29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.308 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 23:52:27
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366360 fois)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4350 le: 23 Mai 2012 à 12:36:24 »

habiba j'aurais bien voulu me recouché avec la nuit que j'ai passé mais avec mes 2 monstres impossible!du coup j'attends avec impatience de les mettre à la sieste, pour faire pareil! ......mon grand normalement n'en fait plus mais depuis quelques temps je le remets car en pleine poussée de croissance et moi ca me permet de me reposer...........!
Nanouk tu nous tiens au courant!
sinon moi pas trop le moral mes glycemies depuis hier ne sont pas bonnes.... Triste l'infirmiere m'avait prevenu que ca risquait de changer comme ca  sans prevenir comme ma 2eme grossesse...........et du coup si ca continue va falloir que j'aille les voir pour prevoir une hospi pour l'insuline.j'avais demandé si c'etait possible de rester chez moi vu que je m'etais piquée pour ma 2eme grossesse mais ne veulent pas car preferent avoir la patiente chez eux pour voir les doses repas par repas...pffffffffffffff..........donc la je croise les doigts pour que ca redevienne normal et je fais encore plus attention à ce que je mange mais je reve pas trop
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4351 le: 23 Mai 2012 à 12:41:31 »

Marraine : moi aussi je trouve le suivi un peu léger... Mais c'est pas a moi de leur apprendre leur boulot... Espérons que tout aille bien+++
Bien note pour le trinôme... Me sens bien partie pour aller au bout!

Lye : j'espère en savoir un peu plus quand j'aurai rencontre l'obstétricien cette après midi!

Rv a 16h30. J'ai lu sur le net qu'il avait souvent 2 h de retard dans ces consult Triste J'y vais avec ma fille de 26 mois, normalement une tante me rejoins dans la salle d'attente des qu'elle fini son service (bosse dans l'hôpital) vers 16h40... Ça va pas être facile de l'occuper 3h... Crois que je vais prévoir un bib et des gâteaux pour son dinner car suis à 40 minutes de la mater... Au cas ou!
+ une petite valise pour moi T shirt/pyj/culottes et affaires de toilette au cas ou... )
Programme charge aujourd'hui...
Soyez sages et -pas trop- pipelettes!!! À ce soir

je suis d'accord que ce n'est pas à toi de leur apprendre leur boulot,
MAIS je pense que tu devrais taper du poing sur la table et leur dire que les Recommandations Cliniques pour une grossesse gémellaire sont strictes et précises ! et que c'est une écho / mois pour les bi bi , quitte à leur sortir le document sous le nez !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4352 le: 23 Mai 2012 à 12:45:05 »

Coucou les filles Sourire
Réveillée en sursaut à 6 heures du mat car notre interphone s'est mis en route seul donc big sonnerie dans la maison et qui ne s’arrêtait plus ....
Ceci car au portail, l'eau s'est infiltrée dans le "cache" .......... enfin bref, on a bu notre café et je dois dire que (et c'est rare en ces temps Sourire Sourire ) j'ai mes yeux qui se ferment tout seuls Sourire

Ouragan: ça y est , c'est terminé tes travaux ?
Habiba : bonjour, comment vas tu ? tu as l'air de ne pas beaucoup dormir actuellement
Nanouk, bon rdv, tiens nous au courant
Je n'ai pas encore vu l’anesthésiste, enfin, j'ai rencontré ceux de grenoble et quand je suis sortie les SF m'ont dit : on vous donne le dossier anesthésiste ainsi vous n'aurez pas à le voir !
Je ne suis pas certaine que l'hopital ici l'accepte et dans un sens, je le comprendrais ....
Depuis hier soir, j'ai les petites qui ont pris possession de mon "estomac" Sourire Sourire , du coup même en buvant, j'ai super envie de vomir
A plus tard, bisous  Bisou Bisou Bisou
de toute façon, tu seras obligée de revoir un anesthésiste, car tu dois une PdS qui n'est valable que 2 ou 3 semaines par rapport à l'accouchement, souvent on la fait faire vers 35-36SA ce qui fait que c'est Ok pour les gémellaires , mais là la tienne ne sera plus bonne !
pour ma dernière j'ai du la faire 2 fois, car ayant accouché à 35SA+6j pour le premier et à 36SA+3j pour les jujus, j'avais pour ma dernière fait la PdS vers 36SA et comme elle est née à 39SA+3j et bien j'ai dû refaire la PdS !
donc tu devras nécessairement repasser devant l'anesthésiste Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4353 le: 23 Mai 2012 à 12:46:07 »

Bonjour les filles,

Je fais ma faignante et je recopie le message que j'ai mis sur FB car j'attends le pédiatre :

Alors dernières nouvelles, je viens de faire un monito de 40 min, aucunes contractions et les coeurs des loulous qui battent bien, par contre si le col venait à raccourcir je serais transferée à Strasbourg jusqu'au 32 SA , ils ne savent pas quand ils controlent le col à nouveau surement pas avant le milieu de semaine pro, si cela reste stable je reste quand même hospi mais à Colmar jusqu'au 32 SA, voila il va falloir s'y faire ..

++++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4354 le: 23 Mai 2012 à 12:47:39 »

habiba j'aurais bien voulu me recouché avec la nuit que j'ai passé mais avec mes 2 monstres impossible!du coup j'attends avec impatience de les mettre à la sieste, pour faire pareil! ......mon grand normalement n'en fait plus mais depuis quelques temps je le remets car en pleine poussée de croissance et moi ca me permet de me reposer...........!
Nanouk tu nous tiens au courant!
sinon moi pas trop le moral mes glycemies depuis hier ne sont pas bonnes.... Triste l'infirmiere m'avait prevenu que ca risquait de changer comme ca  sans prevenir comme ma 2eme grossesse...........et du coup si ca continue va falloir que j'aille les voir pour prevoir une hospi pour l'insuline.j'avais demandé si c'etait possible de rester chez moi vu que je m'etais piquée pour ma 2eme grossesse mais ne veulent pas car preferent avoir la patiente chez eux pour voir les doses repas par repas...pffffffffffffff..........donc la je croise les doigts pour que ca redevienne normal et je fais encore plus attention à ce que je mange mais je reve pas trop
espérons que ca se calme et que tu n'aies pas besoin d'insuline ... Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4355 le: 23 Mai 2012 à 13:13:04 »

C'est bientôt pour nous les filles Sourire
http://www.youtube.com/watch?v=_XFPzihuzow&feature=related
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4356 le: 23 Mai 2012 à 13:14:47 »

 
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4357 le: 23 Mai 2012 à 13:17:31 »

Ah enfin le soleil
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4358 le: 23 Mai 2012 à 13:40:51 »

Coucou les filles,


sinon moi pas trop le moral mes glycemies depuis hier ne sont pas bonnes.... Triste l'infirmiere m'avait prevenu que ca risquait de changer comme ca  sans prevenir comme ma 2eme grossesse...........et du coup si ca continue va falloir que j'aille les voir pour prevoir une hospi pour l'insuline.j'avais demandé si c'etait possible de rester chez moi vu que je m'etais piquée pour ma 2eme grossesse mais ne veulent pas car preferent avoir la patiente chez eux pour voir les doses repas par repas...pffffffffffffff..........donc la je croise les doigts pour que ca redevienne normal et je fais encore plus attention à ce que je mange mais je reve pas trop

je croise aussi pour que ce ne soit pas  comme pour ta 2e grossesse.  Bisou

je suis d'accord que ce n'est pas à toi de leur apprendre leur boulot,
MAIS je pense que tu devrais taper du poing sur la table et leur dire que les Recommandations Cliniques pour une grossesse gémellaire sont strictes et précises ! et que c'est une écho / mois pour les bi bi , quitte à leur sortir le document sous le nez !

Je sui d'accord ++, c'est même pour ça que j'ai changé de maternité car le gynéco n'a pas voulu faire mieux, même en insistant.
Ca me rassurait d'être suivie de près. maintenant c'est rdv avec nouveau gygy tous les 15 jours (à sa demande) et écho chaque mois.
Mais certaines femmes n'aiment pas trop  être trop médicalisées et ca se comprend Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4359 le: 23 Mai 2012 à 13:49:24 »

Mauvaise nuit aussi pour moi (je vois que c'est le cas de certaines).
Hier des contractions et des douleurs ligamentaires (qui sont toujours là....je me "traîne" carrément).

Les loulous gigotent comme des fous et c'est assez douloureux.

Alors on va se reposer et puis ne rien faire.

Bises à toutes.

 Bon courage
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4360 le: 23 Mai 2012 à 13:53:22 »

Mauvaise nuit aussi pour moi (je vois que c'est le cas de certaines).
Hier des contractions et des douleurs ligamentaires (qui sont toujours là....je me "traîne" carrément).

Les loulous gigotent comme des fous et c'est assez douloureux.

Alors on va se reposer et puis ne rien faire.

Bises à toutes.

 Bon courage

Cc
Pour les mauvaise nuit nous sommes toutes dans le meme bateau ca continuerun bon moment.

Repose toi bien
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4361 le: 23 Mai 2012 à 14:45:19 »

Coucou,
suis exceptionnellement allée au travail ce matin car mon client avait besoin de moi pour la demi journée pour seconder un technicien allemand. Ca m'a fait trop bizarre de me lever tôt, me maquiller, m'habiller "correctement" (euh, bon on fait comme on peu quoi  ) et de se sentir utile ! Ca fait du bien au moral, mais bon, c'était tout de même ma dernière fois avant l'accouchement. Puis en rentrant chéri (qui ne m'avait pas vu ce matin car partie avant 7H) m'a dit: oh, je n'ai plus l'habitude de te voir toute belle ^^  . C'est vrai que je suis pas mal abonnée au jogging en ce moment...

Ici à la maison papa est reparti en avion ce matin, il nous a super bien aidé pendant une semaine mais bon le chantier est loiiiiinnnn d'être terminé... Chéri va désormais devoir continuer seul...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4362 le: 23 Mai 2012 à 15:07:43 »

Les filles, est ce que cela vous arrive de sentir des coups dans le bas de l'utérus ?
Est ce que cela peut jouer sur le col ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4363 le: 23 Mai 2012 à 15:09:51 »

oui j'y ai droit tous les jours car 2 bébés en siège; désagréable.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4364 le: 23 Mai 2012 à 15:13:42 »

Sympa ton mari Ouragan pour le "je n'ai plus l'habitude de te voir toute belle"... le tact des hommes...  
Nath, oui des coups dans le bas de l'utérus, c'est tout mon fils, ça!!! il n'arrête pas!!! ça fait franchement bizarre!!! mais je ne pense pas que ça joue sur le col. En cas de doute, appelle les sf de ton hôpital.
Pour les copines qui ont passées une mauvaise nuit, pensez à me rajouter au club!! pas terrible non plus pour moi !
Marraine, est-ce obligatoire la pds pour anesthésie? j'en ai pas le souvenir pour ma 1ère, à moins qu'elle ait été globalisée avec autre chose?
bises à toutes et bonne après-midi, je vais allez balader avec ma grande. J'espère qu'elle sera fatiguée avant moi... ce qui n'est pas gagné...  
 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: