19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:16:51
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364169 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #6330 le: 22 Juin 2012 à 15:45:19 »

Habiba, je te souhaite vraiment beaucoup de courage et je sais que tu en as.
Je croise les doigts ++++

Lye, j'espère que tout va s'arranger entre ton mari et ta maman. Pas facile de ménager toutes les susceptibilités !!!

Je tire mon chapeau à celles qui arrivent à répondre à chaque poste, moi j'en oublie les 3/4 à chaque fois.

Pour ce qui est des couches, chez LEA*** PRIC*, les PAMP*** newbaby sont à 0,16 € l'unité.

J'ai plus de batterie
je reposterai plus tard
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6331 le: 22 Juin 2012 à 15:51:26 »

J'attends début juillet pour commander sur amaz***, je vais prendre taille 1 : 300 couches en fait
C'est des paquets de deux x 54 (géant) : donc 108 couches
En fait je vais prendre 3 paquets géants
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6332 le: 22 Juin 2012 à 16:28:30 »

Pour les couches, j'ai pris des 2/5 kgs. Même s'ils prennent vite du poids, ils n'atteindront pas 5 kgs en moins de 3 mois.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003P2UTS8/ref=mp_s_a_1?qid=1340375071&sr=8-1

À raison de 7 couches/j/enfants, pour tenir 1 mois il te faut 420 couches... Tu comprends l'hallu?
Alors ma petite commande... Elle va me tenir 1 mois... Sourire car ça me fait 432 couches.
J'ai prévu 6 paquets de 80 carrés cotons (je préfère aux lingettes) mais la je pense que je serai bien trop juste... Vais  en reprendre. Et 3 flacons de liniment.

L'idée c'était de tenir environ 1 mois...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6333 le: 22 Juin 2012 à 16:29:58 »

Habiba : tu avances dans ton programme de ministre?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6334 le: 22 Juin 2012 à 16:41:25 »

Pour celles qui n'allaite pas, avez vous réfléchi à la façon de différencier vos bibs?

Je regarde aussi le prix et la facilité d'acces des laits. Perso je préfère être en relation avec 1 ou 2 pharmacien de proximité, et pouvoir les appeller pour qu'ils me les commande et réserve de côté, histoire de ne pas me retrouver en rupture... Les laits en pharmacie ne sont en général pas plus cher. À la mater, forcément c'est le lait truc Much à 19€ la boite... Pas mieux que les autres... Surtout si c'est en relais de l'alaitement et bla-bla-bla... Comme vous voulez être une bonne maman, vous achetez puis n'oser plus changer...

Il faut compter 1 boîte/sem/enfant en moyenne... 4 voir 6/7€ par boîte, FOIS 2!!!! Par semaine, moi je ne trouve pas ça négligeable...

Moi je réfléchi aussi à la façon dont je vais libérer un tiroir entier de ma cuisine dédié aux bib et lait... Car j'ai horreur de voir trainer des trucs sur mon plan de W...

Bon j'arrête la, je suis grillée, maniaque, obcessionnelle et radine, voilà le tableau que je donne... Super!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6335 le: 22 Juin 2012 à 16:46:33 »

recoucou.................je me suis fait une sieste de 2h et quel bien!!!!
alors pour leur dispute je pense tout simplement que ma mere est habituee a vivre toute seule (mon pere etant decede depuis 3 ans), ce qui implique habitudes etc de celib..........et mon homme ben ca reste sa belle mere et n'a pas supporté son intrusion dans le quotidien, et m'a dit qu'il s'en sentait presque plus chez lui.du coup hier ca a pete pour une broutille mais c'etait latent depuis qu ils sont restés tout seuls 10 jours pendant mon hospi ( a ce que j'ai appris il y a eu plusieurs coup de gueule...). du coup ils ne veulent meme plus se voir donc pour l'accouchement ben je ne sais pas comment on va faire mon homme m'a dit t'inquietes je vais gerer.ce matin je pleurais tellement (grosses contractions et puis chambouler par ce qui venait d'arriver), qu'il m'a dit de lui dresser une liste des taches menageres et meme lui faire voir comment marche la machine a laver............je laisse je verrais bien mais faut que j'arrete de m'angoisser..............
en tout cas que ca fait du bien de pouvoir vous parler!! Clin d'oeil
juju c'est sur que ca fait du bien de pouvoir vider son sac!!!
nanouk wahou tu me fais flipper avec tes calculs de couches!!! .................................
bon je crois que je vais me faire un petit mac d* ce soir , une petite entorse pour mon moral  ..............bon vais rester dans le raisonnable quand meme mais ca va me faire du bien!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6336 le: 22 Juin 2012 à 16:48:35 »

Pour celles qui n'allaite pas, avez vous réfléchi à la façon de différencier vos bibs?

Je regarde aussi le prix et la facilité d'acces des laits. Perso je préfère être en relation avec 1 ou 2 pharmacien de proximité, et pouvoir les appeller pour qu'ils me les commande et réserve de côté, histoire de ne pas me retrouver en rupture... Les laits en pharmacie ne sont en général pas plus cher. À la mater, forcément c'est le lait truc Much à 19€ la boite... Pas mieux que les autres... Surtout si c'est en relais de l'alaitement et bla-bla-bla... Comme vous voulez être une bonne maman, vous achetez puis n'oser plus changer...

Il faut compter 1 boîte/sem/enfant en moyenne... 4 voir 6/7€ par boîte, FOIS 2!!!! Par semaine, moi je ne trouve pas ça négligeable...

Moi je réfléchi aussi à la façon dont je vais libérer un tiroir entier de ma cuisine dédié aux bib et lait... Car j'ai horreur de voir trainer des trucs sur mon plan de W...

Bon j'arrête la, je suis grillée, maniaque, obcessionnelle et radine, voilà le tableau que je donne... Super!!!



ohlala 
heu moi j'ai achete des petits bib maternity je sais plus quoi de couleurs differentes..transparent, et bleu
pour le lait je ne sais pas du tout mais moi pour mon 2eme j'avais fini par du lait special regurgitations de pharmacie
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6337 le: 22 Juin 2012 à 16:59:55 »

Pour celles qui n'allaite pas, avez vous réfléchi à la façon de différencier vos bibs?

Je regarde aussi le prix et la facilité d'acces des laits. Perso je préfère être en relation avec 1 ou 2 pharmacien de proximité, et pouvoir les appeller pour qu'ils me les commande et réserve de côté, histoire de ne pas me retrouver en rupture... Les laits en pharmacie ne sont en général pas plus cher. À la mater, forcément c'est le lait truc Much à 19€ la boite... Pas mieux que les autres... Surtout si c'est en relais de l'alaitement et bla-bla-bla... Comme vous voulez être une bonne maman, vous achetez puis n'oser plus changer...

Il faut compter 1 boîte/sem/enfant en moyenne... 4 voir 6/7€ par boîte, FOIS 2!!!! Par semaine, moi je ne trouve pas ça négligeable...

Moi je réfléchi aussi à la façon dont je vais libérer un tiroir entier de ma cuisine dédié aux bib et lait... Car j'ai horreur de voir trainer des trucs sur mon plan de W...

Bon j'arrête la, je suis grillée, maniaque, obcessionnelle et radine, voilà le tableau que je donne... Super!!!

Pour les bibs, j'en ai pris des roses et verts..;pas très original...et puis tetine en latex et caoutchouc pour voir ce qu'ils préfèrent...pour ma fille, j'avais tout essayé (tous les bibs et toutes les tétines...) vraiment ça a été une galère...soit elle prenait le bib en 3/4 d'h soir en 2 minutes...je me suis ruinée..;préparez-vous les filles à ça...donc j'en ai pris qq uns..j'attends de voir... pour le lait, on verra aussi...le lait premier âge coûte plus cher Nanouk! j'attends encore de voir si les loulous régurgiteront ou pas pour adapter...car là aussi, j'avais bataillé...le pédiatre m'avait dit de donner gal*ia régurgitation...mais c'était nul...j'avais finalement opté pour du guigo*...bref...j'espère que les jumeaux seront plus cool par rapport à la prise de bibis...croisons les doigts!
sinon, j'ai adapté ma cuisine trop petite jusque là pour dédier 2 placards aux juju...donc achat de 2 placards muraux chez bric* dep*t couleur de ma cuisine...car moi aussi cuisine ouverte et pas envie de voir tout trainer déjà que je pense que ce sera suffisament le "foutoir" à la maison avec 3 mômes! y'aura que l'égoutte bibi sur le plan de travail qui prend déjà beaucoup de place!! Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6338 le: 22 Juin 2012 à 17:10:58 »

coucou.

je n ai acheté que 2 biberons bleus tous les <2 (oups!!)
 Roulement des yeux

Sinon monito SF ok.
J'attends des news de Nath26 qui m'a prévenue qu'elle partait à la mater contrôler car elle a eu des contrax douloureuses pendant son monito avec la SF.

Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. Nath, interdit d'accoucher tt de suite  Clin d'oeil

Sinon, pour les couches, j ai pris pareil, mais ni le coton, ni les bouteilles de Liniment. J'en ai qu'1!
Je crois que je ne me rends pas trop compte en fait..... 

Continuez à bien papoter, j'apprends plein de choses 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6339 le: 22 Juin 2012 à 17:24:47 »

Cc les filles un petit mot vite fait.

IRM cerebrale de ma petiote nikel du coup ils m ont emmener en salle de naissance ou j'attend qu'on me pose le gel pour le declenchement. Bon celon eux ca va etre long donc pas pour aujourd hui mais la machine est lancer.

Gros bisous a tte je vous tiendrai au courrant mais je garde de la batterie pour prevenir cheri si besoin qu'il rapplique lol.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6340 le: 22 Juin 2012 à 17:28:58 »

Oh Leelee, super pour les supers résultats.

Une très belle  rencontre en perspective. Il va falloir t'armer de patience si je comprends bien.

Bravo d'avoir été si courageuse jusqu'à maintenant, tu vas etre (avec ton mari) récompensée de tous ces moments.

Bon courage et on attend vite de tes nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6341 le: 22 Juin 2012 à 17:40:19 »

En direct live d'une chambre de l'hôpital: je contracte beaucoup
J'attends la Sf et le gygy de garde : cela va être à mon tour les filles Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6342 le: 22 Juin 2012 à 17:45:11 »

Garde confiance, ils vont peut etre les arreter et hop, tu vas couver encore quelques jours/semaines Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #6343 le: 22 Juin 2012 à 17:55:55 »

Bonjour à toutes, apres une absence de onze jours j'ai uneu de mal à rattraper le retard...! J ai cru comprendre que qq unes d entre vous sont hospitalisées ou allitees. Vraiment pas cool ...! D autant plis que maintenant je comprends mieux les désagréments de l'hospitalisation ( deux jours à,plat strict puis lever progressif)   Tire la langue  en plus ai eut la joie de découvrir une ou deux sage femme type dragon qui crache du feu....
Maintenant reste plus qu à croiser les doigts pour que nos bébés aillent bien  Sourire
Bonne continuation à toutes
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6344 le: 22 Juin 2012 à 18:02:11 »

AH NON NATH TU AS DIT JUILLET ALORS ATTENDS
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: