tatoué nos enfants lol).

Oui, tu verras, tu vas pouvoir les différenciers quand ils auront moins de place et tu pourras déja sentir un peu la complicité qui va naitre entre vous.....rhaaaa comme j'aimerai être à ta place.

Et t'inquiètes pour ce qui est de le "boite de nuit ambulante", je te confirme que c'est parfois la danse du pogo 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #61 le: 19 Août 2010 à 09:03:21 »

Bonjour,
Félicitations Sevemanou !!! et de 3
Pour répondre à Lauthyna, oui je fais ma lessive,mais là, c'est zhom qui s'y colle depuis qu'on sait que je suis enceinte...
comme Sevemanou, j'attends avec impatience la fin septembre pour être sure qu'ils vont bien.
Je ne savais pas du tout qu'on arriverai à les distinguer dans le ventre ni sentir la complicité entre eux dès la grossesse où la la, j'en apprends des choses c'est super et en même temps stressant.
bonne journée à tous et à toute.
Ps : mon envie de faim commence à s'estomper youpi !!!
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #62 le: 19 Août 2010 à 10:18:13 »

Félicitations Sevemanou!!!

Et oui, vous allez savoir qui boufe quand là dedans!!!
C'est trop bizarre, surtout qd ils bougent en même temps!
La complicité c'est plus facile à voir aux echos (surtout si vs avez droit aux echos en 3d! Clin d'oeil)

Et pour les prenoms, on a déjà attendu de savoir les sexes; ensuite on a fait chacun sa liste de prénoms féminins et masculins (obligé, j'en ai 1 de chaque!); on s'est échangé nos listes et on a barré sur la liste de l'autre les prénoms qu'on n'aimait vraiment pas...
Ensuite, tout est histoire de négociation (et de persuasion)!
Nous les filles, on a des armes que nos zhoms n'ont pas Clin d'oeil !!!

Lauthy a raison, si trop de stress, un bon grand verre d'eau et ça repart!

 Bisou Bisou
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #63 le: 19 Août 2010 à 10:19:58 »

coucou Sourire

je viens de me lever, enfin ma puce vient de me reveiller Sourire

Pour une fois j ai a peu pres bien dormi Clin d'oeil par contre je me suis relevée à 1h30 parce que j avais vraiment faim... lol

teef tu es a combien de semaine ? moi je suis à 6SA + 5j . j ai ma prochaine echo le 26. je compte les jours j ai tellement hate.
ce sont des vrais des faux jumeaux??

pour les prénoms je dis des prénoms et zhom me dit oui ou non. J aime Nathanaël il n aime pas , par contre il aime Nathan. Sourire enfin ça va etre simple lol
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #64 le: 19 Août 2010 à 10:39:33 »

Si c'est trop facile c'est pas drôle! Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #65 le: 19 Août 2010 à 10:49:16 »

Je suis à 7 SA et 5 jours si je ne trompe pas dans les calculs
j'aime bien Nathan aussi !!! lol mais c'est parcequ'on entends Calogero à la radio...
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #66 le: 19 Août 2010 à 10:51:49 »

Lol Souriant
moi zhom aime vraiment beaucoup et l a mis sur la liste. moi j ai mis Aaron. mais bon rien n est fixé. et puis faudrait aussi pensez a des prenoms de filles Souriant lol

dites moi est ce certaine d entre vous ont fait une liste de cadeaux de naissances?

ou une liste de ce chaque bb avait besoin? je vous demande ça parce que j aime etre organisée et je fais tout le temps des listes pour etre sur de ne rien oublié...

teef : on a une semaine d ecart Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #67 le: 19 Août 2010 à 10:56:56 »

C'est nos premiers bébés et on a décidé de ne rien dire sur le nombre jusqu'à la naissance, ce sera une surprise pour tout le monde !!! sauf la famille proche et à mon boulot.
Cela peut paraitre bizarre mais on fait rien comme tout le monde !!!
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #68 le: 19 Août 2010 à 10:57:34 »

Nous, on a fait 1 liste à notre nom car on avait gardé pour nous les prénoms...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #69 le: 19 Août 2010 à 11:04:36 »

La liste on la fait où ??
je ne connais vraiment rien  Huh?
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #70 le: 19 Août 2010 à 11:14:18 »

La liste tu peux la faire dans les magasins de puericulture, style Auber* ou Béb*9 ou encore Autou* de bébé...
On avait fait la liste en fonction de nos besoins et à chaque fois que qqn nous demandait on disait que pour nous l'important c'etait la poussette. On préférait que chacun mette une somme, quelle qu'elle soit, dessus, plutôt que de ns offrir des trucs moins importants!

On a été vraiment vraiment vraiment très gatés, parce que au final, on n'a pas versé 1€ de notre poche sur cette poussette!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #71 le: 19 Août 2010 à 11:16:24 »

est ce que vous pouvez me dire ce que vous aviez mis sur cette liste??

moi la poussette j aime po  Roulement des yeux je prefere les echarpes de portage donc une pour zhom et une pour moi. et la poussette on verra a partir de leur 6 mois.. Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #72 le: 19 Août 2010 à 11:28:51 »

En dehors de la poussette, on avait mis les tours de lit et les turbulettes assorties; une espèce de trousse avec les accessoires de toilette, des chancelières; des mobiles...
Enfin un maximum de choses, dans tous les prix, parce que certaines personnes préfèrent t'apporter qqchose à la mater ou à la maison...
Mais aussi on avait choisi que des trucs dont on avait vraiment besoin, pas de superflu, encore une fois pour ne pas se retrouver avec des trucs pas vraiment indispensables et être obligés d'acheter les trucs importants...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #73 le: 19 Août 2010 à 11:29:09 »

Les sièges de bains aussi
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #74 le: 19 Août 2010 à 11:30:07 »

Si des trucs me reviennent je te dirai...

Sinon Teef, Master c'est une championne des listes, elle est super organisée et pense à tout! Dès qu'elle va passer ici tu vas comprendre de quoi je parle!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: