19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:31:29
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364156 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9240 le: 26 Juillet 2012 à 13:59:19 »

Pas très pipelettes les encore 3 en 1... Il y a 10 jours ça jacquetais toute la journée...

Lye pour le babyblues j'applique les consignes : rester zen et se replier sur ses bébés. Les filles de sont décalées dans la nuit si bien que la journée est très gerable.... Et je prend mon temps avec chacune et aussi du temps pour moi... Finalement j'apprécie de me retrouver un peu seule (sans mon mari) avec mes bébés...loves contre moi... J'en profite car avec la grande a mon retour je sens que ça va être chaud... Ma mère est claquee car elle l'a prend pour sa copine... Du matin au soir elle la sollicite! Oui oui je sais...
Elle m'a proposé de la garder plus longtemps que je puisse souffler à mon retour mais je ne veux pas non plus que ma grande se sente exclue...
Verrai bien comme je lui ai dit si ça va pas j'appelle et vous êtes la en 30 minutes!
Voulou... Ma puce viendra avec mes parents vers 16h30. Et mon mari ce soir.
J'espère que les douleurs vont passées vite!
Toujours pas de SF à l'horizon. Je sens qu'elle viendra juste pour mon injection d'anticoagulants maintenant, et toujours pas d'antidouleurs (j'avais fourre une boite de doliprane dans le sac de l'Homme au cas ou il est une migraine ou autre... J'ai ça déjà mais bon...)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9241 le: 26 Juillet 2012 à 14:16:27 »

moi aussi j'appreciais les moments toute seule a decouvrir les loulous...........c'etait un pur moment de bonheur.
et c'ets vrai qu'apres t'auras ton autre puce  a t'occuper  et faut tout concilier, et que chacun trouve sa place.
moi le plus dur a été pour mon 2eme, car je pense qu'il a la mauvaise place.pas l'aine , ni le petit.......en plus 2 bébés.......donc on s'attache vraiment à s'occuper de lui, et on essaye de ne pas trop le "grandir " non plus car il est encore petit!!depuis que je suis rentrée de mater il a refait 3 fois pipi au lit.je pense qu'il essaye a sa maniere de se faire remarquer
c'est  vrai que c'est calme!!!au moins je n'aiplus 36 pages a rattraper!
pour ta piquere ils ne te la font pas toujours à la meme heure?
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #9242 le: 26 Juillet 2012 à 17:28:06 »

Effectivement vous n'êtes pas très bavardes en ce moment les filles !
Lye c'est génial la visite médicale de tes bébés, ce sont de champions.

Merci pour vos petits mots mais c'est vrai que c'est dur de devoir se séparer d'eux, ils m'ont dit que c'était l'affaire de quelques jours j'ose espérer qu'ils ont raison et que d'ici la fin de semaine prochaine nous pourrons rentrer avec eux.

Nanouk, moi c'est pareil les SF je ne les voit pas, en même temps tout va bien mais bon je trouve que c'est un peu abusé quand même ! Je leur cours après pour avoir des kits de tire lait, du dolipran* et autre... Si je ne les appellent pas, ben elles ne viennent pas... Pas très pros je trouve, de plus toi c'est pire car avec la césa tu dois douiller alors que moi c'était supportable quand même. Courage et profites bien de tes puces.

A+

Grosse pensée à Juju toujours, courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #9243 le: 26 Juillet 2012 à 18:23:00 »

Juju,
je pense bien à toi et ne sais pas quoi dire.
J'espère que tout ira pour le mieux pour ton petit loulou et vous souhaite beaucoup de courage.
Toutes mes pensées ++++++

Céline,
Je reviens sur le fait que l'équipe médicale préfère garder tes loulous et pense qu'il est parfois plus sage de les laisser afin de les récupérer dans les meilleurs conditions.
Moi, lorsque je suis sortie, le pédiatre m'a indiqué qu'en général il ne laissait jamais sortir un bébé de 2 kg car en cas de "couac" avec l'allaitement, c'était direction les urgences.... Il m'a quand même laissé sortir car mes loulous sont mes 2èmes et 3èmes enfants et qu'il a vu que tout allait bien.
Mais je t'avouerai quand même que le jour de notre sortie, les loulous n'ont pas trop "mangé" (sans doute à cause du changement) et le soir je me demandais si j'avais bien fait de sortir... Bon finalement tout s'est bien passé mais ça aurait pu en être autrement;
Je pense donc au final qu'il vaut mieux jouer la sécurité....

gros bisous à toi et bon courage.

Nanouk, j'espère que ça mieux. Pour les antidouleurs, je ne comprends qu'ils ne te les donnent pas d'avance pour que tu puisses anticiper.....

Gros bisous à toutes et une pensée toute particulière pour juju, son petit lou et sa famille
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #9244 le: 26 Juillet 2012 à 19:16:46 »

Bonsoir les filles
Tout d'abord 10 000 pensées pour Juju et son petit loulou .

Quand à moi, ce n'est pas le top tous les jours: tout va super bien avec MEG, elle grossit bien (on a vu le pédiatre aujourd'hui pour la visite des un mois : 2 KG 560), bon elle nous fait des coliques et je me retrouve complétement dans ouragan, à ne dormir que deux trois heures chaque nuits Triste
Quand à LEA, même si elle commence à bien grossir (1KGS 910)  il y a toujours le problème de succion.
Elle tète très peu et hier la pédiatre a coupé le "fil du frein qui est sous la langue";
En plus, suivant les équipes en néo nat, elles trouvent plus faciles de lui passer les 50 ml de lait par la sonde mais du coup c'est un cercle vicieux, LEA ne tète pas et ces c@@@ par fainéantise, lui mettent le lait par la sonde.
En plus ce soir, une connasse d’infirmière (pardon marraine, je suis grossière mais c stressant) lui a posé la sonde par la bouche sous prétexte que c'est plus évident !!!! évident de quoi !!!.
Du coup, j'ai essayé de la faire téter mais essayer d'avaler à manger en ayant un tuyau dans la bouche: elle bave Triste
On craque, demain on va se faire les infirmières (c'est une nouvelle équipe)
gros bisous
Nath
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9245 le: 26 Juillet 2012 à 20:12:29 »

C'est quoi ce délire Nath? Huh? Il lui repose à la sonde à chaque fois??? Nous elles les avaient dans le nez et bien scotchées pour ne pas qu'elle bouge. C'est traumatisant pour eux... Et tu m'étonnes qu'elle soit gênée pour téter avec un tuyau qui lui occupe une partie de la bouche.
Pour le reste c'est le même problème que Céline, pas tétée : il faut stimuler, la sonde ne doit être là que pour compléter la ration... Sinon c'est le cercle vicieux...

Ici journée difficile à cause de la chaleur, et ils annoncent encore pire pour demain  Tire la langue
Du coup, les filles ont fini en couche tellement il faisait chaud. On les a baigné toutes les deux et rapproché un peu les bib pour les hydrater... Mais je trouve que c'est pas évident pour qu'elles soient bien. On voit bien que ça les gêne d'avoir si chaud...

Encore pleins de  Bisou Bisou Bisou pour Juju et Raphael...
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9246 le: 26 Juillet 2012 à 20:13:11 »

Coucou
Avez-vous eu des nouvelles de Juju?
Et Fifty? est-ce qu'elle n'aurait pas accouché??

Chouya
: es tu restée à l'hopital finalement?

De mon côté journée dure: il faisait une chaleur etouffante, j'ai eu du mal pour tout, et meme pour m'occuper de ma fille...  c'est fou comme les enfants peuvent être difficiles quand il fait chaud, il n'y a pas que nous! je perds patience bcp plus vite quand il fait chaud. et je suis enervée et fatiguée...
Je pense à ce que disait Juju juste avant d'accoucher: moi aussi j'ai le ventre qui a craqué, ayé..... decouverte de ça aujourd'hui, je n'arrive pas à savoir si ça s'est fait en qq jours ou qq heures, je ne regarde pas tout le temps... Mais bon j'essaie de me faire une raison et continue à mettre la creme en alternance avec l'huile d'amande douce.
 Et j'ai les membres qui gonflent!!! tiens je vais aller prendre ma tension histoire de voir si je ne suis pas à 18 avec ce chaud... pfff

une pensée pour Juju et son petit loulou et toutes les mamans qui ne dorment pas bien en ce moment. Je vous envoie de bonnes ondes (pas pour le sommeil car c'est pas top je me leve crevée tous les matins tellement je dors mal) mais plus pour que les bébés prennent leur bib plus vite la nuit, pour que vous expédiez les changes et les bibs et les rots en une heure pile poil !! bon d'accord, mission impossible... on peut toujours rêver?


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9247 le: 26 Juillet 2012 à 21:34:54 »

Moi je trouve ça chaud de donner 2 bib en même temps... Franchement!
Elles sont toutes petites et c'est déjà galère d'en faire boire 1 à la fois...
Mais peur être dans 1 mois ça le sera. On aura plus d'aisance les filles et moi.
Et pour l'instant faut prendre la température... La galère, les couches sont trop grandes.... Et elles sont toutes recroquevillées...
Dans qq temps ce sera plus facile..., et puis la nuit tu peux sauter un change... Elles vont pas mourir pour ça, les couches sont supers absorbantes faut pas abuser  (bien sur si ça sent le caca ou si les selles sont rouges.,, on change!
Donc 1h c'est possible! Un jour....

Nath : encore une fois comme pour Céline, communiquez dans l'intérêt de vos bébés... Sinon c'est eux qui en pâtirons... Restez zen!

Guitom... C'est bon... Oubliés ta vergeture... C'est pas grave ça!

Chouya : t'en es ou?

Lye ils avancent d'1h par jour l'injection d'anticoagulants... Pourtant je leur ai dit que je m'en tapais vu que j'allais me la faire toute seule (rodée avec ma double fracture de jambe l'an dernier...) mais bon... Je la vois 1 fois/j
Ajd c'était une nouvelle qui a pris le temps de m'écouter sur les douleurs abdominales/césarienne... Et sur mon petit babyblues...
Marie était très demdeuse ajd... Besoin de sa maman... J'ai eu du mal à la calmer ce soir...
J'attends les puers..., j'espère qu'elles vont passer!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9248 le: 26 Juillet 2012 à 21:46:33 »

Bonsoir les filles
Tout d'abord 10 000 pensées pour Juju et son petit loulou .

Quand à moi, ce n'est pas le top tous les jours: tout va super bien avec MEG, elle grossit bien (on a vu le pédiatre aujourd'hui pour la visite des un mois : 2 KG 560), bon elle nous fait des coliques et je me retrouve complétement dans ouragan, à ne dormir que deux trois heures chaque nuits Triste
Quand à LEA, même si elle commence à bien grossir (1KGS 910)  il y a toujours le problème de succion.
Elle tète très peu et hier la pédiatre a coupé le "fil du frein qui est sous la langue";
En plus, suivant les équipes en néo nat, elles trouvent plus faciles de lui passer les 50 ml de lait par la sonde mais du coup c'est un cercle vicieux, LEA ne tète pas et ces c@@@ par fainéantise, lui mettent le lait par la sonde.
En plus ce soir, une connasse d’infirmière (pardon marraine, je suis grossière mais c stressant) lui a posé la sonde par la bouche sous prétexte que c'est plus évident !!!! évident de quoi !!!.
Du coup, j'ai essayé de la faire téter mais essayer d'avaler à manger en ayant un tuyau dans la bouche: elle bave Triste
On craque, demain on va se faire les infirmières (c'est une nouvelle équipe)
gros bisous
Nath


peut être peux tu essayer de négocier comme Céline, un minimum de tant au bib et complément par sonde si besoin ...
ca pourrait être un compromis à envisager ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9249 le: 26 Juillet 2012 à 21:58:44 »

Bon... De mon côté, échec de la négociation avec la puer...
Elle dit qu'il faut commencer à l'habituer à gérer les filles...
Donc vais gérer...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #9250 le: 26 Juillet 2012 à 22:06:53 »

Quelqu'un a des nouvelles de jujuleo?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #9251 le: 26 Juillet 2012 à 22:12:13 »

Je pense qu'on est toutes dans des périodes un peu difficiles (voire beaucoup pour certaines).
Nous sommes fatiguées et les nuits commencent à être longues mais il faut absolument qu'on se dise que c'est comme ça maintenant mais que ça ne va pas durer........
Dans quelques temps, tout ce que nous vivons maintenant ne sera que souvenir et vous verrez, qu'une fois de plus, pour certaines d'entre nous, il y aura un peu de nostalgie car finalement ça passe si vite.

Moi, j'avoue que j'ai une petite baisse de moral mais je me dis que je n'ai pas le droit car je n'ai vraiment pas à me plaindre mais bon c'est comme ça.

Donc, mon petit message du soir c'est BON COURAGE à nous toutes.
Je ne vous dirai pas BONNE NUIT car je pense que c'est une formule que nous ne savourons pas en ce moment.... mais pas d'inquiétude elle reviendra bientôt.............
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9252 le: 26 Juillet 2012 à 22:19:57 »

Coucou les filles,

C'est bizarre toutes ces histoires de sondes. Nath j'espère que ça va s'arranger vite avec ton équipe soignante.

Guitom ne t'inquiètes pas. Si le rot est bien expédié tu peux boucler le bibi en 45 minutes. En revanche si ça ne sort pas.... C'est une autre histoire.

Alors qui sera notre prochaine maman? Vous n'êtes plus nombreuses. Courage les filles, vous devez souffrir de la chaleur.

Gros bisous à toutes. JUJU on attend de tes nouvelles.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9253 le: 26 Juillet 2012 à 22:27:54 »

Dernières news de juju....son Loulou dort beaucoup car il est sous morphine..ils n auront resultats que dans un mois pour mucoviscidose mais ne se font pas beaucoup d illusion...elle a demande de vos news...je lui ai transmis votre soutien
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9254 le: 26 Juillet 2012 à 22:28:44 »

Nanouk allez tu vas prendre tes marques.tu as raison moi au bout d un mois ca va mieux!! Sourire
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: