18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 22:45:23
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 307512 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2730 le: 05 Juin 2010 à 16:02:50 »

coucou les filles

dur dur la chaleur !!
en plus ce matin j'ai réussi à motiver mon homme pour nous rendre chez Béb**
et voilà , la POUSSETTE est commandée !!! youpi
je pensais prendre la Jumelle de Looping et finalement mon homme a revu mon choix et nous avons opté pour la Powert** de J*an*.
j'en ai profité pour faire le tour du magasin et repérer Transat, baignoire, et les articles quen nous mettrons sur notre liste de naissancê
pour info, avec la carte de l'Assoc, on a 15% de remise sur un article et 20% si on prend en double

côté transat, avez vous déjà fait  votre choix ? nous en avons 2 qui nous plaisent; et plus particulièremnt 1 car capote ; il s'agit de la MacL** rockee (je crois) , l'autre c'est BébéCon** Cocoon évolution (mais pas de capote, ni d'arche de jouets)

bravo pour toutes les photos de couple, je vais regarder ce que j'ai de mon côté
et je pense aussi à la photo de mon ventre...je vais concourrir avec Louna, pas trop gros à mon avis..vous jugerez..

allez je retourne sur le canapé, car 2h debout à piétiner dans le magasin, je suis HS
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2731 le: 05 Juin 2010 à 17:01:07 »

C'est vrai que vous êtes tous mignons   Sourire

Liline avec le net, tu vas t'en sortir, et sinon tu repères et tu fais des listes détaillées +++ pour ta soeur, ou ton mari, t'inquiètes pas trop. Moi j'ai reçu 3 commandes ce matin   Souriant   Du coup, j'ai fait l'inventaire, il me manque encore quelques trucs pour la valise, mais j'attends les prêts maintenant

Ajustine, pour les transats, on nous les prête (l'avantage de pas être les premiers des amis à faire des bébés  Clin d'oeil ), du coup je sais pas lesquels c'est, mais je crois qu'on avait offert le B*b*Conf*rt à une copine, et qu'elle en était plutôt contente.
Cool pour la poussette, je crois bien que celle ci fait partie des plus "petites" une fois pliée, nous on a la P*gpereg* et faut qu'on enlève les roues pour la rentrer dans le coffre  Triste .

D'ailleurs une question (encore une   Tire la langue ), comme on la loue, on a pas de notice, pensez vous qu'on puisse laver la housse des coques en machine  Huh?

Agathe pour le projet de naissance, des amies m'en avaient vaguement parlé (toutes avaient des souhaits précis pour l'accouchement, pour aucune ça ne ne s'est passé comme prévu), je ne sais pas comment ça fonctionne, ni la SF, ni l'obstétricien ne m'en n'ont parlé, tu fais de la préparation à l'accouchement, tu peux peut être voir avec ta SF? en tout cas ça m'intéresse de savoir un peu plus en quoi ça consiste

Fofie, j'espère que tes filles vont un peu mieux.

Bon, ici, fait toujours aussi chaud, et chéri est parti faire la fête avec ses copains, du coup j'attaque la dernière manche de ma 2° brassière,
@+
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2732 le: 05 Juin 2010 à 17:14:29 »

Ben pour le projet de naissance, j'en avais parlé à la SF de la mater lors de l'entretien préalable et tout ce qu'elle m'a dit c'est "faudra voir avec les gygy".
Pour la préparation à l'accouchement, je ne la fait pas à la mater mais en ville, donc elle ne bosse pas dans mon hôpital, et ne connait pas leurs habitudes.

Je vais bidouiller un projet que j'amènerais à ma consult gygy lundi, on verra ce qu'elle en dit.

De toute façon, je sais que c'est optimiste, mais bon... Si tout va bien, ils peuvent tenter de suivre un peu, non Huh? Au moins le "jamais de bib ni lait artificiel ni tétine" j'espère 
De toute façon j'ai davantage peur des médecins (épisio, déclenchement...) que d'accoucher, donc l'idée du projet me rassure.

La poussette pegper*go je l'ai testé en magasin, c'est énoooorme!
J'arrivais pas à la manier  Très peu pour moi.
Je continue à comparer, mais la McL*ren twin techno me plait bien.

Et pour le portage, quelqu'un a testé les hamac (type "porte-c*lin" de la LLL)? Ca a l'air pratique pour allaiter n'importe où...

Bon, j'ai acheté une sorbetière, je vais la laver et chercher des recettes de glaces sans sucre !!!

à +
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2733 le: 05 Juin 2010 à 17:18:07 »

Didine, super les affaires d'occas' !

Marion pour ta poussette, je sais que dans mon association de jumeaux et + ils lavent les housses en pressing à chaque nouvelle location....demande si ça a été fait, sinon c'est la peg qu'ils louent aussi et la twin club et la dame m'a dit qu'elles se déhoussaient..... donc tu n'as plus qu'à chercher comment !!!!

Bon du coup on va faire un tour chez aub**t pour acheter les 2 matelas et quelques fringues si on craque mais à si peu loin des soldes....on va encore attendre un peu !!!

Ajustine et Louna, vous êtes en catégorie mini-bidou alors Huh?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2734 le: 05 Juin 2010 à 17:21:44 »


Et pour le portage, quelqu'un a testé les hamac (type "porte-c*lin" de la LLL)? Ca a l'air pratique pour allaiter n'importe où...
Il y a les écharpes aussi pour ça !!!

personellement j'ai craqué pour cette image et cette marque d'écharpe ! J'adooooooore ! Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2735 le: 05 Juin 2010 à 18:15:40 »

coucou les filles,
que vous etes tous beaux avec votre moitié. bientot deux petits choux viendront compléter ce magnifique tableau.
pour les préparatifs moi je me suis tjrs  pris à l'avance mme quand c'était des singletons, ma valise est tjrs prête avant le 8eme mois, cette fois ci je vais attendre la semaine prochaine le 17juin début de mon 7eme mois pour boucler ma valise. pour les bébés tout est lavé, il faut repasser et ranger, j'attaquent les produits d'hygiène la semaine prochaine, il ne me reste que la poussette, j'hesite encore; je suis comme toi akkaya une vrai stressée Roulement des yeux
pour l'allaitement, ça dépend de toi et de tes bébés; moi j'ai tjrs voulu allaiter mes bébés, et je peux vous dire ce n'estpas par manque de volonté;
 le premier j'ai fait une petite déprime, donc plus de lait après qqs semaines.
le 2eme bcp de lait mais mon fils avait et il a tjrs d'ailleurs un pb de régurgitation donc tous ce qu'il buvait resortait aussitot, il passait son temps accrocher à mon sein et moi j'étais crevée, donc arret à 5mois.
pour le dernier mme pb mais moins important donc arret à 3mois.
pour mes derniers j'espère etre capable et que ça va marcher, je ferais tout pour en tout cas.
et petit conseil prévoyer bcp, bcp de couches parce que à chaque tété c'est caca donc je vous raconte pas à quelle vitesse ça va filer surtout avec des jumeaux

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2736 le: 05 Juin 2010 à 18:22:11 »

Ah beh oui, en pressing, ça devrait être nickel! Ils sont sensés les louer propres mais ça me semble pas être le cas, un p'tit nettoyage leur fera pas de mal à mon avis

Justement Agathe, je viens de lire un bouquin écrit par une maman de multiples qui conseille vivement le porte-c*lin" de la LLL, et pour le projet, tu as raison, mieux vaudra affirmer le "jamais de bib ni lait artificiel ni tétine", tout dépend du personnel de la mat', mais mieux vaut prévenir...
Pour la McL*ren twin techno, c'est vrai qu'elle est sympa, mais t'es sure que ça convient pour les premiers mois? Il me semblait que c'est une canne, donc pas forcement adaptée pour des nourrissons, ou alors peut être avec un système de couffins posés dedans  Huh?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #2737 le: 05 Juin 2010 à 19:03:16 »

Je vous mets une belle photo de mon mari et moi .... on ete de mariage 

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2738 le: 05 Juin 2010 à 19:20:22 »

Wahou Liline les mega stars!!! (je comprends mieux le choix du canap'  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2739 le: 05 Juin 2010 à 19:31:08 »

et bien de vrais stars on dirai que vous allez faire la montée des marches, non sans rigoler vous formez un joli couple Bisou
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2740 le: 05 Juin 2010 à 19:41:55 »

C'est chouette de vous voir en photo toutes !!! Je ne vous imaginait pas toutes comme ça, mais mettre des visages sur les noms ça rapproche je trouve.
Akkaya et Céline, vous êtes rayonnantes, ça donne envie de se marier!!!
Entre les parents stars, les souriants et les tendres, ils vont être beaux tous nos bébés!!!!!

Pour l'écharpe, c'est vrai que la photo est très belle, mais je ne veux pas m'entortiller dans un bout de tissu, pas confiance. Le porte-calin, je l'ai vu avec un bébé en train de voir, et j'ai eu une démo avec deux et des poupées, ça a l'air bien. Enfin pour sortir avec des tout petits, je reste sur le porte bébé classique, mais pour allaiter seule en simultané, je me dis que ça doit aider pour les caler.

Marion, la poussette twintechno est une canne, mais adaptée dès la naissance avec une position à plat. C'est la seule que j'ai vu comme ça.
Elle est super-maniable vide en boutique  
Dehors en réel j'ai vu une maman avec dans la rue, ses bébés avaient 11 mois je crois me souvenir (j'étais enceinte de 3 mois), je lui ai demandé: elle l'a depuis la naissance et elle est super pratique.
Après, je n'ai pas d'autres échos, mais au moins elle ne fait pas tank!!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2741 le: 05 Juin 2010 à 19:48:22 »

Euh, je ne sais plus écrire... 
le bébé dans le porte-calin, il était en train de boire au sein   Tire la langue
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #2742 le: 05 Juin 2010 à 21:14:54 »

Bonsoir

Je viens rarement poster mais je vous suis dès que je peux.  Je dois également me reposer parce que j'ai des contractions dès que mes journées sont bien remplies. Donc j'essaie de me reposer même si ce n'est pas facile de rester à ne rien faire.

Je vois qu'il n'y a que des très jolies photos. Je voulais en mettre également mais lorsque je vais sur le site ZIMAGEZ je fais parcourir, je choisi la photo et après ça me dit de patienter mais la photo ne se charge pas, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai pourtant essayer de suivre les indications sur le forum. Peut-être que je rate un truc !!!!

Liline repose toi bien, tout va bien se passer.

Moi toujours pas commencer de valise non plus, j'attends mi juin pour m'y mettre et je suis encore dans les achats.

A plus tard
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2743 le: 05 Juin 2010 à 21:39:52 »

Je ne me suis jamais servie de cet hébergeur, je passe par imageshack et je n'ai jamais eu de problème. Je choisis la photo dans mon pc, et zou.... y'a plmus qu'à copier coller le bon lien.Par contre, je prévisualise pour vérifier la taille d'affichage, car je ne me souviens jamais de quel est le bon lien pour afficher la vignette cliquable...  Souriant

Je lutte avec mon projet de naissance... j'en demande p'têt trop, mais en même temps je précise que c'est "si tout va bien"... verdict lundi 

Pour la valise, je fais une liste détaillée de ce que j'ai... c'est un début, au mooins je saurais ce qui manque  Clin d'oeil. Promis, à J-3 mois elle sera faite !!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #2744 le: 05 Juin 2010 à 22:45:52 »

re les filles

je trouve aussi que de mettre un visage sur les noms ca rapproche Sourire

bisou a toutes et bonne soiree
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: