19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 21:46:43
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332240 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #600 le: 16 Janvier 2015 à 12:50:33 »

Coucou les filles,

Finalement, je ne peux pas me reposer.
Bastien et Tristan sont à la maison.
Tristan est encore malade et Bastien n'a pas voulu aller à l'école hier matin et avait l'air bien fatigué encore.
Du coup, pas de repos pour maman...

Vivie,
Pour Decat, ca me semble un peu juste 10 h par semaine.
Si tu ne perçois rien d'autres, tu peux toujours prendre ça en attendant de trouver autre chose.

Poites,
Cool cette nouvelle visite de maison.

Allez je vais essayer de siester un peu en même temps que les petiots.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #601 le: 16 Janvier 2015 à 13:21:57 »

Bonne sieste Dida !

C'est le mieux quand on reste à la maison avec les loulous/louloutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #602 le: 16 Janvier 2015 à 15:46:08 »

Coucou les girls !!!

Bon alors hier soir, c'était Dirty Dancing version comédie musicale que ma sœur m'a amené voir... C'était sympa mais ça ne remplacera JAMAIS l'original !! En plus, le gars qui jouait le rôle principal était trop jeune (enfin, selon moi) et le tout manquait un peu de poil si vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil !

Mais bon, c'était une petite bulle hors du quotidien, même si je me suis couchée à plus de minuit et que comment dire... ben c'était bien difficile ce matin !
J'en suis à mon troisième café, c'est dire !!

Manon n'a pas été beaucoup plus rapide ce matin... Elle a encore fini au coin par son père qui a encore moins de patience que moi... Et comme elle nous cherche là-dessus, elle nous trouve !! Grrrrrr !! C'est rien de grave mais c'est enquiquinant car personne ne s'épanouit à crier d'un côté et à être punie de l'autre !!
En parallèle, Lisa est d'une "crémitude"  absolue en ce moment, elle a bien compris que l'attention était focalisée ailleurs !! Quel bonheur de la voir bien dans ces baskets après des périodes pas faciles pour elle (de sa naissance à maintenant finalement  Tire la langue Tire la langue ) !!

Dida : j'espère que tu auras pu siester.... ce sont mes moments préférés des mercredi et des week-ends !!

Vivie : pour le taf, y'a plusieurs options !! Rentrer chez Décat, en espérant qu'il y ait des opportunités par la suite (et vu ton dynamisme et ta motivation, je ne serai pas surprise qu'ils pensent à toi dans l'avenir). OU accepter ce job sur 2 jours et chercher autre chose à côté.... OU tout refuser en bloc et continuer à chercher un contrat plus intéressant !!
Ouf pour Thibaud !!
Courage avec ton excité !! Ici, heureusement, pas du tout ce genre de problème... Dimanche, quand je suis rentrée de la marche, je me suis posée sur mon lit pendant 1h30 pour me remettre de mon "tombage" dans les pommes et les filles sont restées avec moi tout le temps sur le lit, malgré mes sollicitations à aller jouer à des trucs plus intéressants ailleurs  Tire la langue Tire la langue, à dessiner et à jouer à des trucs calmes.... Elles me bluffent là-dessus, j'ai vraiment pas des excitées !!

Chouchou : contente que vous ayez retrouver une température normale.... Ici, point d'expat proposée (enfin, je parle pour le Homard, hein, moi ça risque pas d'arriver  Roulement des yeux).... Il y a quelques années, j'aurais refusé... Là, franchement, rien que pour l'ouverture sur le monde, la routine cassée et la découverte de langue étrangère, je serai nettement plus tentée !!

Fab : il y a quelques temps, le Homard voulait aussi que la télé serve d'écran d'ordi... J'ai mis un véto à ce projet !!!!! Tu es folle d'avoir accepté !!!
Pour ma sœur : vive les antidépresseurs !!! Elle va pas mieux mais elle ne s'en aperçoit pas  Tire la langue. Merci de demander !

Lia : je vote pour des photos de la nouvelle bestiole moi aussi !!

Bon, voilà, je vous bisouille, les autres, venez papoter !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #603 le: 16 Janvier 2015 à 18:24:58 »

Coucou!!

Oh zut dida, tu peux même pas te reposer Triste J'espère que te petiots ont récupéré un peu et que tu as qd même pu faire quelques siestes!!

Poites c'est chouette cette soirée comédie musicale avec ta soeur !! Bon c'est vrai que pour détrôner the real dirty dancing faut y aller... "on ne laisse pas bébé dans un coin"😍Purée quel film culte!! Je me ferai bien  un  dimanche après midi pluvieux devant dirty dancing à manger des saloperies et faire des arrêts sur images quand on trouve que Patrick swayze est trop canon 😋 Tu viens??

Bon sinon j'ai refusé decat car horaires variables sur la semaine, et pas d'évolution possible vers un mi temps où un plein  temps! Tant pis pour eux 😝

Bon je vais glander un peu, peut être faire un scrabble sur la tablette, je profite car tristan est la!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #604 le: 17 Janvier 2015 à 08:28:13 »

salut les filles !!!
depuis le canapé matinal où la brochette de couillus se dispute allègrement pour décider quelle video de legos ils matent a la tablette ...  ( pendant que zhom... dort)
( normal les mecs ça peut pas se lever le matin  Roulement des yeux )
Bon alors les news rapidement, on fete l'anniv de clem en famille ce WE et dans 15j à la maison avec 13 moutards ( jeu de chasse au trésor commandé !)
Je suis sur les rotules après la journée d'hier car on a un cas très lourd dans une classe, qui épuise tout le monde, et on ne sait plus quoi faire. C'est un gamin qui a un problème relevant de la MDPH mais pas d'AVS, alors qu'il devrait en avoir une ...
enfin, je n'en peux plus de dépenser autant d'énergie pour un seul gamin alors que j'en ai 28 autres à faire bosser   Triste
Bref  Roulement des yeux
Avec zhom on a eu des moments très durs pendant les vacances, avec des disputes parfois très violentes, suivies de discussions salées. Après la reprise c'était toujours tendu, et une énième dispute très très violente a été l élement de trop, et je lui ai dit une fois de plus qu'il devait arreter de me chercher,  d'etre désagréable, que s'il n'avait plus d'affection pour moi, il n'avait qu'à se barrer mais  que tout le monde serait perdant puisque , selon moi, on avait encore de l'affection l'un pour l'autre, et qu'on avait tout pour etre heureux.
Je lui ai aussi amèrement demandé s'il pensait qu'on se disputerait autant si on n'avait pas les jumeaux, si on n'avait que clément... sa réponse a été, non, on se disputerait pas  ( je suis bien d'accord).
Je lui ai aussi dit  ( pas pour la première fois mais cette fois ci on dirait qu'il a enfin ouvert les yeux ) que j'avais eu 3 enfants de lui, que si j'étais encore à temps partiel c'était pour le bien des enfants, pour qu'ils puissent dormir à la maison l'après-midi ( ils dorment tjrs 3h à la sieste ), que c'était pas par fainéantise car à temps plein j'aurais un meilleur poste et je prendrais plus de plaisir à mon travail . Et que j'en avais marre de agner des clopinettes ...
 Que je méritais le respect. Que plutot que de critiques, j'avais besoin de soutien.
Et que vraiment, vraiment, j'en avais plus qu'assez des disputes. Que j'étais vraiment très très en colère.
Il a du sentir qu'il était allé trop loin et qu'il risquait vraiment de se faire foutre dehors, et que ce serait un beau gachis.
Il m'a pris dans les bras et s'est mis à pleurer.
Je n'avais jamais vu ça .
Depuis cette dispute, il me parle normalement . J'aurais pu l'écrire en majuscules tellement c'est énorme .... ça fait des années qu'il ne m'a plus parlé normalement . sans etre agressif, sans double sens, sans connotation dénigrante , sans acidité ...
J'ai aussi réussi à lui faire comprendre que je n'en pouvais plus de manger en meme temps que les enfants, que ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas eu un seul repas au calme.
Donc maintenant on mange juste après eux, comme ça , ça fait pas trop tard pour moi .
Et on peut enfin se parler tranquillement pendant ce temps.
Ca fait des années que l'on n' a pas pu discuter entre adultes, sauf en voiture lors des rares trajets en famille....  et en voiture c'est pas le top non plus ! alors que pendant un diner, on peut bavarder ...
Je revis ...
Coté sexualité aussi, alors que depuis des mois , plus rien, il a recommencé à s'interesser à la chose, et ça aide ...
voilà où nous en sommes ...
Pour moi, ce sont les enfants qui foutent en l'air un couple ... j'ai pas peur de l'écrire 
et c'est très très dur de rester unis, aimants, solidaires, je trouve .

Sinon, côté enfants, ici aussi on a une crémitude quasi parfaite côté Rafaël, et une merditude absolue côté Valentin, chiant comme pas possible, en opposition sur TOUT et tout le temps ... il s'est meme fait punir à lécole  Roulement des yeux
ça promet ...
Clément ça va, mais très fatigué globlement ... nerveusement, noel et son anniversaire très proche, c'est pas top 

J'ai un de mes chats malade, je dois voir le véto et je suis très inquiète ... 
En plus ce soir et demain j'ai du monde à la maison ( ma BS ce soir et demain mes BP )

Fab,
pas de traitement préventif ça set à rien, tu peux en revanche si tes filles ont des tetes à poux leur mettre une goutte d'un mélange huile d'amandes douces + huile essentielle de géranium + une autre huile  qui repousse les poux  ( j'ai un trou de mémoire ), une goutte derrière chaque oreille .

Poites
Bon courage pour les matins, à part anticiper au max pour ton petit escargot... 
j'espère que vous trouverez une maison .

Dida
gros bisous à ton petit malade  Bisou

Vivie
t'as bien fait de les envoyer chier, c'est pas un job pour toi, mais pour un étudiant à mon avis ... ils ont pas honte 
bon courage pour ta petite pile sur pattes 

Lia
oui, moi si je lis petit chat, je pense, photooooooooooooooooo 
j'attends  Souriant

Chouchou,
bon, ça avance chez toi c'est bien  !
pour les cadeaux c'est de la folie tout ça je trouve .... et on y participe en plus !!!

Grosses bises à toutes et bon WE !!




Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #605 le: 17 Janvier 2015 à 08:45:19 »

C'est l'huile essentielle de lavande pour les poux!!
C'est vrai j'ai oublie de te le dire hier fab: une goutte d'HE lavande derrière les oreilles et zou a l'école!!
Je repasse plus tard je vais petit déjeuner!!
Bisous les filles, contente de te lire ma claire!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #606 le: 17 Janvier 2015 à 09:15:27 »

Coucou les filles,

Enfin une NDM après 3 NDM.
Tristan tousse mais ne se réveille plus en chouinant. Il devait avoir mal à la gorge.
Par contre, ce matin, réveil à 7h00 alors que c'est le week end.

Tristan et Bastien n'ont plus de fièvre. Il reste juste sa toux qui passe (comme d'habitude) très difficilement.

Clarinette,
Ca me rassure de savoir qu'au niveau couple, ça va mieux.
Je suis entièrement d'accord avec toi, l'arrivée d'enfants (qui plus est des twins) ça a un gros impacts sur la vie de couple.
Avec du dialogue et un peu d'amour, ça s'arrange.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Eh non aucun repos.
Pourtant avec ma sinusite qui reprend et le peu de vacances depuis le mois d'Aout, j'en aurai bien eu besoin.
En tous les cas, nous sommes tombés d'accord avec zhom sur les dates de nos prochaines vacances au mois de Mai

Lia,
Une p'tite photo de ton chat
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon Week end les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #607 le: 17 Janvier 2015 à 21:15:23 »

Coucou les filles,

Photos de notre petite Jade, la qualité n'est pas extraordinaire mais un chaton...... ça bouge tout le temps !!!...
Bisous les filles, je repasse papoter un peu plus tard...




Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #608 le: 17 Janvier 2015 à 21:23:42 »

Je lui ai aussi amèrement demandé s'il pensait qu'on se disputerait autant si on n'avait pas les jumeaux, si on n'avait que clément... sa réponse a été, non, on se disputerait pas  ( je suis bien d'accord).

Ca me rassure de savoir qu'au niveau couple, ça va mieux.
Je suis entièrement d'accord avec toi, l'arrivée d'enfants (qui plus est des twins) ça a un gros impacts sur la vie de couple.


C'est pas moi qui vais vous contredire...
je trouve ça dur de rejeter la faute sur les filles, en vrai elles n'y sont pour rien, je ne leur en veux pas du tout hein ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis mais justement d'avoir dans un coin de de ma tête que c'est leur arrivée (préma et avec des soucis de santé en plus dans la balance aussi je pense )dans nos vie qui a tout foutue en l'air c'est assez troublant/culpabilisant comme pensée...

suis pas sure de bien m'exprimer vous m'excuserez...

en tout cas je suis contente que tout s'arrange entre vous Claire et j'espère vraiment que ça durera

Vivie tu as bien fait de lacher décath, pour bien les connaitre (j'ai connu de directeur de celui de notre région) je trouve qu'ils abusent largement des contrat précaires...bref
j'espère que tu trouveras vite ce qui te conviendra, si je n'avais pas besoin de l'équivalent de mon salaire actuel pour survivre je chercherais aussi dans un peu n'importe quelle branche avec des horaires cool...lol
mais sans diplome... on peut pas rever d'un salaire correct...

Dida j'espère que les microbes vont vite vous quitter...ma pauvre depuis qu'ils sont petits tu n'es pas épargnées...

Bon j'ai déjà oublié le reste... j'ai rien fais de la semaine et je suis épuisée je n'arrive pas à récupérer de mes 2semaines de 45h (pu l'habitude moi avec tous les congés que j'ai eu en fin d'année ça m'a assomé d'un coup) et des microbes des filles, parce qu'évidemment on y a eu droit aussi...y a pas de raison et depuis jeudi suis dans le meme état
Je déprime un peu bcp aussi (la fatigue n'aide pas je pense) pour pleins de raison, parce q ça a fait un an jeudi... parce q je me suis rendue compte que je ne pourrais pas m'acheter de maison...parce q tout le monde commence à me demander "ça en est où les amours?" et que j'ai pas envie qu'on me pose la question parce q évidemment que ça en est nul part que je suis pas sure d'avoir envie de quoique ça soit meme si par moment ça me pèse un poil d'etre toute seule...
bref vous l'avez compris pour changer...j'ai pas la frite Triste désolée...

A plus tard les copines
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #609 le: 19 Janvier 2015 à 09:23:06 »

Hello

Je passe très vite fait car suis sur le tel, dans la salle d'attente du médecin pour mon bibo... Je vous tiens au courant!!

Je voulais juste vous dire que je suis convoquée pour un entretien pour un poste a mi temps comme secrétaire médicale dans un cabinet de 3 généralistes Sourire ils m'ont laisse un mail hier soir a 22h lol!! A priori on se verrait vendredi!

Aller je reviens plus tard qd on sera rentrés!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #610 le: 19 Janvier 2015 à 10:00:11 »

Salut les girls !

Ici, ça roule (mais ça caille !!) !
Week-end avec plein de sociabilité, ça fait du bien  Clin d'oeil ! Les filles sont allées jouer chez nos voisins d'en-dessous samedi. Le petit garçon a 4 ans et demi et vient tout juste d'avoir une petite sœur (pas très intéressante pour jouer donc). Du coup, il s'ennuie et était ravi d'accueillir des copiiiiiiiiines !
Voilà, du coup, on a pris le goûter là-bas nous aussi.
Et hier, on était invités chez la cousine du Homard qui a une petite fille de 16 mois.

Vivie : tu m'épates ! Bravo, tu déchires ! Je croise pour cet entretien...

CamRom, Clarinette et Dida : aaaaaaaaaaaaah le couple et l'arrivée des enfants.... Je pourrais en écrire un roman ! Après, ça peut être très culpabilisant j'imagine pour des enfants de se sentir responsables des difficultés de leurs parents.... et en même temps, il est évident que s'ils n'étaient pas arrivés, il n'y aurait pas ces problèmes justement !
Bref, c'est compliqué.... le mieux c'est de tenter de communiquer entre adultes pour éviter d'arriver au pire... Mouais, plus facile à dire qu'à faire... 

CamRom : 1 an déjà... Purée, c'est vrai que chez les autres, ça passe toujours beaucoup plus vite que chez soi !! Ben, bon courage bichette, tu sais que tu as toute mon admiration de gérer ainsi votre vie à toutes les 3 !! Bisous

Clarinette : ben dis-donc, vous faites pas les choses à moitié  Clin d'oeil. Je suis heureuse pour vous que votre couple reprenne la bonne direction... Je croise pour que ça duuuuuuuure !

Lia : cool cette petite Jade ! Il me semble reconnaître que c'est la même race que celui déjà dans la famille, non ?? ?

Dida : t'as pu te reposer un peu durant le week-end ? Tes effectifs vont mieux ?

Fab : bon courage pour les poux !! Quand j'étais petite, j'en ai eu une fois, ça m'avait beaucoup amusé... mais maintenant si les Poites m'en ramenaient de l'école, je crois que je trouverais ça juste immonde  ! Mais apparemment, oui, les HE ça fonctionne bien !

Bon, ben je crois que j'ai fait le tour !
Je vais bosser un peu !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #611 le: 19 Janvier 2015 à 11:48:08 »

Coucou les filles,

Ici week end bien pourri.
Tristan a fait de la fièvre et avait 39.5 samedi soir et toussait en sans s'arrêter.
J'ai donc passé 2 heures aux urgences et verdict Otite...
Le fièvre s'est arrêté dimanche matin (c'est toujours comme ça chez Tristan 3 jours de fièvre et à la fin du 3ème jour un gros pic frôlant les 40°).
Bref, l'arrêt maladie et le week end n'ont pas été reposant et les petiots en avaient aussi un peu marre de ne pas sortir.
Ce matin, reprise du boulot et les petiots sont repartis à l'école.
J'ai mis une copie de l'ordonnance des urgences dans le sac de Tristan.

Vivie,
Doigts croisés pour le poste à mi-temps.
Donnes nous des news après le RDV chez le doc.

Poites,
Chouette que tes filles se fassent des coupains et des coupines.

Gwenn,
Tu es une super Mum.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia,
Trop beau ton chat.
Les enfants doivent être aux petits soins avec ce nouvel arrivant.

Fab,
Les poux.  Beurk...

A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #612 le: 19 Janvier 2015 à 13:33:27 »

Salut les filles

Un petit coucou rapidos car j’ai RDV chez la gygy et il faut ab-so-lu-ment que je boive un café avant Tire la langue

Aujourd’hui les poupettes devaient visiter la ménagerie du cirque avec l’école mais il pleut donc c’est raté, snifff. J’espère qu’ils pourront remettre ça.

On a fêté l’anniversaire de Zhom en n’amoureux vendredi soir et chez ma cousine samedi. Les poupettes étaient toutes excitées et ont aidé leur papa à souffler la bougie

Pour l’instant RAS-bébêtes. Je leur ai bien expliqué que cheveux attachés obligatoires. Je n’en ai jamais attrapé j’espère que ce sera pareil pour elles.

Poites : sympa cette petite sortie, mais je suis tout à fait d’accord avec toi, rien ne remplacera l’original de ce film (et de cet acteur) mythique(s)
Ici Maëlys est un peu dure en ce moment et elle m’a bien fait péter les plombs samedi soir et comme chez toi Orianne est « crémitude » aussi. (Tu vas me dire : heureusement).
Pour l’ordi/TV c’est le petit ordi qui est branché dessus. A l’origine c’est mon ordi Roulement des yeux Enfin ça c’était avant 

Claire : dur dur de faire la classe dans ces conditions.
Trop chouette le gâteau de Clém. Il a été gâté ?
Génial aussi l’amélioration de la situation avec K. je suis très contente pour toi.
Merci pour la potion magique (HE lavande officinale) je vais faire un mix Clin d'oeil
Surveille ta boite aux lettre, petites graines parties aujourd’hui.

Vivie : Comment ça va Thib ?
Doigts croisés pour le poste.

Dida : pas facile cette toux qui ne passe pas. Ici flixo est de retour… La loose cette otite et d’être obligés de rester à la maison. Plein de bisous guérisseurs.
C’est quand tes vacances ?

Lia : trop chou le minou Clin d'oeil

Gwenn : ne sois pas désolée. Il y a des moments où le moral n’est pas au beau fixe, et ça arrive à tout le monde. Il faut du temps pour se remettre d’une rupture. Courage ma belle, ça va aller et en attendant, on est là. Bisous de courage

allez zou, je file

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #613 le: 19 Janvier 2015 à 14:23:26 »

On est à l'hôpital car le tableau clinique est peu banal et ça traîne depuis octobre... Il y a bcp d'antécédents dans nos familles, eczéma psoriasis pb de déficience immunitaire... Bref on attend un Nième médecin et on avise...
Je suis deeeeg... Mais bon...
A mon avis, attendre des heures c'est pas pire que de nettoyer de la gerbe au milieu d'un embouteillage sur la rocade de Rennes... Après 45min de voiture a l'arrêt et sans savoir quand ça allait se débloquer (et merci d'avoir du talent)... Pour les routiers en grève hip hip hip ils peuvent faire la grève dans faire chier la terre entière  désolée pour celles qui ont des maris concernés, mais je n'aime pas me sentir prise en otage...

Breffff

Dida ma pauvre quel we merdique!! J'espère que ta semaine au boulot sera plus reposante...

Fab je croise pour les poux!! Vive la lavande!!

Gwen je suis de tout cœur avec toi! Purée déjà 1 an, de l'eau a qd même coule sous les ponts!! Je te le redis mais je te tire mon chapeau, tu assures a mort!!

Poites cool ce goûter avec un petit camarade!!

Bon je suis sur le tel je me souviens plus de ce qui a été dit alors je repasserai plus tard vous donner des nouvelles!!

Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #614 le: 19 Janvier 2015 à 14:33:33 »

plein de ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: