18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 23:11:32
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 182538 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1620 le: 12 Septembre 2007 à 14:39:21 »

Oui merci P'tite Lili si vous aviez des tuyaux pour que les enfants obéissent à leur maman et non pas qu'à leur papa !!!!

D'ailleurs ce midi à table quand zhom est arrivé du boulot, je leur ai dis :
"Dites à papa pourquoi vous lui obéissez à lui et non pas à mois"
Tous en coeur ou presque "Bah parce que papa lui se fâche très fort !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"

Ah bon moi je fais rien alors...................................................................
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ollier sandrine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #1621 le: 12 Septembre 2007 à 14:56:04 »

Salut les filles,

on est toutes un peu au bout du rouleau... Moi mes enfants (7 et 9 ans ) sont géniaux mais plein d'energie et j'avoue que ça m'énerve de ne pas pouvoir bouger sans avoir mal... Je  deviens aigrie... Triste
De l'autre ccôté dans mon ventre je penche pour le côté alien... Roulement des yeux Il y a des fois c'est trop bizarre mon ventre se déforme limite éléphantman   
Bientôt la fin....

Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1622 le: 13 Septembre 2007 à 09:05:03 »

aujourd'hui j'ai rendez avec la sage femme pour un monitoring. Cette nuit j'ai eu quelques contractions mais avec le spasfon c'est passé.

Je suis en forme pour le moment et mardi je suis allée me balader au parc mais ils ne veulent pas venir  Pleurs Pleurs
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #1623 le: 13 Septembre 2007 à 10:42:23 »

Alors les octobrettes, est-ce que tout le monde est là ?
Il manque Anne à l'appel... Des nouvelles ?
Et les autres, vous tenez le coups ou vous sentez que les naissances approchent ?

Moi, avec mes 2 monitoring par semaines, je vois que j'ai de plus en plus de contractions, mais elles restent légères, alors il va falloir patience garder....
Demain, j'aurai une écho (à 34SA+2) donc on verra un peu où en sont les choses ! En tout cas, elles bougent bien et moi aussi, ça me fait l'effet d'être habitée par 2 petits Alien !
Physiquement, c'est dur, mais j'ai l'impression qu'on s'adapte au fur et à mesure (et on n'a pas trop le choix...) car c'est dur depuis la fin du 6ème mois, à peu près.
Je ne sais pas comment ça se fait, mais j'ai pris énormément de poids en 10 jours : 3 kg. Je n'ai pas tant mangé que ça... Je vais en parler à la gynéco demain, car c'est une monochoriale et le STT peut se déclarer tard aussi. J'espère que ça va aller...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1624 le: 13 Septembre 2007 à 10:46:34 »

Salut Emmanuelle....

Eh oui, 37SA pour Anne et moi aujourd'hui, le cap fatidique est passé!!!

J-8 avant le déclenchement, c'est proche, et en même temps c'est loin!!!
Petite petit forme, rien que pour me déplacer dans mon appart...
J'en ai marre d'avoir mal...
Je crois que plus la fin approche, et plus on a du mal à supporter les derniers jours!!!

Bon courage à toutes!!!

Oui, Emmanuelle, n'hésite pas à parler à ton gynéco, même si c'est vrai qu'on peut prendre plus rapidement de poids vers la fin...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #1625 le: 13 Septembre 2007 à 11:13:58 »

C'est marrant de faire l'appel chaque matin pour savoir qui est encore là !  Mais Anne a posté un message ce matin à 9heure...c'est qu'elle doit toujours être là ! Clin d'oeil

Aujourd'hui, je descends à la maternité pour faire un monitoring, 45 minutes de trajet, j'espère que ça va activer les choses !  Tire la langue D'autant plus que depuis cette nuit, les contractions sont différentes : ça me fait comme des règles douloureuses et en même temps, ça me fait super mal dans le bas du dos...J'ai lu je ne sais plus où que ça pouvait être le début du travail mais comme je ne suis pas experte, je sais pas trop à quoi m'en tenir pour le moment ! En tous les cas, j'arrête pas de parler à mes bébés, je leur dit que c'est une belle journée pour venir au monde (grand soleil !), qu'ils profitent du fait qu'on ait à descendre à la maternité et qu'ils profitent aussi du fait que papa ne travaille pas aujourdhui !!!  Tire la langue Enfin, j'ai vérifié ma valise et celles des petits, je vais la prendre avec moi d'ici qu'ils décident de me garder...

Marypoppins, courage !!! tu tiens le bon bout ! 8 petits jours ! Et peut être qu'ils viendront d'eux mêmes !

Emmanuelle, moi aussi, je m'envole un peu au niveau du poids pour ce dernier mois ! La dernière fois que je me suis pesée : 3kg en 15 jours ! et là, j'ai pas osé remontée sur la balance (mais je ne vais pas y échapper cet après midi !) Mais parle en toujours à ton medecin...

Allez, avec un peu de chance, c'est mon dernier message avant la naissance de mes loustiques ! (j'aime la notion d'espoir... )  Gros bisous à toutes !!! et courage pour tout le monde !!!

Anne Laure
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 11:17:53 par Annette » Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #1626 le: 13 Septembre 2007 à 11:23:33 »

Coucou je suis là!
J'en profite pour "prendre" un peu le soleil car c'est vraiment une belle journée pour venir au monde (je suis dans la même région qu'Annette, petit rappel!). Donc si mes bb pouvaient saisir le message... car moi aussi j'en ai marre d'avoir mal, surtout quand il faut me plier au niveau du bas-ventre; est-ce que ça vous fait ça aussi?

A part ça moi je ne prends plus de poids depuis des semaines (depuis que j'ai des douleurs abdo en fait), je me demande si c'est normal aussi.

J'ai de plus en plus, toujours comme Anne-Laure, des douleurs type règles douloureuses et mal/pincement dans le dos, mais c'est le soir seulement.

Bon ben bonne journée et à la prochaine  Clin d'oeil
Anne (37SA aujourd'hui, prochain enregistrement lundi, ce qui me paraît loin loin loin)
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1627 le: 13 Septembre 2007 à 12:02:15 »

Annette....
Ce sont des signes qui peuvent faire pense à un début de travail... Ce serait pas mal joué de la part des loupiots...
Moi aussi je fais tout pour éviter de me casser en deux...

Anne, moi aussi j'ai rendez vous lundi à ma mater!!! Ce sera d'ailleurs mon premier monitoring pour cette grossesse!!! J'aime pas ça, j'espère que je pourrai me mettre sur le coté...

Pour moi, aucun signe avant coureur de travail, mais dans ma tete je suis partie sur le déclenchement, ce qui m'arrangerait, car on me poserait la péri rapidement, et je connaitrais le gygy qui m'accouche.
Quand je pense que je voulais pas entendre parler de déclenchement pour ma première (naissance à 41SA+2). Là, ça me rassurerait de pas accoucher en pleine nuit et d'avoir affaire à un personnel médical au grand complet...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1628 le: 13 Septembre 2007 à 12:03:32 »

je viens de faire le monitoring : les 2 loulous vont bien ; au niveau des contractions calme plat. La sage femme m'a dit que c'était pas pour maintenant  Pleurs

Demain je serai à 36 SA et mardi j'ai rendez vous avec la gynéco qui j'espère me donnera une date !!!!! je serai à 38 SA le 28 septembre mais ça me paraît loin.

Au niveau des douleurs contraction la nuit mais c'est passé avec le spasfon et la sciatique est revenue mais j'arrive tout de même à marcher.

Je ne peux pas trop me plaindre , je n'ai pas été hospitalisée une seule fois , j'arrive à bouger faire des courses du repassage la cuisine m'occuper des grands donc je peux dire que je suis en forme par rapport à certaines qui sont bloquées au lit.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #1629 le: 13 Septembre 2007 à 12:12:48 »

Bon, les octobrettes sont là !
Annette, tiens-nous au courant. Si on ne te revois pas sur le forum, on va vite se faire des films, je pense ! 
Au fait, vous avez combien de contractions (ressenties) par jour. Moi, j'en ai entre 5 et 10 bien ressenties. Je crois que c'est normal...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
tiphaine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #1630 le: 13 Septembre 2007 à 14:09:33 »

Bonjour tout le monde.
Tout va toujours bien (à part le mal de dos et les matchs de rugby)
Je me demande à quel moment on choisit de faire un déclanchement....
C'est vrai qu'ils sont bien dedans mais moi je commence à avoir de plus en plus de mal....
J'ai des contractions moi aussi mais à l'hopital ils m'ont dit qu'elles n'étaient pas assez fortes et qu'il fallait attendre.
Alors je fait l'arbitre car avec deux toulousains dans le ventre, c'est la fête!!!

Bon courage à toutes!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1631 le: 13 Septembre 2007 à 14:12:44 »

Je me demande à quel moment on choisit de faire un déclanchement....
C'est vrai qu'ils sont bien dedans mais moi je commence à avoir de plus en plus de mal....
J'ai des contractions moi aussi mais à l'hopital ils m'ont dit qu'elles n'étaient pas assez fortes et qu'il fallait attendre.

il ne te le declencheront pas sauf si danger ....
j ai souffert aussi car je fais seulement 1m53 et les petites avaient toute les 2 tendu leur jambe a mes 5mois de grossesse pendant 2moi ja i souffert a 7moi j ai a ma gygy je peux plus j arrive a peine a respirer et je peu meme pas m assoiret bah rien
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1632 le: 13 Septembre 2007 à 14:27:09 »

Tiphaine, il ne faut pas dépasser la 39° semaine. Au delà, le(s) placenta(s) n'est plus fonctionnel.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1633 le: 13 Septembre 2007 à 14:27:22 »

Eh ben ça se précise pour les octobrettes Sourire J'ai déjà hate de voir les photos de vos loustiques  Clin d'oeil
Journalisée


chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1634 le: 13 Septembre 2007 à 15:06:32 »

Citation
Alors je fait l'arbitre car avec deux toulousains dans le ventre, c'est la fête!!!

Tu es d'où Tiphaine ?? j'habite à 50 km de TOULOUSE et mon homme travaille à COLOMIERS à côté de TOULOUSE.

Mes hommes doivent aller voir 2 matchs de rugby à TOULOUSE le 25/09 et le 29/09 donc il ne me faut pas accoucher ces jours là  Huh? Huh?
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: