07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

07 Mai 2024 à 15:47:09
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 165767 fois)
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5190 le: 22 Février 2017 à 09:26:22 »

Oui promis laety, si ca revient j'appelle la mater.

Tiphaine, oui, ne fais pas de cartons, laisses ton homme faire et toi tu commandes Sourire

Ici qu'est ce que j'ai bien dormi ! Je ne me suis reveillée qu'une seule fois pour faire pipi haha
La journée m'avait bien achevée !!
Ce matin rdv diabetologue, autant dire, que ca commence à me gaver les rdv le matin, mais ils ne prennent que le mercredi matin grrr
Jvais annuler le rdv pr lundi prochain avec la diététicienne, vu que l'aprem j'ai deja mon suivi intensif de grossesse.
Je n'ai pas vraiment envie de m'y rendre deux fois à l'hôpital meme si c'est à 10 min de chez moi en tram mm pas.

Bonne journée les filles Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #5191 le: 22 Février 2017 à 09:48:36 »

Bravo hamila!! Félicitation!! C'est super le pooid e tes puces !

Madalen c'est cool que tes filles évoluent bien! J'espère que tu resteras à la mater, c'est plus simple. Moi ça me fendait le coeur de les abandonner...
Je parle au passé d'ailleurs car j'ai intégré hier une chambre mère enfant! C'est une chambre qu'ils donnent sur 48h avant la sortie! Bon aria a refait une brady cette nuit... J'espère que ca ira quand même !
Ca m'a fait drôle c'était la première nuit avec mes filles Cool
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5192 le: 22 Février 2017 à 09:57:46 »

Trop bien evi je suis contente pour toi! Profites en bien 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5193 le: 22 Février 2017 à 10:47:26 »

Olala Evi!!! C est vraiment trop bien ! J imagine l excitation, l appréhension, l angoisse et la joie que tu dois ressentir !! J ai hate d en arrivé la mais bon chaque chose en son temps !!

Tu nous donnera des nouvelles a la maison ??!

Profite bien!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5194 le: 22 Février 2017 à 13:25:30 »

Super Evi ! Réunies 😍😍
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #5195 le: 22 Février 2017 à 14:02:20 »

Super nouvelle Evi  Tu dois être trop contente de pouvoir enfin profiter de tes filles toute la journée. La sortie est proche, enfin  Sourire

Madalen, courage ! C'est pas cool si tu es renvoyée chez toi sans tes filles. Surtout que tu n'es pas à côté... Plein d'ondes positives pour que Ry£ee et M@ia puisse bientôt être dehors avec toi.

Tiphaine, reste tranquille, résiste à la tentation des cartons !! Ce n'est pas toi la prochaine sur la litste Clin d'oeil

Linh, bon courage pour ton RDV. Tu en as vraiment beaucoup, c'est pas l'idéal pour se reposer quand même. Soit prudente, surtout si ton dos t'envoie des messages d'alertes !

Ici, ça va. Je vais mieux, Je reste toujours tranquille au maximum. J'ai la visite de la sage femme en fin d'aprem pour monito et normalement sophrologie. J'espère que ça va m'aider à affronter sereinement les prochaines semaines Sourire

On a pas de nouvelles de Lanalilou ?? Tout commes Caya, les heureux évènements ne devraient plus beaucoup tarder maintenant si je ne me trompe pas !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5196 le: 22 Février 2017 à 14:42:49 »

oui je sais je sais les filles!!! Je me freine je peux vous assurer ça me démange! lol
mais je vois déjà les gros yeux de laety Clin d'oeil
alors vous avez quoi de prévu???
Madalen comment vont tes louloutes??
Et toutes celles qui ne sont plus 3 en 1 d'ailleurs!!!!!!
Et celles qui sont encore 3 en 1 comment ça va?
Moi j'ai une louloute qui m'appuie bien en bas c'est pas trés agréable!!!!!! Je la sens vraiment basse parfois ça me fait un peu peur j'ai l'impression qu'elle va sortir!!!!! lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #5197 le: 22 Février 2017 à 15:51:12 »

Hihi tiphaine t'inquiète ca sort pas comme ça!!

J'ai mis les filles dans le meme berceau, elles se parlent et l'une essaie de téter le nez de l'autre!! Ah ah!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5198 le: 22 Février 2017 à 15:53:37 »

Ahah evi oui je sais bien heureusement!
C'est trop mignon evi! J'ai hâte! Je sais je sais pas maintenant! Mais j'ai hâte quand même!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5199 le: 22 Février 2017 à 19:04:57 »

Oh, c'est top Evi Souriant Cool
Allez, demoiselle @ria, on arrête les blagounettes Clin d'oeil Bisou

Linh, bon courage pour le rdv de demain avec la diabetologue Bisou

Tiphaine Bisou

Mariannette, j'espère que le monito et la séance de sophro t'auront fait du bien Bisou

J'essaye de prendre des nouvelles de Lanalilou demain Sourire

Caya, alors quels sont les effets de ta séance de marche? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #5200 le: 22 Février 2017 à 19:45:27 »

Allez onde++ Evi💋

Alors moi la.marche ca m'a rien donner, du coup aujourd'hui repos etj'ai petit coup de.déprime j'aimerai bien qu'elles viennent toutes seules et aussi je.ne supporte plus d'être chez mes parents avec mes enfants au cas où.... j'ai hate de rentré a la maison a 6 et retrouvé une vie de famille normal. Demain ca ira peut être mieux je me console en me disant une journée de plus cest des grammes en plus pour elles...
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5201 le: 22 Février 2017 à 19:56:17 »

Salut !!

Éco pas cool les brady, Maïa aussi continu d en faire ca me fait angoissée!!

Pour les nouvelles ici c est paniqué total ! Je suis capoute, j ai chopper un kyste dans le bas du dos (en gros presque la ou commence la raie des fesses , glam!! ) donc je suis sous antibio mais j ai mal quand je m assois donc hyper pratique !!
Et du coup les filles sont en berceau toutes les 2 donc je suis hyper contente et fière de leur progrès mais demain il descende ryle€ et je suis partagé entre la joie et le fait de me dire que j ai pas envi!!

Je sais oas ce qui se passe j ai complètement peur je ne.me sens pas prête du tous, j arrive a peine a changer leurs couches elles sont toutes petites ! J ai l impression que il me manque du temps et que je vais p1s y arrivé !!
C  affreux je suis vraiment partagé entre la joie et la panique et le stress !!! J ai beau savoir que je vais avoir de l aide ect et je sais pas pk je panique !! Comme si j etais pas prête a devenir maman (alors que je le suis deja !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5202 le: 22 Février 2017 à 20:03:47 »

Courage caya c'est sur que c'est pas facile la fin! Mais au moins tes bébés arriveront en bonne santé!
Madalen ton stress est logique c'est normal que tu t'inquiète! Pas cool ton kyste! Mais panique pas tu es et tu vas être pour tes louloutes une super maman!! Ça va venir c'est sur que ça change par rapport à ta première là elles sont plus petites et la neonat c'est pas cool ça inquiète! Tu vas t'en sortir comme une chef! Fais comme tu le sens surtout fais toi confiance se sont tes filles le lien est là! Courage surtout! Je sais pas si je t'ai remonté le moral mais en tout cas je le pense!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5203 le: 22 Février 2017 à 20:13:23 »

Coucou les filles !

Mon rdv diabetologue c'etait ce matin, ca s'est très bien passé. Je la revois dans 2 semaines.
Pas de piqures pour le moment, je gère mon régime plutot bien Sourire

Madalen, c'est normal que tu stresses, elles sont si petites, il faut que tu aies confiance en toi, tu t'en sors à merveille je trouve !!
C'est surement le fait qu'elles soient deux, deux fois plus de boulot, puis elles sont petites, peur de mal faire, mais une maman,
Ca fait tjs les choses du mieux qu'on peut, donc pas de panique !!! Tu es TOPISSIME!
Vraiment pas cool pour ton kyste, ca tombe au mauvais moment !

Caya ! Je te comprends, je suis entrain de me demander si mes bébés vont arriver naturellement ou s'il va falloir un coup de pouce,
Meme si ce n'est pas encore pour tout de suite, je me pose pas mal de questions.
J'arrive à un stade ou, j'atteins bientot les 35sa, j'ai vraiment mal partout, surtout dans l'aine, quand je me retourne dans le lit, les os du bassin craquent!!
J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que c'est normal, le corps se prépare et fait de la place pour le passage des bébés....

Mes douleurs de dos, ca va, j'en ai plus eu depuis hier soir.
Par contre, là j'en ai, mais ca fait pas trop mal. C'est parce que je reste debout à parler avec mes clients donc ca tire.

J'aimerais tellement savoir à peu pres quand ils viendront, j'aime controler les choses !
Sinon j'ai fait une sieste de 2h cette aprem, ca m'a fait un bien fou !


Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5204 le: 22 Février 2017 à 20:21:10 »

Cool linh pour ton rdv de ce matin!
Moi aussi j'ai mal partout et je ne suis qu'à 32 sa! Je t'explique pas j'ai pas fini et quelque part je l'espère je veux pas qu'elles viennent trop tôt et en même temps je me demande comment je vais réussir à tenir ces 6,5 semaines.....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: