06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 17:19:53
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 144532 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3915 le: 30 Octobre 2012 à 16:43:07 »

Merci les filles.  Sourire

Bisous à ta GM  Chou.  Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3916 le: 30 Octobre 2012 à 20:37:31 »

Salut,
Courage pr ta GM Chou, c'est embêtant ces traitements fluidifiant qui retardent les op', mais elle est à l'hosto donc sous surveillance ?
L'après va être super important pour qu'elle récupère un max d'autonomie.
plein d'encouragement pou toi et ta famille !!
N'hésite pas si besoin, mm à distance Clin d'oeil

La louve : pr ton chéri une dose d'ARNICA en 15ch, puis une en 30Ch me parait indiquée pr qu'il se remette de tout ça.... Plein de courage pour l'après, des fois els douleurs se réveillent ds les jours qui viennent si moindre suspicion : go to the docteur surtout ac sa discopathie !!!

Ici tjrs occupés, les doudous st en bonne voie, mais leur toux affreuse..... Allé, je suis en vac pr une tite semaine, mais j'ai une de ces listes....  Roulement des yeux
Bonne soirée.
et  Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3917 le: 30 Octobre 2012 à 21:52:54 »

Oui, son dos ne va pas très fort ce soir, à force de se crisper en avant pour soulager la poitrine, il est tendu.
De toute façon, il ne lui ont fait qu'un jour d'arrêt, donc demain il voit son doc pour prolonger, donc si ça ne va pas mieux ou pire, il verra ça avec lui. Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3918 le: 30 Octobre 2012 à 21:54:11 »

Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle Clin d'oeilMajecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud, scissou


Juste pour pas qu'il se perde d'ici demain (dernier jour pour voter), mais on dirait qu'on part sur le dernier titre! Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3919 le: 30 Octobre 2012 à 23:07:39 »

Les petits ont mal dormi cet après-midi, du coup, ils n'ont pas demandé leur restent quand je les ai recouché pour la petite sieste de fin d'après-midi à 18h... Et là... Ils dorment toujours!  C'est parti pour la nuit on dirait les marmottes!  Tire la langue Ma puce n'a même rien dit quand je l'ai déplacé du lit d'appoint dans notre chambre (où je la met souvent l'après-midi) pour la mettre dans son lit, c'est dire! 
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #3920 le: 31 Octobre 2012 à 00:03:23 »

coucou les filles

cette fois-ci c'est la bonne je suis de retour  Souriant Souriant

Souriant Souriant FELICITATION A TOUS LES LOULOUS QUI MARCHENT  Souriant Souriant Souriant[/b]

les filles je suis admirative entre le boulot la maison et les loulous vous arrivez a maintenir le fil actif c'est super génial Souriant Souriant Souriant, je pense que je dois peaufiner encore mon organisations car pour moi depuis la reprise entre le boulot, la maison , mes amours et les devoirs de ma pepette grande je vous ai délaissé   Pleurs, vous pouvez pas savoir a quel point vous m'avez manqué et comme je le dis souvent vous êtes ma deuxième famille

si j'ai bien compris on réunis les fils de septembre et d'octobre c'est cool, pendant mon absence je n'ai pas eu le temps de tout lire ne m'en tenez pas rigueur hein les filles  

désolé si mes réponses datent mais j'essaie de remonter le fil et de rattraper mon retard de lecture  Tire la langue

Souci j'ai lu il y a quelque temps j'ai lu que ta soeur était sortie du coma je suis super contente pour vous, tu dois être soulagé ma belle. comment va t'elle maintenant

Petitange alors cette reprise de boulot ? ta voisine   pas cool du tout j'en reviens pas qu'elle soit venu se plaindre  . j’espère que William et Clara vont mieux et qu'ils dorment mieux aussi et que du coup toit aussi tu dort mieux ...  pour le bib de 16h peut être le remplacer par un grand yaourt type nest*lé

Chou ici aussi on commence a manquer de rangements, j'ai l'impression de toujours ranger et sa ne sert a rien, une demi heure plus tard c'est pareil   Roulement des yeux, je suis contente que sa aille mieux avec ton homme

Gladou aie aie les réparations de la camionnette  , pas cool les tuiles de ce genre quand elle tombe. super cette balade en amoureux  Souriant Souriant moi j'en rêve .....

Majecy c'est pas top de travailler dans une ambiance comme ça, sa vas mieux? ici aussi ils se chamaillent, se tapent, et se tirent les cheveux heureusement c'est de temps en temps j'essai de leur expliquer qu'il ne faut pas que sa fait mal des fois j'ai l'impression qu'ils comprennent d'autres fois non sa dépens.

Lalouve j'espere que ton homme va mieux

désolé si je répond pas a tout le monde j'ai pas finis de lire   et je commence a tomber de fatigue.

donc ici reprise du boulot  le 11 septembre donc comme vous vous en doutez c'est la course le matin et le soir.
Thiphaine est en CM1 cette année donc beaucoup de travail et de leçons a apprendre
Savannah a fait sa rentrée cette année sa se passe bien elle est contente et elle a fait de très gros progrès en prononciation
Angel & Chiara sont chez une nounou tout se passe très bien se sont toujours deux crevettes  Tire la langue Souriant en ce momentr ils mettent du 9 et 12 mois ( 12mois  souvent trop grand )
voici le CR de leur 1 ans
Angel 8.665kg et 73.5 cm, 8 dents
Chiara 9.440kg et 73 cm, 4 dents
pour le moment ils ne marchent pas encore ils crapahutent partout a 4 pattes, Angel marche en se tenant au canapé, au portique mais il ne se lance pas encore seul, et Chiara non uniquement le 4 pattes
j'ai commencé a les sevrer au mois d’août progressivement ( sa s'est relativement bien passé, un peu plus dur pour loulous)  pour la reprise du taf, je voulais garder la tt du soir mais malheureusement pour cette dernière tt n'aura pas duré longtemps, début septembre il restait que la tt du soir Chiara a continué mois d'une semaine et Angel 1 mois. sa m'as fait bizarre et j’étais ému et triste mais je suis quand même fière d'eux et de moi Chiara aura été allaité 12mois et Angel 13mois. Par contre je sais pas si il y a un lien mais alors depuis ils chopent tout tout tout je suis environ tous les 10 jours chez le pédiatres quand c'est pas toutes les semaines   dernièrement ils ont eux la roséole 5 jours de fièvre a plus de 40°.

demain après midi on a rendez vous pour Angel avec le Neurochir pédiatre pour son contrôle suite a son accident de cet hiver, j’espère qu'on va pouvoir réduire son traitement et le sevrer progressivement.

j'ai encore beaucoup de chose a vous raconter mais là je suis naze et j'ai une réunion de chantier a 8h donc levé au plus tard à 6h30.

désolé du pavé et j'ai fait pas mal de perso  Tire la langue

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3921 le: 31 Octobre 2012 à 00:08:06 »

Désolée pour les microbes Manette...  Bisou

Mais félicitations pour cette année d'allaitement!!  Souriant Souriant Bisou

J'espère que ton rythme va se calmer petit à petit, ça doit vraiment pas être facile de courir entre  la maison et le boulot...  Bisou
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3922 le: 31 Octobre 2012 à 13:37:52 »

Salut,
Super contente d'avoir de tes news Trinomette !!!
Dis donc ils st qd mm pas mal tes loulous, les miens ne font mm pas 8kg à leur 12 mois....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu ns diras ce que ça donne pour Angel, hein ?
Bravo pour ton allaitement !!
D'ailleurs Roma tu continues aussi ? je voulais te poser la question depuis un moment Clin d'oeil

Souci, tu ne ns a pas donné de news depuis un moment miss  Bisou Bisou

Allé, je vais passer un p'tit coup d'aspi, la séance de kiné les a crevé; ils se st endormi ss broncher.... on commence mm à se demander, ac mon chéri, si on ne s'abonnerait pas au séances de kiné du samedi soir.... pour avoir droit à une grasse mat' le lendemain matin Clin d'oeil
Allé, je file j'ai assez à faire.... j'arrête mes bêtises Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3923 le: 31 Octobre 2012 à 15:35:17 »

Résultat de la sieste: 18h > 8h30, qui dit mieux?! 
Z'avaient faim au réveil bizarre...  Huh?
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #3924 le: 31 Octobre 2012 à 19:55:14 »

Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis Miss Gaga
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle Clin d'oeilMajecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud, scissou


Même si j'aime les deux derniers titres, je choisis les premiers pas 
Bonne soirée à toutes 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #3925 le: 31 Octobre 2012 à 20:12:27 »

Hello!

Pas beaucoup de suspens pour le titre du nouveau fil... 

La louve, pas cool pour ton mari, c'est un vrai gros accident dit donc!
Quelle chance qu'il n'ai rien de grave (et les autres non plus), tu m'étonnes que tu savoures sa présence et votre bonheur d'être ensembles!

Manette, contente de te lire et bravo pour ton allaitement!!!
Moi aussi ça m'a fait un petit pincement quand j'ai arrêté (en août), mais j'étais aussi contente de passer à autre chose!
Nos petits grandissent, il faut tourner la page sur certaines choses mais c'est pour en découvrir de nouvelles!

Gladou, la vilaine, comment oses tu envisager d'infliger cette torture à tes petits pour dormir plus longtemps!!! 
Bon, j'avoue que quand ils étaient tout petits j'ai dit la même chose à propos des vaccins.
Dommage que maintenant l'effet  narcoleptique ne marche plus sur eux...
Et pour la kiné, ça a marché au début, mais ils s'adaptent à tout ces petits crapauds, même plus fatigués les miens! 


Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #3926 le: 31 Octobre 2012 à 21:35:14 »

Coucou les filles,

Cet après midi le rdv avec le Neurochir s'est bien passé, on commence a sevrer Angel sur 3 semaines on diminue les doses pour arriver a l'arret complet du traitement  Souriant Souriant mais j’appréhende un peu l’après traitement j'ai quand même peur qu'il fasse des crises mais j'essai de pas trop y penser et relativiser, après tout ce qu'il et qu'on a traverser depuis le début je me dis qu'il a une très bonne étoile au dessus de sa tête et j'en reviens toujours pas de sa force à se battre, il nous l'a prouvé a plusieurs reprise c'est un battant notre loulou on est super fier de lui  Souriant Souriant Souriant.

les loulous retroussent beaucoup depuis hier soir avec un petite rhino grrrrrr on sort a peine de la roséole ........

aller je vais reprendre ma lecture car j'ai du manquer pas mal de chose 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3927 le: 31 Octobre 2012 à 22:02:49 »

Super news Manette !!
T'as raison c'est un battant ton doudou d  Bisou Bisou rien que pour lui Clin d'oeil

Barbouille mm pas en rpebe on leur ferait les séances juste pour qu'ils dorment, st trop crevés ensuite.... tu verrais leurs yeux agards ap la séance...

OUAHHHH !!! LA louve ça c'est de la sieste, et ss séance de kiné Clin d'oeil

Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3928 le: 01 Novembre 2012 à 10:50:32 »

Ici aussi on allaite toujours, mais qu'un seul sur les 2 malheureusement.  Pleurs

Mon homme va un peu mieux, mais pas physiquement, il a même plus de douleurs qu'avant. Mais c'est normal après ce genre d'accident, on verra en fin de semaine, en espérant que ça aille mieux petit à petit.
Ce soir la personne qui a causé l'accident vient à la maison pour faire le constat, j'espère que ça va bien se passer. Sourire

Manette: bonne nouvelle pour ton fils!  Souriant
Le traitement, c'était suite à sa chute?

Je vais ouvrir le nouveaux fil dans la journée, je repasserais vous mettre le lien. Clin d'oeil
Par contre, si vous le voyez avant, je vous demanderais juste de me laisser le temps de mettre les différentes récap' à la suite du 1er message avant d'y poster, ce sera plus clair. Clin d'oeil

Dites-moi si vous voulez encore mettre quelques mots ici avant que le fil soit clôturé, sinon, je demanderais à un modo de le faire dans la foulée, pour éviter les doublons. Clin d'oeil

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3929 le: 01 Novembre 2012 à 11:34:26 »

Coucou !

Manette contente de te lire  Souriant Souriant Souriant

J'ai pu voir ma GM hier, elle a finalement été opérée hier midi et on l'a vue vers 16h30.
Elle allait incroyablement bien pour une personne de 92 ans qui vient de subir une opération sous anesthésie générale  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Un soulagement sans mot pour nous tous !

Je reviendrai plus tard (sur l'autre fil  Clin d'oeil ) là je suis au boulot, épuisée par la route et les émotions 

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263
Imprimer
Partager :

Aller à: