19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:22:23
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364169 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8730 le: 19 Juillet 2012 à 18:40:06 »

Guitom,
c'est dingue qu'ils aient égarés tes résultats de plaquette!!!
ton écho est donc lundi prochain?
Je croise les doigts pour que tout roule, et comme toi, je sentais que j'irai au-delà des 38 SA, et voilà que c'est fait...on verra si tes intuitions te donnent raison aussi!


oui un peu:) mais ils n'ont pas pris la peine de bcp chercher ce matin, je pense que c'est rangé ailleurs. Ils m'ont pris du sang pour faire un test aujourd'hui et ils n'ont pas appelé dans l'après midi (la SF m'a dit qu'elle m'appelait pour que je revienne si ça descendait en dessous du fameux seuil de 80000)
Voilà
Echo lundi et examen du col on verra bien... Je pense que j'en suis au même stade que Chouya, j'ai à la fois envie que ça tienne encore un peu et en même temps je commence à trouver cela très lourd (je m'impatiente dès que ma fille fait tomber le moindre truc)... Mais bon elle est cool ma fille elle ramasse pas mal et est assez obéissante et va meme faire des petites choses pour moi.  Je comprend completement la situation de Christelle aussi du coup!! ça doit être pénible se projeter aussi loin alors qu'on nous RABACHE depuis le début qu'une grossesse gemellaire c'est que 8 mois à tenir!!!!! bref....

Et toi Juju ça contracte comment? douloureux ce soir? J'espere que ça viendra naturellement avant lundi.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8731 le: 19 Juillet 2012 à 18:49:17 »

des news de bubba?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8732 le: 19 Juillet 2012 à 18:56:05 »

Juju[/b], j''espère que tonight is your night Clin d'oeil
tu vas faire quoi pour aider un peu ton col?
Ta fille est bien avec papy-mamie?

[Yemyem[/b] avait une dpa au 31, je crois qu'elle est à un peu plus de 39 sa. Elle a sa délivrance et sa rencontre. Je pense à elle aujourd'hui, elle a bien assuré.
Oh oui, je sais que ma fille est plus que bien chez papi et mamie...elle nous manque... mais on va vite la récupérer... on va pas la laisser indéfiniment chez eux...que je sois prête à accoucher ou non... verra bien...
Pour mon col, y'a plus qu'à attendre maintenant! Clin d'oeil

Pour yemyem, je trouve que 39 c'est bien le maximum...c'est vrai qu'il faut du courage.... sûrement moins qu'en même que de faire des aller/retour en néonat.... c'est ce qu'il faut se dire... c'est toujours ce à quoi je me rattache quand je vois que j'en peux plus.... on a cette chance d'aller loin...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8733 le: 19 Juillet 2012 à 19:01:28 »


oui un peu:) mais ils n'ont pas pris la peine de bcp chercher ce matin, je pense que c'est rangé ailleurs. Ils m'ont pris du sang pour faire un test aujourd'hui et ils n'ont pas appelé dans l'après midi (la SF m'a dit qu'elle m'appelait pour que je revienne si ça descendait en dessous du fameux seuil de 80000)
C'est que les résultats sont bons alors et ça, c'est une bonne nouvelle....

Voilà
Echo lundi et examen du col on verra bien... Je pense que j'en suis au même stade que Chouya, j'ai à la fois envie que ça tienne encore un peu et en même temps je commence à trouver cela très lourd (je m'impatiente dès que ma fille fait tomber le moindre truc)...
Comme je te comprends!

Mais bon elle est cool ma fille elle ramasse pas mal et est assez obéissante et va meme faire des petites choses pour moi.  Je comprend completement la situation de Christelle aussi du coup!! ça doit être pénible se projeter aussi loin alors qu'on nous RABACHE depuis le début qu'une grossesse gemellaire c'est que 8 mois à tenir!!!!! bref....

Oui c'est vrai que c'est dur à entendre.... et à la fin on en peut tellement plus...on est à fleur de peau... surtout quand on voit les naissances s'enchaîner....

Et toi Juju ça contracte comment? douloureux ce soir? J'espere que ça viendra naturellement avant lundi.
ça contracte plus que d'hab mais pas douloureux...ai perdu un peu de sang mais normal vu le trifouillage de tout à l'heure... à suivre!

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8734 le: 19 Juillet 2012 à 19:03:40 »

des news de bubba?

 Huh? Bah non tiens. Elle avait aussi rdv aujourd'hui?


Pour yemyem, je trouve que 39 c'est bien le maximum...c'est vrai qu'il faut du courage.... sûrement moins qu'en même que de faire des aller/retour en néonat.... c'est ce qu'il faut se dire... c'est toujours ce à quoi je me rattache quand je vois que j'en peux plus.... on a cette chance d'aller loin...

Oh oui, je suis d'accord ++ avec toi. On évite aussi la néonat. Mais du coup, après 37 sa, ca paraît indéfiniment indéfini !! C'est Koh Lanta après !!  

PS: négociations en cours pour méthode italienne.... lol
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8735 le: 19 Juillet 2012 à 19:08:10 »

des news de bubba?

 Huh? Bah non tiens. Elle avait aussi rdv aujourd'hui?


Pour yemyem, je trouve que 39 c'est bien le maximum...c'est vrai qu'il faut du courage.... sûrement moins qu'en même que de faire des aller/retour en néonat.... c'est ce qu'il faut se dire... c'est toujours ce à quoi je me rattache quand je vois que j'en peux plus.... on a cette chance d'aller loin...

Oh oui, je suis d'accord ++ avec toi. On évite aussi la néonat. Mais du coup, après 37 sa, ca paraît indéfiniment indéfini !! C'est Koh Lanta après !!  

PS: négociations en cours pour méthode italienne.... lol
Ah sûr que ce sera peut être pas le câlin torride de d'habitude mais si ça peut faire bouger les choses...suffit d'y aller tranquillement!!!
D'accord avec toi pour koh lanta! heureusement par contre qu'on a accès à la nourriture plus facilement!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8736 le: 19 Juillet 2012 à 19:09:03 »

Après le décollement de membranes, mon gynécologue m avait conseillé de prendre un bain chaud...ce que j avais fait et 30 minutes après, la poche des eaux avait percee...à voir...
Courage!
Ah tiens...mais ça ne déclenche pas forcément les contractions synonymes du vrai travail???
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8737 le: 19 Juillet 2012 à 19:11:20 »

non crois pas que bubba avait un rdv....
peut être simplement occupée...mais comme ce sont Céline et Gaëlle ses trinomettes.... et qu'elles sont plus trop dispo... me posais la question....on va bien voir....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #8738 le: 19 Juillet 2012 à 19:18:43 »

Pour le bain, cela avait fonctionné pour moi...
D'un coté, cela ne fait pas de mal...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #8739 le: 19 Juillet 2012 à 19:26:56 »

J'ai cherché sur le net.
Visisblement le bain chaud ramoli le col...

Ave vous également pensé à l'acupuncture? Ma petite nièce est née après terme..Rien n'y faisait...
ma soeur a accouché après une sénace d'acupuncture..Il partait que cela aide bien!

Courage les filles! C'est la dernière ligne droite avant de tenir vos bébés!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8740 le: 19 Juillet 2012 à 19:31:06 »

J'ai cherché sur le net.
Visisblement le bain chaud ramoli le col...

Ave vous également pensé à l'acupuncture? Ma petite nièce est née après terme..Rien n'y faisait...
ma soeur a accouché après une sénace d'acupuncture..Il partait que cela aide bien!

Courage les filles! C'est la dernière ligne droite avant de tenir vos bébés!
Oui Christelle! bonne idée pour toi que l'acupuncture...en ai aussi entendu parlé!
Merci alex.steph de ton passage....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8741 le: 19 Juillet 2012 à 19:36:05 »

Merci Alex.steph.
Tu as une baignoire Jujuleo?

La mienne est trop petite, mon ventre dépasse, mes jambes doivent rester pliées et du coup j'ai froid!!  Mais tu devrais essayer si tu peux.

L'acupuncture? J en ai fait quelques séances avant ma FIV mais les rdv étaient longs à obtenir.   
Je n avais pas vu cette solution.
C'est pas grave, je me fais une raison, et puis je vais aller faire les magasins demain parce que quand même: ce sont les soldes  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8742 le: 19 Juillet 2012 à 19:36:35 »

Ah tiens, Bubba est connectée. Comment vas-tu?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8743 le: 19 Juillet 2012 à 20:51:42 »

Merci Alex.steph.
Tu as une baignoire Jujuleo?

La mienne est trop petite, mon ventre dépasse, mes jambes doivent rester pliées et du coup j'ai froid!!  Mais tu devrais essayer si tu peux.

L'acupuncture? J en ai fait quelques séances avant ma FIV mais les rdv étaient longs à obtenir.   
Je n avais pas vu cette solution.
C'est pas grave, je me fais une raison, et puis je vais aller faire les magasins demain parce que quand même: ce sont les soldes  Tire la langue Tire la langue
tu as bien négocié avec chéri? il est d'accord???

Moi, je perds un peu de sang...j'imagine que c'est normal...

Suis fatiguée là...

Vais essayer de me poser un peu...

A tout
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8744 le: 19 Juillet 2012 à 20:54:25 »


[/quote]
tu as bien négocié avec chéri? il est d'accord???

Moi, je perds un peu de sang...j'imagine que c'est normal...

Suis fatiguée là...

Vais essayer de me poser un peu...

A tout
[/quote]

le sang c'est peut-être le bouchon vaginal qui tombe un peu après la manipulation (trifouillage:) ) de ce matin?? Mais c'est brunatre ou bien rouge? Le bouchon c'est souvent brunatre.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: