29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.307 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 21:05:10
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366354 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4185 le: 21 Mai 2012 à 16:53:02 »


Alors racontes ma belle ?

Coucou Nath! Comment vas-tu?
Les petites gigotent bien?

Mon rdv: rien d'extra :p Montée sur la balance: +2kg depuis 2 semaines!!! J'ai crié au scandale car elle était mal reglée!!!   Roulement des yeux
Juste +1 kg!  Mais pas content quand même le monsieur   Je suis à +14kg il m'a dit que c'est trop, mais je ne vais quand meme pas me mettre au régime maintenant.
Je ne fais pas d'écart, je mange normalement. Même en quantités réduites vue que sinon ca remonte  
Enfin je ne comprends pas trop ce que je devrais faire!!

Sinon col fermé, ventre souple. Bébés hauts.
Donc RAS, et prochain rdv le 4 juin  Sourire

PS: J'au reçu les lingettes lavables en bambou, elles sont toutes douces, j'espère qu'elles seront utiles.

Quelle poubelle allez-vous utiliser pour les couches?
Alors le poids, c'est bien le dernier de nos soucis...j'en suis au même poids que toi voire même peut être un peu plus...col fermé, ventre souple...c'est super!et rassurant...
Pour la poubelle, je ne sais pas encore...en tout cas une qui ferme bien... si certaines d'entre vous ont des idées...
Quant à moi, je reste allongée...pas de contractions pour le moment mais le ventre est loin d'être souple...en général, elles se manifestent le soir et si c'est le cas, je file aux urgences..

nath: je crois aussi que le stress y est pour beaucoup...si ton monito est bon, c'est bien le principal...
Bon courage

Contente de ses news, jujuleo, si le col fermer tes contractions ne jouent pas desssus c'est deja bon signe je pense qu'on arrive a un cap un peu delicat ou il va falloir apprendre a vivre avec nos contractions et reconnaitre les contractions du au bébés de celle de travails, moi pas trop de soucis, les grosses c'est dans le dos. Hier j'en ai eu que 2 alors que le ventre qui durcit puis se relache au moins 2 par heure.

j'espère que ta nouvelle SF sera plus a l'ecoute et qu'elle pourras te rassurée.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4186 le: 21 Mai 2012 à 17:01:59 »


Alors racontes ma belle ?

Coucou Nath! Comment vas-tu?
Les petites gigotent bien?

Mon rdv: rien d'extra :p Montée sur la balance: +2kg depuis 2 semaines!!! J'ai crié au scandale car elle était mal reglée!!!   Roulement des yeux
Juste +1 kg!  Mais pas content quand même le monsieur   Je suis à +14kg il m'a dit que c'est trop, mais je ne vais quand meme pas me mettre au régime maintenant.
Je ne fais pas d'écart, je mange normalement. Même en quantités réduites vue que sinon ca remonte  
Enfin je ne comprends pas trop ce que je devrais faire!!

Sinon col fermé, ventre souple. Bébés hauts.
Donc RAS, et prochain rdv le 4 juin  Sourire

PS: J'au reçu les lingettes lavables en bambou, elles sont toutes douces, j'espère qu'elles seront utiles.

Quelle poubelle allez-vous utiliser pour les couches?


Cool pour ton RDV echo, pour le poids, ca depend des gygy j'etais en surpoids avant, et depuis le debut meme en faisant attention je grossit sur la balance, ma gyneco me dit d'arreter de me stresser toute seule car elle sais pas ou je les met mes kilos. Je suis a + 16 et j'ai pas changer de jeans de grossesse a croire tout dans le bides et les hanches je fais des reserves pour l'allaitement lol.

Pour la poubelle surement sangenic qu'on mettra sur la liste de naissance avec les recharge lol. et sinon des que je vais au primeur je met de coter tout les sac plastique des fruits et legumes si ils sont propre comme ça quand on sort qqpart j'aurais ma reserve de sac a couche.

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4187 le: 21 Mai 2012 à 17:06:30 »

Coucou les filles,

Plus de boutons  

Je pense que le sale temps de ces derniers jours nous aides toutes a avoir plus ou moins le moral qui monte et qui descend.


Bienvenue Audrey , comme les autres dit nous en plus sur ta grossesse .



Cool pour les boutons un soucis en moins , sinon tu vas bien ?
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4188 le: 21 Mai 2012 à 17:16:54 »

coucou Leelee,

Ca va merci mise a part la pluie l ennui a tendance a prendre le dessus moins bon chaque jour de gagner es un petite victoire avant la grande
et toi comment va le moral?


Christelle super pour le CR
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4189 le: 21 Mai 2012 à 17:22:08 »

coucou Leelee,

Ca va merci mise a part la pluie l ennui a tendance a prendre le dessus moins bon chaque jour de gagner es un petite victoire avant la grande
et toi comment va le moral?


Christelle super pour le CR

Nous pluie aussi ça arrete pas depuis cette nuit, du coup j'ai pas ouvert les volets.
Coté ennuies je ratrape ma paperasse de 15 jours donc pour le moment ça va, surtout que tout me prends 2 fois plus de temps et que ça fatigue donc ça aide a passé le temps.

Le moral bah ca va on reste positive malgrè tout. mais bon comme vous toute je m'agace pour un rien j'ai galerer pour garer ma voiture tout a lh'eure a cause de se fichu bidon, et bien j'etais toute rouge en sortant de la voiture a moitié en pleure de rage. Le plus dur je trouve c'est la perte d'autonomie, surtout quand je vois l'etat de ma maison ou chéri viens de finir les travaux donc poussiere a gogo et tout a ranger dans les meubles mais bon chaque chose en son temps on va faire ça petit bout par petit bout.
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4190 le: 21 Mai 2012 à 17:22:54 »


De mon côté ça va bien. Je suis de retour de chez la doc. Donc 30sa aujourd'hui, ça fait plaisir!  Souriant Souriant Souriant Tout est en ordre, ja en céphalique et jb en siège avec sa tête dans mes côtes! 1.350 et 1.450kg et le col est bon. Donc de ce côté ça va bien.
Côté sucre elle a été cool. Elle avait vu les résultats expédiés par le labo donc elle a eu le temps de se faire à l'idée..  Du coup régime pas trop strict mais régime quand même... Je crois qu'elle est rassurée parce que j'ai pris 10kg pour le moment donc ça devrait aller encore un peu. En tout cas elle m'a fait vider mes placards!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Super Communay tes loulous font un super poids .
ravie que tous soit au top pour toi
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4191 le: 21 Mai 2012 à 17:34:12 »

Ici aussi il fait froid!!!!! brrr. Je crois que je vais aller vider mon ballon d'eau chaude avec une bonne douche pour me réchauffer.

Ce midi ils ont passé le camp où se trouve mon mari au jt sur la 2... lui au moins il a beau temps! Mais on ne le voit pas, snif! Je vais devoir attendre encore quelques jours...  Souriant Souriant

Courage à toutes. Bientôt on se dira que c'était pas si mal d'être enceintes et que c'est bien pire d'avoir accouché... lol, quand on aura pas dormi depuis 2 semaines.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4192 le: 21 Mai 2012 à 18:32:57 »

Qui parlait d'une SF hyper cool Huh?Huh?Huh?Huh???

La seconde SF (en début de semaine et en fin, c pas la même ) m'a dit:
" Je vous laisse mon num de portable car l'hopital va peut être décider de vous garder vendredi .......... " Triste Triste Triste Triste
Que du bonheur Sourire Triste

Communay: ici juste une baignoire donc douche juste une fois par semaine car je dois escalader, le reste de la semaine c toilette du chat Sourire
Tu sais que l'arrivée de ton mari est mon prochain objectif Sourire tu pourras lui dire que non seulement tu attends son retour avec impatience, mais que dans un sens moi aussi Sourire Sourire Sourire

Je pensais qu'une poubelle à couche avec deux bb, c’était impossible Sourire surtout vu la quantité à la journée
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4193 le: 21 Mai 2012 à 19:59:09 »

Nath, l

La sage femme ne t a pas dit pourquoi il te garderais ? Ca ne va pas ? Un probleme au monito??
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4194 le: 21 Mai 2012 à 20:10:45 »

Nath, l

La sage femme ne t a pas dit pourquoi il te garderais ? Ca ne va pas ? Un probleme au monito??

rien du tout Triste c'est une space de counasse Triste
Non, le monito était excellent, les filles bougent bien, aucune contraction ....
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4195 le: 21 Mai 2012 à 20:22:00 »

Nath, l

La sage femme ne t a pas dit pourquoi il te garderais ? Ca ne va pas ? Un probleme au monito??

rien du tout Triste c'est une space de counasse Triste
Non, le monito était excellent, les filles bougent bien, aucune contraction ....


Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4196 le: 21 Mai 2012 à 20:38:20 »

Nath, l

La sage femme ne t a pas dit pourquoi il te garderais ? Ca ne va pas ? Un probleme au monito??

rien du tout Triste c'est une space de counasse Triste
Non, le monito était excellent, les filles bougent bien, aucune contraction ....

Nath: et bien y'en a des SF pas cool...je suis pas la seule à être tombée sur un cas!
bon si le monito est ok c'est cool... contente pour toi...

communay: super pour les BB... il fait quoi ton mari pour être absent? allez plus que qqs jours....

Quant à moi, j'ai à nouveau laissé la petite à mes parents...j'en suis très triste d'ailleurs mais bon c'est pour aller au plus loin dans cette grossesse...j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop....
Pour le moment deux petites conttractions pendant le repas mais rien comparé à hier...on croise les doigts...hier soir elles sont venues vers 21 heures...
ra lala, c'est chaud les grossesses gemellaires!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4197 le: 21 Mai 2012 à 20:50:26 »

Coucou jujuleo,

Mon mari est militaire donc en afghanistan depuis début décembre... là il attaque sa dernière semaine avant de rentrer sur Kaboul donc c'est la grande fête! 

Pour ta petite ne te culpabilises pas. Tu as fait déjà plus de six mois, pour la fin elle sera en vacances et bichonnée par ses grand parents. Ici la mienne je la laisse à la nounou 6j sur 7 (hum enfin, sans les ponts ça aurait été mieux...  Tire la langue sacré mois de mai!) parce que sinon je n'arrive plus à rien. Alors elle fait de grands calins à sa nounou et elle râle quand je vais la chercher le soir mais au moins elle s'amuse la journée. On fait au mieux.

Courage pour les contractions. Si elles ne jouent pas sur ton col tu peux t'allonger tranquillement sans trop t'inquiéter (toujours facile à dire...)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #4198 le: 21 Mai 2012 à 21:03:08 »

Bonjour les futures mamans,

Je vois que vous parler poubelle à couches...Alors, nous, on a fait et on  fait toujours un systeme beauoup plus simple et économique. Nous avons acheté une poubelle toute simple avec des sacs poubelle. On met les deux couches sales dans un sac à couche (acheté en grande surface pour pas grand chose et ils sont parfumés) et on vide la grande poubelle souvent...
Voilà pour nous...
Tenez bon les filles! vous êtes sur la dernière ligne droite!
Moi, j'ai accouché le 11 juillet pour une dpa d'août et hospitalisée pour map mi juin. Vous pouvez toutes encore tenir un bon moment!
Toutes mes pensées vont pour les mamans alitées et pas très en forme....
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4199 le: 21 Mai 2012 à 21:14:11 »

bienvenue à Audrey  Souriant

pour les poubelles, je n'ai jamais pris de poubelles spéciales, ni de sacs spéciaux ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: