10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 14:02:20
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bonjour, nouvelle jumelle !  (Lu 3621 fois)
lisha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 21 Juin 2007 à 15:56:25 »

Bonjour à tous Sourire, je m'appelle Lisha, j'ai 24 ans, j'habite à Orléans, et je suis la maman d'une petite Rita de 2 ans et demi, et j'attends des jumeaux pour novembre !!!! Il faut dire que dans ma famille, il y a des jumeaux partout !!! Moi-même j'ai une soeur jumelle, Chanel, qui habite à quelques rues de chez moi, et qui elle est déjà maman de jumelles de 2 ans et demi (comme ma fille), ça fait comme des triplés les trois petites là !! et elle va bientôt accoucher d'un petit mec !!!
Ma mère a 2 soeurs qui sont jumelles, mon père a aussi 2 soeurs qui sont jumelles, et l'une d'entre elles a eu 2 fois des jumeaux !!!! dont l'un d'entre eux a eu des faux jumeaux !! je vous assure que c'est vrai ! Et pour finir j'ai une cousine qui a eu... attention cramponez-vous : d'abord des faux jumeaux, ensuite des triplées, puis des quadruplés !!!!! elle a 27 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue, elle s'est donc fait poser un stérilet après la troisième grossesse !! 3 grossesses, 9 enfants, autant dire que c'est "la fête à la maison" !!! Bref, je vis très bien le fait d'avoir une jumelle, même si + jeune il y a eu une période de tensions parce que chacune de nous voulait se démarquer de l'autre, quand j'achetais une jupe, ma soeur en achetait une plus belle, quand j'allais chez le coiffeur, elle y allait aussi, il y avait une sorte de compétition, mais en grandissant, ça s'est changé en une complicité incassable. ça a été d'ailleurs très dure quand j'ai décidé de partir vivre avec le père de mes enfants, c'est dur quand c'est fusionnel comme ça l'est entre nous. et on est d'autant + proches qu'on a été enceintes en même temps, quand j'attendais ma fille (j'ai accouché le 27 octobre 2004), elle attendait 2 filles (elle a acouché le 17 octobre), et maintenant que j'attends 2 garçons (pour le 26 novembre), elle attend un garçon (pour le 26 décembre) !!!! c'est super bizarre chez nous ! enfin bref je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum et espère échanger pleins de choses avec vous tous, @ + !!! Clin d'oeil
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #1 le: 21 Juin 2007 à 16:07:28 »

bonjour lisha et bienvenue
et ben dis-dons quelle famille féléicitations à toute cette famille et à la cousine..!! c'est fou tout ça; bravo bravo!!
bonne grossesse Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2 le: 21 Juin 2007 à 16:15:30 »

Bienvenue Lisha
Dis donc ta famille intéresserait drôlement certaines émissions TV  Garde l'incognito sinon tu vas voir débouler JLDR chez toi !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lisha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3 le: 21 Juin 2007 à 16:23:44 »

Merci !!!! Oui on nous l'a déjà proposé parce que ma soeur avait participé à un forum où elle présentait notre famille, et des journalistes de "Toute une histoire" l'ont contacté pour venir témoigner à la tv, mais elle a refusé, elle ne veut pas exposer ses enfants... et elle a raison, c'est vrai que quand on sort on attire l'attention, on bosse ensemble donc même horaires (fonction publique !!!! Clin d'oeil), on a nos mercredis et samedis donc on est toujours ensembles pendant les courses, le shopping, avec les 3 petites, et c'est toujours des tas de questions !! parce que les petites se ressemblent beaucoup, bon une un peu moins que les 2 autres mais on les prend souvent pour des triplées !!! c'est marrant quand même la plupart du temps.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 22 Juin 2007 à 22:22:53 »

Bienvenue Lisha ! Quelle belle famille !
Si çà te dit, il y a un fil de discussion dans "Grossesse" sur les jumelles maman de juju !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #5 le: 22 Juin 2007 à 23:26:12 »

Bienvenue Lisha.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #6 le: 23 Juin 2007 à 01:33:02 »

bienvenue Lisha
ta famille est une vraie tribu
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #7 le: 28 Juin 2007 à 10:03:00 »

bonjour à toi
et courage
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #8 le: 28 Juin 2007 à 18:43:49 »

Salut à toi !!! Quelle famille !!! L'arbre généalogique il ressemble à quoi ?? 
Euh... concernant JLDR : à fuir !!!!!!!!! une catastrophe de malhonnêteté tout ce qu'il y a de pire à la TV ( hormis l'imbattable JPP de CCC et du 13H )...
En une émission tu passerais d'une maman jumelle ayant des jumeaux à une " jumelle qui fait tout comme sa soeur au point qu'elle s'est trouvé un mari qui a un jumeau pour être sûre d'avoir des jumeaux comme sa soeur parce qu'elle est jalouse de sa soeur qui a eu des jumeaux avant elle"... ?  Huh?
Quoi ? ça existe des gens comme ça ? Bah oui, ils l'ont dit dans le poste, chez le JLDR 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9 le: 28 Juin 2007 à 18:55:24 »

Arnaud, tu fais la pige (c'est comme çà qu'on dit  Huh? ) pour JLDLR ?   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #10 le: 28 Juin 2007 à 19:08:26 »

C'est pas tout à fait comme ça qu'on dit... c'est plutôt "des piges", une pige correspondant à une journée de travail, soit un contrat de travail...
Bref... en tout cas non, je n'ai jamais travaillé pour JLDR, mais j'ai recueilli quelques témoignages hallucinants... et de JPP c'est encore pire... Et puis dans mon travail j'ai également été confronté à des pratiques peu déontologiques... la TV c'est le royaume de l'info spectacle... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11 le: 28 Juin 2007 à 20:53:15 »

la TV c'est le royaume de l'info spectacle... 
Ah bon, j'avais pas remarqué 
Chez nous la TV est aux z'oubliettes, sauf pour les DA, ben ouais quand même.. et encore que...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lisha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #12 le: 16 Novembre 2007 à 21:30:47 »

salut à tous !! ça faisait longtemps que j'étais venue, mais j'ai pas eu trop de temps pour moi, ben ça y est ça a pproche, je suis à J-10 !!! je suis super pressée, et en même temps j'appréhende un peu...
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #13 le: 16 Novembre 2007 à 21:42:54 »

Bon courage pour la dernière ligne droite...  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #14 le: 17 Novembre 2007 à 14:13:57 »

Bienvenue lisha, BELLE et GRANDE famille  Souriant
et pleins de belles choses pour la suite des événements. Bisou Bisou
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: