19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:30:12
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364156 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2250 le: 20 Mars 2012 à 12:25:58 »

Coucou les filles,

tu me fais rire, Ouragan. étant d'origine norvégienne, je peux vous confier qu'en norvégien ca s'appelle le brouillard de la tétée. Le but, selon mes sources, étant de nous calmer pour qu'on prenne le temps de donner le sein sans se précipiter.

Personellement l'idée de préparer des biberons pour deux me dépasse, et je prévois d'allaiter, sauf force majeure. J'imagine que je passerai les premiers mois dans le brouillard sur mon canapé ou dans mon lit, pendant que mon zhom fait le reste  Tire la langue


Roooh trop bien !!!! 

Je pense que pour l'allaitement en Allemagne et dans les pays scandinaves, vous êtes beaucoup plus au top que nous concernant l'allaitement !!!!

faut que je lsie tout cas j'ai encore fait une insomnies du coucher hier je perturbé sur le positionning des jumeaux comment les porter 2 a la fois et ensuite comment les remettre un par un dans leur lits lolo va falloir que je m'entraine avec des peluches lol

Euh tu parles pour la nuit là ? Parce que la journée, tu te mets sur le canapé, un de chaque et tu les mets l'un après l'autre sur le coussin d'allaitement et en sens inverse quand ils ont fini ! Enfin c'est l'idée que j'ai... Ce sera peut être pas comme ça en réalité 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2251 le: 20 Mars 2012 à 12:32:04 »

Coucou les filles,

tu me fais rire, Ouragan. étant d'origine norvégienne, je peux vous confier qu'en norvégien ca s'appelle le brouillard de la tétée. Le but, selon mes sources, étant de nous calmer pour qu'on prenne le temps de donner le sein sans se précipiter.

Personellement l'idée de préparer des biberons pour deux me dépasse, et je prévois d'allaiter, sauf force majeure. J'imagine que je passerai les premiers mois dans le brouillard sur mon canapé ou dans mon lit, pendant que mon zhom fait le reste  Tire la langue


Roooh trop bien !!!! 

Je pense que pour l'allaitement en Allemagne et dans les pays scandinaves, vous êtes beaucoup plus au top que nous concernant l'allaitement !!!!

faut que je lsie tout cas j'ai encore fait une insomnies du coucher hier je perturbé sur le positionning des jumeaux comment les porter 2 a la fois et ensuite comment les remettre un par un dans leur lits lolo va falloir que je m'entraine avec des peluches lol

Euh tu parles pour la nuit là ? Parce que la journée, tu te mets sur le canapé, un de chaque et tu les mets l'un après l'autre sur le coussin d'allaitement et en sens inverse quand ils ont fini ! Enfin c'est l'idée que j'ai... Ce sera peut être pas comme ça en réalité 

Oui c'est pour les nuits, pour eviter de reveiller mon homme quoique il s'est propose rpour m'ider a les positioner. Sinon on les changes avant on après lmla tétée ? Enfin après je pense qu'on s'adapte quand on a pas le choix. Je pense je vais continuer ma lecture sur le fil allaitement Souriant
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2252 le: 20 Mars 2012 à 12:35:04 »

Ca sent troooop le printemps !!  Tire la langue

Du coup en faisant les courses avant le kiné, j'ai acheté des fraises pour ce midi, et aussi des prime verts et jonquilles. Après-midi jardinage en vue !

Super, profite bien de ce temps Clin d'oeil
Hummmmm des fraises!  Tire la langue


POur une fois que c'est pas le complot des vieux, chez moi ils font leurs courses a 17h00 et pour la pharmacie a 17h30 ils sont tous de sortis, et ils y vont avec des cabas pour leur medocs et font detaillé leur ordonnances, bref ils ont la journée et viennent faire ch**r a 17h30 moi ça m'ennerve. ça me fait donc penser au sketche du groland sur le complot des vieux, j'y ai tout le temps le droit.


Ah ouiiiiiiiiiiiiii le complot des vieux. 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2253 le: 20 Mars 2012 à 12:50:29 »

Et le complot du samedi alors?Huh? Quand ils arrivent tous avec leurs ordonnances longues comme le bras d'insuline, d'aiguilles.... que vous ne pouvez rien commander mais que c'est urgent parce qu'ils n'ont plus rien à la maison.... UN COMPLOT ORGANISE...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2254 le: 20 Mars 2012 à 14:23:22 »

Les filles, je ne sais pas si c'est parce que je me sent crevée, que j'ai pas ou peu dormi mais j'ai l'impression d'avoir dans le bas du ventre une "lourdeur" ....
Je précise que cela me le fait, uniquement quand je suis en position debout: je ne sais pas dire si c ligamentaire; est ce que cela vous ait déjà arrivé?
Marraine, peut être pourras tu me répondre ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2255 le: 20 Mars 2012 à 15:44:26 »

Hello les filles, de nouveau de passage brièvement sur le forum... Je suis désolée de ne pas poster plus souvent en ce moment, mais comme je le disais la dernière fois, g récupéré quelques dossiers, et je suis obligée de les rendre en temps et en heure... Du coup un peu moins de dispo pour venir papoter avec vous la journée... Je ne suis pas arrêtée et je pense que je continuerais de travailler jusqu'au 20 mai comme prévu... C'est l'inconvénient de travailler à la maison, pas de contraintes de transport !!!
Sinon, rendez-vous gyneco demain matin, j'espère que ça va bien se passer car c'est mon premier rendez-vous à la mat' avec elle, rendez-vous avec la sage femme PMI lundi après-midi et le 29/03 pour l'échographie... C'est ce rendez-vous qu'il me tarde le plus de faire !!! Depuis la fin de la semaine dernière, je sens les loulous bouger, mais impossible encore pour moi de déterminer comment ils sont positionnés... Voilou, je vous fais des bisous, je vous ai lues en diagonale, en tous cas tout à l'air de bien aller.. Je vous fait des bisous, je vous raconterais mes rendez-vous quand je rentrerais. A bientôt, profitez bien de ces journées ensoleillées (avec écran total, chapeau et lunettes bien sûr  Tire la langue )
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2256 le: 20 Mars 2012 à 16:50:55 »

Ca y est, c'est le printemps les filles, j'ai fait ma petite jardinière 

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2257 le: 20 Mars 2012 à 16:57:55 »

très joli. La jardinière a une forme très sympa.

Je ferais bien de m y mettre aussi, même si le soleil n est pas resté plus de 2 heures ici!! 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2258 le: 20 Mars 2012 à 17:00:53 »

Appel de l'inspection: pas de remplaçant pour mes élèves.... ça promet jusqu'au 23 mai!!!  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2259 le: 20 Mars 2012 à 17:27:38 »

jolie ta jardinière ouragan; moi pas immunisée donc pas de jardin cette année Triste

Christelle, attends je me frotte les yeux : tu es en train de dire que toi, une femme enceinte de jumeaux, tu dois te surmener et te rendre malade car il n'y a aucun remplaçant Huh?Huh?Huh?Huh???
Tu dépends de quelle académie ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2260 le: 20 Mars 2012 à 17:42:56 »

chouette la jardinière ouragan. Moi j'ai cessé les plantes vertes... trop de morts!  Roulement des yeux

Christelle ne culpabilises pas pour ton boulot. Tu n'es pas responsable de l'organisation des remplacements. Si tu as besoin de te reposer tu dois le faire. Tu feras quoi ensuite si dans un mois ou deux tu te retrouves alitée parce que tu as forcé? Penses à tes loulous et ils s'organiseront bien sans toi.
C'est dingue en plus ils t'appellent pour te faire culpabiliser... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2261 le: 20 Mars 2012 à 17:52:55 »

Hihi. C'est moi qui ai appelé la seconde inspection (celle du vendredi) mais le message était déjà passé entre les 2 inspections. (J ai appelé la première à 8h ce matin)!!

La dernière fois, ils n'ont même pas prévenu qu'il n'y aurait personne pour me remplacer alors mes collègues se sont retrouvées avec tous mes élèves sur les bras  Triste

Dans 2 mois je serai en congé mat donc je n'aurai pas à patienter jusque là 

En fait, il reste 5 semaines jusqu’aux vacances de Pâques.
A la rentrée, je peux demander le congé patho et enchaîner sur le congé mat. Donc ce sont juste les 5 semaines là qui sont gênantes. Mais aujourd hui je suis complètement K.O. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2262 le: 20 Mars 2012 à 18:00:10 »

chouette la jardinière ouragan. Moi j'ai cessé les plantes vertes... trop de morts!  Roulement des yeux


Pareil! Je ne prends plus que celles qui de toute façon ont une petite durée de vie éphémère 


Nath: tu peux mettre des gants  Clin d'oeil

Christelle: vraiment pas cool pour toi! le 23 Mai c'est encore loin... j'espère que tu trouveras une solution avant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2263 le: 20 Mars 2012 à 18:06:17 »

Je vous promet qu'il y a vraiment des problèmes à l'EN mais en fait ce qui les fait ch@@@, c'est que l'on ne peut pas remplacer un enseignant (ou administratif) c'est kif kif, par un vacataire ou contractuel avant X jours.
Donc ils se retrouvent à payer la personne qui est en arrêt, plus des heures sup à ses collègues Triste
Sans compter que les "supers collègues" vont faire cela une semaine (deux ) tout au plus et les pauvres, ils vont craquer et être en surmenage ou dépression .............
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2264 le: 20 Mars 2012 à 18:28:12 »

Il n y a pas d'heures supplémentaires dans le 1er degré!!!!!! lol
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: