29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 17:05:16
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366339 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1980 le: 13 Mars 2012 à 23:25:23 »

contente de te lire Bubba  Souriant
pour les infos, je pense que le plus simple sera de l'envoyer directement aux personnes intéressées par mail Clin d'oeil

merci Macarla pour les infos  Souriant
( ce n'est pas parce que tu es septembrette que tu ne peux pas te promener et participer à tout le forum  Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1981 le: 13 Mars 2012 à 23:27:38 »

merci p'tit pimousse! j'm'ennuie tellement à mourir en etant obligée de rester chez moi, que je m'occupe un max sur l'ordi! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #1982 le: 13 Mars 2012 à 23:35:03 »

ça me rassure que je ne suis pas la seule à m'ennuyer !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1983 le: 13 Mars 2012 à 23:45:20 »

j'ai 3 enfants déjà, alors bouger, ranger, sortir, aller bosser, c'est mon quotidien! mais avec cette grossesse et un souci au placenta j'suis bloquée chez moi! c'est pas marrant tous les jours!  l'ennui est un mal + terrible que tout!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1984 le: 14 Mars 2012 à 07:33:42 »

Ca y est, j'ai senti mon Lény me donner un coup de pied hier soir; Pas de doute possible, j'ai même vu le ventre bouger. Ca fait bizarre !  Souriant

pimousse:
je t'ai envoyé mes coordonnées  Clin d'oeil

Bubba: c'est normal, nous passons toutes par ces moments de cafard, plus ou moins forts selon les moments. Notre vie est quand même énormément chamboulée depuis cette annonces de double grossesse...

De mon côté, je pense être arrêtée à partir du mois prochain. j'ai encore un voyage de travail mi avril, mais pour le reste j'aurais sûrement un arrêt même avant car j'ai ruçu cette semaine un courrier de ma mutuelle complémentaire qui me donne son accord; Reste à convaincre gygy

Macarla: merci pour tes précisions! Pour moi aussi ce sont les premiers et je ne comprends pas encore grand choses aux différents mode de garde.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1985 le: 14 Mars 2012 à 07:56:23 »

Communay: 100 cm : dis donc, je vais me remesurer en fin de semaine car je sens qu'il y a du changement ici aussi, surtout après le Bu*ger k*ng prévu au programme de ce soir   Tire la langue
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1986 le: 14 Mars 2012 à 09:08:21 »

LeeLee, pour les calculs, à part le papier et le crayon ... y'a pas de simulateurs sur le net à ma connaissance pour comparer les différentes solutions 

Merci va falloir que je m'y colle Sourire
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1987 le: 14 Mars 2012 à 09:11:01 »

POur les crèches nous aussi c'est le stress, surtout que moi je dois prendre RDV avec la PMI qu'a mon 6eme mois pour consitituer mon dossier , j'espère qu'on sera prioritaire, car sinon pour trouver une ass mat pour 2 et les tarifs faudra qu'on calcul avec les aides ( d'ailleur je sais pas comment on peux faire des simulations pour voir ce qui est le plus interessant ) , sinon congès parentale pour moi mais je prefere vraiment reprendre le boulot.

Leelee, vous n'avez pas de crèche à l'hôpital où tu travailles ?

Pour les ass mat, tu peux déjà en contacter une ou deux et demander quels tarifs elles pratiquent et combien ça te coûterait pour deux. Après, par la CAF, il y a une aide lorsque tu fais garder ton enfant par une ass mat. A l'époque de mes deux grands, c'était versé au trimestre échu. Je crois que maintenant c'est mensuel. Et par l'hôpital, on a des aides pour frais de gardes des enfants que ce soit par ass mat ou crèche. Renseigne toi à ton comité des oeuvres sociales.

Bah en fait je change peut etre d'etablissement, donc si je change je serais sur 2 hopitaux faudra que je vois si c'est possible d'avoir des places car j'y serais que détaché convention collective. Et pour l'hosto actuellement, je prends les transport donc avec 2 pas gerable au heures de pointe. Pareil va falloir que je sache ou je vais pour faire mes calculs car ça change d'une heure par jours en fonction de mon affectation. POur les aides je savais pas je me renseigne Merci pour les infos  Bisou
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1988 le: 14 Mars 2012 à 09:12:47 »

Salut les filles, comme je vous l'avais dit les jours précédents, beaucoup de boulot, je suis d'ailleurs épuisée, je ne tiens plus du tout le rythme, pourtant il y'a tellement de choses à faire à la maison !!!
Caro, sais pas quoi te dire pour tes douleurs... Tu vois un médecin ou la SF bientôt Huh? C'est dû aux bébé tu penses ? Repose toi le plus possible...
J'en avais parlé à mon medecin la dernière fois, il m'a dit que c'était mes cotes qui se mettaient en place.. Il faut absolument que j'appelle la sage-femme oui...
Un bisou a ta fille Emma, tu dois être fière, elle a l'air vraiment attentionnée.. !
Pareil faut que je tri les papiers cette semaine, on a acheter plein de boite de rangement pour bien amenager notre dressing, et a la cave il m'a installer pleins des grand etagère pour que je stock les pack d'eau couche lessive, ect ect.
Et puis continuer mon arrachage de papier peint, je fais au fur et à mesure 30 minutes pas ci par la entre 2 pause dans mon lit Sourire
Salut Leelee, même chose pour moi, j'ai les vêtements et les papiers à trier, mon plus grand stress pour le moment, c que nous allons poser l'escalier, enfin, fin mars dans la chambre pour accéder à la metsanine, et nous devons racheter des armoires car la grosse que nous avons se situe à l'endroit de l'escalier... Donc des tonnes de fringues à stocker je ne sais pas où en attendant de trouver des armoires pas trop chères et pas trop vilaines à mettre ds la chambre... (marre des frais hors materiel bb, mais pas le choix, il faut s'organiser ds la ptite maison...)
si si j'ai bien eu chaud quand-même lol! M'enfin, y avait de l'aération par la braguette du fût qui est restée ouverte  
récompense de ce soir: un bon schnitzel pané (spécialité allemande, une escalope panée) servi en chambre et mangé sur mon lit hihi!
eh sinon les filles, j'ai acheté du jus de cranberries pour tester, du pur et bio, puisque je crains pas mal l'infection urinaire avec les pauses pipi toutes les heures... Mais comment vous faites pour boire ça? C'est immonde !
Mdr pour ta chemise et ta braguette  Souriant... tu devais être mal à l'aise... ET moi aussi g trouvé ça dégueu le jus de crandberries... Finalement j'ai opté pour les bouteilles d'evian d' 1 litre que je balade partout pour me forcer à boire...
Coucou les filles Sourire
Il a tellement fait beau cet après midi que je suis restée sur la terrasse (en train de regarder mon mari travailler dans le jardin )
J'ai des douleurs "diffuses" dans le ventre et cet après midi, pour la première fois, mon ventre m'a tiré et j'ai senti que j'avais un "poids" dans celui ci (enfin un double poids Sourire Sourire )
Tu as bien raison Nath...Moi je vais faire la même chose aujourd'hui sur la terrasse, on a pas du tout le droit de se mettre au soleil Huh? On est sur de faire le masque de grossesse ? Qu'est-ce qu'on risque vraiment ?
Pimousse : Je t'ai envoyé mes coordonnées pour les trinomes
Christelle et Communay : Bon courage pour la recherche de la creche, j'avoue que je suis un peu inquiete par rapport à vous toutes car pour moi, y'a encore rien de fait (chambre, équipement non acheté, les vêtements g freiné en attendant vraiment qu'on me dise les sexes DEFINITIFS SURS !!)
Ah si j'ai acheté 2 transat à la bourse "puericuluture" dimanche dernier, et la location de la poussette "jane" est bookée pour Juin... C tout pour le moment...

Sorry pour ce roman, g rattrapé un peu mon retard, bisous les filles !!!!!

Et pour finir, depuis quelques jours je sens les bb, je suis super émue à chaque fois, mais je n'arrive pas à faire venir le papa à temps. Je sens ces tt petits "coups" des fois à gauche, et des fois à droite. Quelle sensation agréable, je trouve ça magique !!!!

Bisous les filles
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1989 le: 14 Mars 2012 à 09:26:17 »

Coucou

Macarla : Bienvenue ici on se balade toute je pense, et merci beaucoup pour les infos. Reviens quand tu veux pour raconter tout et rien Sourire.

Communay; J'espère que tu arriveras a faire ta sieste cet aprem Tire la langue tu as bien raison de te reposer surtout que tu en as encore plus besoin avec une petite fille à charge les ptis ça creve.

Caro : Repose toi quand même un max, sinon nous avec nos travaux pareil on a pas remonter toutes nos armoires donc on avait opter pour les armoire ephemère,sutrutcue tube metal et toile pour consitituer l'armoire, ça depanne bien et peu d'investissement.

Buba : contente d'avoir de tes nouvelles Sourire et de voir que le 50 pour cent te va bien.

Ouragan : le burger k**g on m'en parle on m'en parle j'en ai jamais manger. Sinon pour le coup de pied moi c'etait la semaine derniere et c'etait trop fort, surtout que mon homme a put voir et touché la deformation et ça a doubler d'intensité sous sa main. Mais malheureusement c'est pas tout les jours, depuis quelques jours son timide les ptis Tire la langue

Nath : profites bien du soleil on en a besoin mais hesite pas a mettre de l'ecran total sur ton visage pour eviter le masque de grossesse.

Chris_telle bon courage pour tes petits monstres d'eleve.

Fanny : profite bien du beau temps aussi, moi ce matin I*ea avec ma mère repos sur le canap, et balade l'aprem au parc avec une amie et son fils mon loulou adoré.

Gros bisous a tte les filles j'espère en avoir oublier aucune, pas mal de feuille a lire se matin hihi

Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1990 le: 14 Mars 2012 à 09:33:18 »

Bienvenue a Bubba et Macarla... Si ça peut vous rassurer, moi je bosse à la maison, j'ai du travail en ce moment, mais moi aussi je m'ennuie... Enfin je stress pour tout ce que je dois faire en attendant les bb, aimerais dix fois plus aller me promener avec des amies ou au parc, mais après ma journée de travail je suis épuisée !!!
Bon courage les filles, au moins on peut papoter ensemble sur le forum... On serait bien à discuter au soleil toutes avec une petite tisane, ou une limonade, dommage qu'on soit toutes éparpillées aux 4 coins de la france  Tire la langue
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #1991 le: 14 Mars 2012 à 11:22:21 »

Salut les filles ,

Un grand merci pour tous vos conseil, j ai fait un mix de tous et ça va beaucoup mieux
 


A part ça les journées sont longue très longue.
Je repasserais plus tard .
Bonne journée a toutes et surtout a celles qui boss encore Huh?

Ps marraine pour les info c est fait
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1992 le: 14 Mars 2012 à 12:19:38 »

Caro et Habiba, j'ai bien reçu vos MP Clin d'oeil

pour le soleil, il est vivement déconseillé de s'exposer au soleil et qui plus est durant la grossesse.
concernant le masque de grossesse, toutes les femmes ne le font pas mais il vaut mieux ne pas prendre de risque, il s'agit de tache brune qui se mettent sur le visage comme le masque de zorro  elles peuvent aussi apparaitre autour de la bouche.
le plus de risque c'est au deuxième trimestre ( entre 4 et 6 mois ).
il faut donc protéger son visage avec de l'écran total, même en ville et même si on ne s'expose pas de façon prolongée.
normalement si vous avez un masque de grossesse il disparait spontanément mais il arrive qu'une hyper pigmentation partielle persiste et là il faudra utiliser des produits pour l’atténuer
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1993 le: 14 Mars 2012 à 13:05:38 »

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles !


Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais la semaine dernière a été très remplie et j'ai passé la journée de lundi et mardi à dormir pour récupérer. Et là je suis mon zhom en déplacement professionnel donc connexion internet assez chaotique.
Finalement j'ai fait l'amniocentèse mercredi dernier, ça s'est bien passé, on sent juste comme une piqure. J'aurais les résultats 2 semaines après.
Portez-vous toutes le mieux possibles avec vos petits bouts.

Je les sens toujours pas bouger pourtant les médecins aux échos me disent qu'ils sont très dynamiques, ça fait bizarre.

Biz
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1994 le: 14 Mars 2012 à 16:57:06 »

Coucou Bbjum

Contente d'avoir de tes nouvelles et aussi contente que l'amnio ce soit bien passé, sans trop de douleur pour toi. Pour les rez on croise les doigts je suis de tout coeur avec toi, j'espère que l'équipe medicale qui t'a pris en charge etait sympathique.

Je te fais des bisous à bientot prends soin de vous, et repose toi.
Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: