29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 16:08:32
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366336 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7545 le: 05 Juillet 2012 à 22:45:59 »

Je n'ai pas le courage d'attendre Nanouk, je commence à tomber de sommeil... J'espère que tout va bien pour elle.

Bonne nuit à toutes.
Pensées à Mimi.

Je vous dis donc à demain.

Bonne nuit, à demain.  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7546 le: 05 Juillet 2012 à 22:47:19 »

Pas trop fatiguée Juju ? Ta puce est au lit ça y est ?
Non ça va, jsuis dans mon lit, le PC sur les jambes...y'a rien ce soir à la TV comme toujours d'ailleurs!
Ma puce fait sa coquine pour le coucher...faut dire que chez mes parents, c'était dodo à n'importe quelle heure...faut rattraper tout ça après...donc il faut hausser le ton...mais après 2 histoires, 2 chansons, un câlin...Madame ne s'est pas relevée de son dodo..;faut dire que je l'ai prévenu "je te préviens, si tu te lèves, ça va mal se terminer...maman va crier très fort et tu vas aller au coin!" Les menaces c'est pas beau mais ça marche! Souriant


ca marche parfois mais pas toujours et de moins en moins avec l'âge  Roulement des yeux Pleurs
Je confirme, ça ne marche pas toujours... pour le moment on ne va pas trop se plaindre... En septembre, c'est la rentrée...j'imagine qu'ils sont claqués le soir et qu'ils s'endorment plus facilement? Les tiens sont coquins? comment se passe le coucher car 4 à aller endormir, c'est chaud bouillant non?
mon grand qui fait des journées complètes sans sieste s'endort directement le soir et j'impose la sieste le samedi et le dimanche, le mercredi c'est pas facile car il va chez l'orthophoniste à 14h30 et on a 45min de route ... mais quand y'a pas ortho il fait la sieste aussi ! il dort environ 1h-1h30
ma choupette de 22mois, fait une sieste l'apres midi de 2h30-3h et le soir s'endort direct aussi
mes jujus, c'est plus chaud, mon fils fait la sieste jusqu'à 2h30-3h l'apres midi et s'endort sans soucis non plus le soir si et seulement si sa soeur ne va pas le faire ch*er dans sa chambre  sinon tant qu'elle l'embête il ne peut pas s'endormir, ma fille elle fait la sieste chez la nounou la semaine, mais impossible qu'elle ne la fasse à la maison le mercredi et le WE  et malgré cela le soir que ce soit en semaine ou le WE avec ou sans sieste ... elle peine à s'endormir ... j'espère que ca ira mieux l'année prochaine où elle ira à l'école toute la journée ( cette année elles n'y allait que le matin )
ici le coucher, se passe donc assez bien car 2/4 s'endorment direct.
après si c'est le bronx avec les jujus, je remonte une fois, après si je dois monter une 2eme fois, je les sépare , et ensuite, je remets celui qui a été viré de sa chambre dans son lit quand il dort; car je ne veux pas passer ma soirée à batailler ... ca ne sert à rien , les enfants s'énervent et moi ca m'épuise ! 

j'imagine le taf!!! des petits coquins les juju!!!
En tout cas, c'est marrant de voir comment ça se passe chez les autres... Clin d'oeil

sincèrement, je n'ai pas à me plaindre parce qu'avec 4 enfants en bas âge comme les miens, un boulot en libéral à plein temps ... je trouve que je m'en sors bien et que mes enfants sont quand même super sympas avec moi Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7547 le: 05 Juillet 2012 à 22:50:47 »

Juju, en effet, je constate que ca a été un gros stress. Finalement ca va. Alors peut-être qu'à 37 sa, tu seras mieux et à 38 tu seras nickel  Clin d'oeil Clin d'oeil Allez, on est des dingues, on sera déclenchées à 39 sa, avec des bébés de 3,5 kg !!
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Marraine
, je suis fatiguée rien qu'à te lire. C'est une organisation bien huilée.
Le moment du coucher est difficile pour les enfants en général d'après ce que je sais.
Moi-même j'étais casse-pieds quand j'étais gosse. 
je pense que le coucher c'est quelque chose à gérer dès le départ Clin d'oeil ( c'est à dire dès le retour de la mat' )
mes enfants ont toujours dormi directement dans leur lit, dans leur chambre, j'ai toujours refusé de les aider à s'endormir, de les prendre des heures dans les bras ou de rester à côté d'eux en attendant qu'ils ne s'endorment. ils se sont toujours endormis seuls et je pense que ca, ca aide bcp Sourire

mais bon ... on reparlera de tout cela d'ici quelques semaines avec les trucs et astuces et les conseils " avisés" des expérimentées  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7548 le: 05 Juillet 2012 à 22:59:21 »

Merci Clin d'oeil

Allez, je vous laisse pour ce soir. Bonne nuit.

Mimi, plein de pensées pour demain.
Nanouk, on attend de tes nouvelles.


 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7549 le: 05 Juillet 2012 à 23:05:42 »

Voilà... Désolée pour la connexion tardive...
Sans surprise plus d'1 h de retard (déjà que j'avais rv à 18h45...) puis récupérer la miss, rentrée chez moi, la coucher, manger avec mon mari et vous lire..,

Donc sans trop de surprise... Gygy tres satisfait de mon terme 35sa+3jrs, Les 2 bébés sont en forme, estimés à 2kg300 et 2kg500, Doppler très bien. JÀ est reste en siège et plus d'espoir maintenant pour qu'il tourne d'après lui... Donc ce sera césarienne. Fin des discussions!
Donc on continu comme ça, ni SF ni monito au programme, prise de sang pour l'anesthésie (car validité 3 sem)  demain et urines comme prévu.
Si rien ne se passe, on se revoit le 23/07 pour la césarienne (m'a dit de me présente la veille vers 18h), jour de son retour de vacances Sourire
Scénario B : ça contracte trop, venir à la mater, vu la distance si toutes les 10 minutes pendant 3/4 h ou si trop mal
Scénario C : une des poches se fissure (je lui dit Ah bon ca peut arriver dans mon cas) et la venir au plus vite. Ne pas hésité à faire appel au 15.
Voilà, tout comme j'avais dit.., même si j'esperai tout de même un tout petit peu encore que L'un des 2 tourne...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7550 le: 05 Juillet 2012 à 23:13:01 »

Christelle : normal les hauts/bas.., on est surdosees en hormones... Moi ça coule souvent toit seule à la moindre émotion, mais la semaine dernière, une fontaine, lunettes de soleil non stop alors qu'il pleuvait. Heureusement ça remonte!

Mimi : bonne rencontre demain... Penserai bien à toi+++
Pas de Pij naissance! Tu penses, moi j'en ai (7 chacun!)...

Ouragan : t'inquiètes, on comprends... Et tu dois en plus déjà regerer des trucs au boulot... Chaud!

Céline : désolée, t'as veille tard... J'espère Ta nuit calme et sans douleur...

Moi aussi je tombe de sommeil...
Bises et à demain!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7551 le: 05 Juillet 2012 à 23:15:46 »

Voilà... Désolée pour la connexion tardive...
Sans surprise plus d'1 h de retard (déjà que j'avais rv à 18h45...) puis récupérer la miss, rentrée chez moi, la coucher, manger avec mon mari et vous lire..,

Donc sans trop de surprise... Gygy tres satisfait de mon terme 35sa+3jrs, Les 2 bébés sont en forme, estimés à 2kg300 et 2kg500, Doppler très bien. JÀ est reste en siège et plus d'espoir maintenant pour qu'il tourne d'après lui... Donc ce sera césarienne. Fin des discussions!
Donc on continu comme ça, ni SF ni monito au programme, prise de sang pour l'anesthésie (car validité 3 sem)  demain et urines comme prévu.
Si rien ne se passe, on se revoit le 23/07 pour la césarienne (m'a dit de me présente la veille vers 18h), jour de son retour de vacances Sourire
Scénario B : ça contracte trop, venir à la mater, vu la distance si toutes les 10 minutes pendant 3/4 h ou si trop mal
Scénario C : une des poches se fissure (je lui dit Ah bon ca peut arriver dans mon cas) et la venir au plus vite. Ne pas hésité à faire appel au 15.
Voilà, tout comme j'avais dit.., même si j'esperai tout de même un tout petit peu encore que L'un des 2 tourne...
Bon dans l'ensemble, c'est plutôt un bon rdv... Pour la cesa, sujet clos comme tu dis...avec des regrets mais l'essentiel étant que tout aille bien.
Poids des Bébés, nickel!
35SA+3, super...t'a-t-il dit si à ce stade compte tenu des poids estimés, les BB iraient en neonat?
Si tu vas jusqu'au 23, ce que je te souhaite, tu vas nous faire de beaux bébés....
Contente pour toi en tout cas...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7552 le: 05 Juillet 2012 à 23:16:04 »

Et Juju destresse...

Sylvia on croise les doigts+++ un peu de rabe peut être +++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7553 le: 05 Juillet 2012 à 23:18:44 »

Et Juju destresse...

on ne se refait pas!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7554 le: 05 Juillet 2012 à 23:20:28 »

Merci Juju Sourire
Non, il ne m'a pas parle de neonat.., il semble tellement content que j'en sois la sans souci majeur!
J'ai le fameux streptocoque... Il mettront des antibiotiques que si fissuré de poche.
Les bébés devraient prendre 140g à 150g/sem chacun environ. Donc oui je devrai avoir de beaux petits pépères ou mémères!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7555 le: 06 Juillet 2012 à 00:41:23 »

Merci les filles de demander si je vais bien!
Ca va bien, mais comme beaucoup de 3 en 1, j’appréhende aussi l'issue fatale de notre état, même si c'est la 2eme fois Sourire
J'ai des examens sanguins demain pour mes plaquettes (j'espère qu'elles seront stables) mais rien pour le foie (alors que je ressens encore des démangeaisons même ténues). Concernant le reste, j'attends avec impatience mon RDV de lundi avec le gynéco pour la visite comme tous les 15j... Histoire de voir si tout va bien et s'ils ont bien poussé ces petits. J'essaierai aussi de poser des questions sur l'accouchement en lui-même me concernant. Je ne sais pas si j'aurai des réponses...

je vais au lit avec les semelles de plomb, dormir dans cet état de 3 en 1 n'est pas une partie de plaisir, alors que je devrais plutot profiter de ces dernières semaines de tranquillité, bizarre la vie... Ma fille ne fait pas trop de soucis pour dormir (par période oui quand même) et elle est couchée depuis 21h... et moi je tarde bêtement!

Bonne nuit,



Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7556 le: 06 Juillet 2012 à 06:32:20 »

Grosses pensées pour Mimi et son Homme! J'espère qu'elle a pu dormir un tout petit peu...
Plein d'amour pour l'arrivée de ses 2 petits trésors...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7557 le: 06 Juillet 2012 à 06:34:31 »

Mimi je te souhaite une belle rencontre!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7558 le: 06 Juillet 2012 à 06:45:00 »

Alors toutes les 3 en 1 je vois que ca commence a etre dur!!!allez profiter des derniers moments avec vos loulous dans le bidon et destressez!!!!!sinon pour ma part c est retour a la maison aujourd hui !!!!je suis super contente!!!mes 2 petits bonhommes grossissent bien et ont tous les 2 dépasse leur poids de naissance...ils prennent super bien leur bib!je pense au retour et aie aie va falloir trouver l organisation avec mes "grands "....bon en tout cas du coup ce midi en revenant de la mater on prend Mac d* avec mon mari!!!depuis le temps que j en reve!!! ......a part ca tout le monde va bien??Christelle tu nous a jamais embête et je trouve meme que tu as toujours eu des mots gentils quand Je n allais pas bien!!!mes trinomettes allez on sert encore les cuisses et apres que du bonheur!!et toutes les autres Celine,chouya ...comment ca va???et les mamans vos petits bouts??Morwenna je vois que tes louloutes c est de mieux en mieux!! Sourire.allez encore une journée riche en émotion pour l une d entre nous!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7559 le: 06 Juillet 2012 à 07:03:16 »

Très bon retour à la maison Lye! Tout le monde va être très heureux de se retrouver!!!
Mac D* en plus... Les grands aussi vont être content!!
Attention ton estomac n'a plus l'habitude des trucs trop lourd trop sucré ou trop gras... Vas pas nous faire une indigestion! Tes petits et grands ont besoin de toi Clin d'oeil
As tu eu des visites à la mater? Tu n'as pas peur que du monde debarque pour le WE?
Et à combien de bib tournent tes loulous?
On ne s'inquiète pas tu auras probablement beaucoup à faire ces prochains jours... On te reverra sûrement sur le fil un peu plus tard...
Comptes sur moi pour profitez de ces 2 dernières semaines... Comme j'ai dis au gygy, moi, du moment que je n'ai pas de contractions douloureuses (car honnetement on douille+++ quand elle sont la!) qui me pourrissent la vie... J'attendrai tranquillement!
Et ton mari va assurer, t'inquiètes!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: