19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:34:14
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332236 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2295 le: 04 Septembre 2016 à 14:56:27 »

Coucou les copines,

Rentrée parfaite chez nous aussi... Pauline à la maîtresse de ses rêves, les filles adorent la leur et Félix est dans la même classe que son copain !!!... Bref, un non événement...

Vivie,
Ici, on fait tous nos laitages nous même... Essentiellement des yaourts natures qu'on agrémente de sucres aromatisés fabriqués avec des fruits qu'on fait sécher (sucre citron, orange, banane, canelle, vanille, etc...) mais aussi crèmes au chocolat, vanille, crèmes aux œufs, etc... Les filles adorent les fruits en tout genre et en mangent beaucoup, pour les compotes, on les fait maison... gateaux en vrac, beaucoup de pain beurre confiture maison... Etc... On s'en sort plutôt bien mais reste le problème du lait, 2L par jour chez nous et pas de ferme aux alentours qui fasse du lait bio qu'on pourrait aller chercher... On a investi dans des bocaux en verre pour le vrac, des sacs en coton pour les fruits et légumes, essuie-tout réutilisable, soda stream pour l'eau pétillante... Rien n'est encore parfait mais on s'en sort pas mal quand même, sans se mettre la pression...

Bisous les filles...


Merci poulette!
Les laitages ont fait aussi, mais je veux bien savoir comment tu fais pour ton sucre aromatisé? Tu peux aussi me filer ta recette step? La mienne est pas mal mais j'aime bien essayer et comparer... Si tu veux la recette de gel douche à base de savon d'Alep je te la filerai, il est très bien!
Le vrac on fait aussi mais je trouve la biocop troooop chère! Sans dec, ils se touchent un peu quand même... Bref, on consomme bcp de fruits à coques et fruits secs alors pas le choix, mais je cherche d'autres adresses histoire de comparer les prix et les qualités!

Gwenn, bonne nouvelle pour les yeux des filles! Ta puce n'a pas le droit à une AVS pour l'accompagner sur ses temps d'activité? Elle pourrait pousser la poussette... Je comprends qu'elles aient été tristes pour les tap, c'est pas simple...

Aller on va cuisiner, je vous laisse bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2296 le: 04 Septembre 2016 à 15:51:47 »

Citation

Gwenn, bonne nouvelle pour les yeux des filles! Ta puce n'a pas le droit à une AVS pour l'accompagner sur ses temps d'activité? Elle pourrait pousser la poussette... Je comprends qu'elles aient été tristes pour les tap, c'est pas simple...

Aller on va cuisiner, je vous laisse bisous!

Et non la mdph a refusé l'avs... 😓
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2297 le: 04 Septembre 2016 à 20:54:21 »

Citation

Gwenn, bonne nouvelle pour les yeux des filles! Ta puce n'a pas le droit à une AVS pour l'accompagner sur ses temps d'activité? Elle pourrait pousser la poussette... Je comprends qu'elles aient été tristes pour les tap, c'est pas simple...

Aller on va cuisiner, je vous laisse bisous!

Et non la mdph a refusé l'avs... 😓

Mince alors  Punaise c'est fou ça, j'en reviens pas, ils sont de plus en plus drastiques sur la gestion des dossiers... Pauvre poulette, c'est comme si on lui disait "allez vas y poulette, démerde toi avec tes difficultés, et te plains pas steplait"  Roulement des yeux
Bon j'espère que ça ira quand même cette année, et qu'elle trouvera de quoi s'épanouir sans faire de hand  Clin d'oeil

J'ai repris le footing avec ma voisine ce soir, pfiouuuuu c'était dur!! On a couru seulement 5km, mais j'étais bien rincée  Roulement des yeux La faute au rosé  Et aux clopes qui ont accompagné les (trop) nombreux verres héhéhéhéhé!! Cela dit, je n'ai pas prit un gramme pendant les vacances, donc tant mieux  Clin d'oeil

Là on va se mater une série : the jinx. Extra!! C'est un docu réalité en 6 épisodes, sur un homme soupçonné d'avoir tué et demembré son voisin... Il est l'une des plus grosse fortune de NY, et sa femme a disparu il y a 20ans... Un dock vraiment bien fait, hyper intéressant et surtout, réel et contemporain (c'est sorti en 2015, et les faits se sont passé en 2001). Bref, si vous avez l'occasion, je vous le conseille!

Aller bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2298 le: 04 Septembre 2016 à 21:25:16 »


Mince alors  Punaise c'est fou ça, j'en reviens pas, ils sont de plus en plus drastiques sur la gestion des dossiers... Pauvre poulette, c'est comme si on lui disait "allez vas y poulette, démerde toi avec tes difficultés, et te plains pas steplait"  Roulement des yeux
Bon j'espère que ça ira quand même cette année, et qu'elle trouvera de quoi s'épanouir sans faire de hand  Clin d'oeil


c'est exactement mon ressenti, on la laisse tombé alors q je me bat depuis 5 ans pour l'aider au mieux... mais déjà ils ont accepté l'orientation sessad qu'ils avaient refusé l'an dernier...c'est le principal meme si on est sur liste d'attente...

en parlant de liste d'attente j'ai réussit à trouver une activité qui leur plairait et qui coïnciderait avec mes dispos... c'est de la danse (ou plutôt expression corporel...) mais comme j'étais de nuit je n'ai pas pu aller au forum des assos avant 16h  du coup c'était déjà complet elles sont sur liste d'attente... décidément...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2299 le: 05 Septembre 2016 à 10:19:27 »

Coucou les Girls,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end

@Gwenn: c'est lourd et compliqué de tout assumer seule et en travaillant. D'être là pour s'inscrire, de se battre pour l'accompagnement de ta fille. Je suis admirative de tout ce que tu arrives à faire pour tes puces et je te dis: RESPECT! Tu es une maman qui déchire  Bisou Quand je te lis, ça me permet (c'est égoïste, hein) de relativiser mes "petits" tracas du quotidien, genre: il faut que je trouve une activité le samedi matin  Bisou Bisou Bisou Et plein de courage pour toi.

@Vivie: comment ça les clopes? Il me semblait que tu avais arrêté non (dit celle qui ne cesse d'arrêter et finit toujours par reprendre  Clin d'oeil ) Alors ces cours de compta (oui suis en mode sadique ce matin  ), tu t'en es sortie?

@Lia et Vivie: je vous admire. Je souhaite m'y mettre moi aussi, mais je n'arrête pas de repousser (un peu comme l'arrêt de la cigarette finalement  Clin d'oeil ). Là je me suis donné un nouveau délai: m'y mettre l'été prochain, quand on sera déjà bien installés déjà dans notre chez nous (enfin j'espère!)

@Poites: sympa aussi le sens de l'observation. Avoir 2 cahiers, ça marque, quoi  Clin d'oeil

Alors des news de mon côté. Me voilà depuis dimanche midi mère célibataire jusqu'à vendredi soir. J'avais complètement zappé que Chéri partait (pourtant bien noté dans mon agenda!) mais concentrée sur la rentrée et le boulot. J'ai zappé. En même temps, cela n'aurait rien changé, hein que je zappe ou non. Il faut que je règle le réveil 15 minutes plus tôt (houala l'effort!) pour arriver avant 8 heures à l'école pour la garderie (après il faut attendre 8:20).

Je vous confirme la vérification de ma théorie (vous avez compris que je suis arrivée à 8:03 ce matin  Tire la langue et que j'ai donc attendu les 8:20). Tout comme observé vendredi: les policiers sont présents à partir de 8:15, dès 11:20 dès 13:15 ... et le soir ... mais que nenni avant  CQFD ! A moins que ce ne soit eux qui ne sont pas levés 

Sinon mon fiston, qui n'avait pas compris que papa partait jusqu'à vendredi soir était triste de ne pas lui avoir fait plus de câlins alors il lui a écrit une lettre hier soir. Enfin une lettre c'est beaucoup dire. Il lui a dessiné un cœur, et il m'a demandé de lui faire le modèle pour qu'il lui recopie sur sa feuille: je t'aime papa Bruno  . Du coup j'ai appelé chéri hier soir pour avoir l'adresse de son hôtel et la lui poster. Mon fiston n'était pas peu fier de la poster ce matin (il voulait qu'on ressorte hier soir, mais comme je n'avais pas l'adresse ...). Ils ont très "courrier" en ce moment. Là ils m'ont préparé des dessins pour leur copains de l'ancienne école. Il faut que je les poste aussi.

Et pour vous faire rire. Samedi nous étions à la recherche des 3 / 4 fournitures demandées par les maîtresses (2 grande section, 2 listes différentes) et nous croisons en cherchant les rythmiques une amie de l'ancienne école de L. Ma L n'osait pas aller la voir et faisait sa timide et quand le papa de Clém*nce nous a aperçus, il dit à sa fille: va dire bonjour à L*. Là elle répond: non je n'ai pas envie de lui dire bonjour. Sur le coup j'ai été très "touchée" pour ma Louise. Mais à elle, ça ne lui a fait ni chaud ni froid à la demoiselle (en tout cas de ce que j'ai pu observer à sa réaction). Bon en même temps, nous étions dans un magasin de chaussures et sachant qu'il s'agit d'une véritable addiction pour elle. Elle était dans son paradis et rien ne pouvait l'atteindre!  Enfin si: elle avait négocié avec son papa (qui partant en déplacement était prêt à tout pour sa princesse) l'achat d'une nouvelle paire de ballerines (nous en sommes à 12 paires de ballerines, je ne compte pas les autres types on est bien d'accord!) et je m'y suis opposée. Alors là oui, là elle était touchée: je suis une méchante qui ne comprend rien et non celles ci étaient différentes de celles qu'elle a ... Et voilà comment gâcher le week end de ma petite chérie  Tire la langue

Toujours dans le genre: ma vie est tout à fait normale, mais me fait bien rire voici les listes (très différentes) demandées par les 2 maîtresses. Un seul point commun: les rythmiques 

L: 1 classeur 21*29,7 à 5 anneaux de couleur unie - 1 tube de colle blanche - 2 photos d'identité
B: 1 bouteille de V*lvic de 1,5 L vide (pour faire des portes rythmiques) - 1 timbale en plastique (oui Mesdames, c'était bien écrit timbale et non verre: du coup j'ai vérifié la définition pour être sûre  !)  - 2 boîte de mouchoirs en papier

Euh, comment dire vous n'avez pas l'intention de faire les mêmes choses Mesdames, ou je m'égare. Enfin moi ça me faire bien rire ce genre de méthodes radicalement différente d'une enseignante à l'autre dans la même école pour le même niveau de classe 

Bon allez j'arrête de vous saouler  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2300 le: 05 Septembre 2016 à 10:21:16 »

Roooooooooo les fautes ... j'ai tapé un peu vite je crois  Cool Cool Cool
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2301 le: 05 Septembre 2016 à 15:29:43 »

Salut les filles

De retour de vacances en mode piscine/toboggan/plage … et rosé dans un petit camping vers Grimaud. C’était chouette mais beaucoup trop court Tire la langue

On est rentrés dimanche et on a trouvé un bel échafaudage autour de l’immeuble  la réunion préalable aux travaux c’était à 14h aujourd’hui mais ils ont oublié de nous prévenir Roulement des yeux

J’ai donc repris ce matin et zhom m’a déjà smsé 3 fois pour savoir où étaient : la pâte à tartiner, les culottes et les jupes Roulement des yeux
Vous l’aurez compris, zhom est avec les poupettes jusqu’à mercredi inclus puis j’ai posé mon jeudi pour la pré-rentrée (pas de cantine ni de garderie of course et j’ai peur que zhom en étrangle une… ou les deux Tire la langue)
On a su que leur nouvelle classe était une classe de double niveau avec peu d’enfants de l’année passée. J’espère que ça ira.
C’est comment les classes de double niveau ? Quelqu’un est déjà passé par là ?

Super pour les rentrées de vos loulous et louloutes !

Je ne rebondis pas sur tout mais j’ai essayé de rattraper mon retard (qu’est-ce que vous avez été bavardes Tire la langue)

Gwenn : effectivement grosse angoisse/colère pour le trajet avec leur père. J’espère que tu n’as pas fait trop de cauchemars.
C’est vraiment un gros nase ton chef grrr ! Bisous de courage poulette
Tant mieux pour la vision de Romane et j’espère que ça continuera comme ça.
Dommage pour l’avs, ça aurait été plus simple… J’espère qu’elles pourront faire de la danse pour compenser.

Chouchou : tant pieux que cela se soit bien passé finalement au centre.
Tu m’as bien fait rire pour la gym/dans pour ta puce. Doigts croisés pour la natation.

Vivie : dur dur les vacances hein

Poites : bon anniv’ en retard pour ton homard. Il assure ton Homme Clin d'oeil
J’espère que le rdv avec le maire saura porter ses fruits.
Tu nous diras pour la rentrée.
J’espère que ça ira pour les nuits : doigts croisés. Et j’adhère si tu ouvres un club sur la parentalité pragmatique 

Lia : super tes vacances. Bravo pour le footing mieux vaut toi que moi, je déteste ça…

Dida : chouettes vacances aussi j’ai vu de bien jolies photos Souriant
Tant mieux pour la signature chez le notaire mais journée bizarre en effet…

Je vous laisse car je suis interrompue et j'ai perdu le fil...

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2302 le: 05 Septembre 2016 à 16:14:54 »

Salut !

Week-end tranquille ! Collectif, famille et potes, un peu de tous les goûts !

Fab : bon retour parmi nous !
Pour les doubles niveaux, les filles sont en double niveau depuis l'année dernière car leur école ne compte que 5 classes pour 3 niveaux. Globalement, ça se passe bien. C'est plus violent pour les représentants du niveau "bas" que pour ceux du niveau "haut" ! Si t'as des questions précises, n'hésite pas !

Chouchou : ici aussi les listes étaient bien différentes l'année dernière. Cette année, j'ai encore rien eu ! Tu verras, dans les apprentissages et les rythmes, c'est très différent aussi ! Tant que tout se passe bien d'un côté comme de l'autre...
Quant au plan Vigipirate, c'est n'importe quoi on est bien d'accord... Tu verrais les défaillances ici, alors qu'on est en RP.... Bref !

CamRom : dur dur pour ta puce ! Je croise pour qu'elle oublie vite sa désillusion... Des bisous ! Chouettes nouvelles pour leurs yeux !!

Vivie : bon, je peux pas trop rebondir sur ta démarche écolo-responsable et j'avoue que je ne suis pas un bon exemple. Et JAMAIS je ne renoncerais aux Pompotes ! Les Pompotes sont mes amies pour la VIE (et y'a que comme ça qu'elles bouffent un peu de fruits) !! 

Dida, Lia : des bisous les girls !!

Bon, soyez sages !! A très vite !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2303 le: 06 Septembre 2016 à 14:46:30 »

Salut les filles!!!

Petite pause avant de reprendre les révisions! Ce soir j'ai du monde à diner, alors il faut que je bosse bien cet aprèm pour avoir l'esprit tranquille  Clin d'oeil

Welcome back Fab!!  Souriant Et bonne reprise!! Cette année les pépites sont aussi en double niveau, pour le moment, je n'ai rien à dire! Tout a l'air de se passer à merveille!! Par contre c'est bizarre, y a plein de parents qui "râlent" un peu... Genre les parents des autres grands qui sont avec Thibaud, pour eux c'est pas assez bien d'être avec les moyens et puis tout le reste des grands et dans l'autre classe... Boaf... Ils craquent franchement... La maternelle, tu dois boucler tes apprentissages avant de rentrer en CP, point! Qu'ils soient acquis en PS, MS ou GS, y a pas encore trop d'importance... Et puis tous les aprem les grands sont ensemble dans une classe, alors bon, franchement, pas de quoi s'effaroucher, c'est pas violent comme double niveau non plus...
Bref, j'aime pas les gens jamais contents!

Poites, tu me fais rire avec les pompotes! Non mais sans dèc, comme à l'époque des premiers mois, avec toutes ces couches qu'on jetait, les pompotes m'horrifient!! Et comme pour les couches, il aura fallu d'une prise de conscience: voir la quantité et le volume que ça représentait dans une poubelle  Je ne peux pas, je n'assume pas d'être en partie responsable  On ne recycle pas ces foutues pompotes, comme les couches, et je trouve vertigineux de penser que 90% des parents (ou presque) jettent ce que j'ai jeté cet été ou les premiers mois de couche  Ca m'horrifie, vraiment! Du coup je change mes habitudes!
Et pis y a plein d'autres moyens de manger des fruits  Clin d'oeil En smoothies, compotes maison, en salades... J'ai du bol, les pépites sont un poil fructivore sur les bords, alors je ne me donne pas trop mal!
Pour le reste, ben quand t'as commencé à avoir une prise de conscience, j'ai l'impression que tu ne peux plus revenir en arrière sans avoir mal aux fesses  Tire la langue Du coup tu continues ton chemin, tu progresses... Et très franchement, je me sens bien de faire tout ça, ça me fait du bien, je me sens utile et raisonnée!

Chouchou, bientôt ton tour de t'y mettre  Clin d'oeil Pour les listes, j'avais la même alors qu'ils sont dans 2 classes... En fait il y a une liste par niveau dans notre école! C'était pas violent non plus: gourde, blouse manche longue, classeur, boite de mouchoirs, trousse.

Bon aller je dois y retourner, (et ne te moque pas vilaine Chouchou  ) (ah et sinon, moi j'arrête d'arrêter la cigarette, ça marche pô...  )
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2304 le: 06 Septembre 2016 à 21:04:19 »

Petit coucou du soir

Vivie : pas taper moi pas de ralouille ici Clin d'oeil juste une inquiétude sur la gestion de tout ce petit monde ayant des besoins et des rythmes différents. En théorie ça paraît génial mais en pratique je m'interroge  Tire la langue

Poites  : il doit encore m'en rester des compotes des filles dans un tiroir au bureau car ici « mon petit ventre il aime plus les compotes»  donc c'est bibi qui finit les restes

Bisous bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2305 le: 07 Septembre 2016 à 22:55:49 »

Bonsoir les gonz'!!

Comment ça va? Fais chaud chez vous aussi?? Ici c'est le pied, j'adooooooore quand il fait chaud  Souriant Cool Avec le soleil et la chaleur, la vie est plus jolie  Clin d'oeil

Si on excepte un impétigo refilé par les cousins au mois de juillet qu'on se refile gentiment en famille ( Roulement des yeux j'en ai maaaaaarre de mettre de la crème aux uns et aux autres  Roulement des yeux ), tout va pour le mieux!
J'arrive à travailler un peu, c'est bien, et les enfants sont over mignons!

Et chez vous quoi de neuf?
Poites ça donne quoi cette histoire de construction??
Fab, bon off demain veinarde  Clin d'oeil
Dida, Lia, Gwenn?
Chouchou, bloup bloup, et surtout bloup 

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2306 le: 08 Septembre 2016 à 12:14:33 »

Coucou les Girls

Oui Vivie: bloup bloup bloup ... Mais là je prends 5 minutes pour me détendre  Clin d'oeil

@Vivie: fais suer pour l'impétigo en effet! Alors ces cours 

@Fab: bon retour parmi nous. Alors, ces travaux de ravalement de façade, ça se passe comment? Pas trop dur de commencer par une journée de congés?

@Poites: bon et qu'y avait-il dans la cabane du fond du jardin? Le suspens est insupportable là Clin d'oeil

@Gwenn: ça va, tu arrives à gérer pour les filles?

@Lia: des nouvelles?

@Dida: et depuis cette journée étrange de signature, tout est de nouveau "normal"?

Alors pour rebondir:

Double niveau: comme les enfants ne sont pas dans la même classe depuis la MS, il y en a un forcément qui finit dans un double niveau. Le jeu a été inversé cette année. L'année dernière ma L. était dans une classe MS/PS et mon B en MS/GS et cette année L est dans une classe GS complète et B dans un double niveau MS/GS. En fait il y a 6 classes dans l'école, et du coup plusieurs double niveau du fait des effectifs (il y a même 2 classes de MS/GS, c'est dire!). J'avoue que cela ne me choque pas outrageusement. Comme tu le dis Vivie, les acquis se feront pareils et si ça ne "marchait" pas, j'imagine que cela ferait longtemps que ça ne se ferait plus!

Hier pédiatre pour les certificats médicaux pour le sport. En 2 mois, L a pris 2cm et B 1cm et tous les deux 900g chacun. Va falloir se calmer là! Mais là n'est pas l'important. Le pédiatre les a examinés et ensuite il a laissé leur assistante me remplir les certificats médicaux. J'avoue que je n'ai pas regardé ce qu'elle faisait (un peu de courtoisie quand même) et en arrivant à la maison je me suis aperçue que pour ma L elle a mis comme nom de famille le prénom de mon B. Du coup je vais essayer de gérer le saut au cabinet des pédiatres pour qu'elle me refasse ça aujourd'hui. J'étais un peu dépitée quand même (Vivie fais attention, ne fais pas ce coup là: c'est pénible  Clin d'oeil ).

Réunion de rentrée prévus le 20 septembre pour les 2. En revanche, je m'étonne. B me raconte tous les soirs qu'il a été puni pour ceci ou cela, et je n'ai pas encore été convoquée par la maîtresse  Roulement des yeux . Vous croyez qu'il faut que je lui propose direct de la rencontrer histoire de lui éviter de cumuler les frustrations?!!  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à très bientôt j'espère
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2307 le: 08 Septembre 2016 à 15:10:41 »

Coucou les copines,

Je n'arrete pas de commencer un message sans voir le temps de le finir et il disparaît...
Avec tout ça, je ne vous ai pas encore raconté la rentrée...

-Félix 5ème, dans la classe de son copain Brice, il est plutôt content...
-Pauline CM1, avec la maîtresse de ses rêves, oufff, elle nous en a parlé tout l'été, ça aurait été la cata si elle avait été dans l'autre CM1... mais ça roule et du coup, elle est hypra motivée...
-Clem et Mar en GS avec une chouette instit, elles adorent l'école, vraiment... l'instit nous a déjà demandé où se trouvait le bouton off 
(en fait, je vous avais déjà tout dit dans mon dernier message mais je m'en rappelais plus... oulala, Alzheimer me guette moi  )

Sinon, je poursuis mes séances de "running" et j'en chie toujours autant... je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine, avec Pauline à qui ça fait bien plaisir de faire une activité avec sa maman... Le reste de la troupe nous accompagne, du coup, c'est plutôt sympa...

Super beau temps ici aussi !!! Du coup, hier après-midi plage et baignade dans la mer du Nord puis estaminet dans les Flandres sur le retour, c'était très sympa et ça nous a fait une super coupure...
Ils annoncent moins beau ce week-end, dommage sinon, on aurait réitéré !!!

Vivie, tout d'accord avec toi pour les pom'potes !!! Ici ils sont tous fructivores du coup ça aide...
Pour les sucres aromatisés, rien de plus simple, on fait sécher (au déshydrateur ou au four à basse température) les zestes de citron, d'orange, les fruits coupés en lamelles, etc et ensuite on les réduit en poudre et on les mélange à du sucre ne poudre... les meilleurs sont fraise, citron, orange, banane... on a essayé pomme mais c'était pas terrible...
Pour le vrac, certains trucs sont hors de prix mais on achète à des prix raisonnables des pâtes, du riz, des fruits secs pour l'apéro, quelques gâteaux super bons, du liquide vaisselle, etc...

Poites, pour le double niveau, ça ne pose aucun souci ici... quasi toutes les classes sont en double niveau, que ça soit en maternelle ou en primaire et ça se gère tout seul, personne ne s'en  est jamais plaint !!

Chouchou, c'est malin pour les certif médicaux... ici, rien de plus pratique, je les fais moi-même, ça fait un gain de temps précieux...

Gwenn, pleins de courage pour tout ce que tu as à affronter avec tes poulettes... t'es une maman au top tu sais !!!

Dida, ça roule chez toi ??

Fab, des bisous...

A plus les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2308 le: 08 Septembre 2016 à 20:56:58 »

Coucou les filles,

Tout vas bien par ici.
Pour les classes à double niveau, ça se passe bien ici.
Ils y étaient tous les 2 depuis le déménagement en Mars.
Pour la nouvelle année scolaire, Tristan est dans une classe à double niveau cette année mais pas Bastien.
La réunion de rentrée est prévu demain pour les petiots.

J'ai tout lu mais ne rebondis pas.
J'ai du mal à me remettre dans le rythme en cette rentrée.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2309 le: 09 Septembre 2016 à 11:15:58 »

Coucou les nanas!!

J'ai changé de pseudo et d'image parce qu'une copine m'a demandé sur quel site je papotais (sa cousine attend des jumeaux etc... et j'ai pas envie d'être lue  Clin d'oeil )
Poites, tu penses qu'ont peut enlever Août 2011 au titre du fil??

Sinon ça va bien, mais j'ai du boulot! J'aurai pas le temps de passer ce we, je vous bécote mes poulettes, faites pas de bétises  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: