19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:54:08
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364159 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8400 le: 16 Juillet 2012 à 09:05:35 »

Nanouk, tant mieux si tu as bien dormi... pour le réveil de ta fille, suis pas surprise...elle savait qu'elle sera avec maman aujourd'hui...alors pourquoi ne pas se réveiller plus tôt et en profiter un max...allez va , elle va se rattraper pendant la sieste! Clin d'oeil
Mon mari du coup est reparti au boulot puisque pas de déclenchement, il ne voyait pas l'intérêt de rester avec sa femme à la dorloter avant le jour J... pas assez intéressant  
J'ai terminé les papiers pour la nounou...là je me suis dis que j'allais me recoller aux adresses des faire part du coup...j'avais commencé, pas fini...alors on va tuer le temps...

Ah fifty fifty!!super que tu viennes nous voir...faut repeupler ce fofo!
Petit moral alors... je te comprends, on a toutes hâte de voir le bout du tunnel même si on a des appréhensions quant à la suite... bizarre pour le scanner pelvien...peut être qu'une VB est envisageable au dernier moment? qu'en est-il pour toi à ce niveau là?
Bon courage...va t'aérer la tête...fais beau partout en France aujourd'hui!
Biz

Morwenna, que nous aura fait ta petite Aziliz??,suis sûre qu'elle aura été sage...viens nous dire...

Nath, effectivement comme dit Marraine, tu as de la chance qu'elles puissent rester ensemble...moi à mon hôpital, y'a si peu de places que si j'avais accouché tôt, il aurait été presque envisagé que les bébés soient transférés dans un autre hôpital dans les villes voisines....après tout dépend des établissements...heureusement pour toi que ce soit ainsi car ces aller/retour sont déjà assez difficiles physiquement... des bises à te puces...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8401 le: 16 Juillet 2012 à 09:07:11 »

je suis bien d'accord avec toi Morwenna mais malheureusement quand il manque des places, on ne peut pas toujours faire ca et c'est bien dommage car effectivement le bébé le plus fragile a besoin de puiser de la force dans son jumeau et effectivement ca aide à ce qu'il remonte la pente plus vite mais malheureusement encore une fois, ce n'est pas toujours possible et souvent les parents doivent se battre pour essayer de se faire entendre 

Je sais que quand y'a besoin de la place, ils ne nous laissent pas le choix (d'ailleurs ils me l'ont dit) C'est vrai que j'ai de la chance que ce soit moins le rush maintenant que le jour de leur naissance (y'a une maman de triplés qui accouché le soir où je suis arrivée aux urgences... Ils ont depuis été transférés dans un hôpital plus proche de chez les parents)
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8402 le: 16 Juillet 2012 à 09:10:24 »

coucou Lye  Clin d'oeil ça va?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8403 le: 16 Juillet 2012 à 09:16:24 »



Ah fifty fifty!!super que tu viennes nous voir...faut repeupler ce fofo!
Petit moral alors... je te comprends, on a toutes hâte de voir le bout du tunnel même si on a des appréhensions quant à la suite... bizarre pour le scanner pelvien...peut être qu'une VB est envisageable au dernier moment? qu'en est-il pour toi à ce niveau là?
Bon courage...va t'aérer la tête...fais beau partout en France aujourd'hui!
Biz


D'après gygy, il est peu probable que J1 se retourne à nouveau, ils commencent à être serrés les pauvres !! Elle est plutôt pessimiste quant à la voie basse, moi je garde toujours un petit espoir   Clin d'oeil
Bon courage pour les adresses de faire-part, après ce sera une bonne chose de faite !
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8404 le: 16 Juillet 2012 à 09:20:33 »



Ah fifty fifty!!super que tu viennes nous voir...faut repeupler ce fofo!
Petit moral alors... je te comprends, on a toutes hâte de voir le bout du tunnel même si on a des appréhensions quant à la suite... bizarre pour le scanner pelvien...peut être qu'une VB est envisageable au dernier moment? qu'en est-il pour toi à ce niveau là?
Bon courage...va t'aérer la tête...fais beau partout en France aujourd'hui!
Biz

D'après gygy, il est peu probable que J1 se retourne à nouveau, ils commencent à être serrés les pauvres !! Elle est plutôt pessimiste quant à la voie basse, moi je garde toujours un petit espoir   Clin d'oeil
Bon courage pour les adresses de faire-part, après ce sera une bonne chose de faite !
Je ne sais plus pour laquelle d'entre nous, un jumeau s'est retourné assez tard...me semble-t-il pour bubba...sans vouloir dire de bêtises.... tu as ta date de cesa?

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8405 le: 16 Juillet 2012 à 09:31:04 »

Ce serait génial que mon bébé fasse comme celui de Bubba !!!!!  (si c'est d'elle dont il s'agit)
Non, aucune date de césa pour l'instant, ma gygy est du style "pas pressée, rien ne m'affole".... Je dois juste tenir dans un premier temps jusqu'à vendredi pour pouvoir accoucher dans la clinique que j'ai choisie, ensuite elle m'a dit si on va jusqu'à 36 SA, c'est royal.
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8406 le: 16 Juillet 2012 à 09:31:35 »

Bienvenue à tes petites merveilels Lulu. Repose toi bien,

A plus tard,
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #8407 le: 16 Juillet 2012 à 09:52:59 »



Ah fifty fifty!!super que tu viennes nous voir...faut repeupler ce fofo!
Petit moral alors... je te comprends, on a toutes hâte de voir le bout du tunnel même si on a des appréhensions quant à la suite... bizarre pour le scanner pelvien...peut être qu'une VB est envisageable au dernier moment? qu'en est-il pour toi à ce niveau là?
Bon courage...va t'aérer la tête...fais beau partout en France aujourd'hui!
Biz


D'après gygy, il est peu probable que J1 se retourne à nouveau, ils commencent à être serrés les pauvres !! Elle est plutôt pessimiste quant à la voie basse, moi je garde toujours un petit espoir   Clin d'oeil
Bon courage pour les adresses de faire-part, après ce sera une bonne chose de faite !

J'ai l'impression d’être une vieille et de radoter en parlant de mon expérience Sourire Sourire mais à 34 SA, mes deux louloutes étaient en siège et la veille de la césa (donc 35 sa), la petite du bas s'était retournée tête en bas
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8408 le: 16 Juillet 2012 à 10:00:28 »

Merci d'avoir radoté pour moi Nath  Clin d'oeil ce serait trop bien que le mien prenne exemple sur ta poupette !!
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8409 le: 16 Juillet 2012 à 10:07:49 »

Ohlala que j ai du mal a tout lire....la je déjeune avec mon 2 eme sur les genoux,qui me pique mes céréales....tout d une main pour pouvoir vous lire!!! ...juste apres avoir donne les 2 bib...et ben on a pas assez de nos 2 mains...Morwenna je croise les doigts pour la sortie!!lulu et Celine félicitations!!!!!!!!bienvenue aux bouts de chou!!!!!sinon juju et Nanouk toujours en forme et pipelette!!! ......bon pour ma part les petits ont ète pèse et poussent bien.lilian 2,250kg et louka 3,130kg....et oui l écart se creuse encore plus mais louka est un glouton!!pour les écho moi ils avaient vu qu un écart de 300 grs entre les 2 alors qu il y avait 700 grs a la naissance!!bon a part ca le soleil a l air de revenir,depuis le temps ca va faire du bien!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8410 le: 16 Juillet 2012 à 10:15:28 »

Ohlala que j ai du mal a tout lire....la je déjeune avec mon 2 eme sur les genoux,qui me pique mes céréales....tout d une main pour pouvoir vous lire!!! ...juste apres avoir donne les 2 bib...et ben on a pas assez de nos 2 mains...Morwenna je croise les doigts pour la sortie!!lulu et Celine félicitations!!!!!!!!bienvenue aux bouts de chou!!!!!sinon juju et Nanouk toujours en forme et pipelette!!! ......bon pour ma part les petits ont ète pèse et poussent bien.lilian 2,250kg et louka 3,130kg....et oui l écart se creuse encore plus mais louka est un glouton!!pour les écho moi ils avaient vu qu un écart de 300 grs entre les 2 alors qu il y avait 700 grs a la naissance!!bon a part ca le soleil a l air de revenir,depuis le temps ca va faire du bien!!!

quel coquin à te piquer tes céréales!!!! contente que tes petits profitent bien...
Merci de nous faire un petit coucou... tes trinomettes sont pipellettes mais je crois que Nanouk le sera moins cette semaine avec sa minimiss à gérer! des bisous
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8411 le: 16 Juillet 2012 à 10:16:59 »

Bien souvent Céline s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de Christelle!! je prends donc le relais..;t'es où miss Christelle?
j'espère que tout va bien et que tu nous fais pas un coup à la Céline!!!
Viens nous faire un coucou... Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8412 le: 16 Juillet 2012 à 10:22:04 »

Comment ça moi moins pipelette... Vous surveille d'un œil et la miss de l'autre. Ratatouille, pâtes, choux de Bruxelles faits et empaquetés, balais passé, lessive lancée, repos depuis 15 min. Il est temps pour la miss de s'habiller et d'aller faire un tour, le soleil arrive!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8413 le: 16 Juillet 2012 à 10:24:23 »

Mais quand même j'ai du mal à comprendre pourquoi quand il y a 2 placentas on est tant de différence de croissance... Pourquoi l'un serai moins irrigué que l'autre?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8414 le: 16 Juillet 2012 à 10:37:48 »

Je me posais la même question, je pensais que les écarts de poids n'apparaissaient qu'en cas de grossesse mono choriale.... il faut croire que non.
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: