18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 22:17:27
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 182537 fois)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #750 le: 05 Juillet 2007 à 23:18:55 »

 On a eu le résultat du test Sulivan... j'aimerais avoie votre avis :
A jeun : 0.81 g/l... une heure après : 1,45 g/l... le seuil à ne pas dépasser serait de 1,3 g/l
Bon, moi je ne m'inquiète pas et je pense qu'il faut juste que ma douce continue à faire attention à son alimentation.
Mais j'aimerais par curiosité, connaître vos résultats et savoir grosso modo ce que l'on vous avait indiqué...
Merci !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #751 le: 06 Juillet 2007 à 08:16:47 »

Moi, j'ai 1,02g/l une heure après l'absorption de glucose.
C'est bien et on m'a dit queje ne devait pas dépassé les 1,3 sinon, on faitdes tests plus approfondis, c'est à dire absorption de 100g de glusose et une prise de sang toutes les heures, pendant 3 heures.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #752 le: 06 Juillet 2007 à 09:35:20 »

Au test Sullivan, j'ai 0,79 g/l...On m'a absolument rien dit, j'ai supposé que c'était bon...J'en ai la confirmation aujourd'hui !!  Tire la langue
Je ne sais pas comme c'est pour vous, mais moi ça devient de plus en plus difficile à me trainer. Je suis à 28 semaines demain et en une semaine, mon ventre a bien grossi...Ma maman m'a vu lundi soir, puis elle m'a revu mercredi et elle m'a confirmé cela !!! Et puis, du jour au lendemain, j'étais trop serré dans un jean de grossesse alors que je l'avais porté la veille  Roulement des yeux...Avez vous la même impression que moi : prendre du ventre d'un seul coup ?
je pense bien fort à Petites puces...
et bienvenue à Didou 73 !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #753 le: 06 Juillet 2007 à 09:47:00 »

Salut Annette!

Oui, moi aussi, j'ai l'impression de prendre du ventre par a-coups, et généralement, ça suit un bon coup de fatigue. Malheureusement c'est de plus en plus rapproché. Je ressemble à moi quand j'étais à terme de mon ainée, mais ce qui me rassure, c'est que par rapport à d'autre femmes enceintes d'un seul enfant, j'ai encore un plus petit ventre...

Chili, je crois qu'on va prescrire un HGPO à ta chérie, t'inquiète, on est beaucoup à être passées par là, le test o'sullivan est pas très fiable j'ai l'impression...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #754 le: 06 Juillet 2007 à 11:06:03 »

On a eu le résultat du test Sulivan... j'aimerais avoie votre avis :
A jeun : 0.81 g/l... une heure après : 1,45 g/l... le seuil à ne pas dépasser serait de 1,3 g/l
Bon, moi je ne m'inquiète pas et je pense qu'il faut juste que ma douce continue à faire attention à son alimentation.
Mais j'aimerais par curiosité, connaître vos résultats et savoir grosso modo ce que l'on vous avait indiqué...
Merci !

J'etais a 1,44, donc le droit de faire le HGPO. Donc piqure a jeun, ingurgitation de 100g de gluscose, piqure au bout d'une heure, et encore une autre deux heures après. Et pas question de quitter le labo car risque de malaise.
Si ta douce tombe sur des sadiques comme moi, c'est une piqure toutes les heures (donc 4 en tout, et sans poser de machin qui evite de piquer a chaque fois), et pipi dans le petit pot après chaque piqures.
Mais au final, le resultat est dans les normes. Ouf ! (j'avais fait attention aux sucres rapides et graisses avant  )
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
ollier sandrine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #755 le: 06 Juillet 2007 à 12:57:47 »

Bonjour à tous et toutes

Courage Petitespuces, garde espoir et fais confiance à tes bébés....  Clin d'oeil

Quant à moi bonne nouvelle, j'ai passé une écho ce matin et mes 2 p'tits gars vont bien et pèsent à peu près 800 g chacun (donc pas de discordance de poids). Ils sont déjà très coquins et n'ont pas voulu me montrer leur profil... Roulement des yeux La prochaine étape c'est gynéco lundi et après Youpi c'est les vacances !  Souriant (enfin j'espère...)
Bisous
Sandrine

PS : je tiens à dire que ce forum est super car il m'a beaucoup aidé à passer mes premières peurs et aujourd'hui je me sens plutôt bien dans mes baskets et je pense que c'est en partie grace à vous tous alors merci....  Clin d'oeil
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
didou 73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #756 le: 06 Juillet 2007 à 20:37:17 »

Bonjour les filles,

merci pour vos souhaits de bienvenue sur le forum !
Chili, tu es de 73 aussi !?

Plein de courage pour les filles qui attendent des résultats.

Moi, consultation avec gygy vendredi prochain pour vérification du col et tout ça. Et moi aussi, à 24 sa de grossesse, j'ai l'impression que le bidon en prend un sacré coup ! Tire la langue ça s'accélère on dirait.
Prise de sang prévue avec contrôle du glucose vers le 17 juillet. On doit prévoir de rester sa matinée au labo si j'ai bien compris??

Bisous à toutes,
didou
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #757 le: 06 Juillet 2007 à 22:04:16 »

Hé oui didou, j'suis de 73 !  Cool Cool
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #758 le: 07 Juillet 2007 à 00:36:30 »

Si ta douce tombe sur des sadiques comme moi, c'est une piqure toutes les heures (donc 4 en tout, et sans poser de machin qui evite de piquer a chaque fois), et pipi dans le petit pot après chaque piqures.
Et ça ,c'est pas trop sadique ! Clin d'oeil
Sadique, c'est un prélèvement toutes les 30 minutes ,plus 1 pipi toutes les heures.
Et si on finit le test par une hypoglycémie ,on le poursuit, pour s'assurer que le glucose remonte !
Donc tu as des piquouses à temps  en minutes  : -20 ( + pipi) ,0  ( +100 grammes de sucre), +30, +60 ( avec pipi),+90, + 120 (avec pipi), +150 ,+180( avec pipi) ,+ 210 ( si la patiente à eu une  en phase d'hypoglycémie vers +180) !
Et en plus effectivement ,on ne te met pas un cathéter, et on te piques chaque fois au doigt, sauf au moment de l'hypoglycémie ,parce que t'a les mains tellement froides que c'est inutile ( et vlan ,encore un hématome sur le second bras .... parce que pour -20 , on a aussi fait un prélèvement veineux) ( y'avait 2-3 autres analyses à faire!)

Heureusement , c'est l'ancienne manière de faire... Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #759 le: 08 Juillet 2007 à 16:44:00 »

Merci Juliette, ton cas ressemble au nôtre... Dans les urines on recherche quoi ? Le taux d'albumine ?
Je crois que c'était un peu élevé pour ma douce... ça signifie quoi ?
Merci les expertes, car ça commence à nous turlupiner un peu cette histoire...
On ne rentre pas chez nous avant le 23 juillet et on se dit qu'il faudrait peut-être envisager des analyses suplémentaires avant notre retour... Le gynéco devait nous envoyer un courrier suite à ces analyses mais on l'attend toujours et on ne sait même pas ce qu'il a écrit, c'est son secrétariat qui nous a juste demandé où nous envoyer le courrier ! ( le test sullivan date du 27 juin... )
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #760 le: 08 Juillet 2007 à 17:34:38 »

Pendant le test, les analyses d'urines sont redondantes avec le test sanguin. Apparemment, tous les labos ne le font pas.
Pour le taux d'albumine, désolée, je ne sais pas trop.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #761 le: 08 Juillet 2007 à 19:39:15 »

Bonsoir tout le monde,
En ce qui concerne mon ventre, je prends aussi du volume par à-coups, et ce, depuis début mai!
Ce qui est nouveau depuis jeudi pour moi, c'est une gêne juste en dessous des côtes à droite; cette gêne s'atténue quand j'étire le haut de mon corps.
Connaissez-vous cela?
Ma prochaine consultation (gynéco de l'hôpital) est prévue le 16 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma préparation à la naissance par les SF...

A plus,
Anne

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #762 le: 08 Juillet 2007 à 20:00:38 »

Bonjour,
Moi aussi, je suis parfois gênée sous les côtes et justement, la SF nous a conseillé de bien nous étendre, voire de mettre les bras au dessus de la tête quand on est allongée pour que les bébés aient plus de place... Mais chez moi, ça ne change pas grand chose, à vrai dire !
Côté ventre, j'en suis à 1 m de tour de taille (ça se fête !) et + 8kg. J'ai demandé à mon mari pour la première fois de me fermer mes chaussures, car j'ai peur de faire de la bouillie de bébés !!!
Prochaine écho mercredi. On verra si elle me prescrit ce fameux test o'Sullivan dont je n'ai pas encore vu la couleur.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ollier sandrine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #763 le: 08 Juillet 2007 à 20:32:50 »

bonjour

moi aussi mon ventre commence à me gêner... C'est surtout le soir que j'ai des douleurs type sciatique et pouyr m'endormir c'est pas le pied  Tire la langue. Le matin ça va mieux et je pense qu'effectivement en restant allongée les bébés ont plus de place... Dire qu'il reste encore 3 mois...
Bon courage, je demanderai demain à mon gynéco si il y a quelque chose à faire.

A bientôt
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Arifa 84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #764 le: 08 Juillet 2007 à 20:34:17 »

Salut les filles,

Ma prochaine écho est le 20-07 (de mémoire).
Je suis d'accord avec vous, les nuits sont de plus en plus difficiles. Avec un traversin ça aide à se caler !

Désolée de me plaindre pour celles qui sont dans le nord, mais il fait très chaud et c'est vraiment dur !  Je suis obligée de rester enfermée toute la journée !
Il va pourtant falloir que je pense à faire une liste ! Chez qui l'avez vous faite ?

Je deviens de plus en plus maladroite, ça ne me ressemble pas du tout ! Avez vous le même soucis ?
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: