29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.307 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 21:06:37
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366354 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3045 le: 19 Avril 2012 à 20:44:31 »

welcome back to internet, Nath.

ca va te changer tes journées !  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #3046 le: 19 Avril 2012 à 20:47:20 »

Coucou les filles,

Merci marraine et les filles pour vos réponses sur les contractions et le spasfon. Je n'ai rien trouvé pour faire passer mes contractions (même allongée) et comme vous dites c'est tout le ventre et je ne peux rien enfoncer dans mon ventre.

 Je me rend en effet compte qu'il faudrait que je consulte mais pas de RDV gygy avant 8 jours , echo le 03/05 et 1er RDV SF le 05/05 et pour les urgences gyneco je n'y crois pas du tout. Quand j'y étais allée pour ma fausse couche on m'avait demandé d'attendre bien sagement sur une chaise métallique bien dure dans un couloir pendant au moins 9h avec d'autres femmes assez mal en point. J'avais pas eu la patience d'attendre. Enfin, je devrais peut-être testé à nouveau leur accueil avant le jour J.

Bon courage à toutes.
Pirouette, où es-tu ? Chez toi ? As-tu une surveillance tous les jours ?  bonne chance pour tout.
bises
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3047 le: 19 Avril 2012 à 20:55:06 »


Tu ne t ennuies pas trop?

ces jours-ci je m'ennuie pas mal, si, mais comme j'ai une semaine chargée la semaine prochaine, je m'impose un max de repos et donc c'est canapé quasiment toute la journée.

le plus gênant dans l'ennui c'est l'envie de manger...

je sais qu'on ne peut pas "avancer" le repos, mais bon, je le fais quand-même pour me donner bonne conscience lol!

et toi tes journées?

un peu comme toi: repos entrecoupé des rdv divers. Demain je vois le medecin pour prolonger mon arret. J ai du mal a me discipliner et rester allonger très longtemps!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3048 le: 19 Avril 2012 à 21:00:53 »

Coucou les filles,

Merci marraine et les filles pour vos réponses sur les contractions et le spasfon. Je n'ai rien trouvé pour faire passer mes contractions (même allongée) et comme vous dites c'est tout le ventre et je ne peux rien enfoncer dans mon ventre.

 Je me rend en effet compte qu'il faudrait que je consulte mais pas de RDV gygy avant 8 jours , echo le 03/05 et 1er RDV SF le 05/05 et pour les urgences gyneco je n'y crois pas du tout. Quand j'y étais allée pour ma fausse couche on m'avait demandé d'attendre bien sagement sur une chaise métallique bien dure dans un couloir pendant au moins 9h avec d'autres femmes assez mal en point. J'avais pas eu la patience d'attendre. Enfin, je devrais peut-être testé à nouveau leur accueil avant le jour J.

Bon courage à toutes.
Pirouette, où es-tu ? Chez toi ? As-tu une surveillance tous les jours ?  bonne chance pour tout.
bises


il n y a qu un centre hospitalier par chez toi? J y suis allée une fois dans la clinique ou je suis suivie suite a un appel que je leur ai passé. C est une grande ville mais ils nous ont pris vite un soir a 20h. Avec une grossesse gemellaire tu fais partie des "urgences" urgentes! Tu ne veux pas tenter quand meme? Sinon aopelle une SF demain matin si ca se calme ce soir.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3049 le: 19 Avril 2012 à 21:10:20 »

Nath, c est super que tu puisses te connecter.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3050 le: 19 Avril 2012 à 22:04:24 »

Ouragan super tes résultats  Souriant tout est Ok Sourire

Christelle, pour ton placenta bas inséré, le seul problème que ca peut éventuellement poser mais ca tu le sauras qu'en fin de grossesse, c'est qu'il risque de gêner le passage des bébé s'il est trop près du col et donc il faudrait faire une césa.

Ouragan, normalement les contractions, ca ne prend pas qu'un côté du ventre ... tu te feras confirmer par ton gygy ou ta SF mais à mon avis c'est plus les bébés ...

Nath, contente de te lire et de voir qu'il n'y a plus de contractions  Souriant
ne t'inquiète pas tu es entre de bonnes mains.
je suppose qu'on te fait des monito régulièrement ... s'il y a des contractions ... ils vont le voir Clin d'oeil

bbjum, je pense que tu devrais consulter ! ( tu n'es peut être pas obligée d'aller où tu es déjà aller ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3051 le: 19 Avril 2012 à 22:38:44 »

Coucou à toutes,

Je vois que tout le monde va à peu près bien, c'est cool !

Ouragan : oui on a peu près les mêmes résultats, je dois aller faire le test o sullivan aussi j'y vais dans la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

Nath : cool que tu ai ton ordi parce que j'imagine que ça doit être encore plus long les journées à l'hôpital que chez toi ! En tout cas bon courage et je croise les doigts.

Marraine : tu avais raison, le gygy m'a dit que c'était ok pour mes résultats.

BBjum : à ta place je m'inquiéterai et j'irai voir quelqu'un personnellement, en même temps je comprend que tu ne veuille pas y retrouner vu ton "expérience" la fois précédente, peut être qu'une autre maternité ou une sage femme au moins pour te rassurer ! En tout cas j'espère que ça ira mieux.

Gros bisous à toutes et à demain bonne nuit.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3052 le: 20 Avril 2012 à 08:48:06 »

Lorsque le ventre est déformé d'un seul côté et que l'autre reste souple, c'est dû à la position de bébé et c'est l'utérus qui réagit.
Mouai, selon moi, dans les deux cas l'utérus n'est pas content !


Merci Pirouette, c'est tout à fait ça, toujours le même endroit, et plusieurs fois dans la journée. Mais je pense aussi que cela se rapproche des contractions quelque part car ce phénomène est plus intense quand j'ai eu une journée chargée.

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3053 le: 20 Avril 2012 à 10:06:22 »

@ouragan j'ai exactement les memes douleurs quand je force un peu trop dans la journée et surtout quand je me baisse trop....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #3054 le: 20 Avril 2012 à 11:55:38 »

Bonjour a toutes et merci pour votre soutien!
J'ai l'impression comme ca a pu etre dit auparavent que les aoutiennes sont autour des 24sa...
et que cest vraiment une periode critique.
Nath..meme si tu es hospitalisée...contente de voir que ca va mieux...
Pour ma part, je dois etre suivie a la croix rousse...
tous les 15j... 120km... le stress des bouchons...
dommage...j'etais bien a vienne...mais les medecins me disent que j'ai besoin d'etre suivie en niveau 3...
en esperant que la galere va s'areter la... j'attend l'irm dans 3semaines...
Bon courage a toutes...et reposez vous autant que possible...
Journalisée

Une princesse née en 2006
et 2 princesses MCBA attendues pour le 15 aout 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3055 le: 20 Avril 2012 à 13:24:04 »

welcome back to internet, Nath.

ca va te changer tes journées !  Clin d'oeil

Tu as vu, étant donné que tu as toujours des supers résultats à tous  tes examens, j'ai décidé de me rapprocher de chez toi Sourire
Si tu pouvais me donner un peu de tes bons résultats, je serais enchantée Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3056 le: 20 Avril 2012 à 13:27:19 »

Coucou les filles,

Merci marraine et les filles pour vos réponses sur les contractions et le spasfon. Je n'ai rien trouvé pour faire passer mes contractions (même allongée) et comme vous dites c'est tout le ventre et je ne peux rien enfoncer dans mon ventre.

 Je me rend en effet compte qu'il faudrait que je consulte mais pas de RDV gygy avant 8 jours , echo le 03/05 et 1er RDV SF le 05/05 et pour les urgences gyneco je n'y crois pas du tout. Quand j'y étais allée pour ma fausse couche on m'avait demandé d'attendre bien sagement sur une chaise métallique bien dure dans un couloir pendant au moins 9h avec d'autres femmes assez mal en point. J'avais pas eu la patience d'attendre. Enfin, je devrais peut-être testé à nouveau leur accueil avant le jour J.

Bon courage à toutes.
Pirouette, où es-tu ? Chez toi ? As-tu une surveillance tous les jours ?  bonne chance pour tout.
bises


BBjum,  sérieux vas y Sourire je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais je suis persuadée qu'ils te feront passer devant
Tu es "doublement" enceinte (donc grossesse à risque) et même si c'est pour rien, ben au moins cela te rassurera toi
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3057 le: 20 Avril 2012 à 13:31:20 »

Bonjour les filles,

Ouragan, pas mal ces résultats.
Le gynéco m'avait dit que d'avoir plus de globules blancs était normal quand on est enceinte.
Super pour les résultats de glycémie. A toi les choco et les gateaux.  Tire la langue

Communay
, ici il a plu. Ce soir un petit rayon de soleil et il fait bon au soleil mais c'est déprimant qu'il fasse gris tout le temps.
Pour moi pas d'écho avant le 10 mai.

Cependant, je n'avais pas vu, mais sur le CR de l'écho du 11, j ai vu que le placenta d"un des jumeaux est inséré trop bas, de type 1. C'est écrit en gras,mais le gynéco n'en a pas parlé.  Huh?
Ca nécessite une surveillance particulière?

Tiens bon Nath on est toutes avec toi.
Plein de pensées aussi à celles qui doivent rester alitées comme Pirouette. Tes petits bouts sont des battants et leur maman aussi bravo.
Habiba, comment vas-tu?

Bises à toutes. Reposez-vous bien.  Bisou

Coucou miss Sourire
j'ai profité d'avoir tout ce petit monde sous les pattes Sourire pour leur demander ce que c'était (je
me suis permise, excuse moi): alors en gros, tu risques fort de terminer en césa lors de l'accouchement (enfin c'est moi qui ait compris cela Triste )
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3058 le: 20 Avril 2012 à 13:33:01 »

Ouragan super tes résultats  Souriant tout est Ok Sourire

Christelle, pour ton placenta bas inséré, le seul problème que ca peut éventuellement poser mais ca tu le sauras qu'en fin de grossesse, c'est qu'il risque de gêner le passage des bébé s'il est trop près du col et donc il faudrait faire une césa.

Ouragan, normalement les contractions, ca ne prend pas qu'un côté du ventre ... tu te feras confirmer par ton gygy ou ta SF mais à mon avis c'est plus les bébés ...

Nath, contente de te lire et de voir qu'il n'y a plus de contractions  Souriant
ne t'inquiète pas tu es entre de bonnes mains.
je suppose qu'on te fait des monito régulièrement ... s'il y a des contractions ... ils vont le voir Clin d'oeil

bbjum, je pense que tu devrais consulter ! ( tu n'es peut être pas obligée d'aller où tu es déjà aller ... )

Merci marraine pour tout : mon mari va me transférer le fichier excell avec ton num
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3059 le: 20 Avril 2012 à 13:34:28 »

Coucou à toutes,

Je vois que tout le monde va à peu près bien, c'est cool !

Ouragan : oui on a peu près les mêmes résultats, je dois aller faire le test o sullivan aussi j'y vais dans la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

Nath : cool que tu ai ton ordi parce que j'imagine que ça doit être encore plus long les journées à l'hôpital que chez toi ! En tout cas bon courage et je croise les doigts.

Marraine : tu avais raison, le gygy m'a dit que c'était ok pour mes résultats.

BBjum : à ta place je m'inquiéterai et j'irai voir quelqu'un personnellement, en même temps je comprend que tu ne veuille pas y retrouner vu ton "expérience" la fois précédente, peut être qu'une autre maternité ou une sage femme au moins pour te rassurer ! En tout cas j'espère que ça ira mieux.

Gros bisous à toutes et à demain bonne nuit.

Coucou Céline
Comment vas tu toi ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: