19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:32:35
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364176 fois)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #5340 le: 07 Juin 2012 à 10:33:50 »

Coucou à tous/toutes,
J'ai pris pas mal de retard. hier grosse journée, et celles qui viennent ne vont pas être meilleures. Bref, j'essaie quand même de m'aménager du temps de repos.
Nath, il me semble vraiment bon ton CR; en effet, leur poids est harmonieux, c'est bien!
Pour Communay, transmets lui toute notre amitié. Je suis extrêmement déçue pour elle, et j'espère qu'ils vont vite nous la "requinquer", qu'elle puisse retrouver son homme le plus tranquillement possible.
Monsieur Didi, toutes mes pensées pour Madame et qu'elle se repose un max
Morwenna,  les nouvelles sont rassurantes
lye, Leelee, Chouya, Habiba, lulu, je pense fort à vous
De grosses bises à toutes
Marraine, je t'envoie en MP mes infos personnelles pour rejoindre un trinome
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5341 le: 07 Juin 2012 à 10:36:44 »

Coucou à tous/toutes,
J'ai pris pas mal de retard. hier grosse journée, et celles qui viennent ne vont pas être meilleures. Bref, j'essaie quand même de m'aménager du temps de repos.
Nath, il me semble vraiment bon ton CR; en effet, leur poids est harmonieux, c'est bien!
Pour Communay, transmets lui toute notre amitié. Je suis extrêmement déçue pour elle, et j'espère qu'ils vont vite nous la "requinquer", qu'elle puisse retrouver son homme le plus tranquillement possible.
Monsieur Didi, toutes mes pensées pour Madame et qu'elle se repose un max
Morwenna,  les nouvelles sont rassurantes
lye, Leelee, Chouya, Habiba, lulu, je pense fort à vous
De grosses bises à toutes
Marraine, je t'envoie en MP mes infos personnelles pour rejoindre un trinome


Prkoi tu dis cela misstinguette Huh??
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #5342 le: 07 Juin 2012 à 11:02:09 »

Coucou à toutes, je suis une aoutienne 2011, j etais deja intervenue il y a qq temps mais sous un autre pseudo (nico.cindoul), je vois que vous avez deja ouvert le bal des naissances; il faut se menager les filles, je sais si Marraine vous l a dit mais 1 jour de plus dans le ventre c'est 4 de moins en neonat alors restez sage et essayez de profiter a fond de votre grossesse. Pour ma part je suis nostalgique en ce moment car il y a un an je rentrais a l hopital pour MAP et j en sortais pas jusqu a l accouchement et ca n a été que stress cette periode et au final on a du me déclencher pour que j accouche alors je me dis si j avais su j aurai profité pleinement de ces moments magiques. Mais bon aujourd hui tout va bien, mes loulous vont avoir 1 an le mois prochain, que ca passe vite, pffff. Je vous souhaite du courage pour les semaines a venir, car c est pas facile avec un maxi bidon mais profitez de vos bébés rien que pour vous.... 
Sinon j ai un petit service à vous demander, j ai inscrit l un de mes fils a un casting photo et j'ai besoin de vote, alors si vous pouviez cliquer sur le lien pour voter pour lui, ce serait super gentil, il suffit d inscrire l adresse mail et ensuite valider le vote dans votre boite mail.
Merci bcp et n'hésitez pas si vous avez des questions, on est la pour ca.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5343 le: 07 Juin 2012 à 11:09:18 »

Pour ma part, Nanouk, t'es dans le vrai...on va dire que je suis plutôt bien, bizarrement mieux qu'il y a 3 semaines...bon même si c'est plus dur physiquement à porter... Je crois que passer le cap des 32 fait du bien au moral...

Coucou Jujuleo,
J'attends les 32 sa avec impatience parce que je sens bien que je suis stressée, je pleure comme ça, pour rien, du coup j ai des contractions, et c'est un cercle vicieux  
On va toutes bientôt pouvoir respirer à ce niveau-là.


Qui regarde au coeur des maternités sur la 12? je pense que Christelle n'en loupe pas une miette si j'ai bien compris...
Bah j'aurais pa dû, ca m'a foutu une trouille monumentale!! Et encore, je n'ai pas tout regardé.


Pour l'accouchement, faut pas s'en faire...à part celles qui ont des cesa programmées, je crois qu'on ne saura que le jour J... et finalement le jour J, on n'est pas vraiment angoissé... oui, oui, c'est vrai...on est tellement acompagné...

Ma belle-soeur vient d'accoucher de son 3eme. Elle est rentrée à 9h, dilatée à 3. Elle n'a accouché que le lendemain à 15H..... à 8h ce jour-là elle était toujours à 3  
Bref, j'en ai eu mal au bide pour elle ... et quelle angoisse.


Nath, pourquoi cesa programmée?

Pour les fuites urinaires, j'en avais parlé à mon gyneco...donc pas d'inquiétude, les BB appuient, donnent des coups de pied... bref, c'est difficilement contrôlable... bon après césa ou VB, faudra faire la rééducation du périné...c'est tjrs mieux... et pris en charge!

Lulu, tiens nous au courant...j'espère que tout va aller!
Morwenna, ce CR est très encourageant...je suis très très contente pour toi, tes puces, ton chéri...tu nous diras le résultat final...
Pirouette, comment vont les loulettes? et toi, ça va, tu arrives à gérer?
Nanouk, jsuis sûre que ton rdv de demain va bien se dérouler et j'attends avec impatience ton CR! tu en seras à combien?
Christelle, tu es dans une période "sans"? tu contractes? prends des bains et du spa*fon... la lune nous joue des tours parfois...

Je n'ai pas arrêté le Spasf**, j ai pris un bain....mais rien n'y a fait.
Je n'ai plus de véhicule et mon chéri est rentré tard du travail et je ne voulais plus bouger.
J avais compté 1 contrax toutes les 5 minutes alors je pleurais comme une madeleine.
Une accumulation de choses je pense.
Cet après-midi je fais mon 1 er cours d'accouchement. J ai appelé ce matin et la SF m'a dit de venir un peu avant pour m'examiner et en cas de doute, j'irai "à la ville" pour faire une écho du col.
Les douleurs sont fortes mais je pense aussi qu'ils prennent beaucoup plus de place qu'avant.


D'ailleurs c'est quand la prochaine???

C'est le 3 juillet ... Roulement des yeux .


Allez les filles, on est en juin!!!!!

grosses bises
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5344 le: 07 Juin 2012 à 11:15:47 »

hello tout le monde,
le soleil est de retour pour la journée! Aujourd'hui en short et journée tongues - lavage des bas de contention lol!

Mimi: contente de voir que tout se passe bien pour toi et les petits. Moi aussi j'ai eu la surprise ce lundi d'en découvrir un avec la tête en bas!
Par contre moi aussi, je sais que je fais trop de voiture, à aller faire le tour des différents prés des chevaux, courses, monitos, etc... cela me pèse encore plus les jours où je susi dans mon gros 4*4 qui a les suspensions dures

Céline: tu as raison, faut se poser dès qu'on peut.

Nanouk: super pour le boulot de ton homme

Moi aussi retour de la chaleur Sourire
fais gaffe à la voiture quand même Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5345 le: 07 Juin 2012 à 11:21:12 »

Coucou à toutes, je suis une aoutienne 2011, j etais deja intervenue il y a qq temps mais sous un autre pseudo (nico.cindoul), je vois que vous avez deja ouvert le bal des naissances; il faut se menager les filles, je sais si Marraine vous l a dit mais 1 jour de plus dans le ventre c'est 4 de moins en neonat alors restez sage et essayez de profiter a fond de votre grossesse. Pour ma part je suis nostalgique en ce moment car il y a un an je rentrais a l hopital pour MAP et j en sortais pas jusqu a l accouchement et ca n a été que stress cette periode et au final on a du me déclencher pour que j accouche alors je me dis si j avais su j aurai profité pleinement de ces moments magiques. Mais bon aujourd hui tout va bien, mes loulous vont avoir 1 an le mois prochain, que ca passe vite, pffff. Je vous souhaite du courage pour les semaines a venir, car c est pas facile avec un maxi bidon mais profitez de vos bébés rien que pour vous.... 
Sinon j ai un petit service à vous demander, j ai inscrit l un de mes fils a un casting photo et j'ai besoin de vote, alors si vous pouviez cliquer sur le lien pour voter pour lui, ce serait super gentil, il suffit d inscrire l adresse mail et ensuite valider le vote dans votre boite mail.
Merci bcp et n'hésitez pas si vous avez des questions, on est la pour ca.
Bisous a toutes

Bonjour Cindy:

Merci pour ton témoignage : tu as oublié de mettre le lien pour voter
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5346 le: 07 Juin 2012 à 11:23:24 »

Pour ma part, Nanouk, t'es dans le vrai...on va dire que je suis plutôt bien, bizarrement mieux qu'il y a 3 semaines...bon même si c'est plus dur physiquement à porter... Je crois que passer le cap des 32 fait du bien au moral...

Coucou Jujuleo,
J'attends les 32 sa avec impatience parce que je sens bien que je suis stressée, je pleure comme ça, pour rien, du coup j ai des contractions, et c'est un cercle vicieux  
On va toutes bientôt pouvoir respirer à ce niveau-là.


Qui regarde au coeur des maternités sur la 12? je pense que Christelle n'en loupe pas une miette si j'ai bien compris...
Bah j'aurais pa dû, ca m'a foutu une trouille monumentale!! Et encore, je n'ai pas tout regardé.


Pour l'accouchement, faut pas s'en faire...à part celles qui ont des cesa programmées, je crois qu'on ne saura que le jour J... et finalement le jour J, on n'est pas vraiment angoissé... oui, oui, c'est vrai...on est tellement acompagné...

Ma belle-soeur vient d'accoucher de son 3eme. Elle est rentrée à 9h, dilatée à 3. Elle n'a accouché que le lendemain à 15H..... à 8h ce jour-là elle était toujours à 3  
Bref, j'en ai eu mal au bide pour elle ... et quelle angoisse.


Nath, pourquoi cesa programmée?

Pour les fuites urinaires, j'en avais parlé à mon gyneco...donc pas d'inquiétude, les BB appuient, donnent des coups de pied... bref, c'est difficilement contrôlable... bon après césa ou VB, faudra faire la rééducation du périné...c'est tjrs mieux... et pris en charge!

Lulu, tiens nous au courant...j'espère que tout va aller!
Morwenna, ce CR est très encourageant...je suis très très contente pour toi, tes puces, ton chéri...tu nous diras le résultat final...
Pirouette, comment vont les loulettes? et toi, ça va, tu arrives à gérer?
Nanouk, jsuis sûre que ton rdv de demain va bien se dérouler et j'attends avec impatience ton CR! tu en seras à combien?
Christelle, tu es dans une période "sans"? tu contractes? prends des bains et du spa*fon... la lune nous joue des tours parfois...

Je n'ai pas arrêté le Spasf**, j ai pris un bain....mais rien n'y a fait.
Je n'ai plus de véhicule et mon chéri est rentré tard du travail et je ne voulais plus bouger.
J avais compté 1 contrax toutes les 5 minutes alors je pleurais comme une madeleine.
Une accumulation de choses je pense.
Cet après-midi je fais mon 1 er cours d'accouchement. J ai appelé ce matin et la SF m'a dit de venir un peu avant pour m'examiner et en cas de doute, j'irai "à la ville" pour faire une écho du col.
Les douleurs sont fortes mais je pense aussi qu'ils prennent beaucoup plus de place qu'avant.


D'ailleurs c'est quand la prochaine???

C'est le 3 juillet ... Roulement des yeux .


Allez les filles, on est en juin!!!!!

grosses bises

Coucou Christelle, ca va mieux?
Tu as pris ton bain pour te décontracter ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5347 le: 07 Juin 2012 à 11:26:22 »

Pour ma part, Nanouk, t'es dans le vrai...on va dire que je suis plutôt bien, bizarrement mieux qu'il y a 3 semaines...bon même si c'est plus dur physiquement à porter... Je crois que passer le cap des 32 fait du bien au moral...

Coucou Jujuleo,
J'attends les 32 sa avec impatience parce que je sens bien que je suis stressée, je pleure comme ça, pour rien, du coup j ai des contractions, et c'est un cercle vicieux  
On va toutes bientôt pouvoir respirer à ce niveau-là.


Qui regarde au coeur des maternités sur la 12? je pense que Christelle n'en loupe pas une miette si j'ai bien compris...
Bah j'aurais pa dû, ca m'a foutu une trouille monumentale!! Et encore, je n'ai pas tout regardé.


Pour l'accouchement, faut pas s'en faire...à part celles qui ont des cesa programmées, je crois qu'on ne saura que le jour J... et finalement le jour J, on n'est pas vraiment angoissé... oui, oui, c'est vrai...on est tellement acompagné...

Ma belle-soeur vient d'accoucher de son 3eme. Elle est rentrée à 9h, dilatée à 3. Elle n'a accouché que le lendemain à 15H..... à 8h ce jour-là elle était toujours à 3  
Bref, j'en ai eu mal au bide pour elle ... et quelle angoisse.


Nath, pourquoi cesa programmée?

Pour les fuites urinaires, j'en avais parlé à mon gyneco...donc pas d'inquiétude, les BB appuient, donnent des coups de pied... bref, c'est difficilement contrôlable... bon après césa ou VB, faudra faire la rééducation du périné...c'est tjrs mieux... et pris en charge!

Lulu, tiens nous au courant...j'espère que tout va aller!
Morwenna, ce CR est très encourageant...je suis très très contente pour toi, tes puces, ton chéri...tu nous diras le résultat final...
Pirouette, comment vont les loulettes? et toi, ça va, tu arrives à gérer?
Nanouk, jsuis sûre que ton rdv de demain va bien se dérouler et j'attends avec impatience ton CR! tu en seras à combien?
Christelle, tu es dans une période "sans"? tu contractes? prends des bains et du spa*fon... la lune nous joue des tours parfois...

Je n'ai pas arrêté le Spasf**, j ai pris un bain....mais rien n'y a fait.
Je n'ai plus de véhicule et mon chéri est rentré tard du travail et je ne voulais plus bouger.
J avais compté 1 contrax toutes les 5 minutes alors je pleurais comme une madeleine.
Une accumulation de choses je pense.
Cet après-midi je fais mon 1 er cours d'accouchement. J ai appelé ce matin et la SF m'a dit de venir un peu avant pour m'examiner et en cas de doute, j'irai "à la ville" pour faire une écho du col.
Les douleurs sont fortes mais je pense aussi qu'ils prennent beaucoup plus de place qu'avant.


D'ailleurs c'est quand la prochaine???

C'est le 3 juillet ... Roulement des yeux .


Allez les filles, on est en juin!!!!!

grosses bises
Salut Christelle, je sentais bien que tu avais le moral dans les chaussettes en ce moment...
J'ai connu une période de 3 soirs de suite où j'ai contracté au moins 2 heures toutes les 2 minutes....c'était pas vraiment douloureux mais je sentais mon ventre se durcir puis se calmer...j'attendais les contractions et je les notais sur mon téléphone pour voir l'évolution...c'était dingue...ces contractions n'ont eu aucun effet sur le col... je pensais vraiment que j'étais sur le point d'accoucher...
A la mater, il m'ont donné un suppo de salbumo* (car le spa*fon ne faisait rien)...et avec bcp de repos, je n'ai plus connu de tels épisodes... repose-toi un max...
dès que tu retrouveras le moral, tu verras que tu sentiras ton ventre plus léger...
c'est bien que tu sois examinée avant le cours d'accouchement, tu seras soulagée, et seras reboostée pour un moment! en tout cas, ne te mine pas le moral... L'utérus se contracte pour faire de la place aux loulous...ben oui c'est qu'ils grossissent tes ptits bouts...
Tiens nous au courant de ton rdv de cet aprem... aie confiance... je croise les doigts...
Grosses bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5348 le: 07 Juin 2012 à 11:26:43 »

Bonjour les filles !

J'espère que ça va malgré tout, pour celles qui conduisent encore je ne sais pas comment vous faite !
Moi les seuls trajets que je fais je me fais ammener ! lol

J'espère que Communay, Didi et Lye vont bien, je pense à vous ! Courage.

Morwenna c'est quand même des nouvelles plutôt positive ton IRM, tu nous dira pour le verdict final.

A + les filles
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5349 le: 07 Juin 2012 à 11:30:11 »

Salut les filles,

Aujourd'hui, CR de mon écho à 31 SA + 6 : Les bb vont super biens : 1,5 kg pour bb1 et 1,6 kg pour bb2.
Mon gygy a même précisé qu'au niveau de la taille, on était au même stade de développement que pour un bb unique (alors qu'il y a 1 mois, l'autre échographe m'avait dit "ils sont vraiment petits...." juste de quoi faire flipper les parents).
Mais bon, tout va bien et je suis super rassurée.
En plus, cerise sur le gâteau : BB1 s'est mis la tête en bas et j'espère donc qu'il ne changera plus de sens car de mon côté, j'avoue que j'espère de tout coeur pouvoir accoucher par VB (mon 1er s'est super bien passé : C'était un moment unique, merveilleux, etc.... Un super moment pour notre couple et superbe rencontre avec notre premier ptit bonhomme !!!!!)

Par contre, je précise quand même, pour toutes celles qui vont bien et qui seraient peut-être tentées d'en faire trop (comme moi, je l'avoue), que mon gygy m'a fortement conseillé (voir exigé) de me reposer et de surtout limiter au maximum la voiture. (j'avoue que sur une journée (entre l'école de mon fils (1 h aller/retour matin et soir) + les rdv prépa accouchement et les courses), je peux faire jusqu'à 3 heures de bagnoles par jour. En tout cas, maintenant c'est sur : Je limite car j'ai bien compris qu'il serait vraiment dommage de ne pas aller jusqu'au bout....)

Pour lui le cap n'est pas de 32SA mais plutôt de 34SA.
Demain, je le revois pour rdv gynéco : Je vous tiendrai au courant...

Bonne nuit à toutes et surtout bon courage à celles qui vivent des moments difficiles
coucou Mimi

génial le CR.
Merci pour la mise en garde.
Je serais aussi tentée d'en faire trop.

Merci pour les nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5350 le: 07 Juin 2012 à 11:38:03 »

Merci Jujuleo, ca me rassure. Lundi matin, le gynéco m'a dit que le col était fermé, mais l'aprè-midi j'ai visité la maternité avec 2h30 de reunion avant, hier et avant-hier les lessives, quelques bricoles....et ces contractions qui sont arrivées 
Mais je garde espoir et serre tout ce  que je peux.

Tu as raison, je sens qu'ils prennent beaucoup de place et l'utérus n'est pas content.
 Bisou

Gaelle, pourquoi dis-tu que les nouvelles seront mauvaises?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5351 le: 07 Juin 2012 à 11:49:09 »

Merci Jujuleo, ca me rassure. Lundi matin, le gynéco m'a dit que le col était fermé, mais l'aprè-midi j'ai visité la maternité avec 2h30 de reunion avant, hier et avant-hier les lessives, quelques bricoles....et ces contractions qui sont arrivées 
Mais je garde espoir et serre tout ce  que je peux.

Tu as raison, je sens qu'ils prennent beaucoup de place et l'utérus n'est pas content.
 Bisou

Gaelle, pourquoi dis-tu que les nouvelles seront mauvaises?

Arrêtes tout de suite Christelle, là tu te stresses pour rien du tout : l'émission d'hier soir j'ai regardé cinq minutes et cela m'a soulé car le reportage sur grenoble, j'étais au courant : c'est là où j'étais mais dans un autre service et si ils n'ont pas voulu que l'équipe de tv (qui me suivait pour mon reportage me suive), c'était à cause du tournage de cette émission : ils ont "exagéres" et en plus tout déformés.
Donc ne vous fiez pas à cela
En plus, Christelle, tu en fais trop et tu ne te reposes pas assez.
Tu as toujours été là pour me secouer ; tu nous fais quoi là Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #5352 le: 07 Juin 2012 à 11:50:26 »

Nath merci je mets le lien du coup pfff, quelle cruche je suis lol

A DEMANDER EN MP merci  Bisou

Sinon je vois que certaines ont des contractions, si vraiment c est douloureux, alors oui faut consulter
Sinon il est normal que le ventre se contracte, ils bougent les peperes ou memeres et si c est pas douloureux, ne stressez pas trop car c est un cercle vicieux, je disais sur notre fil tout a l heure que je regrettais bcp cette periode il y a un an car j ai stressé pour rien, j ai été hospitalisé pour des contractions, MAP et du coup j ai pas profité pleinement de ma grossesse, soyez zen les filles et en cas de doute, consultez. Mais comme l a dit l'une d entre vous, les contractions n agissent pas forcément sur le col, c est ca le principal.
Bisous a toutes
« Dernière édition: 07 Juin 2012 à 14:18:03 par petit _ pimousse » Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5353 le: 07 Juin 2012 à 11:57:11 »


Arrêtes tout de suite Christelle, là tu te stresses pour rien du tout : l'émission d'hier soir j'ai regardé cinq minutes et cela m'a soulé car le reportage sur grenoble, j'étais au courant : c'est là où j'étais mais dans un autre service et si ils n'ont pas voulu que l'équipe de tv (qui me suivait pour mon reportage me suive), c'était à cause du tournage de cette émission : ils ont "exagéres" et en plus tout déformés.
Donc ne vous fiez pas à cela
En plus, Christelle, tu en fais trop et tu ne te reposes pas assez.
Tu as toujours été là pour me secouer ; tu nous fais quoi là Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Désolée mais je reste allongée le temps qui m'a été recommandé (1h matin et 2h ap-midi....et je restes bien plus longtemps allongée). Je ne bouge pas de chez moi (plus de voiture), mais mon mari ne peux pas tout faire avec son boulot.
J'ai personne d'autre pour faire les tâches du quotidien (ça va encore vu qu'on n'a pa d autres enfants).
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5354 le: 07 Juin 2012 à 12:26:55 »


Arrêtes tout de suite Christelle, là tu te stresses pour rien du tout : l'émission d'hier soir j'ai regardé cinq minutes et cela m'a soulé car le reportage sur grenoble, j'étais au courant : c'est là où j'étais mais dans un autre service et si ils n'ont pas voulu que l'équipe de tv (qui me suivait pour mon reportage me suive), c'était à cause du tournage de cette émission : ils ont "exagéres" et en plus tout déformés.
Donc ne vous fiez pas à cela
En plus, Christelle, tu en fais trop et tu ne te reposes pas assez.
Tu as toujours été là pour me secouer ; tu nous fais quoi là Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?


Désolée mais je reste allongée le temps qui m'a été recommandé (1h matin et 2h ap-midi....et je restes bien plus longtemps allongée). Je ne bouge pas de chez moi (plus de voiture), mais mon mari ne peux pas tout faire avec son boulot.
J'ai personne d'autre pour faire les tâches du quotidien (ça va encore vu qu'on n'a pa d autres enfants).



Excuse moi christelle, je ne voulais surtout pas me montrer ni aigre, ni méchante avec toi Triste
Je sais bien que tu fais tout, que tu es ainsi en plus mais je n'ai pas envie que tu ais un problème de contractions ou de col (n'oublie pas que tu es miss col de C**** Sourire)
Je pense en plus que vu les événements qui arrivent à certaines d'entre nous, on stresse encore plus
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: