19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 20:39:08
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364164 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3060 le: 20 Avril 2012 à 13:38:47 »

Bonjour !

Un passage rapide car je ne suis pas en position détendue pour écrire.

Pour avoir demandé et redemandé, les contractions c'est effectivement tout le ventre. Lorsque le ventre est déformé d'un seul côté et que l'autre reste souple, c'est dû à la position de bébé et c'est l'utérus qui réagit.
Mouai, selon moi, dans les deux cas l'utérus n'est pas content !
Quand vous avez tout le ventre tendu, mais sans être aussi dur et sans redessiner tout votre ventre comme dans le cas des contractions, c'est aussi l'utérus qui proteste.
J'espère que ça vous aura éclairées ! Mais dans tous les cas, on épargne ce muscle susceptible et on se repose !

BBJum : tu ne peux pas appeler ton gynéco ? En tout cas, n'oublie pas le spasfon.
Je ne voyais pas l'effet non plus, mais on m'en faisant prendre systématiquement 8 par jour. Je me disais que ça aurait peut-être été pire sans en prendre ...

Au fait, des nouvelles de Fanny ?

Pour moi, c'est alitement strict à la maison avec passage d'une sage-femme deux fois par semaine et infirmière.
D'ailleurs, j'y pensais. Pour moi c'est possible car je suis à même pas 4kms de la maternité, mais Nath je ne pense pas au vu de l'éloignement géographique, de la difficulté à te trouver une place, à te transférer, qu'ils prennent le risque de te laisser sortir avant un bon moment. Mais c'est pour votre bien !

Je vous embrasse, soyez sages, tenez bon et gardez le moral !




Exactement, ils m'ont déja prévenu que j'étais avec eux pour pas mal de temps.
Ben écoutez, moi mes contractions (je ne pensais même pas que cela en était) car elles se formaient très hautes (au dessus du nombril) et c'est vrai que cette partie devenait très dure
Moi qui pensait que c'était les filles ...
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3061 le: 20 Avril 2012 à 13:40:22 »

welcome back to internet, Nath.

ca va te changer tes journées !  Clin d'oeil

Tu as vu, étant donné que tu as toujours des supers résultats à tous  tes examens, j'ai décidé de me rapprocher de chez toi Sourire
Si tu pouvais me donner un peu de tes bons résultats, je serais enchantée Sourire

 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3062 le: 20 Avril 2012 à 13:40:55 »

Bonjour a toutes et merci pour votre soutien!
J'ai l'impression comme ca a pu etre dit auparavent que les aoutiennes sont autour des 24sa...
et que cest vraiment une periode critique.
Nath..meme si tu es hospitalisée...contente de voir que ca va mieux...
Pour ma part, je dois etre suivie a la croix rousse...
tous les 15j... 120km... le stress des bouchons...
dommage...j'etais bien a vienne...mais les medecins me disent que j'ai besoin d'etre suivie en niveau 3...
en esperant que la galere va s'areter la... j'attend l'irm dans 3semaines...
Bon courage a toutes...et reposez vous autant que possible...

Coucou Leana,
tu supportes encore les trajets ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3063 le: 20 Avril 2012 à 14:07:12 »

Coucou les filles
Je ne vais pas jouer ma parano de base mais  ................ 24 SA + 3J Sourire
UN JOUR DE GAGNE Sourire Sourire

Non sérieusement, personne a su me dire  combien de temps, je pourrais tenir ainsi mais ils sont moins alarmistes que le premier jour. Pour tout dire, ils m'ont programmé une grosse écho jeudi prochain (26) donc je me dis qu'ils pensent que je peux y arriver.
J'ai  la chance (bon on va voir ainsi Sourire de voir les pepettes matin et soir par écho
Ce matin, j'ai eu la visite de l'endocrinologue (car mes taux de glycémie du 1 eme jour étaient impressionnants), un diabète ultra gravissime.
Bon en voyant mes taux redevenir normaux, ils ont finit par se dire que les corticoides avaient eu un effet boeuf sur moi : mais donc ce matin, l'endocrinologue m'a donné des conseils diétitiques (du style, par repas, il faut manger des légumes (100 g), toute sa tranche de viande, fromage fruit); je l'ai donc regardé et je lui ait dit: vous voulez me nourrir pour une semaine ? Elle me répond qu'il me faut juste 3 repas par jour donc en gros manger 3 cuillères de pâtes (légumes) et 2 morceaux de viande et je n'ai plus droit à rien avant le soir donc en gros, je vais perdre au moins 10 kilos Sourire
Elle a finit par me dire, c'est exact : vous êtes spéciale Sourire (je le sais Sourire ) donc continuez ainsi ....
Je vous promet que je suis crevée: là si je m'écoutais, je dormirais mais les filles prennent mon ventre pour un "vaste" terrain de jeu : pour l'écho de midi: il y avait une des deux petites qui repliaient ses jambes sur son ventre et qui mettait des grands coups dans le placenta de sa soeur Sourire trop mimi Sourire
bisous à toutes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #3064 le: 20 Avril 2012 à 14:20:37 »

ouragansuper les résultats diabète vive les gâteaux. Est ce que ça te fait une bosse qui ressort en même temps que le ventre se durcit? Si c'est le cas, j'ai la même chose et la gygy m'a expliqué que s'était certainement les fesses d'une des poussinnettes qui bouge et que ça risquait de se reproduire souvent maintenant. D'accord avec vous pour les mamans qui doivent s'occuper d'enfants en bas âge, chapeau.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3065 le: 20 Avril 2012 à 14:52:02 »

oui didi, ca me déforme fortement une partie du ventre...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3066 le: 20 Avril 2012 à 15:52:45 »

Moi aussi, ouragan, j'ai parfois une partie du ventre qui est totalement déformé : dans la chambre à coté de la mienne vient de rentrer une gémellaire de 24 SA
Purée quand ptit pimousse disait que c'était dur, je le prenais avec trop de légèreté, maintenant (malheureusement, je sais)
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #3067 le: 20 Avril 2012 à 16:16:10 »

coucou les filles sacré internet, tout s'est coupé tout à l'heure mais me revoilà.
Ouragan, c'est impressionnant à voir je trouve, c'est pour ça que lors de ma dernière écho j'ai demandé à la gygy et elle m'a donc dit que s'était certainement les fesses d'une louloutte( celle qui a le moins de place). Je sais que ça m'arrive surtout quand je suis bien allongé dans mon fauteuil relax.

Coucou Nath contentes de te voir sur le fil.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3068 le: 20 Avril 2012 à 16:21:07 »

Coucou Nath ! En tout cas le moral à l'air d'être là et j'en suis bien contente pour toi, je crois que le moral joue beaucoup sur tout le reste ! Alors continue comme ça en plus tu as l'air d'être entre de bonnes mains donc c'est rassurant au moins !

Sinon c'est gentil de prendre des nouvelles, moi ça va, je suis juste fatiguée alors que je ne fais rien ! lol
Et je suis encore plus fatiguée dès que je fais un peu plus de choses que d'habitude, et si je n'ai pas pu faire ma grasse matinée alors je n'en peu carrément plus ! lol

Et j'ai les ligaments de l'utérus qui tirent sous les côtes à part ça je vais bien c'est juste des petits trucs mais vraiment pas grand chose !

Biz à toutes et continuons de nous reposer !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3069 le: 20 Avril 2012 à 16:40:15 »

Céline, profites en bien
reposes toi dés que tu le sens (c'est dingue, j'ai l'impression d’être une vieille mémé qui radote) mais tout va trop vite ; mise à part miss 20/20 aux examens (je parle de la nana qui à un nom de cheval Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil ), nous les simples mortelles, nous soumis aux aléas de notre utérus, col de l'utérus ....
Bonne nouvelle, l'interne vient de passer: l'infection que j'ai dans le corps (mais alors où Huh??) a pratiquement disparu : du coup je prend les antibios par voie orale et je n'ai plus aucune perf Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3070 le: 20 Avril 2012 à 16:56:09 »

bonjour les filles,

je vais faire court.

Je sors des urgences sur ordre de mon médecin traitant.
(Le gynéco est absent)
Mon col (externe) est ouvert (de cbien je sais pas), le reste est fermé. je contracte d'après le monito, mais les garçons vont bien.  Souriant

Je rejoins les alitées pour 2 bons mois m'a dit le gynéco.
Et pas de bêtises car sinon c'est un séjour chez eux !!

contrôle gynéco le 9 mai.
Je n ai pas eu la SF mais elle me rappelle lundi. Je serai suivie chez moi.
J'ai dû appeler pôur annuler mes rdv partout.

voilà je vais me reposer maintenant. Je pense à vous, reposez-vous  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3071 le: 20 Avril 2012 à 17:06:05 »

Christelle prends super soin de toi !!!
Voila nous sommes quadrinometes donc nous faisons tout pareil Sourire mais on va toutes y arriver
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #3072 le: 20 Avril 2012 à 17:46:20 »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide pour vous dire à toutes notamment celles qui sont au repos strict: bon courage et tenez bon !
Ouragan profite pour nous toutes : gâteaux, sorties ...
De mon côté je m'accroche à mon chez moi. Zhom est bien de mon avis.
Bon week-end.
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3073 le: 20 Avril 2012 à 17:48:34 »

et ben bon courage a toutes!!!repos, repos, et encore repos!!!moi j'espere que ca va durer comme ca, fatiguée et mal au dos, mais bon de petits maux.car franchement, sinon je ne saurais pas comment faire avec mes 2 gars a m'occuper!ca me stresse un peu d'ailleurs.............surtout kan je vois maintenant la taille de mon ventre je me dis que par la suite il va finir par exploser.....
bisous a toutes!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3074 le: 20 Avril 2012 à 18:23:56 »

je vous rassure les filles,
j'ai passé tout l'après-midi sur mon canapé à regarder un film d'amour à la télé et à manger du snickers glacé, entrecoupé d'une petite sieste 

Pour avoir eu mon lot d'hôpitaux (il y a quelques années, j'ai passé un an de ma vie dans un fauteuil à cause d'un gros accident; et de juin 2011 à décembre 2011, je n'ai fait que naviguer entre salles d'op - hôpital - kiné - canapé à cause d'une nouvelle fracture du genou qui s'est superposée à mes séquelles de l'ancien accident: je me plais donc (peut-être à tort) à penser que la nature m'en a assez fait ces dernières années et que j'ai droit à quelques mois de répit en ce moment. Je suis donc heureuse de voir qu'apparemment les loupiots sont du même avis que moi et espère que nous n'y retournerons pas trop tôt...

Loin de là à dire que je profite de la grossesse, ce n'est définitivement pas pour moi tout ça  , mais je retrouve un semblant de sérénité...

Je compatis de tout coeur avec vous les filles car je connais trop bien les soucis de santé et le milieu hospitalier et rien que le fait de penser à devoir y retourner bientôt pour les petits me donne des bouffées d'angoisse par moments.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: