10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 01:00:59
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Une Maman Poule lâche "UN PEU" ses poussins...direction la Garderie!!!!  (Lu 3438 fois)
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #30 le: 29 Juillet 2008 à 21:34:31 »

Aujourd'hui direction la garderie pour les gars accompagné de papa (j'en ai profité pour "briqué" toute la maison Roulement des yeux)
Qd zhom est revenu il m'a dit que Maxime à peine arrivé était déjà en larmes Pleurs. Passez 1h je me lance à l'assaut de la garderie et découvre accroché au portail...un Maxime en pleurs. Pleurs
Pour Quentin...ca roule il m'a montré sa trouvaille...une coquille d'escargot, qu'il était FIER Tire la langue

Elles m'ont dit que pour Maxime il n'y avait rien d'inquiétant, que c'était juste dommage qu'il se fatigue en pleurant au lieu de jouer mais que ca aller venir (Je suis surprise car je suis maman poule, mais là même s'il pleure bcp je me dit que c'est un mal pour un bien car dans qq mois ce sera de nbreuses heures qu'il passera sans maman )
Après je leur ai offert une promenade dans le parc des "Bambi"(bah oui on a la chance d'avoir un parc avec daims, paons, lapins, biquettes, cochons d indes,oies, canards, poules...juste à coté)et ca a redonné le moral au troupe, arrivé à la maison Maxime avait déjà oublié ts ses soucis

Maintenant ils n'y retourneront qu'en Septembre s'il y a de la place,...AFFAIRE A SUIVRE...
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #31 le: 29 Juillet 2008 à 22:20:19 »

C'est bien les "bambi" pour consoler les petits garçons ...
 

Maxime s'y fera, va ; tu reverras ça en septembre !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #32 le: 29 Juillet 2008 à 22:21:38 »

Ils adorent les Bambi, il les nourrissent et les caressent mais...ils adorent aussi les Biquettes
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: