19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 21:33:41
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364166 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7140 le: 01 Juillet 2012 à 22:29:09 »

je pense que Nath va nous apprendre une bonne nouvelle cette nuit Clin d'oeil ( à moins que ce ne soit André Clin d'oeil )
plein de +++ la Belle Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7141 le: 01 Juillet 2012 à 22:30:56 »

Bonsoir les filles,
Me revoilà donc sur le fofo, j'aurais pas cru pourtant....


Christelle, passage en coup de vent aujourd'hui... j'espère que tout va bien...j'imagine que oui...y'a pas de raison...A quand ton prochain rdv chez gygy? tu avais pu l'avancer?

On est super contentes de te revoir. On a eu un coup de flippe d'un coup Clin d'oeil
tu te sens plus détendue?

Je revois le gynéco le 9.
Et toi, quel suivi désormais?

Pas de nouvelles de Nath  Triste Triste Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7142 le: 01 Juillet 2012 à 22:31:40 »

bon j'avais pas vu que ça avait autant papoté qaund j'ai envoyé mon dernier post...
Toujours pas de news de Nath?

Sinon, Marraine, question: le col peut s'ouvrir sans qu'on s'en rende compte ok...c'est le cas pour moi mais seulement 1 doigt...sauf qu'à un moment donné, je devrais quand même ressentir des contractions douloureuses avant qu'il ne soit totalemet ouvert j'imagine???il va pas se dilater à 10 sans que je m'en rende compte?Huh?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7143 le: 01 Juillet 2012 à 22:36:14 »

Contente de te retrouver Jujuléo ! Oui ma journée d'hier s'est bien passée, ça fait du bien de voir du monde mais fatiguant quand même aujourd'hui j'étais un peu naze donc j'ai "glandé" tout la journée.

Pour Nath, je pense comme Marraine, son monito étant prévu vers 21h elle aurait déjà du donné des news si elle n'était pas partie pour sa césa... Surprise demain !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7144 le: 01 Juillet 2012 à 22:37:51 »

Bonsoir les filles,
Me revoilà donc sur le fofo, j'aurais pas cru pourtant....


Christelle, passage en coup de vent aujourd'hui... j'espère que tout va bien...j'imagine que oui...y'a pas de raison...A quand ton prochain rdv chez gygy? tu avais pu l'avancer?

On est super contentes de te revoir. On a eu un coup de flippe d'un coup Clin d'oeil
tu te sens plus détendue?

Je revois le gynéco le 9.
Et toi, quel suivi désormais?

Pas de nouvelles de Nath  Triste Triste Triste
J'ai flippé aussi...mais tu vois je sentais comme un changement ...me suis pas trompée...
ceci dit, je pense que ça ne devrait pas tarder...espère grapiller encore...mais bon, je suis très énervée en ce moment...je perds patience avec ma fille... mon ventre est bas...bref...y'a la lune le 3....
donc non jsuis pas détendue!! Clin d'oeil hier pendant les examens, je tremblais comme une feuille...j'étais seule aussi...pas évident....pas trop la patate ...mais comme pour toutes y'a des hauts et des bas....
C'est bien que tu puisses voir le gyneco le 9...ça va vite arriver...Aux dernières nouvelles ton col était long non?
Bon courage alors...on attend des news de Nath...
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #7145 le: 01 Juillet 2012 à 22:41:16 »

Cc les filles desole pas tt lu un peu difficile avec le portable et pas bcp de temps entre les tirage de lait tte les 2h30 en journee et 3h la nuit et les visites au bibous et des mini sieste lol.

Bref ici les bebes vont bien ils evoluent dans le bon sens pour les 2 et commencent a etre un peu plus autonome niveau respi. La petite commence l'alimentation par gavage ca se met doucement en place son frere lui ca fonctionne bien. A chaque visite j'en ai un dans les bras ou alors j'aide l'infirmiere quand ils sont agites. Cheri lui c'est soin bain et change des couches. C'est super sympa c'est moment en famille a 4 et on vois pas le temps passe.

Cote douleur en faisant des phases de repos ca va bcp mieux j'ai reussi a rester une journee de plus et c'est pas de trop. Demain si ya de la place dans le service je peux rester j'aimerai au moins rester jusqu a l'enlevement des agraphes mardi. Je me vois bien rentre mercredi ce serait un bon compromis je pense que j'aurais suffisament recuperer pour pouvoir gérer les allez retour par moi même et gerrer un peu la maison. Mon cheri n'a pas fait de courses depuis que je suis hospit il a vide les placard et le congele. Le pauvre la il a put rien a manger il mange un sandwich avec moi le soir après notre visite.

Sinon cote montee de lait c'est pas trop douloureux mais on sens la tension et des picotements aux tetons lol. Enfin on sais quand faut tirer. Moi comme c'est au tire lait j'ai " mon planning" donc pas eu les mesaventures d'ouragan. Mais les compresses d'eau chaaude ca aide bien pareil g un sein plus lent que l'autre qui demande un tirage plus long. J'ai louer une machine tirage double elle est top facile et gain de temps chaque seance 20 min en tt j'en ai pour 30 min entre l'installation le tirage la mise en bib la vaiselle et le dépôt au frigot. Mais c'est gerable j'ai hate d'avoir les rez du lactarium et de savoir que mes bebes vont pouvoir en beneficier.

Voilà les filles je vous fait des bisous reposez vous zenifiez vous Sourire et tenez bon même si pas facile entre le poids les maux de grossesses et la chaleur. Je pense bien a vous en 3en1 profitez en j'avoue ca fait bizard de plus avoir son gros ventre pleins.

Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7146 le: 01 Juillet 2012 à 22:41:35 »

J'imagine bien ton stress Jujuléo, mais j'espère que tout va bien se passer et pas trop vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7147 le: 01 Juillet 2012 à 22:44:16 »

Allez juju respires........je sais facile a dire,mais il faut que tu destresses car c est pas bon.et je te comprends quand tu dis que du coup tu as du mal avec ta puce,c est normal...pour Nath je pense aussi qu elle a du partir en cesa...suspense.pour ma part pas de date pour l instant on attend de voir évolution Lilian,qui pour l instant est très bien parti.et pour moi la nuit dernière a ète mieux ,j ai moins souffert.donc je pense que la sortie sera fin de semaine!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7148 le: 01 Juillet 2012 à 22:51:31 »

Merci pour vos retours les mamans, je vois que certaines commencent un peu à s'organiser c'est cool !
J'espère que vos bouts de choux ne resteront pas trop longtemps loin de vous.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7149 le: 01 Juillet 2012 à 22:54:17 »

ici les bebes vont bien ils evoluent dans le bon sens pour les 2 et commencent a etre un peu plus autonome niveau respi.
ça c'est génial... des battants tes loulous!
Cote douleur en faisant des phases de repos ca va bcp mieux j'ai reussi a rester une journee de plus et c'est pas de trop. Demain si ya de la place dans le service je peux rester j'aimerai au moins rester jusqu a l'enlevement des agraphes mardi.
J'espère vraiment qu'il y aura de la place...allez croisons les doigts...

j'ai hate d'avoir les rez du lactarium et de savoir que mes bebes vont pouvoir en beneficier.
Pourquoi faut-il attendre les résultats du lactarium? ton lait pourrait ne pas être assez nourissant, ou c'est la procédure?
j'avoue ca fait bizard de plus avoir son gros ventre pleins.
Pour ça, je veux bien te croire... Souriant




Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7150 le: 01 Juillet 2012 à 22:59:10 »

Lye, Céline,
Ouai, c'est drôle que je flippe...pour ma première grossesse, je n'avais aucune appréhension tant pendant la grossesse que le jour J...
Pour le coup, jsuis pas courageuse pour un sous...hier j'ai demandé à la SF si je pouvais avoir un calmant pendant l'accouchement!!!N'importe quoi....
Nos mamans ne sont pas nombreuses à avoir accouché par VB...à part Communay...qui d'autres?

Lye, super que ton lilian aille bien... ta sortie approche...tu vas pouvoir retrouver tes grands!et ton chéri! Au fait bon courage pour ta nuit...la 1ère à gérer avec 2 BB...ralala...tu nous diras!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7151 le: 01 Juillet 2012 à 23:07:08 »

Jujuléo, je pense que c'est normal de "paniquer" même si tu étais plutôt zen pour ta 1ère il n'y en avait qu'une et à ce que j'ai compris tout s'est très bien passé donc aucune raison de s'inquiéter plus que ça, seulement ce que j'ai pu comprendre à travers plusieurs témoignages une grossesse gemellaire est totalement différente (toi même tu le sais) donc plus de questions, d'angoisse car nous avons peur que notre corps "ne tienne pas" ou "fasse mal son travail", on est toujours inquiète au mondre signe un peu différent de d'habitude mais je suis sûre qu'en essayant de relativiser et de te dire que tout ira bien et bien tout se passera à merveille tu verras ! Tu es déjà allée très loin dans ta grossesse avec une pitchoune à la maison en plus.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7152 le: 01 Juillet 2012 à 23:08:31 »

Jujuléo, je pense que c'est normal de "paniquer" même si tu étais plutôt zen pour ta 1ère il n'y en avait qu'une et à ce que j'ai compris tout s'est très bien passé donc aucune raison de s'inquiéter plus que ça, seulement ce que j'ai pu comprendre à travers plusieurs témoignages une grossesse gemellaire est totalement différente (toi même tu le sais) donc plus de questions, d'angoisse car nous avons peur que notre corps "ne tienne pas" ou "fasse mal son travail", on est toujours inquiète au mondre signe un peu différent de d'habitude mais je suis sûre qu'en essayant de relativiser et de te dire que tout ira bien et bien tout se passera à merveille tu verras ! Tu es déjà allée très loin dans ta grossesse avec une pitchoune à la maison en plus.

 Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7153 le: 01 Juillet 2012 à 23:10:28 »

Leelee c est super que les loulous fassent des progres. Et pour les journees et nuit marathon pfiou je suis fatiguée rien qu à telire. Merci de venir nou donner des nouvelles.

Jujuleo jeudi mon col etait raccourci mais fermé c est pour ca que le gyneco etait ok.pour me revoir plus tot. Il comprend pourquoi je lui dit que je commence à ramer mais il espere que je tienne jusqu au 14/07. Je crains la lune aussi. On verra bien. C est 3 jours avant et 3 après son effet...
Je comprends comme la patience doit etre hyper limitée.

Celine récupère bien de ton week end.

Nath j attends de tes nouvelles. Je commence a croire que les filles vont rencontrer leurs parents plus tot que prevu.... C est le 2e effet Mms! !!!
J espere que le Mac di est moins violent. Lol
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7154 le: 01 Juillet 2012 à 23:12:10 »

Bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: