19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:35:28
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364176 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6885 le: 29 Juin 2012 à 08:01:26 »

Ouragan : super pour le collustrum! 5 ml... Merci pour l'info.
Profites de tes trésors aujourd'hui et j'espère que tes douleurs vont vite s'atténuer
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6886 le: 29 Juin 2012 à 08:17:25 »

aujourd'hui J+2 j'ai fait moins que 5 ml, mais dès demain j'espère que mon corps commencera à déclencher un peu plus. Mais j'y vais mollo aussi car j'ai toujours eu les seins sensibles et je ne veux pas en venir à détester cette expérience; Je n'ai donc pas tiré cette nuit et je ne mets pas trop de puissance à l'appareil car cela m'est trop désagréable.

5ml au début c'est déjà bien je trouve.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6887 le: 29 Juin 2012 à 08:38:27 »

Pour l instant j ai encore la sonde urinaire et la perf.donc c est le personnel qui me les donne...tout a l heure mon mari vient pour qu on leur donne bib.sinon oui petit poid surtout lilian mais c est du surtout au fait que le diabete a ète traite par l insuline,et puis mes 2 premiers n étaient pas gros non plus a la naissance.hier soir ils m onmusais un Bebe dans chaque bras dans le lit pour que je fasse connaissance avec eux!ouragan bon courage pour ton lait!!!moi la dessus pas embêtée car je donne bib....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6888 le: 29 Juin 2012 à 09:04:40 »



bienvenue à Louka et Lilian  Bisou Bisou Bisou

félicitations Lye  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6889 le: 29 Juin 2012 à 09:06:48 »

Waouh, Lye, félicitations!!!Bienvenue à tes loulous!!!c'est une bonne surprise et une bonne nouvelle ce matin... Repose toi bien...

Ouragan, alors tu tentes l'allaitement...la montée de lait ne devrait pas tarder maintenant...moi jsuis encore partagée...je crois bien que je ferai comme Nanouk, un choix de dernière minutes en fonction de la façon dont tout va se dérouler...
Comment vont tes petits bouts?


Nanouk, ménage-toi aujourd'hui...

Sinon, je vais à la selle très très souvent...est-ce un signe? ça me perturbe un peu...

allez je vais prendre le temps de lire plus consciencieusement...

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6890 le: 29 Juin 2012 à 09:25:15 »

Cc les filles.

Lye felicitations pour tes 2 ptit mecs encore un pti Louka c'est cool et Lilian trop mimi aussi. Repose toi bien et prends soin de vous c'est chouette que tu es tes bebes avec toi.

Sinon ta cholestase et ta tension ca va mieux ?

,Nath merci pour ton petit mot le repos d'hier a payer bien moins mal a la cicatrice enfin a l'interieur mais bon comme m a dit les infirmieres avec 5 jours de declenchement avant ceza faut pas s'etonnee que j'ai mal. Mais bon aujourd hui est un autre jours.

Ouragan cool pour le collostrum 5ml sur la journee ou en 1 seule tirage, moi si je fais qq gouttes a chaque tirage je suis contente mais bon pour moi le but c'est juste d'amorcer la lactation. De ce cote tjr pas de montee de lait. Jspr que c'est pour bientôt.

Bisous les 3 en 1 profitez en pour vous reposez serrer la margueritte.

Je vous fait des bisous pas facile de recup le retard mais je pense bien a vous.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6891 le: 29 Juin 2012 à 09:31:31 »

Ah ah 5 ml ce matin le repos ca paye Sourire on va donc faire repos et zenattitude. J'ai aussi de la chance d'etre entourre de ma BM qui me donne bcp de conseil car ici aucun soutien aucune aide a peine qqs renseignement. La SF suite de couche c'est même pas rendu compte que j'avais un debut de crevasse car a cause des antidouleurs j'etais en extractions trop forte. Bref faut s'accrocher pour le moment mais je le savais.

J'espere que pour celle qui souhaite allaitees ou qui verront au dernier moment vous serez soutenue.

Pleins de bisous a toutes.

Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6892 le: 29 Juin 2012 à 09:40:38 »

Pfff, je suis perdue avec les marques de biberons.  Huh? Huh?

Les mamans, vous avez une marque fétiche de biberons?

Pour les bibs, j'ai pris des chi@@o en verre. Comme ça tranquille vis à vis du BPA, et ça supporte mieux le stérilisateur... En plus ils faisaient une offre de remboursement (50% du montant des achats au delà de 3 articles), du coup, ça m'est pas revenu trop cher.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6893 le: 29 Juin 2012 à 09:42:08 »

Un petit coucou vite fait pour vous annoncer la naissance de louka( et oui encore un!!mdr) et de lilian a 19h51 et 19h52 par une cesa d urgence....((..gros ralentissement du coeur de lilian pendant monito....ils pèsent 2,6kg et 1,9kg et vont très bien.sont pour l instant juste en lit chauffant.et on me les a déjà mis tous les 2 dans les bras.la je vais essayer de me reposer car les douleurs se réveillent....

Super !!! Encore 2 beaux p'tits garçons ! Félicitations. Le berceau chauffant... C'est déjà l'étape au dessus de la couveuse... Moi elles y auront le droit quand elles auront atteint les 2,5kg...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6894 le: 29 Juin 2012 à 10:21:26 »

Bonjour,

Lye, félicitations pour la naissance de Lilian et Louka.
Je suis ravie de voir que tu les as avec toi, c'est génial. Profitez bien en famille et remets-toi bien.

Nanouk, en te lisant, je pense à une de mes soeurs qui est à fond stérilisation, nettoyage. Les SF nous ont tenu un discours différent (stéril toutes les semaines pas plus). C'est pourquoi, pour avoir un juste milieu, j ai choisi d'acheter un goupillon, mais aussi un arbre à biberons qui fait stérilisateur électrique à cloche (ca prend 10 minutes et on met 6 biberons).
Pour l allaitement, c'est à voir, c'est pour ça que je n ai que 2 biberons pour le moment, mais les soldes vont peut-être permettre de trouver une offre intéressante.

Contente que tu aies bien dormi, mais si tu contractes, reste vigilante Clin d'oeil
Bon courage pour les démarches.

Ouragan, c'est une bonne nouvelle que tu puisses donner le colostrum. Ouf. Et le lait va bientôt couler à flots  Clin d'oeil Et bientôt tu pourras profiter à fond de tes petits coeurs.
On ne te donne pas de substituts pour te soulager de la césa?

Leelee, je suis triste de lire que tu n es pas soutenue par l'équipe. Pff. Si ta BM assure, c'est déjà une bonne chose, mais c'est pas normal vu qu'il y a une équipe pour ça.
J'espère que tout va s'arranger et que tout va se mettre en place rapidement.
Et entre deux, repose-toi bien.

Jujuleo, à part ces allers et venues à la selle, tu as d'autres "symptômes"?
Tu as passé une bonne nuit?

Nath, je pense à toi et à ton échéance. J'espère qu'ils vont attendre un petit peu avant de venir me regarder droit dans les yeux 
Il n y a pas de wifi dans l hosto?

Ici il fait chaud mais c est gris et couvert. Le soleil n aime pas trop monter!!
Je ne sais pplus si c'est Mimi qui demandais, mais j'habite près d'Amiens, dans le 80, on est à une centaine de km l'une de l'autre. J'espère que tu te portes bien, et que le moral se maintient?

Chouya, comment vas-tu?

Céline
, c'est toujours la forme? Tu vas assurer tu verras Clin d'oeil

Morwenna, bonne journée avec tes petites puces. Elles sont bien éveillées? Tu te remets bien?

bises à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6895 le: 29 Juin 2012 à 10:27:02 »

Bonjour,

Morwenna, bonne journée avec tes petites puces. Elles sont bien éveillées? Tu te remets bien?


Oui elles sont bien éveillées, elles font des progrès chaque jour... Vraiment de quoi être fière. Je termine avec les papiers et je fonce les voir...
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6896 le: 29 Juin 2012 à 10:35:53 »

Félicitation Lye Sourire
Finallement je pense que je vais apprécier d'avoir une cesa à 36sa car quand je lis vos témoignages, je me dis que c'est pas facile de vivre la neo nat ou la pédiatrie Triste
Ouragan, leelee c génial pour le colustrum mais j'étais persuadée que nous en avions juste 5mn après l'accouchement
Juju, non ils me gardent jusqu'à la cesa: ils doivent avoir peur que je fasse n'importe quoi Sourire
Il reste qui de 3 en 1 ? Nanouk, juju, mimi, Céline, Christelle ( comment vas tu?), moi ( même si je vous assure que je m'épate toute seule Sourire). Et qui d'autre ?
Je reviens plus tard
Gros bisous


Petite news de Communay
" Ici tout va bien. Les deux loulous sont en berceau donc la sortie se rapproche un peu. Manque quelques grammes et quelques jours. Bisous "

Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6897 le: 29 Juin 2012 à 10:40:55 »

C'est génial pour Communay. Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, ça fait du bien Sourire

Nath, on ne doutais pas une seconde que tu y arriverais Clin d'oeil Tu nous a fait peur plusieurs fois, mais en fait c'était des blagounettes. Les puces ont voulu te faire croire qu'elles arrivaient pour que tu prépares tout en temps et en heure!! hihii!!

Les 3 en 1, il y a aussi les nénettes qu'on ne voit pas trop ou plus du tout.
Et puis il y a Guitom, Claire; enfin les dernières arrivées Clin d'oeil

Moi j ai des douleurs bas ventre. Mais le TV a dû chatouiller les narines de JA et du coup il éternue!   
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6898 le: 29 Juin 2012 à 11:09:22 »


Moi j ai des douleurs bas ventre. Mais le TV a dû chatouiller les narines de JA et du coup il éternue!   
C'est probable!!!! mais qu'il n'éternue pas trop fort quand même!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6899 le: 29 Juin 2012 à 11:17:30 »

Félicitations pour la naissance de Lilian et Louka!
Bon repos et profitez bien!

A++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: