19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:30:21
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 307696 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2385 le: 01 Juin 2010 à 10:47:37 »

LONDONLN..........Youhououououououo!  Enfin une bretonne, comme moi, et de Cotes d'Armor, comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ben ca, j'suis contente....tu es d'ou exactement? Moi, juste à coté de DINAN....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2386 le: 01 Juin 2010 à 10:49:09 »

bon retour en france LondonLN !

je lance une autre question : les cheveux !
au début de ma grossesse, mes cheveux étaient merveilleux..ils poussaient bcp, plus du tout gras; bref le bonheur
mais là depuis presque 1 mois, ils tombent, ils tombent
est ce que vous connaissez ça ?

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2387 le: 01 Juin 2010 à 10:52:56 »

Bonjour mesdames,
Nuit moyenne, je me suis couchée trop tôt, donc insomnies et cie.

Phélie, l'echo de datation c'est la première à 12SA
Celine, ça craint la nounou bourrée   , je serais limite tenter de la signaler au conseil général
Didine, bon écho, tu vas avoir tes loulous pour toi toute seule  Clin d'oeil

Une question bête les filles, est ce que pour laver les affaires des bébés, il faut utiliser une lessive spéciale Huh?
Ajustine, pas de pertes de cheveux pour le moment pour moi (pas de vergetures non plus d'ailleurs mais ça viendra...)

Bonne matinée, à tout'
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
LondonLN
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176



« Répondre #2388 le: 01 Juin 2010 à 10:58:52 »

LONDONLN..........Youhououououououo!  Enfin une bretonne, comme moi, et de Cotes d'Armor, comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ben ca, j'suis contente....tu es d'ou exactement? Moi, juste à coté de DINAN....

je suis de l'autre côté ! un petit village Prat pas trés loin de Lannion .
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2389 le: 01 Juin 2010 à 11:06:01 »

Ajustine, le jour où ton nez va déboucher et que tu ne seras plus enrhumée ... tu pourras te préparer à l'arrivée des bébés Clin d'oeil
pour les cheveux c'est courant avec la grossesse .... quand tes bébés seront là tu pourras prendre des fortifiants sous forme d'ampoule qu'on trouve en pharma ca fonctionne bien Clin d'oeil

oui Phélie, l'écho de datation c'est celle des 12SA ou on regarde les tailles des bébés et qu'on regarde s'ils sont en adéquation avec la date théorique d'ovulation et c'est là qu'on affine en fonction de la taille car il n'y pas encore de risque de retard de croissance à ce stade; donc ca reste le meilleur indicateur pour l'age gestationnel.

Hélène, contente de te revoir parmi nous Sourire

Marion, pour la lessive, je conseille toujours de ne pas utiliser l'adoucissant pour éviter les allergie et de prendre une lessive hypoallergénique au savon de marseille de préférence c'est là qu'il y a le moins de risque d'allergie.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2390 le: 01 Juin 2010 à 11:15:31 »

Coucou les copines....encore une nuit merveilleuse !! je dors bien c super.....les choupinettes ne m'embetent pas vraiment....d'ailleurs je me pose des questions. Je les sents la joournée mais c'est doux, pas de combat de boxe..Parfois, je me tatonnes le bidou pour les reveiller quand je ne les ai pas sentis bouger depuis quelques heures ! ( hey, dans quelques mois, ceux sont elles qui me reveilleront de facon intempestive, alors hein !!!!)

Pour les vergetures, rien a l'horizon....pourvu que ca dure. Et puis, OH ! j'ai déja pleins de cellulite sur les fesses et les cuisses, j'vais pas EN PLUS me taper des vergetures !!! Non mais !!! Je continue de me passser un creme bien hydradante et me lave avec un savon SURGRAS....j'sais pas si ca fait grand chose,mais j'ai pas eu de vergetures pour mes 2 premiers !

Les filles (AKKAYA et Sandray je crois), la grosseur du ventre ne veut absolument rien dire. J'ai toujours eu des bidon ENORMES pour les 2 singletons...D'ailleurs, les gens me demandaient si j'attendais des jumeaux ! Et  pourtant j'ai fait des crevettes de 2,9 kg, alors ! J'ai de copines qui avaient de petits bidous de rien du tout et qui ont accouché de BB de plus de 3,5 kg....alors ! Je suis sure que c vous qui allez nous pondre les plus gros oeufs !!!!!!!!

Didinne, ton sentiment je connais ! J'ai croisé une maman enceinte hier...jupe courte avec collant noirs, un joli bidon juste sur le devant..............Ben voilà, j'suis pas comme ca ! Mais c ainsi ma pauvre, c notre nature ! Ma grand-mere me disait quand je me plaignais de mon poids apres la naissance: "neuf mois pour faire, neuf mois pour défaire"....donc, t'affole pas, tu retrouveras ta silhouette comme j'ai retrouvé la mienne a chaque fois !  En plus, entre la ferme a nourir et tes petits, tu vas courir partout !! Il faut par contre prend bien soin de toi. Comme le corps, c pas ca, alors il faut trouver autre chose pour se sentir jolie....Si tu te trouves moche et grosse, le risque c de ne pas faire d'effort ... et moins tu feeras d'effort, plus tu te sentiras moche etc...le cercle s'en fin et c là justement ou tu risques de voir les kg s'installer. Donc, dès MAINTENANT, tu t'habilles correctement, tu te fais belle !!! L'image de toi sera positive et tu te sentiras bien mieux ! Et tu continue des apres la naissance, meme si tu as la tete dans le cucul, que t'en peux plus, que ta la flemme et c....NON MADAME !!!!! On ne reste pas en pyj ou en survet, on s'habille ! On se maquille un peu, on va se faire un petit soin du visage et chez le coiffeur !!! on ne se laisse pas aller...et tu verras que si tu te sents bien, tu perdras plus facilement les Kg en surplus !!
Je connais, + 15kg a chaque fois en sortant de la mater !!! J'ai du continuer a mettre mes pantalons de grossesse car je ne rentrait plus dans rien....je te dis pas le moral !!!!! et puis, petit a petit, j'ai tout perdu ! ( en 6 mois env). On se soutiendra DIDINNE, t'en fais pas !!!!!

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2391 le: 01 Juin 2010 à 11:19:50 »

après les naissance on fera un groupe de régimeuses et on va se serrer les coudes comme on le fait là et va y arriver ... mon objectif apres l'arrivée de Ttiou c'est -20kg .... donc .....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2392 le: 01 Juin 2010 à 11:22:51 »

Ben zuut Hélène....pas de bol si tu es de l'autre coté, on aurait pu se voir plus facilement sinon. Mais c pas grave, je suis quand meme contente d'avoir une compatriote ! Tu vis à Londres ou c 'était juste un court séjours? J'y ai fait ma derniere annee de fac, je vivais à FULHAM.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2393 le: 01 Juin 2010 à 11:25:58 »

Tu as raison, marraine, en plus de se soutenir dans l'education de nos petits, on va se motiver pour retrouver nos silhouettes de top momo !!
Je connais pas encore l'objectif, ca dépendra du poids pris, mais je voudrais descendre à 60kg ( alors que j'en faisais 64 debut grossesse)...















Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2394 le: 01 Juin 2010 à 11:54:53 »

Super l'idée du groupe pou retrouver la ligne ! Ca va aider, parce que moi et la volonté, ca fait 2. En plus avec zhom qui se gave de gateaux et de chips devant la télé, c'est l'horreur !!  Tire la langue
Pour ce qui est de la taille des BB, pour la première elle pesait 2,750kg pour 47 cm, mais bon je fumais  et j'étais toujours en activité, alors il y a un mois ou elle a pas trop grossit. Alors j'espère que les jujus atteindront au moins ce poid, maintenant que je fume plus  Souriant
a plus
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
LondonLN
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176



« Répondre #2395 le: 01 Juin 2010 à 12:06:06 »

Ben zuut Hélène....pas de bol si tu es de l'autre coté, on aurait pu se voir plus facilement sinon. Mais c pas grave, je suis quand meme contente d'avoir une compatriote ! Tu vis à Londres ou c 'était juste un court séjours? J'y ai fait ma derniere annee de fac, je vivais à FULHAM.

Non j'y ai vécu pendant 8 ans, donc 5 ans à Brixton, je bossais jusqu'à fin avril 2010 dans une école de Battersea en tant que prof assistant.
Si tu es de Dinan as tu pu entrer en contact avec l'asso du 22 ?
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2396 le: 01 Juin 2010 à 12:25:34 »

phélie j'ai le même que toi a la maison monsieur se gave de cochonnerie et y prend pas un kilo alors que moi rien que 1 seul chips je vais prendre pfff

Pour ce qui est de retrouvé la ligne après l'accouchement j'espère vraiment y arrivé parce que a 20 ans avoir un corps tout flasque beurkkkk..
Je suis aussi ok  pour le fil de discutions on va avoir pleins de choses a ce dire entre tout nos fil!!!

 
Alors DIDINE on attend 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #2397 le: 01 Juin 2010 à 12:31:18 »

coucou à toutes,
J'ai lu mon retard de 30 pages mais en fait depuis une semaine mon ainée a été hospitalisée et elle est sortie dimanche apres midi elle a eu une pneumopathie. On a eu tres peur et on a passé nos journée à l'hopital de 8h à 22h après c ma mère qui prenait le relais pour la nuit car je ne pouvais pas y passer la nuit.
C pas vraiment super pr le moment du coup car bcp de fatigue et en plus je dors tres peu la nuit.
Je suis la premiere des septembrettes puisque je suis à 27sa+5 jours donc jeudi je serais à 28sa et la valise n'est pas prete, pas encore la poussette, il manque un lit et une table à langer et matelas. Bon j'espere qu'on va pouvoir demenager les chambres bientot.
La je suis fatiguée et j'ai mon ventre qui tire en permanence mais pourtant je suis bien obligée d'avancer car ma fille ainée a besoin de moi.
Bon je vais preparer à manger
biz
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2398 le: 01 Juin 2010 à 12:33:49 »

bon alors les filles
je viens de rentrer mais j'etais un peu a la bourre et il a fallu de un faire a manger pour mes hommes de deux vous lire et merci pour votre soutien vous avez toute etait ce matin de vrai piplette  comme je les aime
alors pour l'echo pas de prob ils ont pas bouger de place deux sieges super!!!
ils ont dit que ca peu encore changer faut pas stresser
j'ai enfin eu des poids 663G ET 672G autant dire que ca se tiens dans un mouchoir de poche et pour les contractions aparament c ca et je doit les compter et faire le point avec la gygy la semaine prochaine
pour ce qui est du col il est a 40 cm c bon ca pour 25 SA
enfin voila les doppler c bon aussi et la courbe de croissance ok
donc me voila bien rassurer et en plus j'ai deux photos de leur ptit bouille
merci pour le soutien kilo vergeture et cellulite
ok pour le groupe de soutien des anorexique anonyme apres grossesse jumelaire
  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bonne apetit et a tout a l'heure
london contente de te compter parmis nous
courage polluxine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2399 le: 01 Juin 2010 à 12:40:22 »

 

Tout va bien pour tes petits cool  Souriant Souriant pour ce qui est du siège ils vont encore bougé moi en début mai 1 étais tête en bas et l'autre en transversale et la hier elles étais les deux tête en bas donc sa va bougé encore d'ici la!!
40MM ton col pas CM

Courage polluxine essaie de te reposé quand même un peu

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: