19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:29:07
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332236 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #480 le: 09 Décembre 2014 à 00:01:31 »

Coucou les filles,

Ici, ça va un peu comme tous les jours, c'est à dire pas vraiment... En même temps, je ne pense pas qu'à nouveau ça puisse aller bien un jour... Je suis peut-être anormalement attachée à mon papa car je ne me remets pas de cette tristesse qui envahit toutes les facettes de ma vie...
Aujourd'hui, je ne bossais pas... Zhom et moi sommes allés manger chez mes parents ce midi... Il y avait aussi mes frères... Mon papa (qui m'avait chargé de l'achat) a offert une alliance à ma maman qui n'en avait jamais eu... Il pleurait et nous aussi, c'était très fort de symbolique mais tellement triste à la fois... Je voulais vous en faire part... Merci d'être là les filles...

Sinon, les enfants vont bien !!!... Félix et Pauline commencent à comprendre un peu que quelque chose cloche depuis quelques temps... Félix pleure souvent et n'est pas très sage... C'est sa façon à lui d'exprimer les choses, il me semble... Chez Pauline c'est un peu différent mais il y a un peu ça aussi... Clém et Marie sont en forme... Rien à signaler de leur côté... Elles sont toujours exigeantes et intolérantes à la frustration ce qui nous occasionne quelques violentes crise (l'âge sûrement !!)...
Ce weekend on a fait les lettres au père Noël... Sur la liste des filles, il y a un bateau pirate, un camion et une voiture de pompier, des tut tut bolides et des Robocar poli... Une vraie liste de filles, non !?!
Pauline ne veut que des poupées et Félix ne veut que des remorques playmobil...
Cette semaine, nous ferons sans doute le sapin... Mercredi après-midi si nous avons le temps (le matin je vais en hôpital de jour avec mon Papa)... On essayera aussi de faire percer les oreilles des filles, elles en ont très envie... Surtout Marie !!!...
Voilà les news du front...

Poites, un jour, il faudra que tu nous donnes des nouvelles de ta nièce Camille (je lis toujours ton blog très fidèlement)... Contente que ton homard ait changé de comportement... Sais-tu ce qui a provoqué ce revirement de situation ?... Comment va Manon ?... La loose la gastro, pffff

Vivie, contente que ton ventre aille mieux... Pour l'infection urinaire, ça devrait vite se régler... Tu as eu un traitement antibio monodose ? Pour les pots ici, elles les utilisent très rarement mais parfois quand il y a une envie pressante des 2 en même temps, ça s'avère encore utile et pratique, du coup, on ne les a pas encore rangé...

Dida, super pour votre permis de construire..

Fab, comment va ton homme ??...

Claire, des bisous de courage...

Chouchou, la température a baissé d'un cran ou le climat est toujours équatorial ??

Allez, je file au dodo, j'ai du oublier pleins de trucs...
Bisous les copines !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #481 le: 09 Décembre 2014 à 00:04:58 »

Ah oui, et question mensuration, je pense qu'elles font environ 1 m maintenant et pèsent 18 kg chacune... Des grands modèles en somme...

Elles ne s'habillent pas seules mais savent nager toutes les 2, sans bouée ni brassards ni frite ou quoi que ça soit qui aide la flottaison... Bref, elles grandissent à vue d'œil...

Bisouuuusss les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #482 le: 09 Décembre 2014 à 10:12:12 »

Coucou,

Ici, ça va un peu comme tous les jours, c'est à dire pas vraiment... En même temps, je ne pense pas qu'à nouveau ça puisse aller bien un jour... Je suis peut-être anormalement attachée à mon papa car je ne me remets pas de cette tristesse qui envahit toutes les facettes de ma vie...
Aujourd'hui, je ne bossais pas... Zhom et moi sommes allés manger chez mes parents ce midi... Il y avait aussi mes frères... Mon papa (qui m'avait chargé de l'achat) a offert une alliance à ma maman qui n'en avait jamais eu... Il pleurait et nous aussi, c'était très fort de symbolique mais tellement triste à la fois... Je voulais vous en faire part... Merci d'être là les filles...

Plein de soutien à toi.
Pour l'alliance de ta maman, ça  a du être très fort en émotion.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #483 le: 09 Décembre 2014 à 14:40:47 »

Coucou!!

Lia
, plein de bisous, et de courage!! Malgré tout, je constate que tu nous parles à nouveau de tes enfants, c'est que la vie suit donc court malgré la peine  Bisou
Dis donc elles sont hyper fortes les filles pour savoir nager  Bravo!!! Faut dire qu'elles font du bébé nageur depuis tellement longtemps!! Comme quoi ça aide!! Génial en tout cas!!
Chez moi ils nagent le "petit chien" et commencent à comprendre les mouvements de bras  Clin d'oeil Mais bon ils se déplacent sans mon aide dans l'eau, alors je me plains pas, c'est plutôt chouette d'aller à la piscine avec eux!! D'ailleurs demain aprem s'ils sont sages on y va!!
Pour Félix et Pauline, comme tu dis, les pleurs et la pénibleté sont sûrement en lien avec la maladie de ton papa... Ca passera!!
Bisous bisous poulette!!

Bon aller ma 1ère vague de flex est prête, je vais écheniller  Roulement des yeux Tire la langue
A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #484 le: 09 Décembre 2014 à 16:02:47 »

 Bisou Bisou Bisou Lia
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #485 le: 09 Décembre 2014 à 18:12:39 »

Coucou!!

Lia
, plein de bisous, et de courage!! Malgré tout, je constate que tu nous parles à nouveau de tes enfants, c'est que la vie suit donc court malgré la peine  Bisou
Dis donc elles sont hyper fortes les filles pour savoir nager  Bravo!!! Faut dire qu'elles font du bébé nageur depuis tellement longtemps!! Comme quoi ça aide!! Génial en tout cas!!
Chez moi ils nagent le "petit chien" et commencent à comprendre les mouvements de bras  Clin d'oeil Mais bon ils se déplacent sans mon aide dans l'eau, alors je me plains pas, c'est plutôt chouette d'aller à la piscine avec eux!! D'ailleurs demain aprem s'ils sont sages on y va!!
Pour Félix et Pauline, comme tu dis, les pleurs et la pénibleté sont sûrement en lien avec la maladie de ton papa... Ca passera!!
Bisous bisous poulette!!

Bon aller ma 1ère vague de flex est prête, je vais écheniller  Roulement des yeux Tire la langue
A plus tard les filles  Bisou


Oui, Vivie, en janvier, ça fera 3 ans qu'elles vont à la piscine toutes les semaines... C'est un tout petit bassin, les maîtres nageurs sont dans l'eau avec nous... Et depuis septembre, elles sont dans l'eau avec leurs maîtres nageurs sans nous... Ce sont des séances hyper dirigées !!! Elles ont donc gardé habitude d'être immergées et du coup, ont entretenu leur réflexe d'apnée... Et en plus, elles n'ont jamais mis ni brassards ni bouées et ont appris à faire sans...  Par contre, elles sont autonomes dans l'eau sans dispositif de flottaison mais ça ne veut pas dire qu'elles ont une nage structurée... Elles font les petits chiens sur le ventre et les cachalots sur le dos !!! Si je peux, jeudi, je les filmerai et je vous montrerai leur technique qui n'a rien d'élégant mais qui a juste le mérite d'être efficace...
Mais bon à côté de ça, elles ne s'habillent pas du tout seules... Probablement par paresse de notre part !!!... Comme quoi, les enfants développent des compétences différentes selon leur environnement !!!...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #486 le: 09 Décembre 2014 à 22:12:36 »

coucou !

plein de bisous de soutien à toi Lia  Bisou Bisou Bisou
c'est vrai qu'elles sont fortiches tes pépéttes !
ici ils nagent avec les brassards ( enfin, ils flottent et savent avancer  )

la santé ça va plutot pas mal, j'ai encore des soucis de colon si je retente d'introduire qq chose de différent, bref, pas grave finalement ... faut juste penser à avoir toujours de la bouffe " perso" quand on mange ailleurs  Roulement des yeux
Avec tout ça j'ai perdu 6 kilos, donc en fait, la diète forcée n'a pas eu que des inconvénients   
la fin du trimestre est chargée, beaucoup de corrections et la semaine prochaine, les livrets à remplir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les enfants vont bien, sauf clément encore malade, trachéite à force de tousser ... il a quand meme une santé fragile, on va refaire une cure de stimulants ( mais bon sang j'arrive pas à lui faire prendre des cures à long terme, j'oublie toujours à un moment donné ... peut etre parceque je ne suis pas persuadée de son efficacité malgré les conseils de mon doc ... bref, il faut vraiment qu'il prenne des boosters d'immunité ce gosse ... )

les cadeaux sont faits en emballés , ce we essayage des combinaisons de ski, chaussures ... et bagages !  départ samedi suivant pour la montagne ... j'ai trop hâte !

Des bises à toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #487 le: 10 Décembre 2014 à 09:10:38 »

Coucou les copines
ce matin entretien...croisez les doigts!

Lia, plein de courage à vous! tes nanas elles assurent!!! ici on ne va pas assez à la piscine du coup elle ne savent pas avancer qd elles n'ont pas poeds (meme avec brassard...) malheureusement on a pas pu les emmener au bb nageurs vu qu'on bosse aussi le samedi et que tout seul avec 2 bébés ce n'est pas possible!
j'y vais rarement toute seule encore maintenant, et dans ce cas on ne bouge pas de la pataugeoire! mais elles écoutent bien donc ça va

Claire, c'est bien de voir le coté positif de ton régime mais ça doit etre un peu lourd au quotidien, et pour les fetes du coup tu vas faire comment?

Dida contente pour le permis de construire! ça avance ça avance!

Poites bon courage pour la grippe et doigts croisé pour tes poupettes...
ici Romane à eu une grosse creve (toux, rhino etc... mais sans fievre) et camille rien (elle qui est tjs plus malade que ça soeur)... jusqu'à il y a 2 jours et évidemment c'est pire que sa soeur...comme d'hab! le truc c'est que Romane répond plus bien à l'homéo donc ça passe assez vite mais chez Camille il y a moins de résultats je trouve!
enfin je vous avoue q je suis un poil contente car pour une fois c'est pas moi qui ai eu les nutis pourrit avec 50 levés pour toux, vomissement etc... et les 2 dernieres nuits qu'elles ont passé ici elles ont dormi...TOUTE le nuit ce qui ne leur ai pas arrivé depuis...je ne sais meme plus depuis qd, si bien que la premiere nuit je me suis réveillée à 6h me demandant si elles étaient vraiment là ou si je n'avais pas révé!lol

Vivie sacré week-end dis donc! Jolis photos! Clin d'oeil

Fab, joli déco chez toi!

Chouchou t'en es où de tes tropiques?

Bon je ne sais pas vous mais moi je suis épuisée en ce moment (malgré les 2 nuit completes des filles, moi j'ai mal dormi à cause de la pleine lune...) et là j'étais du matin mais hier soir qd je suis rentrée j'étais épuisée comme jamais si bien qu'à 21h j'étais au lit et à 21h30 je dormais...
ça doit etre le temps, et puis aussi je me prend pas mal la tete avec seb en ce moment et ça me fatigue aussi je pense et mine de rien le rythme entre le boulot, les filles et les rdv de Romane j'ai l'impression de courrir tout le temps...(vivement q je change de boulot!!)

Bon sinon les nouvelles de ma copine ne sont pas bonnes, la petite vient de se faire opérer et les parents sont assez choqués de tout ça et elle n'a vraiment vraiment pas le moral et se demande comment ils arriveront à se remettre de tout ça...ça me rend vraiment triste pour eux...

Bon je vous souhaite une bonne journée
a très vite les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #488 le: 10 Décembre 2014 à 15:36:48 »

Scoop, il est probable qu’Elle soit en train d’accoucher car il y a plein de journaliste à l’hôpital…  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #489 le: 10 Décembre 2014 à 15:40:53 »

Salut les girls,

C’est un peu la folie au taf en ce moment… pfff…

Ce week-end on a fait les sapins, mais je me suis rendu compte qu’on n’avait pas d’étoile de la bonne couleur… faudra qu’on aille en acheter une.

Question CR à la rentrée elles mesuraient 99 et 100cm et 16 et 16,4kg.

Dida : super nouvelle pour le permis ! Champagne !

Vivie : il était bien sympa ton week-end.
J’espère que ton infection va vite guérir. Bisous guérisseurs.
Trop beaux tes gars.

Poites : comment ça va chez toi ? Tes Poites ? Et toi ta grippe, ça va mieux ?
Le jour férié c’était l’immaculée conception (je cite « la fête de la maman » bien qu'on parle encore beaucoup de la fête du Prince ! ), Etat catho oblige Clin d'oeil

Chouchou : pas cool l’angine. Bisous guérisseurs aussi.

Lia : effectivement c’est un très beau geste, de la part de ton papa, très émouvant.
Je réitère, on est là pour te soutenir.  Bisou Bisou Bisou Bisous de courage
J’espère que ça ira pour Félix et Pauline.
Zhom a encore mal, d’autant qu’il a de nouveau la crève donc la toux n’arrange pas les choses…

Je pense que c’est aussi de la paresse de leur part car ici les poupettes savent s’habiller et se déshabiller seules… sauf quand elles ont la flemme
Mais elles font plein de progrès, Maëlys compte déjà jusqu’ à 12  Souriant Cool

Claire : bisous guérisseurs à ton Clém.
Super pour les vacances !

Gwenn : contente qu’elles aient bien dormi. J’espère que tu pourras récupérer.
Doigts croisés pour le taf.
C’est triste pour le bébé de ta copine. J’espère que ça ira pour eux.

Je suis cuite, un Zhom malade c'est assez fatiguant, alors un zhom malade depuis 4 semaines, c'est épuisant Tire la langue
Vivement qu'il reprenne le taf

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #490 le: 10 Décembre 2014 à 16:21:34 »

Scoop, il est probable qu’Elle soit en train d’accoucher car il y a plein de journaliste à l’hôpital…  Tire la langue
QALC : de qui tu parles Huh? j'suis à la rue sur ce coup là 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #491 le: 10 Décembre 2014 à 16:49:27 »

De ma Princesse  Clin d'oeil
Mais non, elle est hospitalisée depuis hier soir, mais pas de bébés en vue pour le moment  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #492 le: 10 Décembre 2014 à 19:47:34 »

Nice matin :  La naissance des jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlène vient d'être confirmée à 19h15.

Il s'agit d'une fille et d'un garçon prénommés Gabriella et Jacques.

Gabriella est née à 17h04 et Jacques 17h06 cet après-midi au Centre hospitalier Princesse-Grace, à Monaco.

La princesse Stéphanie est arrivée au CHPG à 19h20.

Quarante-deux coups de canons devaient être tirés par les carabiniers pour saluer cette double naissance princière comme le veut la tradition Monégasque.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #493 le: 10 Décembre 2014 à 20:50:57 »

oui je viens de voir je regarde les infos 

c'est étrange les prénoms ne vont pas ensemble  Gabriella c'est moderne alors que Jacques c'est bcp plus ancien ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #494 le: 10 Décembre 2014 à 21:19:07 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Ca tousse chez les petiots. La flixotide est de sortie...

Gwenn,
Doigts croisés pour le poste.

Fab,
J'ai vu ça aux actualités.
J'ai pas tout compris pour l'immaculée conception. C'était lundi  et les BB sont nés aujourd'hui Huh?
Courage pour ton zhom. Un homme malade

Marraine,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clarinette,
Vivement les vacances. Tu dois avoir hâte.

Lia,
Les petits apprennent à s'habiller à l'école.
Pour nous, ça va plus vite de les habiller le matin surtout quand Tristan commence sa journée par un "je veux pas aller l'école" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: