19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:59:49
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 196
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 99904 fois)
evajuly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1440 le: 24 Juillet 2012 à 14:21:47 »

Salut les filles!
ca cause diversification à ce que je vois.
Eline est bien diversifiée maintenant, elle aura 7 mois mardi prochain.
Elle mange un pot légumes, viande ou poisson ou oeuf, un yaourt, au gouter une compote et un bib de lait 2e age et matin et soir bib de lait également.
Elle mange bien, elle aime de tout, artichaut, carotte, potiron, petits pois, haricot vert, tomate, courgette et pareil pour les compotes excepté la banane, elle doit tenir cela de ses parents! Tire la langue
On commencera la diversification pour Louise qu'à la fin du mois.
Et pas de plats maison par manque de temps...

Gwenn, j'ai moi aussi hâte de retravailler pour retrouver une vie sociale.

J'ai lu que certains ont déjà des dents, pour nous rien en vue, pourtant elles se sont transformées en vraies limaces depuis un bon moment maintenant!
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 991

Maman débordée mais heureuse !


WWW
« Répondre #1441 le: 24 Juillet 2012 à 21:06:42 »

MZ ou DZ ?

elles avaient pas tt a fait la même position mais je suis bluffée moi même

50% d'opacité pour les 2 visages


mes filles en 50/50


les originales
 
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #1442 le: 24 Juillet 2012 à 22:17:24 »

Freddo, tu veux vraiment qu'on te réponde?  Bluffant, en effet! Mais quand on regarde bien, on voit des différences dans leur visage, alors...  Huh?

Les miens sont DZ, mais en ce moment, pour manger, ils se donnent le mot! Impossible de leur faire manger de la purée à midi, ils hurlent, donc elle fini dans le biberon et là, ils le boivent. La miss L* refuse de boire le biberon si ce n'est pas moi qui le lui donne (son père n'est pas là puisqu'il travaille, on verra ce week-end). Aujourd'hui, je me suis échappée une heure pour faire des courses en ville, ma mère m'a rappelée parce que les bébés pleuraient et que rien ne les calmait. Et vous savez quoi, je crois que c'est moi qu'ils voulaient voir? Est-ce déjà le début de la crise des 7 mois? L'aîné ne l'avait pas vraiment faite, alors là, ça me fait tout drôle... Il faut dire que leur grand frère était plus papa que maman  Roulement des yeux Eux sont nettement plus maman (et ça fait du bien!!).

A part ça, ils mangent de tout, ou presque. Mais par exemple, l'abricot était acide (trop? Ils ont tout mangé avec appétit) donc du coup, ils ont pas mal régurgité. Ca les a peut-être indisposé cet après-midi...

Ln, heureuse de lire de tes nouvelles de Bretagne! Tu y es en vacances ou vous y habitez (je ne me souviens plus, shame on me).

Pas de dent ici, ni même de limace (!), beaucoup moins de pleurs depuis qu'ils portent les colliers d'ambre. Incroyable!
E* dort en banane comme sa soeur depuis 2 jours, peut-être va-t-il tenter de se retourner!!

A part ça, rien de spécial. Nous sommes allés hier à Rambouillet nous promener en forêt, voir des cerfs et une démonstration de vol de rapaces. C'était intéressant et agréable de faire quelque chose. Mon grand a apprécié!  Nous profitons du jardin de mes parents par ce beau temps et je suis très heureuse de ne pas cuire dans notre appartement à Paris! A voir quelle température il fera quand nous rentrerons samedi... J'ai un peu peur!

Une rencontre? J'aimerais bien!! Alexandra, quand tu viendras à Paris, pense à nous  Clin d'oeil Pour l'instant, nous n'avons pas de voiture, mais quand nous en aurons une (à l'automne je pense), on pourrait faire une sortie ensemble Elodie, si ça te tente! Le week-end ou le mercredi du coup ou alors pendant les vacances scolaires parce que d'ici-là, je travaillerai de nouveau.

7 mois depuis la semaine dernière ici aussi... Que le temps passe vite et j'en ai déjà la nostalgie!

Bonne soirée!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #1443 le: 24 Juillet 2012 à 22:32:55 »

Pas de problème Celita. Je souffre moi aussi du SNU et visiblement ca s'aggrave. Je dois être trop fatiguée. J'en arrive à ne plus réussir à finir mes phrases et hop j'ai oublié ce que je voulais dire ... Un vrai poisson rouge. On est du côté de Cholet entre Nantes et Angers, pas très loin du "plus beau pays du monde" selon mon chéri Clin d'oeil

Un ami vient d'apprendre la première bêtise à nos filles. On leur a fait sucer et mordre dans un carambar caramel. 2 effets : elles aiment ca à fond et ca leur fait un bien fou aux gencives. Elles mordent de bon coeur là dedans et tiennent elles-même le carambar. L'outil indispensable est le bavoir et laisser le papier au bout du carambar. Hmmm elles adorent. Pour la prochaine fois, j'en ai mis au frigo pour les soulager mieux. Par contre, je ferais pas ça tous les jours. Je doute que le médecin soit d'accord Clin d'oeil

Bonne soirée vous toutes
Journalisée
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #1444 le: 25 Juillet 2012 à 08:32:35 »

Freddo , en effet la ressemblance est flagrante ! je voterais plus pour des MZ ou sinon des DZ qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !!!

Célita , oui une rencontre serait sympa 

Ln , juste pour info , si peux me permettre je te donne la composition d'un carambar (franchement pas terrible)après tu en fais ce que tu veux ...
>Composition :
Sirop de glucose,lait écrémé concentré sucré, sucre, huile de coprah hydrogénée, cacao maigre en poudre, sel, gélatine, arômes , Traces d’arachide, fruits secs.

Concernant mes doudou , confirmation le collier d'ambre est juste magique contre le mal de dent ! super  .

Evan attire de plus en plus l'attention de son frère , il lui tire les vêtements , lui cri "heyyyyyyy" pour qu'il le regarde , lui attrape la main main ou le pied dès qu'il peut et Eston se laisse gentillement faire.

Sentez vous des différences de caractère chez vos grumeaux ? et lesquelles ?
Ici Evan est très énergique ,très curieux , c'est une vrai canaille ! tandis que Eston est plus doux, plus affectueux ,plus gourmand

Ce midi repas chez mon papounet qui nous fait un super couscous (mmmmh juste le meilleur que j'ai pu manger !!!) bon vu la chaleur ce n'est pas trop le temps à manger un coucous mais tampis c'est un régal !!!

Bonne journée ! Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #1445 le: 25 Juillet 2012 à 10:27:15 »

coucou les filles

grenil ta de beaux petits loups

pour la récap hier pour la visite des 6mois mon nounours fait 70cm pour 9kg900

pour les métisses généralement si ils doivent être foncés il fonce tôt, moi ma fille en sortant de la mater avait déjà pris sa couleur, sa couleur est entre celle du papa est la mienne, et mon fils lui est plutôt de ma couleur donc assez clair( moi je suis métissé franco-gwada et le papa est mahorais-malgache)


Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #1446 le: 25 Juillet 2012 à 10:27:52 »

elles sont trop mignones tes filles freddo et elle se ressemble pas mal
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 991

Maman débordée mais heureuse !


WWW
« Répondre #1447 le: 25 Juillet 2012 à 14:54:23 »

merci les filles
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 468



« Répondre #1448 le: 25 Juillet 2012 à 17:11:23 »

hum... je vais aller m'acheter vite fait des colliers d'ambre.
Ici, retour de chez le médecin avec les 2 zouzous. Angine aussi pour Mademoiselle et Otite généralisée pour Monsieur.
Bouhouuuuuuuu!!!! les nuits sont dures  Pleurs Pleurs Pleurs

bon, aller courage. Je vais préparez les valises. Ce week-end nous allons au baptême de la filleule de Zom!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1449 le: 25 Juillet 2012 à 18:51:42 »

hum... je vais aller m'acheter vite fait des colliers d'ambre.
Ici, retour de chez le médecin avec les 2 zouzous. Angine aussi pour Mademoiselle et Otite généralisée pour Monsieur.
Bouhouuuuuuuu!!!! les nuits sont dures  Pleurs Pleurs Pleurs

bon, aller courage. Je vais préparez les valises. Ce week-end nous allons au baptême de la filleule de Zom!

euh c'est quoi une otite généralisée?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #1450 le: 25 Juillet 2012 à 21:03:37 »

Rolala les filles , je viens d'aller faire un pti tour sur notre ancien fil , ca fait tout bizarre de relire tout ces anciens messages ,qu'ils soient bons ou moins bons en tout cas je suis contente de vous avoir rencontrer sur ce forum car vous avez été (et êtes toujours d'ailleurs) de bons conseils et tes oreilles attentives ... ça fait chaud au coeur.

je vous fait à toutes de gros bisous  (et oui soirée déclaration , ça arrive lol )  Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 991

Maman débordée mais heureuse !


WWW
« Répondre #1451 le: 25 Juillet 2012 à 21:36:17 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #1452 le: 25 Juillet 2012 à 21:46:23 »

oui edylody, je suis d'accord avec toi. c'est pas le top de donner des carambar à nos poupettes mais tant que ce n'est pas tous les jours... Soit dit entre nous, tu regarderas la composition des laits infantiles, c'est tout simplement   ! Le tout est de ne pas être dans la démesure.

Quant au caractère, j'ai remarqué que L est plus nerveuse (une véritable anguille) et M est plus calme. Quoique, certains jours, ca change.

Allez hop repassage, ouaiiisss !
Journalisée
Grenil
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 468



« Répondre #1453 le: 25 Juillet 2012 à 22:21:00 »

oui edylody, je suis d'accord avec toi. c'est pas le top de donner des carambar à nos poupettes mais tant que ce n'est pas tous les jours... Soit dit entre nous, tu regarderas la composition des laits infantiles, c'est tout simplement   ! Le tout est de ne pas être dans la démesure.

Quant au caractère, j'ai remarqué que L est plus nerveuse (une véritable anguille) et M est plus calme. Quoique, certains jours, ca change.

Allez hop repassage, ouaiiisss !


Oui ça fait peur! on a essayer de trouver le moins pire. Mais tu as raison, le tout est de  ne pas être dans la démesure. Du coup je me suis même laissée allée à acheter des yaourts spécial bébé au lait infantile  Sourire
Mon petit bonhomme aime beaucoup.

Otite généralisée, je voulais dire des 2 côts. C'était l'oreille gauche qui était atteinte et là y'a aussi la droite.  Roulement des yeux vive l'antibiotique! le pauvre il déguste. Mais ça à l'air d'aller mieux maintenant qu'il a refilé l'angine à sa soeur et qu'il a retrouvé l'appétit. Ce petit coquin préfère les purées maison de maman aux petits pots! Sourire

Ln : quel courage! tu repasses?

 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1454 le: 26 Juillet 2012 à 01:23:09 »

oui edylody, je suis d'accord avec toi. c'est pas le top de donner des carambar à nos poupettes mais tant que ce n'est pas tous les jours... Soit dit entre nous, tu regarderas la composition des laits infantiles, c'est tout simplement   ! Le tout est de ne pas être dans la démesure.+1

Quant au caractère, j'ai remarqué que L est plus nerveuse (une véritable anguille) et M est plus calme. Quoique, certains jours, ca change.

Allez hop repassage, ouaiiisss !


Oui ça fait peur! on a essayer de trouver le moins pire. Mais tu as raison, le tout est de  ne pas être dans la démesure. Du coup je me suis même laissée allée à acheter des yaourts spécial bébé au lait infantile  Sourire
Mon petit bonhomme aime beaucoup.

Otite généralisée, je voulais dire des 2 côts. C'était l'oreille gauche qui était atteinte et là y'a aussi la droite.  Roulement des yeux vive l'antibiotique! le pauvre il déguste. Mais ça à l'air d'aller mieux maintenant qu'il a refilé l'angine à sa soeur et qu'il a retrouvé l'appétit. Ce petit coquin préfère les purées maison de maman aux petits pots! Sourireben il a bon gout tout simplement Clin d'oeil

Ln : quel courage! tu repasses?

 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: