29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.306 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 21:02:05
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333419 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #570 le: 08 Janvier 2015 à 15:52:54 »

je ne suis pas partie loin Tire la langue

Vivie : questions :
- est ce que tu sais ce que tu feras en calédonie comme job ?
- est-ce vraiment la peine de te lancer dans une formation trop longue par rapport au temps que vous estimez qu'il vous reste à passer ici ? (pour moi une formation de 6 mois ça fait beaucoup si vous restez 1 à 2 ans sur le continent sauf si là-bas tu comptes garder le même type de job)
- sinon tu peux toujours faire plombier, comme elle http://www.laviedestriples.com/
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #571 le: 08 Janvier 2015 à 16:11:11 »

  Plombier c'est une idée  Tire la langue
Non je blague, je suis pas capable... Mais j'ai déjà pensé à peintre en bâtiment... J'aime bien l'ambiance chantier  Tire la langue

En repartant en calédo, je voudrai être sûre de trouver un job rapido. Le métier que j'exerçais là bas avant les gars est proscrit, j'ai 4 ans de plus et une condition physique proche de celle du galinacée en fin de vie... Bref, je suis passée à autre chose quoi... Et puis même si je gagnais bien ma vie, je n'avais pas des horaires facile pour allier mari kiné ET enfants...
Non, je me dis qu'il me faut un VRAI diplôme, puisque mon master ne me sers à rien grrr... Aujourd'hui il vaut mieux avoir un BTS bien qualifiant qu'un BAC +5 universitaire qui ne sert à rien parce que nous embaucher coûte trop cher...
Du coup j'ai trouvé une formation sur 6 mois de secrétaire médicale, par contre elle coûte 2000€ 

Merci en tout cas de te pencher sur mon pb  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #572 le: 08 Janvier 2015 à 17:24:06 »

Plombier c'est une idée  Tire la langue
Non je blague, je suis pas capable... Mais j'ai déjà pensé à peintre en bâtiment... J'aime bien l'ambiance chantier  Tire la langue

En repartant en calédo, je voudrai être sûre de trouver un job rapido. Le métier que j'exerçais là bas avant les gars est proscrit, j'ai 4 ans de plus et une condition physique proche de celle du galinacée en fin de vie... Bref, je suis passée à autre chose quoi... Et puis même si je gagnais bien ma vie, je n'avais pas des horaires facile pour allier mari kiné ET enfants...
Non, je me dis qu'il me faut un VRAI diplôme, puisque mon master ne me sers à rien grrr... Aujourd'hui il vaut mieux avoir un BTS bien qualifiant qu'un BAC +5 universitaire qui ne sert à rien parce que nous embaucher coûte trop cher...
Du coup j'ai trouvé une formation sur 6 mois de secrétaire médicale, par contre elle coûte 2000€ 
Je suis d'accord avec toipour les diplômes.
Après il faut voir auprès de ton Agence pour l'emploi si tu n'as pas le droit à des aides

Merci en tout cas de te pencher sur mon pb  Bisou

je t'en prie bichette, c'est avec plaisir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #573 le: 08 Janvier 2015 à 21:34:37 »

Coucou les filles,

Comme vous, je pense encore à l'attentat et habitant près de Paris, je ne trouve pas ça rassurant du tout.
Sur mon trajet au boulot, il y a avait un homme avec une mitraillette devant le siège d'une grande chaine de TV et il vérifiait les sacoches des salariés à l'entrée du siège. J'étais en voiture et j'ai un peu halluciné.
Sans compter que zhom prends les transports en commun et j'ai toujours un peu peur dans ces cas là.

Bref, pour en revenir à nos discussions entre mum's.

Vivie,
Super bonne nouvelle pour le retour sur votre caillou dans 2 ans.
Je te donne mon avis perso sur la formation de secrétaire médicale.
Le hic (à mon avis) est que les secrétaires médicale doivent se caller en fonction de la présence des médecins et les horaires des médecins peuvent être très tard (vers 19h00) dans certains cabinets.
Que se passera t'il si tu trouves un job après ta formation avec ces horaires là Huh?
Après, tu peux toujours opter pour l'assistanat mais dans une autre branche : assistante commerciale, assistante de direction par exemple.

C'est le fait de bosser dans le médical qui te plait ou juste le fait de brasser des papiers Huh?

Lia,
Contente de savoir que tu as passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Cool le jour férié.
Pour l'école, c'est surtout que les petiots aiment bien passer le week end avec Papa et Maman pour aller se promener. Après nos dernières vacances étaient fin Aout. Comme nous, ils doivent commencer à ressentir la fatigue.

Gwenn,
Ca doit vraiment être difficile à gérer au quotidien la séparation.
Je trouve que tu te débrouille très bien avec tes filles.
L'idéal serait que ton ex soit un peu plus compréhensif et arrête de t'appeler quand il les a en garde.
Plein de courage à toi et je continue de croiser les doigts pour que tu trouves un nouveau poste en 2015.
C'est mon vœux pour toi pour cette nouvelle année.

Allez je suis HS.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



 



Du coup j'ai trouvé une formation sur 6 mois de secrétaire médicale, par contre elle coûte 2000€ 

Merci en tout cas de te pencher sur mon pb  Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #574 le: 08 Janvier 2015 à 22:09:14 »

Merci pour ton retour dida!
Ce qui me plairait c'est en effet le côté médical,  mais cest aussi le côté organisation (vous savez bien que j'aime bien tout contrôler hehehe)...
mais tu as raison j'ai regardé aussi les formations d'assistante de direction ou d'assistante commerciale....
Je dois peaufiner tout ça hein!!
Merci en tout cas!!

Sinon tu m'étonnes que tu flippes en ce moment... Je  ne voudrai pas habiter en région parisienne ces jours ci... mais finalement personne n'est vraiment à l'abri nul part malheureusement... brrr ça fait froid dans le dos...

Aller je vais mater la suite de nouvelles star, désolée pour les fautes la tablette écrit ce qu'elle veut!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #575 le: 08 Janvier 2015 à 22:13:32 »

Merci Dida pour tes voeux! Clin d'oeil

Vivie secretaire médical j'avoue q j'y ai pensé aussi mais moi financierement toute seule avec les filles je ne m'en sortirais pas..
par contre niveau horaire tout dépend où (et avec qui tu travailles) à l'hopital par exemple la plupart font seulement 9-17h, parfois 10-18hn c'est plutot cool, et par ici meme si les médecin libéraux finissent tard leurs secrétaires finissent elles bien plus tot!
donc je dirais q si c'est un boulot dans lequel on trouve facilement du travail là bas aussi alors fonce!!!
et tiens nous au courant!
Si tu déposes le bilan tu n'as pas droit à des aides par l'ANPE pour te reformer?
Bon courage en tout cas
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #576 le: 09 Janvier 2015 à 13:54:05 »

Salut les girls

Hier soir des lanternes se sont envolées pendant que 2000 personnes dont les chœurs de l’opéra de Monaco et des personnalités ont entonné la Marseillaise. J’ai modestement allumé des bougies que j’ai posées sur le rebord de ma fenêtre en ayant une pensée pour la famille et les proches de ceux partis trop tôt, pour les rescapés, pour tous ceux qui vont vivre dans la crainte…

Les Parisiennes : Je  vous envoie plein de soutien.

Dida : oui le problème est le même. Elles ont pris goût à ses longues vacances et ont du mal à se séparer de nous. Mais ce matin ça c’est bien passé, ouf.
Quand je pense que bientôt c'est les vacances de février  Roulement des yeux

Vivie : copine de nouvelle star Clin d'oeil

J’ai plein de retard donc je vais retourner bosser.

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #577 le: 10 Janvier 2015 à 23:44:04 »

bonsoir rapide !
désolée d'avoir déserté, j'ai été très prise ces derniers temps entre les vacances pourries ( trois gosses malades = NDM toute la semaine + logement trop petit + etc etc ..... ) et les disputes avec zhom encore en congés la deuxième semaine ( nous= HS ) bon de ce coté là c'est fini, on a passé un cap . un vrai, on dirait ...
Et la reprise sur les chapeaux de roues avec l'actualité qui occupe bien les esprits .  J'ai l'impression de me réveiller après 3 ans d'hibernation 
J'ai lu des bonnes nouvelles Vivie, génial  Souriant
Lia, Fab, Gwenn, Dida, Chouchou, Poites, des bisous les filles  !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #578 le: 12 Janvier 2015 à 10:20:04 »

Salut les filles!!

Désolée j'ai pas posté depuis jeudi, mais j'ai été pas mal prise par l'actualité d'abord, par ma recherche d'emploi ensuite et par le week end enfin  Clin d'oeil

Qui a été à la marche républicaine?? Poites, si j'en crois ton blog, et vous autres?
Nous, non. Je n'étais pas sereine à l'idée d'être au milieu de la foule avec ou sans les pépites (j'ai une tendance agoraphobe prononcée, et j'angoissais qu'un tireur fou se balade au milieu de la foule et bute tout ce qui bouge), du coup on a mis des bougies à toutes nos fenêtres et on a suivi le cortège parisien à la TV...
Quelle horreur quand meme ces évènements de la semaine dernière  J'en reviens toujours pas... Ils sont complètement cintrés ces fanatiques religieux  Je trouve ça tellement dingue qu'on puisse faire croire à des gens que buter des hommes de sang froid et à bout portant, que semer la terreur ou encore mourir en martyr les fera "aller au paradis"... Punaise mais qu'est ce qu'on leur promet pour qu'ils fassent ces horreurs??
Ca dépasse mon entendement... Et surtout ça me fait peur...

Bref...

Sinon vendredi aprem j'ai eu 2 entretiens pour du travail. Le 1er me laisse l'espoir d'être prise, et de commencer comme assistante dans une boite à 15km de chez moi, à mi temps de 8h30 à 13h tous les jours (j'avoue ça me botterai vachement!).
Le 2ème j'ai refusé car ils 'agissait de balayer le département en voiture à la recherche de nouveaux clients... Merci, je viens de passer 2 ans à faire ça pour moi, je gerbe le démarchage  .
Quelques réponses négatives aussi, mais au moins ça bouge  Roulement des yeux

Ce week end on n'a eu qu'une pépite à la fois, l'autre étant chez ses GP  Tire la langue Vendredi, Thibaud est donc parti tout fier avec son Bon Papou, et Clément a pris le relai Samedi.
Ca fait tout drôle de n'avoir qu'un seul enfant... La maison était presque triste... Je n'aurai jamais pu avoir d'enfant unique je pense!!!
Hier on a recu nos voisins pour tirer les rois, les gars étaient contents de jouer avec leur copain (il a leur âge).

Sinon pour rebondir un peu:

Claire, tu m'étonnes que t'as l'impression de sortir d'hibernation  C'est pas rien de passer 3 ans à s'occuper de jumeaux à la maison 
Je suis désolée pour tes vacances pourries  Pas fun les mouflets malades... Ils vont tous mieux? Et avec K., en quoi avez vous passé un cap? Raconte nous!!

Fab, ouaiiii copine de nouvelle star  Souriant T'as maté The Voice samedi soir?? J'aime bien ce genre d'émissions, c'est divertissant...
Je réagis au sujet des petits qui ont du mal à aller à l'école, parce que visiblement toi et Dida avez des petits comme ça: je trouve qu'il y a effectivement beaucoup d'enfants qui pleurent le matin (et le soir) en ce moment... Je me dis que ça doit être la période, ils sont plus fatigués, c'est difficile pour eux... Il faut bien reconnaitre que les vacances de noel ne sont pas les plus reposantes...
Mes enfants sont crevés, ils dorment 3h l'aprem et 12 ou 13h par nuit, j'imagine qu'il en est de meme pour beaucoup d'autres enfants... Ils aiment bien l'école, ne pleurent pas et sont faciles à déposer et à récupérer, mais par contre le soir  Ils explosent  Ils sont excités à cause de la fatigue, ce qui donne lieu à des disputes ("J'suis plus ton copain") ou des chouines ("Aie aie aie, Clément m'a poussé")... Mais ça va, ça se règle vite en général!!

Gwenn, c'est marrant on a pensé au meme métier  Clin d'oeil Je cerne assez bien le métier de secrétaire médicale car ma mère est secrétaire médicale  Disons que je me vois bien dans un cabinet de radiologie, ou dentaire, ou dans un laboratoire d'analyses... Ou pourquoi pas dans une maison médicale avec médecin, kiné etc...
De toute façon en fonction du job que je trouverai je verrai vers quoi se tourne ma future formation... Si ça se trouve ce sera de l'assistanat de direction...
Et si je dépose le bilan, non, le pole emploi ne m'aide pas, je suis pas assez pauvre car pacsée à un kiné Roulement des yeux Le pole emploi n'aide pas les profils comme le mien, ils ne m'ont jamais aidé  Roulement des yeux (je n'en dis pas plus j'ai une dent contre le pole emploi, et contre les gens qui profitent du système via le pole emploi...).

Voilà pour les nouvelles...

Chouchou, comment ça va?? Ca fait longtemps qu'on t'a plus lue  Huh? Toujours en mode tropique chez toi? Et tes loulous ça va?

Aller je file éplucher les annonces...
Bisous

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #579 le: 12 Janvier 2015 à 11:53:23 »

Salut les filles !

Désolée, je ne suis pas beaucoup passée ces derniers jours mais j'avais pas la tête à ça suite aux évènements du 7-9 janvier...
Bref, ça commence à revenir tout doucement, surtout après ce que j'ai vu hier dans les rues de Paris, c'était fort vraiment et je suis fière d'en avoir été....
(bon, accessoirement, je suis tombée dans les pommes mais ça va bien, maintenant !)

Bon sinon, tout roule.
Les Poites sont totalement passées à côté des évènements français de ces derniers jours, à l'école, ils n'en ont pas parlé et ont laissé les parents libres d'en parler ou pas... C'est pas plus mal....

Vivie : c'est chouette que T. soit raccord avec toi... Les projets communs, dans un couple, y'a rien de mieux !

Dida : tu vas t'habituer à ton nouveau rythme... 1 heure, c'est certes long mais pour la RP, y'a pas scandale non plus... Courage pour les premiers temps pas faciles !

Clarinette : je compatis.... J'espère que ça ira vite mieux !  Bisou

Lia : je retiens beaucoup d'amour, moi, dans tout ça... Bisous

Fab : les pauvres bébés twins de Monaco, passés complètement inaperçus avec tout ce bazar !!  Clin d'oeil

CamRom : je serai bien incapable de gérer une quelconque séparation et les soubresauts liés à un tel évènement alors chapeau !! Tu fais comme tu peux et tu fais bien quoiqu'il arrive pour tes filles !!!!

Bon, voilà, rien de bien neuf, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #580 le: 12 Janvier 2015 à 16:33:10 »



Poites, Dis, ça t'arrive souvent de tomber dans les pommes comme ça ?...


J'ai corrigé, hein, le correcteur avait écrit Poires 

Euh non, ça m'arrive vraiment pas souvent... La dernière fois, c'était il y a 6 ou 7 ans avec ma sœur, à un concert.... Je dois pas aimer la foule inconsciemment (mais j'ai des doutes parce que je tomberais tous les matins et tous les soirs dans les pommes dans les transports si c'était vraiment le cas !)  !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #581 le: 12 Janvier 2015 à 16:39:23 »

Coucou les filles,

Ici aussi, nous avons été très marqués par les événements de la semaine dernière... Nous en avons pas mal parlé avec les grands mais pas du tout avec les filles... La maîtresse non plus d'ailleurs et c'est pas plus mal qu'elles aient pu être préservées de tout ça...
La vie tente de reprendre son cours normal même si j'ai la vague impression que plus rien ne sera désormais comme avant !!!

Programme de la semaine, boulot aujourd'hui, garde demain, mercredi en vadrouille dans la région parisienne pour aller chercher un petit chat 😻, jeudi consultation de neuro avec mon papa 😿, vendredi et samedi boulot... Je suis épuisée rien que d'y penser !!!...

Vicie, je croise les doigts pour ton poste à mi-temps, ça serait génial... Et pour la Calédonien, dis nous tout, tu as du convaincre Tristan ou alors il en avait envie comme toi mais vous n'osiez pas vous l'avouer ?

Poites, bravo pour la marche républicaine... Dis, ça t'arrive souvent de tomber dans les pommes comme ça ?...

Fab, effectivement, il n'y a pas eu beaucoup de place pour les petites jumeaux princiers !!...  Ici, pas de difficultés pour aller à l'école, au contraire mais je pense que leur ancienneté en tant qu'éllèves joue en leur faveur... Aller à l'école, elles adorent ça cette année... Par contre, ça ne les empêche pas d'être fatiguées ces derniers temps je trouve... Vivement les prochaines vacances !!!

Claire, j'espère que c'est un bon cap de passé avec ton zhom... Viens nous en dire un peu plus.... Comment va Clément en ce moment ?...

Chouchou, la température a baissé un peu chez vous ?

Gwenn, tu as tes filles cette semaine ?

Allez, je file...
Gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #582 le: 14 Janvier 2015 à 13:34:43 »

Hello le Girlsband!

Comment ça va??

Ici rien de nouveau, ça roule!
Je candidate, tu candidates, il candidate... Bref, je ratisse large, j'y passe du temps, j'espère que ça payera!!
Je me suis réinscrite à cas soc' land, non pardon, à Pôle emploi... Purée ça fait flipper quand meme les gens qu'on croise là bas... Je ne me sens pas vraiment dans le même bateau qu'eux, pour la plupart... Mais bon, c'est obligatoire, et même si je suis persuadée que je serai plus efficace toute seule, je suis contrainte de voir un conseiller en rendez vous individuel... J'en profiterai pour poser des questions sur les formations à distance... Au mieux il m'aide, au pire ça ne change rien et j'aurai perdu 2 ou 3h de temps...  Roulement des yeux

Sinon demain j'emmène Thibaud chez le dermato car il a semble t il un psoriasis sur le coude  En fait il a des petits bobos depuis les vacances de la toussaint, disséminés sur le corps. Rien d'alarmant au départ et puis un jour ça flambe et on n'arrive plus à soigner. Je l'ai déjà emmené 2x chez le généraliste, mais là son coude est très vilain, l'affection cutanée est allée très vite, ça m'a dépassée!! Du coup dermato, car je mettrai ma main au feu que c'est du psoriasis... J'en fais, mon frère aussi, alors bon... En plus ça ne ressemble à rien d'autre... Bref, on aura demain la réponse, en attendant ça commence à le gêner le pauvre!! C'est peut être pour ça qu'il est si fatigué??

Lia, t'as récupéré ton petit chat??
Pour notre discussion au sujet de la calédo, on n'a pas eu beaucoup à réfléchir en fait... De son coté planait le ras le bol d'avoir la responsabilité financière de la famille depuis 3 ans, et du mien le ras le bol de dépendre de lui financièrement et le ras le bol de bosser dur pour me retrouver sans le sous et engraisser l'état... Le constat était clair, il fallait que je cesse mon activité pas assez rentable... Ok, mais dans ce cas, moi, je voulais un nouveau projet, un truc qui nous booste tous les 2, qui nous anime, qui nous motive. Et qu'est ce qui me motive le plus? L'idée de retrouver le mode de vie calédonien, son lagon, sa douceur, ses gens, sa terre rouge... Et l'envie d'y retrouver aussi mes copines! Je ne rêve que de ça depuis qu'on est rentré en métropole, le temps était venu pour moi d'arrêter de me voiler la face!! Créer mon entreprise faisait partie de mon plan pour m'enraciner ici, me donner une raison de ne pas regarder derrière, mais force st de constater que ça ne fonctionne pas, et que je regarde toujours derrière... Alors fini, on prend des décisions, et on repart  Cool
Tristan est emballé aussi, plus que je ne l'aurai cru, car il démarche déjà des agences pour faire évaluer notre maison, regarde un peu les logements sur place... De mon coté, je regarde le prix des déménagements (aie aie aie), histoire de pouvoir budgétiser un peu la chose... Disons qu'il nous faudra genre 6000€ pour les billets d'avion, et 10 à 15000€ pour le début sur place, le temps qu'on s'installe... Autant dire que 20000€ c'est pas demain qu'on va les trouver  Tire la langue
Voilà voilà quoi... Finalement on aurait du en parler plus tôt... Quoique je sais pas si la situation aurait été identique... Il fallait qu'on soit tous les 2 au bout du rouleau...

Fab, ça va??

Dida, quoi de neuf?

Poites, Chouchou, Gwenn et les autres, venez raconter vos vies  Clin d'oeil

Aller ça dort, je vais mater plus belle la vie en avance  (Ouuuuu la honte Vivie!!!) 
Bisous bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #583 le: 14 Janvier 2015 à 14:15:33 »

Coucou les filles,

Ici début de semaine pas facile.
Zhom est resté à la maison lundi et mardi (il a 2 jours enfants malade lui) car Bastien avait 38.5 lundi matin.
C'est virale et il a repris le chemin de l'école ce matin.

De mon côté, j'ai arrêté mon traitement contre les allergies et j'ai de nouveau des maux de tête depuis le début de la semaine. La nuit dernière, j'ai passé une nuit quasi blanche. Du coup, je suis allée chez le doc ce matin et suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine.
Tristan quand à lui avait l'air chaud ce matin mais juste 37.1 de température.  Je vais peut être avoir de la compagnie jeudi et vendredi.

Vivie,
Doigts croisés pour ta recherche d'emploi.
20000 €, il va falloir effectivement les trouver.
Le cadre de vie sera tout de même différent là bas.

Lia,
Tu viens quand sur Paris, ça aurait été l'occasion de te revoir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi

Poites,
Quel courage d'être allé à Paris dimanche.
Je ne supporte pas la foule pour aller dans ces défilés.
Bizarre de tomber dans les pommes comme ça.
Pour les évènements, je ne suis pas du tout rassurée de savoir mon mari dans les transports en commun depuis ces évènements.

Clarinette,
Pas cool ces vacances.
Que s'est t'il passé avec ton zhom Huh? Ca ne vas pas en ce moment Huh?

Fab,
Ca devait être beau ces lanternes en guise de solidarité nationale.
En tous les cas, les jumeaux de la principauté sont passés inaperçus avec tout ça.

Allez, je file faire une sieste, j'en ai bien besoin.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #584 le: 14 Janvier 2015 à 15:25:27 »

Coucou les copines,

Ça y est, on a récupéré notre petit chat... On vient juste de rentrer... Dom et les enfants sont venus me chercher en sortie de garde à 8h et on est parti directement... 2h30 de route aller, la même chose au retour et une petite heure sur place... On a pas fait d'arrêt repas au retour, on a tous mangé des BN dans la voiture...
Heureusement, la garde a été plutôt calme, du coup, je suis pas trop HS...

Vivie, je suis vraiment très heureuse pour vous... Je vous envie vraiment d'avoir le cran de partir à l'autre bout du monde, loin de vos familles... Je ne suis pas sûre que je serai capable de me lancer même si j'adorerais en fait... J'espère que vous trouverez vite de quoi réaliser votre rêve au plus vite... Et qui sait , peut-être un jour nous rendrons-vous visite là-bas très loin...
Bon courage pour Pôle emploi, je vois très bien quel genre de population on peut y rencontrer !

Dida, pas de chance tous ces virus... Bon repos jusqu'à la fin de ma semaine, je croise les doigts pour que tu puisses en profiter un peu...

Poites, ça va... J'approuve complètement ton déplacement républicain de dimanche... Ici, nous avons voulu acheter Charlie Hebdo ce matin et ce fut un échec cuisant... On retentera notre chance les jours prochains...

Claire, comment ça va ?

Fab, ça roule chez toi ?...

Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: