19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:12:28
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364161 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6660 le: 26 Juin 2012 à 08:43:24 »

Bien sûr que tu vas les atteindre ces 36 sa et même bien plus Clin d'oeil

Pour les contractions, ca va mieux. Maintenant, j ai tout le haut de l'utérus endolori car je pense qu'il n y a plus du tout de place, il est à fond. Donc au niveau des côtes, je ne sens plus rien, comme anesthésiée!

Pour ma maman, c'est ce que je lui ai dit aussi: vers 3 semaines, 1 mois ce serait bien. Je vise la mi-août si je ne craque pas avant. D'ailleurs je pense que niveau allaitement, si ca ne marche pas, je ne vais pas me prendre la tête si je dois me décarcasser pour que ca roule après la mater.

Niveau situation perso, j ai appris il y a peu que le commerce nous a juste servi à être endettés pour un bon nombre d'années, alors ca m'angoisse pour l'avenir. C'était pas prévu du tout au programme. Je ne sais pas encore où on va, à part que dans quelques semaines nous aurons deux enfants à nourrir.

Mais tant que la santé va, alors pas de drame.

Tu as raison de solliciter tes parents, en plus ils pourront venir juste lorsque tu auras besoin et vous pourrez aussi vous retrouver entre vous.
Voire garder ta fille au besoin.

Quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #6661 le: 26 Juin 2012 à 08:51:44 »

FELICITATION HABIBA!!! BIENVENUE AUX PETITS BOUTS!!![/color]

bon bah j'ai appelé la SF... elle me dit que se doit être pcq gygy pense que vu que c'est ma première grossesse, faire sortir 2 bébés de taille et poids de singleton risquerais d'être dure et entrainer un souffrance pour les bébés... comme elle préfère éviter les césa...

les medecins considèrent qu'il n'y a pas bcp de risque a 34 sa d'après elle. et que vu la taille de mon ventre et le poids des filles, mon col aurait dut bouger, donc il faut qu'il bouge donc sport pour moi..lol...
on va faire se qu'elle a dit alors...

NANOUK c'est normale les cauchemard et nuits pourris... repose toi qd même dans la journée!!

biz a toutes courage leelee et nath et toutes les hospitalisé, alité et celle pour qui c'est dure...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #6662 le: 26 Juin 2012 à 08:52:15 »

Toutes mes félicitations HABIBA pour la naissance de tes merveilles.
Très sympa la blague hier avant de partir à la mat.

Pleins de gros bisous et pleins de courage pour les jours à venir.

Je pense bien à vous toutes qui êtes hospitalisées : Bon courage et patience : Dans quelques temps, ce ne sera plus que du passé et vous verrez que nous en reparlerons toutes avec un peu de nostalgie !

Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6663 le: 26 Juin 2012 à 09:02:25 »

je viens féliciter Habiba, la blagueuse!! 
plein de bonheur les mamans avec vos bout'chou!!  Bisou

(une septembrette, skatteuse également!  Tire la langue)
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6664 le: 26 Juin 2012 à 09:17:18 »

je savais bien qu'il y aurait encore des nouvelles ce matin  Souriant

merci Mr Didi pour les news  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6665 le: 26 Juin 2012 à 09:18:09 »

Christelle,
Tu as raison, la santé avant tout même si effectivement ce doit être dur à encaisser la liquidation de ton mari...dis toi que le plus merveilleux, c'est que cette FIV ait fonctionné et que c'est le plus beau cadeau de la vie...après tu verras, tes loulous manqueront de rien car on fait tout pour eux quitte à se saigner... et toi, tu feras différemment  Clin d'oeil
Ra ces enfants, ils nous pompent toutes nos économies!!!
bon courage et contente que ta grossesse se poursuive bien...
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6666 le: 26 Juin 2012 à 09:18:15 »



bienvenue à Mélissa et Mathéo  Bisou Bisou Bisou

félicitations Habiba  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6667 le: 26 Juin 2012 à 09:50:18 »

Lalie : tu me fais trop rire à venir squatter... T'as bien raison! On t'accueille pour qq jours... Car nous espérons que ce sera très bientôt ton tour...
bon courage en tout cas... Moi j'ai vécu 6j de dépassement de terme pour ma 1ère et j'ai trouve ça psychologiquement très dur...

Oh la la j vais vite fuire votre fil, j ai envie de couver encore unpeu quand meme Souriant
Apres j pense pas que j irais jusqu a 39sa c est des triples quand meme qui squat mon bidou!!
mais au moins encore 5semaines soit 35sa.
Aller bon courage pr ta valise et a ttes pour cette fin de grossesse ou pr le passage néonat.
Ah et mercide votre accueille.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6668 le: 26 Juin 2012 à 09:51:49 »

Bienvenue à Mélissa et Mathéo!
Bon rétablissement à Habiba,
Profitez bien de ces moments magiques,
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6669 le: 26 Juin 2012 à 09:55:43 »

Lalie : tu me fais trop rire à venir squatter... T'as bien raison! On t'accueille pour qq jours... Car nous espérons que ce sera très bientôt ton tour...
bon courage en tout cas... Moi j'ai vécu 6j de dépassement de terme pour ma 1ère et j'ai trouve ça psychologiquement très dur...

Oh la la j vais vite fuire votre fil, j ai envie de couver encore unpeu quand meme Souriant
Apres j pense pas que j irais jusqu a 39sa c est des triples quand meme qui squat mon bidou!!
mais au moins encore 5semaines soit 35sa.
Aller bon courage pr ta valise et a ttes pour cette fin de grossesse ou pr le passage néonat.
Ah et mercide votre accueille.
Lalie, des triplés!!!!quelle aventure!!!tout se passe bien pour toi?
Je te souhaite d'aller jusqu'au 35!y'a une juillette qui a mis au monde des triplés et tout s'est bien déroulé....bon courage à toi et viens nous donner des nouvelles!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6670 le: 26 Juin 2012 à 09:58:24 »

Cc les filles.

Tt d'abord felicitations Habiba et bienvenue aux petits loups. Repose toi bien reprends des forces hate d'avoir des news des babies mais je pense qu'elles seront bonnes.

Mdidi merci pour lez nouvelles et super que Didi puisse etre proche de vos filles. Pour nous c'est aussi ce qu'on apprehende car on habite a 1h de la mater quand ca roule bien et oui faut traverser le periph parisien.

Morwena. Tu gardes le moral c'est cool il faut pour les petites merci pour vos retour d'experience sur la neonat.

Nanouk les cauchemard c'est normal tu fais ressortir tes angoisses tu les affrontes c'est chiant mais c'est bien pour ton equilibre.

Christelle bon 34 sanniversaire un gd pas de passe. Tiens bon encore 3 semaines tu peux y arriver. Pleins de penser a toi et ton mari c'est clair que c'est pas le moment ideal enfin c'est jamais le bon moment une liquidation.

Lulu bon sport alors Sourire tu vas faire piscine ?

Jujuleo j'espere que tu te portes bien.

Lye on pense a toi

Ouragan pleins de bisous

Nath: comme christelle bon 34sanniversaire tu as tenu 10 semaines c'est genial ton objectif perso maintenant prochain cap les 35 Sourire tu peux le faire tu es tres forte.

De mon cote je suis en monito post double dose on espere que ca va marcher j'ai hate de savoir si la dose d'hier a déjà fait un peu ceder mon col. Car je flippe pour les petits et le fait qu'ils supportent ca et aussi que la petite je la sens un peu moins bouger depuis 2 jours. Mais bon je sais aussi qu'ils prendraient pas de risque mais bon si pres du but après avoir flipper pendant 12 semaines ce serait horrible.

Je garde neanmoins le moral faut bien pas le choix

Je vous fais des bisous les filles.
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6671 le: 26 Juin 2012 à 10:04:22 »

Coucou les filles et BIENVENUE AUX LOULOUX de Habiba , Communay et Baumann.

En fait, je suis au courant minute par minute grâce à mes quadrinometes et notre seule 3 en un, qui tient le coup dans notre groupe des 4 : miss Christelle ....
Et aussi grâce à mon mari qui me tient au courant de tout: je vous avais dit qu'il vous connaissait toutes Sourire
Bon on a des news de leelee et ouragan? Les autres j'espère que vous tenez bon! Difficile de lire avec mon "enfoire" de réseau qui passe une fois sur 10
J'espère que tout va bien pour didi, morwenna et Chouya

Quand à moi, hier aprèm, ils m'ont donné l'autorisation de me le ver pour faire pipi: grand soulagement car le bassin Sourire enfin c'était ça, soit je le faisais quand même de mon plein gré Sourire
Je suis passée en chbre individuelle et mon gygy revient jeudi Sourire
Donc au staff de jeudi, ils vont décider d'une date de cesa ..
Bon cela serait bien d'atteindre mardi prochain et les 35sa mais maintenant mon col de l'uterus n'a pas l'air très chaud avec cette idée Sourire
Mais bon quand même, il a était gentil d'attendre 10 semaines pour s'ouvrir Sourire
Bon gros bisous les filles et quand g du réseau, je repasserais sinon André ou Christelle vs donneront des news
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6672 le: 26 Juin 2012 à 12:18:10 »

FELICITATIONS HABIBA ET BIENVENUE A TES LOUSTIKS !!!
J'espère que tu vas vite te remettre de tout ça et que tu vas pouvoir aller voir tes bébés !

Mr Didi : Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir que vous allez bien tous les 4 et qu'en plus elle va pouvoir rester pas très loin d'eux. Profitez bien de ces moments merveilleux. Encore merci de prendre le temps de venir nous partager votre expérience.

Nanouk : Effectivement tu as l'air un peu à côté de la plaque ce matin, j'espère que ta journée va te changer les idées et que tu vas rentrée reboostée ! Viens nous faire un ti coucou en rentrant. Biz

Jujuléo : Toi ça à l'air d'aller ce matin, tant mieux !

Nath : Tiens bon, j'espère que ce n'est pas trop long cette attente, courage !

Morwenna : Merci de venir nous raconter un peu tes impressions, j'imagine comment tu as du craquée devant les louloutes réunies dans la même couveuse ! Hate de voir la photo  Clin d'oeil. Courage à toi aussi car ça ne doit pas être facile de devoir les laisser et rentrer chez toi sans elles, enfin tant qu'elles vont bien !!

Ouragan : Comment ça va va ? Pas de news ce matin ?? Bizarre, j'espère que tout va pour le mieux !!

Leelee : On ressort les pompoms, lol allez il faut qu'il s'ouvre ce col !! Viens vite nous dire dès que tu auras le temps ! Je pense bien à toi, biz

Guitom : Comment vas-tu aujourd'hui ?

Christelle : Pas cool l'histoire de liquidation, j'espère que vous pourrez trouver une solution !

De mon côté ça va toujours, je dors toujours bien et n'ai pas vraiment de douleurs !!

Pleins de pensées et d'ondes +++++++++ pour toutes celles que je n'ai pas citées !!
Je pense bien à vous toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6673 le: 26 Juin 2012 à 12:50:24 »

Félicitations Habiba!!

Très jolis prénoms !

Ouragan? J'espère que tu es occupée car en plein rv avec le médecin qui t'explique tout... On peut toujours rêver.

Nath: contente d'avoir de tes nouvelles. C'est fou le temps que tu as tenue. Bravo !

Lelee: vivement qu'il s'ouvre ce col!!! C'est vraiment une blague... J'imagine bien un truc du genre pour moi aussi. J'ai eu tellement peur de la prématurité que je l'ai serrée à vie cette marguerite  Enfin, on verra bien, mais encore 2 semaines, au moins !

Christelle: je voulais te dire que les tarifs pour les tisf sont fixés par rapport à vos revenus. Le prix de l'heure va de 30 centimes (!) à 13 euro. Passe pt un coup de fil a la CAF pour savoir à combien vous serez ? Je sais que nous avons droit à 100 heures en tant que parent de jumeaux. Seule condition est de les prendre avant les six mois. Désolée pour la liquidation. C'est vrai que la santé compte plus que tout - sans ça nous avons rien - mais ça rajoute un stress tout de même dont on peut se passer. J'espère que ton mari va vite rebondir.

Bonne journée à toutes - Nanouk - mon objectif de la journée: valise mater pour moi ! Celle des enfants est prête je tiens à vous signaler. (Ne veut pas me faire gronder, quand même!) Si seulement la sécu pouvait me verser les indemnités maladie et congé mater... Depuis le mois de mars, les filles...

 Bisou Bisou Bisou








Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6674 le: 26 Juin 2012 à 13:10:25 »

**********************************************
Félicitations habiba !!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
**********************************************

Et de rien pour les news, c'est normal Clin d'oeil.

@Leelee_95 : Je ne connais pas exactement votre situation géographique, mais ça peut vous intéresser :

http://www.mrm-villejuif.fr

C'est 10 € par jour (à voir si votre mutuelle prend ou pas, mais on s'y retrouve côté essence de toute façon).

Allez, je suis de très bonne humeur, je mets quelques photos Souriant.

Donc la colonne de gauche c'est Maeva et la colonne de droite c'est Elise (en fin de jaunisse pour cette dernière, ça se voit un peu à la couleur de sa peau).



Plus le temps passera et plus elles se ressembleront Clin d'oeil.

@+
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: