15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:53:37
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332062 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3480 le: 23 Novembre 2017 à 11:34:46 »


Me réjouis de discuter avec toi  SWOT et Inbound  Souriant Clin d'oeil


Plait-il?? 
Vu comme ça, ça a l'air compliquééééééé votre job les filles  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3481 le: 23 Novembre 2017 à 11:50:07 »

Nan pas! Comment veux-tu que je puisse faire des trucs compliqués  Clin d'oeil Poites oui, mais moi  Huh? Huh? Huh?

C'est un espèce de jeu dans lequel on invente des mots pour être certains que les gens -qui ne sont pas de la secte- ne comprennent pas. Tu vois le genre? Comme ça 2 possibilités:
1) Tu fais partie d'une société: tes collègues qui ne sont pas de la secte pensent que c'est compliqué et n'essaient même pas (ou si peu) de te challenger
2) Tu es consultant et là, pareil pour les clients. Ils préfèrent ne pas montrer qu'ils ne comprennent pas. Alors ils approuvent et tu décroches le budget.

Tous est dans l'art et la manière de faire croire que tu manipules des concepts ultra compliqués alors que dans le fond, c'est juste du bon sens et quelques outils de méthode 

Tu vois par exemple on va te dire ATAWAD. Là tu vas te dire: ouf je sais pas ce que c'est, mais on dirait du secret défense version NASA. Bah, en fait non, ça veut juste dire: any time, anywhere, any device. En gros on l'utilise pour signifier que l'offre que nous proposons (par exemple) doit être accessible au client à tout moment, à n'importe quel endroit, à partir de n'importe quel "engin" (portable, tablette, téléphone mobile) ...

Le plus difficile est donc: de mémoriser le petit lexique du parfait petit marketer dans le coup et surtout SURTOUT bien suivre les mises à jour, qui font de toi LE MARKETER à la page  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu vois comment?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3482 le: 23 Novembre 2017 à 14:05:58 »

Nan pas! Comment veux-tu que je puisse faire des trucs compliqués  Clin d'oeil Poites oui, mais moi  Huh? Huh? Huh?

C'est un espèce de jeu dans lequel on invente des mots pour être certains que les gens -qui ne sont pas de la secte- ne comprennent pas. Tu vois le genre? Comme ça 2 possibilités:
1) Tu fais partie d'une société: tes collègues qui ne sont pas de la secte pensent que c'est compliqué et n'essaient même pas (ou si peu) de te challenger
2) Tu es consultant et là, pareil pour les clients. Ils préfèrent ne pas montrer qu'ils ne comprennent pas. Alors ils approuvent et tu décroches le budget.


Pareil, si tu savais le nombre de trucs incompréhensibles dont certains de mes collègues se glorifient en trouvant ça génial !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3483 le: 23 Novembre 2017 à 14:53:20 »

Nous partageons certaines analyses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3484 le: 23 Novembre 2017 à 16:22:14 »

Nous partageons certaines analyses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais le revers de la médaille c'est qu'à force de brasser du vent (on se décoiffe), le but de tout ça perd sacrément de sens !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3485 le: 23 Novembre 2017 à 16:25:38 »

Je te rejoins, mais garder l'essence est possible ....  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3486 le: 24 Novembre 2017 à 09:26:01 »

Hello!!

Vous faites quand même un job auquel je ne pige pas grand chose hein  Ca me parait très très très abstrait tout ça 
Bref!

Comment ça va chez vous??

Chouchou tu es de retour à la maison (en jet privé  Ca va me rester!!!). Ta fille t'a raconté la photo de classe??

Poites, bon, c'est plutôt pas mal ton augmentation de salaire  Souriant Par contre, tu es gagnante par rapport au boulot supplémentaire que ça te demande cette promotion??
Je cracherai pas sur 200 balles de plus par mois... Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai du mal à négocier... 
Et ce fameux test d'aisance, raconte?!

Dida, alors cette fin de semaine pour Tristan??

Lia, tu as du finir par voir ta gyneco pour tes soucis uro... Comment ça évolue??
Tu as repris la course a pied?

CamRom, quoi de neuf??

Aller j'y retourne, c'est encore une journée over chargée... Je ne rêve que d'une chose: cet après midi, après mon cours de RPM, je vais me couler dans un bain pour regarder des replays de la honte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et ce soir, mon mec n'est pas là, et je vais couuuuuuudre  Souriant

Bisous les louloutes  Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3487 le: 26 Novembre 2017 à 23:48:02 »

Happening B-Day 🎁 🌠 🎂 Poitiers 😘🎶📞🕯️
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3488 le: 26 Novembre 2017 à 23:49:40 »

Il est comique mon correcteur d'orthographe 😂
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3489 le: 27 Novembre 2017 à 09:26:21 »

Coucou les filles,

Un message en ce lundi matin pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Poites avec un jour de retard.
Bienvenue chez les quadras.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A part ça, week end RDV Ophtalmo.
Bastien arrête les caches il est à 8/10ème à chaque œil.
Tristan doit continuer car il n'est pas arrivé à un équilibre et en + samedi matin, il ne voulait pas lire. Grrr.
Nous continuons donc les caches les week end pour Tristan en une semaine pour les vacances de Noel.
A suivre....

Les garçons ont été odieux ce week end à se chamailler et à ne rien écouter.
Comme il fait froid, nous les sortons moins et il faut les occuper.
Hier matin, nous avons monter le sapin car le calendrier de l'avant commence déjà vendredi.
Côté cadeaux, tout est acheté, plus qu'à faire les paquets et à attendre...

A part ça, je commence la semaine avec un mal de gorge et le rhume.
Plus qu'à aller à la pharmacie ce midi.

A+ les copinautes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3490 le: 27 Novembre 2017 à 09:42:20 »

Happening B-Day 🎁 🌠 🎂 Poitiers 😘🎶📞🕯️

Euuuuuh, je suppose que c'est de moi dont il s'agit ?  Clin d'oeil

Alors MERCIIIIII !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3491 le: 27 Novembre 2017 à 09:44:56 »

Salut la compagnie créole!

Un bon anniversaire à Poites  Bisou Bisou Bisou
Raconte un peu ton week end de quadra?? Tu as été gâtée?

Dida, zut pour les caches pour Tristan! Par contre c'est une bonne nouvelle pour Bastien  Souriant Punaise t'as déjà fait ton sapin!!! J'y ai même pas encore pensé à vrai dire!!
Bon courage avec ton rhume!! Dis donc l'hiver ne t'épargne jamais vraiment en fait  
Je suis d'accord, c'est moins facile l'hiver avec des garçons à la maison  Roulement des yeux Chez moi c'est pas tant les disputes (en fait ils se chamaillent peu), mais ils sont remuants   A un moment, qu'il pleuve ou qu'il neige, il FAUT sortir!!! Hier on a donc fait 2 sorties, parce qu'en fin de matinée et en milieu d'aprem, on a senti comme une montée d'energie envahir la maison   Petit tour à la braderie de noel le matin et footig de 25min l'aprem! Ils sont faignants  Roulement des yeux Roulement des yeux Ils pourraient courir nettement plus, mais ils ont la flemme ces glandus!!!
Sinon, pour les occuper dans la maison, il faut que je les canalise: ateliers créatifs, cuisine, jeux de société... En ce moment j'en fais beaucoup avec eux!! Demain aprem on fait le calendrier de l'avent, avec des chutes de tissu! Ils adorent la couture, alors on va mettre à profit  Clin d'oeil Tu leur as prit quoi comme calendrier?? Un avec des chocolats?

Chouchou, pas de déplacement cette semaine?
Vous avez fait quoi ce week end, hormis les activités du samedi??

Aller je continue ma matinée, je repasse plus tard  Bisou


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3492 le: 27 Novembre 2017 à 10:28:41 »

Salut les girls !

Je vous écris vite fait, c'est un dur lundi qui m'attend !
Ici, ça roule ! Ayé, je suis quadra ! Franchement, j'ai abordé l'échéance avec beaucoup d'indifférence et elle me l'a bien rendue !!   Et puis 40, c'est plus joli que 39  .

Bon, après moi, c'est à qui le tour ?!?  Tire la langue

Sinon, pas grand-chose de spécial...

Chouchou : alors, cette photo ? T'es bien rentrée ?

Dida : y'a des week-ends comme ça, où ils sont ch... pardon pénibles ! Le fait de rester enfermé n'aide pas, on est d'accord...

AmourS : chouette, des replays de la honte, tu vas choisir quoi (promis, ça sortira pas d'ici !) ?!?
Et pour le taf, oui, c'est abstrait.... C'est fait exprès pour faire passer des devis exorbitants  

Lia, CamRom : on espère vous lire bientôt !!!!!

Bon, les bichettes, je vous bisouille !

Soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3493 le: 28 Novembre 2017 à 09:55:22 »

Coucou les girls!!

  Je suis carrément OVERBOOKEE, c'est un truc de malade!!! Je pense que je vais me pendre avec le fil de mon téléphone de bureau  C'est ouf je vous jure!! Genre à 8h12, je n'ai plus de place à proposer pour la journée, sur 3 médecins 
Hier soir, j'ai eu tellement d'appels dans la journée, que quand ma mère m'a appelée le soir j'ai décroché en disant machinalement "cabinet médical Virginie Bonjour" 

Voilà, c'était juste pour me plaindre, j'ai pas le temps d'autre chose  Je vous bécote quand même hein  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3494 le: 28 Novembre 2017 à 11:46:33 »

Coucou les Girls

AmourS: courage et pas de geste définitif, ta famille a besoin de tôa et t'as des essayages de robe à faire 

Poites: oui c'était à toi que ce message s'adressait. Il a un sens de l'humour particulier mon correcteur d'orthographe, n'est-il pas??? 

Dida: Ici aussi sapin fait (en ramassat Halloween! J'étais la 1ère  Mais je suis aussi fan de Noël que les Schtroumphs  )

Alors que vous dire?

1) Oui le jet privé pour rentrer c'était bien cool aussi 
2) Samedi: on a fiat Yoseïkan le matin mais comme ils étaient un peu fatigués on a zappé la piscine. Poupette est allée faire du vélo et autres avec papa, fiston a fait les magasins avec moi!
3) Dimanche ils sont partis tous les 3 chez belle maman pour la journée et moi j'en ai profité pour ranger (au secours 3 jours avec chéri et mon père pour mener le bateau c'était Guernica tendance Hiroshima dans la maison) et faire le ménage. Pas fun fun, mais le résultat repose tellement les yeux 
4) Photo: j'attends de voir le résultat  Tire la langue Tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'il y avait une "grosse dispute" entre Poupette et Chéri le matin de la dite photo. Concernant fiston, c'était chemise blanche! (déçu car il n'a trouvé ni cravate ni noeud pap pour mettre avec  )
5) Hier Poupette a perdu sa 6ème dent, et la petite souris est passée cette nuit
6) RASED G: on a fait le point hier avec elle. L'équipe éducative est satisfaite. Ils ont décidé d'arrêter l'accompagnement aux vacances de Noël. Pédopsy, 1er rdv individuel fait hier (non je ne m'ennuie pas de mes journées sinon j'ai vraiment un travail, hein  Clin d'oeil ) , 2nd semaine prochaine. A suivre. Fiston y va de bon coeur, la pédopsy le trouve très coopératif et constructif (pour info mon correcteur d'orthographe plein d'humour lorsque je mets pédopsy corrige en pédoph*le, ça fait peur  !!!)

Voiloù  Sinon ici tout va bien le train train, après personne ne mentionne la vitesse du train train  Clin d'oeil On va dire que les vacances de Noël arrivent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Excellente journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: