18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:01:20
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314312 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5430 le: 17 Novembre 2016 à 09:52:20 »

Ah oui, le judo, il n'a jamais eu envie de participer aux compétitions  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5431 le: 17 Novembre 2016 à 21:25:23 »

Je suis complètement écoeurée pour ton fils Ayaya...
J'espère que malgré tout il continuera à avoir envie à jouer aux échecs....

J'avoue qu'ici, les zouzous n'ont pas d'activité... Pas de demande de leur part malgré mes propositions et on bouge pas mal... Je m'étais posée la question des competitions et de leur intérêt.... Vous lire conforte mon idée. ..

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5432 le: 17 Novembre 2016 à 21:42:30 »

 Roulement des yeux où est donc passé mon message de la nuit ?? ... mystère mais comme vous avez plutôt bien transcrit mes pensées !! quel bonheur ce forum où la compréhension entre les membres permet de ne plus avoir besoin de poster ses messages  Souriant Souriant Cool  Bisou Bisou
je suis verte pour M ! il doit être trop déçu !! je pense que je serais allée demander des explications au prof indélicat pour savoir au moins les raisons de son manque d'intérêt ?? ...
ici foot pour Nico (on échappera pas aux compét : il n'y a que des plateaux avec mini matchs pour l'instant mais mon accroc au ballon rond veut toujours y aller parce qu il adore ça ! ) (ça risuqe donc de limiter les autres activités, en particulier culturelles si j'entends bien ?  Tire la langue ...)
équitation pour les 3 sans aucun esprit de compétition pour l'instant ... pas d'envie de passer des niveaux ... les rencontres organisées sont plus gérées comme un jeu et un parcours à réaliser selon ses capacités qu'avec des obligations de résultats !! moi à chaque fois qu ils vont quelque part, je leur rappelle avant de commencer de surtout bien s'amuser ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5433 le: 17 Novembre 2016 à 22:02:25 »

Al fait de l'éveil musical, et il veut faire de la musique (un instrument). Les filles feront surement un art martial, plus pour les canaliser qu'autre chose. Du moins l'an prochain E sera inscrite au baby judo Az surement au mini Karaté (mais pas sur vu que ce n'est pas dans la même commune que pour les deux autres donc si ce n'est pas possible elle sera avec sa sœur). Après elles feront ce qu'elles voudrons. Mais j'aimerais qu'ils continuent à s'amuser comme Al le fait actuellement.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5434 le: 17 Novembre 2016 à 23:06:23 »


Nous avons choisi le jardin aquatique. C'est ludique. Ils aiment bien. Quand ils n'y auront plus accès l'année prochaine, je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Je pense que ma fille aimerait la danse ou la gymnastique rythmique. Pour mon fils, je crois qu'il aime vraiment tout ce qui est aquatique et il se débrouille super bien. Pas envie de le dégoûter en l'inscrivant au club de natation 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #5435 le: 17 Novembre 2016 à 23:46:28 »

des idées...

une activité sportive ET artistique ET où on cultive l'esprit de groupe, SANS aucune compétition  Clin d'oeil : l'école de cirque... J'ai un loulou à qui ça plaît beaucoup, que je n'hésite pas à encourager à poursuivre, les activités sont variées entre équilibre sur objet, acrobaties, jonglage etc. Certains exercices faits à 2 ou + exigent d'apprendre à se faire confiance... pas à être en compétition. Le "pire" qui puisse arriver, pour les plus grands : participer à un spectacle dans un vrai cirque... 

Autre activité sympa : le scoutisme. Il en existe différents styles, chez nous scouts de France, la religion n'y est pas omniprésente, elle est là essentiellement côté valeurs : entraide, respect de l'autre, respect de la nature etc. Chez les scouts de France, c'est mixte, très structuré, très bien organisé. J'en ai 2 à qui ça plaît beaucoup, ce n'est pas trop prenant côté emploi du temps tout en les occupant certains week-end et une semaine pendant les vacances d'été, ça leur apprend à se débrouiller, à être avec les autres, effet extrêmement positif et constructif pour ma fille.  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5436 le: 17 Novembre 2016 à 23:54:56 »

Ah Chouss, dommage que ça s'arrête ce jardin aquatique ....
ça me fait penser qu'il faut que je harcèle R'né pour qu'il daigne emmener Mylann à la piscine  
Le pauvre, il était fier d'avoir appris à nager cet été, et il n'est pas retourné à la piscine depuis (et il a peur de ne plus savoir nager  ) Et vu que pas de piscine en CM1  Roulement des yeux

Jumeaux 2007 : oui bonne idée le cirque !
Mes filles font de la danse et aussi des claquettes, et j'en ai une qui a de bonnes dispositions, pour la danse et je la verrai bien faire de la gym ou quelque chose dans le genre .....
Ex: Mademoiselle grimpe au plafond à la seule force de ses jambes, en prenant appui de chaque côté , le long des murs quoi !!!! Cool
Je n'avais pas pensé au cirque  Roulement des yeux
Il y a une école à côté, mais c'est hyper cher 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5437 le: 17 Novembre 2016 à 23:58:18 »



 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5438 le: 18 Novembre 2016 à 00:12:37 »

des idées...

Autre activité sympa : le scoutisme. Il en existe différents styles, chez nous scouts de France, la religion n'y est pas omniprésente, elle est là essentiellement côté valeurs : entraide, respect de l'autre, respect de la nature etc. Chez les scouts de France, c'est mixte, très structuré, très bien organisé. J'en ai 2 à qui ça plaît beaucoup, ce n'est pas trop prenant côté emploi du temps tout en les occupant certains week-end et une semaine pendant les vacances d'été, ça leur apprend à se débrouiller, à être avec les autres, effet extrêmement positif et constructif pour ma fille.  Souriant

Les loulous y seront inscrit des qu'ils auront l'age, l'esprit qui s'en dégage est tout a fait dans notre état d'esprit. Pour ceux qui sont rebuté par le côté religieux (présent quand même il faut pas se mentir), il y a les guides de France qui eux sont laïque (je l'avais proposé à zhom qui est pas trop pour tout ce qui est religieux).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5439 le: 18 Novembre 2016 à 06:18:03 »

Ayaya

C a fait une année d'école de cirque, ça lui a plu +++, on n'a malheureusement pas pu continuer à l'y amener car c'était juste avant la naissance de ses sœurs... du haut de ses 2 ans et qqs, et une seule année de pratique, elle a quand même participé au spectacle de fin d'année Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5440 le: 18 Novembre 2016 à 10:37:10 »

Selon les clubs, la dimension "compet'" est + ou - présente.

On a choisi le club de tennis en éliminant celui de notre ville, qui était "tout compet' à fond" avec le regard condescendant qui va bien(?) , pour un autre qui clairement séparait les "loisirs" et les autres sans que cela pose souci. Les 3 y sont passés, N. y est encore.

Au judo, N. faisait des jeux, pendant longtemps. Puis au début du collège, c'est devenu plus physique, et il y avait des "pour la gagne", qui étaient rudes en entrainement. Il a arrêté. Marre de se faire retourner comme une crêpe à coup sûr. D'où le passage au tennis, d'ailleurs.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #5441 le: 18 Novembre 2016 à 14:24:11 »

Coucou,

L'école du cirque : j'aurais bien aimé que les zouaves en fasse, mais les places sont chers, pas tellement financièrement ici, mais surtout beaucoup de demandes pour peu d'inscrits . Mais effectivement, vraiment complet, tant artistique que physique, avec l'idée du dépassement de soi, sans pour autant se comparer aux performances des autres.


Ayaya : ce n'est pas de la gym, mais de l'escalade, qu'il faut lui proposer, à ta fille ! (le pas qu'elle fait est basé sur le principe de l'opposition des charges pour monter en dièdre, avec derrière l'idée de transfert de poids et la position en lolotte pour montée plus haut et patati patata...


Scout de France laïque = éclaireur de France aussi Clin d'oeil.

A +


Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #5442 le: 18 Novembre 2016 à 14:30:31 »

ici aussi, pour s'inscrire au cirque, c'est "chaud", du moins pour les débutants. Pour G, comme c'était évident que ça lui plairait, je l'avais inscrit en stage à Pâques quand il était en GS pour qu'il puisse faire partie des premiers à s'inscrire pour le CP. Depuis, ils ont agrandi le nombre de groupes, ils démarrent dès la maternelle, et à partir d'un certain niveau, du moment que l'horaire convient, les groupes cessent d'être trop chargés, donc je sais qu'il pourra continuer jusqu'au lycée s'il le souhaite. Coût tout à fait raisonnable.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5443 le: 18 Novembre 2016 à 16:04:15 »

La Doudou : oui  , quand elle grimpe au plafond, c'est plus escalade c'est vrai !
Mais c'est parce qu'elle est très musclée, trapue, et bonne en danse (elle a l'instinct pour le classique, tu sais quand tu vois un cours de danse et tu te dis que la plupart ne sont pas faites pour ça  Cool, elle c'est inné, dommage que je ne puisse pas mettre de vidéo  Tire la langue)
Pour ça que je me dis gym.....ou GRS quoi, pour allier ce côté gracieux à ce côté "costaude"  Tire la langue

Pour l'instant, elles font danse et aussi claquettes .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #5444 le: 19 Novembre 2016 à 00:44:03 »



 

Pour citer les jeunes : " OKLM quoi" 

Sinon, est-ce que c'est flippant d'aller vendre un jeu vidéo d'occasion (via un site qu'on va nommé coincoin), à un mec qui signe ses mail "Lord Mac Ouille"

Non parce qu'au premier coup en le lisant vite je me suis bidonnée, et puis ensuite je me suis demandé s'il était sain d'esprit  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: