19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 21:48:44
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364167 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4395 le: 23 Mai 2012 à 19:44:55 »

D'accord. C'est vrai que c'est pratique le sèche-linge  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4396 le: 23 Mai 2012 à 19:46:42 »


On mange aussi de la pizza ce soir !!!!

Je viens d'envoyer un SMS à Pirouette, je lui ai dit que vous pensiez à elle et que vous lui envoyiez plein de bonnes ondes.

Concernant la poussette, certains déconseillent les 3 roues qui sont un peu instables pour monter et descendre les bordures de trottoir. Ca m'avait été confirmé par une maman de jujus qui en avait une.

Opaline

Coucou Opaline, tu nous donneras les nouvelles de Pirouette j espere qu elle garde le moral.


Pour la poussette ben! Je vous dirais ca car pour nous c est une 3 roues
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4397 le: 23 Mai 2012 à 19:49:22 »

Habiba je croyais que tu parlais de la maternité. Je n'y étais pas...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour les affaires courantes j'ai quasi tout acheté au fur et à mesure des besoins parce que justement je découvrais ce qui pouvait convenir. Du coup je n'ai pas trop de matériel inutile.
Contre-exemple: le coc**nababy je l'avais pris et manque de chance ma fille n'y est quasi jamais allée car c'est une grande gigoteuse. Il va pouvoir resservir mais pour le coup je l'avais acheté pour rien alors que c'est assez cher.

Marraine on sent la femme d'expérience qui fait sa valise les yeux fermés!  Souriant

Christelle je ne repasse rien... c'est vite défroissé sur le bébé ou alors il vomit et tu le changes deux minutes après... lol 

Opaline merci d'avoir transmis nos pensées à Pirouette. Si tu lui as écris nos encouragements j'en déduis qu'elle tient bien le coup donc c'est super.

Ici le menu c'est mouton à l'épautre je crois... mon papa m'a déposé des petits plats que je vais vite engloutir, c'est un cordon bleu! Merci papa!

Bonne soirée tout le monde.  Bisou Bisou Bisou



Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4398 le: 23 Mai 2012 à 19:50:14 »

D'accord. C'est vrai que c'est pratique le sèche-linge  Tire la langue

C est pratique . Moi j ai un programme special bebe sur le seche linge c est plus long mais plus doux.
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4399 le: 23 Mai 2012 à 19:57:13 »

coucou les filles cela faisait longtemps que je n'étais pas venu je vais essayer de récupérer.
Leeleeton histoire me touche énormément je penses très fort à toi et croise les doigts pour que ça s'arrange. Garde le moral pour ta puce communique lui ton courage, vous êtes des battantes.
leanapleins de pensées pour toi en ce moment difficile.
]jujuleoj'ai l'impression de me reconnaitre, j'ai aussi des palpitations et des essoufflements et de même que toi l'une de mes pepettes a eut un coup de nerf lundi lors du monitoring et la sage femme a un peu paniqué mais ça s'est calmé, elle avait juste besoin de se dégourdir.
De plus je suis au repos total depuis 1 semaine 1/2 car j'ai la tension qui a un peu grimpé et del'albumine ce qui a pas mal inquiété la sage femme qui m'a envoyé illico faire des examens sanguins qui sont à peu près bon, mon gynéco qui me suit n'a pas l'air plus inquiet que ça mais elle m'a fait flippé en me parlant de toxémie, elle avait peur à mes reins d'où repos absolu, j'espère que la tension sera bonne demain surtout que lors de la dernière écho une de mes pépettes avait moins profité , je flippe un peu.
Je vous laisse et essayerais de récupérer plus tard mon retard. Bonne soirée
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4400 le: 23 Mai 2012 à 19:57:32 »

Bon appétit Communay.

C'est pratique ça Habiba.

J'espère que pirouette tient le coup comme une chef. Bon courage à elle.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4401 le: 23 Mai 2012 à 20:28:14 »

didi, ne t'inquiète pas trop, elle aura surement pris un peu plus la prochaine fois  Souriant reste zen  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4402 le: 23 Mai 2012 à 21:34:30 »

Coucou à toutes,

Vous avez beaucoup papoté encore ! lol
Alors pour nous la valise est presque prête pour les bébés, pour moi il faut que je la fasse enfin je pense que ça sera plus vite fait !
Merci pour celle qui a mit le lien pour toutes les listes !

Sinon moi j'ai la chance de bien dormir encore, j'ai juste un peu de mal à m'endormir mais une fois que c'est fait je suis partie pour la nuit ! J'en profite un max parce que je me dis qu'après ça risque d'être plus difficile.

Bon courage à vous toutes.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4403 le: 23 Mai 2012 à 21:35:33 »

Me voilà aux nouvelles...
1h40 de retard, mais Gygy reste très zen et ne se presse pas pour autant... (tant mieux pour lui car il y en avait encore 4 à voir après moi et suis sortie à 18h50...
Très rassurant, il part à la retraite en fin d'année, de la bouteille quoi...
Pas affolé par mon test O Sullivan car mes dextros sont corrects, lui ai expliqué que j'avais pris les devants en prenant un rendez vous avec la nutritionniste, trouve ça très bien.
Tension nickel...
Les 2 babys vont bien, têtes en bas tous les 2, au taquet quoi! Sauf que j'ai un col de compet' (4,5 cm) MOI!!! Ils connaissent pas encore leur mère ces 2 la! Vais leur montrer qu'on sait serrer la marguerite chez nous!!!
Il n'a pas fait d'autres mesures (juste rythmes cardiaques), un rv écho est prévu le 7 juin. Mais les 2 têtes sont cotes/cotes et leur ventre pareil et de même volume tous les 2. Le liquide amniotique lui semblait bien aussi.
Voilà donc, je rentre rassurée, avec une ampoule de vitamine D à prendre. Pas de monito fait car peu de contractions ressenties... Pas de SF à domicile non plus.
Continuez comme ça... À parler d'un terme à 38 SA, tolére selon circonstances si col vraiment pas favorable 3/4 jours de plus...
C'est good! Vais bien dormir je pense...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4404 le: 23 Mai 2012 à 21:39:03 »

Salut Nanouk,

Génial les nouvelles !! C'est rassurant !
Alors je te souhaites une belle nuit !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4405 le: 23 Mai 2012 à 21:40:01 »

Il a aussi dit que J1 ne devrait plus bouger, tête en bas, donc  bien parti pour un accouchement voie basse... J2 peut lui encore bouger, on fera avec!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4406 le: 23 Mai 2012 à 21:43:12 »

Me voilà aux nouvelles...
1h40 de retard, mais Gygy reste très zen et ne se presse pas pour autant... (tant mieux pour lui car il y en avait encore 4 à voir après moi et suis sortie à 18h50...
Très rassurant, il part à la retraite en fin d'année, de la bouteille quoi...
Pas affolé par mon test O Sullivan car mes dextros sont corrects, lui ai expliqué que j'avais pris les devants en prenant un rendez vous avec la nutritionniste, trouve ça très bien.
Tension nickel...
Les 2 babys vont bien, têtes en bas tous les 2, au taquet quoi! Sauf que j'ai un col de compet' (4,5 cm) MOI!!! Ils connaissent pas encore leur mère ces 2 la! Vais leur montrer qu'on sait serrer la marguerite chez nous!!!
Il n'a pas fait d'autres mesures (juste rythmes cardiaques), un rv écho est prévu le 7 juin. Mais les 2 têtes sont cotes/cotes et leur ventre pareil et de même volume tous les 2. Le liquide amniotique lui semblait bien aussi.
Voilà donc, je rentre rassurée, avec une ampoule de vitamine D à prendre. Pas de monito fait car peu de contractions ressenties... Pas de SF à domicile non plus.
Continuez comme ça... À parler d'un terme à 38 SA, tolére selon circonstances si col vraiment pas favorable 3/4 jours de plus...
C'est good! Vais bien dormir je pense...

super Nanouk, ravie pour toi!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4407 le: 23 Mai 2012 à 21:43:19 »

Super Nanouk , repose-toi bien Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4408 le: 23 Mai 2012 à 21:46:36 »

Nath, je te conseille 3 "valises" en fait :
- un petit sac pour la salle d'accouchement avec les tenues de naissance, les bonnets, les couches, un grand T shirt pour toi, des chaussettes, une culotte ( mais normalement la première est fournie ), l'appareil photo, des magazines pour papa ainsi qu'un p'tit casse croute, un brumisateur pour toi, éventuellement si la salle d'accouchement est munie d'un lecteur, prendre un CD de musique que tu aimes bien pour te détendre, quelques pièces pour la machine à café pour papa
- une valise pour toi qui reste dans la voiture et qui en sort une fois que tu es installée en chambre,
- une valise pour les filles qui reste elle aussi dans la voiture et qui sort en même temps que la tienne, les doudous et les totottes restent normalement dans la valise de la voiture et sortent une fois en chambre ( les doudous dans les berceau et les tutes si nécessaire ... )
super! merci, moi qui ai déjà accouché, j'étais beaucoup moins organisé!
Merci Marraine...
Les filles ne vous inquiétez pas trop, s'il manque qq chose, nos maris seront là pour prendre le relais... Ah oui , ne pas oublier quelques sucreries dans la valise !!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4409 le: 23 Mai 2012 à 21:57:40 »

salut les filles,
bon alors pour le repassage, je ne fais rien..;je plie au mieux...y'a que les chemises de mon mari que je repasse!et quelques fringues irepassable à la main  Clin d'oeil
Même les habits de ma fille, je les choisis en fonction...si je sens que ça nécessite du repassage, j'achète pas!
Pour les coups dans le col, j'ai pas trop ça...les BB ont tête en bas aussi...c'est plutôt dans les côtes que j'ai hyper mal et je ne peux pas dormir sur le dos!
Sinon, j'ai des douleurs comme si on m'enfoncait des aiguilles au niveau du vagin! drôles de sensations...ça doit être ça des douleurs ligamentaires...
didi, c'est vrai que ça fait flipper quand les coeurs s'emballent! mais si c'est de courte durée, ce n'est pas inquiétant...moi le rythme cardiaque entre les 2 est très différent! bon courage à toi...
sinon ma valise n'est pas encore faite mais celle des BB oui!!c'est le plus important...pour moi ce sera des culottes discount, noires :-), des serviettes hygiéniques de mamie!après je n'ai rien acheté en produit de toilette...juste un dentifrice!faut que je m'active aussi mais bon à l'hôpital, ils sont équipés...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: