10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 07:36:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vacances avec mes petits jumeaux qui auront 20 mois au mois d'aout  (Lu 1134 fois)
vigothecat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205



« le: 01 Avril 2013 à 22:15:18 »

Ah les vacances!! Recharger les batteries!
Mais avec mes petits jumeaux à quels prix La galere!!!

On a opté pour le C.M pour ne pas citer de noms pour l'option baby club. Mais là quand je vois les critiques du club en question je commence à flippé

Alors si quelques mamans sont allées dans ce genre d'endroit en particulier celui ou je vais(en Italie) vos avis sont les bienvenus...j'ai l'impression qu'a 20 mois le baby club fait plus halte garderie qu'autre chose...

Ou bien dans un autre endroit ou une autre structure..mais on aimerait vraiment recharger les batteries de notre coté et pouvoir souffler un peu sans nos babies parfois
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1 le: 01 Avril 2013 à 22:20:10 »

Vigo Tu trouveras plein d'idées là:
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43659.0
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
vigothecat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205



« Répondre #2 le: 02 Avril 2013 à 15:43:45 »

Merci J'y cours de ce pas!!
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3 le: 03 Avril 2013 à 21:49:01 »

Nous on a fait du camping  en tente l'été dernier, les jujus avaient 7 mois et demi. C'est faisable, et même ils ont super bien dormi dans la tente. Pour cette année je ne sais pas encore si on va retenter l'expérience, ils sont plus durs à surveiller, c'est plus la notion de sécurité dans le camping que les nuits qui m'inquiète...
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4 le: 21 Avril 2013 à 08:03:57 »

VT* F ! nous partons dans 1 semaine, nous n'avons eu que des echos positifs(de personnes rencontrées, pas que sur internet), les prix sont très correct, et il y a des réduc pour jumeau* et +
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #5 le: 21 Avril 2013 à 14:40:34 »

 nous ,nous avons opté pour un echange de maison!!!! Souriant Souriant ainsi les petites sont avec nous ,decouvrent d'autres jouets ,decouvrent d'autres lieux mais en notre compagnie !!!! cela fait 2 ans que nous pratiquons l'echange de maison et tout se passe a merveille!!!!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: