16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:02:33
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 38
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 33769 fois)
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #510 le: 11 Janvier 2016 à 18:44:58 »

Fille du vent j'espère que tout s'est bien passé pour toi, pour vous !!

Et courage pour les dernières en lice!! Vos petits ont de la chance de pouvoir profiter si longtemps d'être au chaud !
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #511 le: 12 Janvier 2016 à 09:39:12 »

Kaliope ma dpa est au 27 fevrier et si il ne bougent pas de position ils me declencheront vers le 11 fevrier.

Prochain rendez vous jeudi , j ai beaucoup de contractions des que je fais quelque chose je verrais si mon col à  bouge' je me sens un peu handicapé mais c est pour le bien de mes bébés !!!

Lowinda il te reste une semaine tiens bon et courage  j ai eu aussi de la tension toute la semaine dernière mais depuis hier 11,6 donc ça va beaucoup mieux
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #512 le: 12 Janvier 2016 à 10:28:14 »

J'espère pour la tension !
37 !! \o/

Dernière ligne droite les filles...


Florence ça se passe tjs bien avec tes loulous? 
Fille du vent j'espère que tout s'est bien passé!
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #513 le: 13 Janvier 2016 à 11:17:38 »

Je suis excitée pour vous!!!

Oui tout se passe bien, a priori on s'approche de la sortie de had, heureusement le suivi a été fait par une sage femme super, qui est pro allaitement
Les médecins ont vite tendance à vouloir complémenter, ils sont fixés sur "un bébé doit prendre 30g par jour", c'est fatiguant...  en unité mère enfant j'avais eu droit à un regard de "mais bien sur" de certaines (pas toutes hein! surtout les pédiatres) quand j'ai dit vouloir allaiter exclusivement, et ils avaient voulu que je complémente à parce qu'ils n'avaient pas pris de poids depuis... 24h! J'ai refusé, résultat le lendemain ils avaient pris 90g chacun 

Certains praticiens n'y croient tellement pas qu'ils m'ont recommandé de tirer mon lait toutes les 3h (en plus d'allaiter les deux loulous....) pour que le sein produise plus de lait. Résultat une fois sortie je ne pouvais pas rester 2h sans allaiter ou tirer le lait!

La nature est bien faite (en général Roulement des yeux) les bébés feront le boulot et la production de lait s'ajustera à eux, dixit la sage femme. D'ailleurs là mon problème c'est encore que j'ai "trop" de lait, et qu'il coule trop vite quand ils prennent le sein, alors...

Bref si vous voulez allaiter, tenez bon !!

Ils sont super, et se sont bien remplis. Aujourd'hui je les amène au rendez vous des 1 mois (déjà!!)


Profitez de ces deniers moments, physiquement difficiles, mais merveilleux !!
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #514 le: 13 Janvier 2016 à 11:44:52 »

Ton témoignage sur l'allaitement est rassurant même si je crains fort de me heurter aux mêmes remarques que toi...

Pas facile d'avoir assez la confiance pour ne pas complémenter contre avis médical au début si petits poids en tout cas donc vraiment je te tire mon chapeau !
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #515 le: 14 Janvier 2016 à 14:10:24 »

De retour de consultation  avec de mauvaise nouvelle pour moi.
J ai de l albumine de la tension et beaucoup trop d odeme du  coup contrôle des urines sur 24h et si les résultats sont pas bon il me  déclenche la semaine prochaine des les 36 semaines
Moral dans les chaussettes !!!!
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #516 le: 14 Janvier 2016 à 14:16:29 »

Mince 

Bon espérons que les résultats soient meilleurs alors...

Dans le cas contraire 36 semaines c'est déjà super, il faut se raccrocher à ça même si j'imagine ta déception et ton inquiétude 
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #517 le: 14 Janvier 2016 à 16:08:19 »

Oh mince Liloumoah... Je me rappelle qu'en début de grossesse j'avais de l'alburumine aussi et après le test de 24h et en buvant bien il n'y en avait plus donc on ne m'a pas embêtée avec ça... Mais dans le cas contraire essaye de te dire que c'est déjà très très bien d'avoir tenu jusqu'à 36sa, tes bébés a ce terme arrivent dans de bonnes conditions. Tiens nous au courant 😘

Echo avant hier pour moi et enfin mes petites puces font 2kg chacune, c'était un de mes objectifs ! Sinon les coquines nous font des petites frayeurs, hier soir j'ai bien cru que le grand jour était arrivé n, beaucoup de contractions, de plus en plus régulières, rapprochées et douloureuses mais après un bon bain et du spasfon ça a fini par se calmer! Fausse alerte, ouf!
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #518 le: 14 Janvier 2016 à 16:37:58 »

Petit coucou les fevriettes 2016! Félicitations à celles qui ont déjà accouché  et profitez bien de la dernière ligne droite avant accouchement pour les autres. Une fevriettes 2015 un brin nostalgique mais super heureuse!!!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #519 le: 15 Janvier 2016 à 13:32:03 »

Un petit passage ultra rapide depuis mon téléphone pour vous annoncer la naissance de Rose et Clémence mardi 12 janvier à 37 sa + 2.
Le déclenchement a très bien fonctionné et j'ai eu un accouchement de rêve, aussi physio et naturel qu'on peut l'espérer au regard des conditions (premiere partie du travail sur le ballon, péridurale peu dosée, auto gérée, monitorage continu tardif, pas de poussée dirigée, j'ai pu attraper rose et la mettre contre moi, peau à peau de 2h en salle d'accouchement avec mes deux filles). Bref je suis ravie et le bonheur d'avoir mes filles en forme vaut toutes les richesses du monde.
Elles sont en pleine forme et moi aussi. Elles pesaient 2,2kg et 2,4kg pour 45cm.
L'allaitement est déjà bien mis en place et nous devrions sortir en début de semaine prochaine.

A l'hôpital où j'ai donné naissance à mes puces les équipes de soignants ont été au top et le sont toujours pendant notre séjour.

L'aventure de la grossesse est donc terminée, place à la vie !

Je pense à vous, pour qui la fin est synonyme d'angoisse et de douleurs multiples. J'espère que tout se passera aussi bien pour vous que cela l'a été pour moi. 
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #520 le: 15 Janvier 2016 à 14:15:37 »

Génial fille du vent !!!!! Ça fait presque rêver ton accouchement :-)

Bienvenue à tes puces, le poids est correct finalement :-)

Ils ont déclenché comment ?  Les deux avaient la tête en bas ?

Profite de ces beaux moments et bon retour à la maison alors!
Journalisée
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #521 le: 15 Janvier 2016 à 16:27:04 »

L'aînée avait la tête en bas, la seconde était en transverse.
Le déclenchement s'est fait en plusieurs phase :
-décollement des membranes
-6 h plus tard pose d'un tampon de prostaglandines
et les contractions ont commencé 8h après la pose pour ne plus s'arrêter.

Si ça n'avait pas suffit, ils auraient posé un gel de prostaglandines 24h après le tampon
Et en relais après tout ça : ocytocine en perf.

Moi du coup j'ai eu de la chance, pas d'ocytocine en perf (ce qui aurait sans doute été de pair avec la péridurale et le monitorage en continu dès le débutdu travail.

Oui leur poids est correct. L'échographie est loin d'être une science exacte!

Bises à toutes Bisou
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #522 le: 16 Janvier 2016 à 18:05:38 »

Félicitations Fille du vent !!
Ton accouchement effectivement semble avoir été idéal
Bienvenue à tes puces
Profitez bien de ces moments magiques
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #523 le: 17 Janvier 2016 à 13:09:07 »

J'espère que vous allez toutes bien!

Ici tout va bien, et même mieux : ils avaient des coliques depuis quelques jours, et la nuit pour qu'ils dorment et arrêtent de se tordre de douleur, le seul système efficace était qu'ils dorment sur moi : gerable avec un, avec deux ça frôlait la prouesse d'équilibriste, d'autant que moi aussi je finissais par m'endormir...

J'ai fait la visite des 1 mois chez un médecin homéopathe, qui m'a prescrit de l'homéopathie pour eux, et a remplacé l'AD*C, le fer et autres, qui peuvent provoquer des problèmes de digestion, par des préparations que je prends et qui passeront dans le lait. Bon, j'avoue que j'avais arrêté de donner ADEC, que je n'ai jamais commencé le fer ni autres. J'en ai un peu par dessus la tête du "protocole" qui amène à prescrire automatiquement des produits qui ont forcément, comme tout, des effets secondaires. Je suis pour les médicaments et compléments quand c'est utile, mais on vit dans une société surmédicalisée

Bref!

Et ô miracle..... :

Aux toutes premières prises les améliorations n'étaient pas régulières, mais depuis 36h (je leur en donne depuis vendredi soir), après avoir mangé, non seulement ils s'endorment paisiblement, mais en plus ils sourient!! Ils ne se réveillent plus une heure ou deux heures après en pleurant, et je leur donne le sein sans appréhender le moment où ils vont avoir mal. Ils ont retrouvé leur sérénité!!

C'était juste pour "témoigner" que avant de passer aux produits plus "lourds" et parfois pas top (parabens = perturbateur endocrinien dans certains notamment gaviscon, maalox et Motilium pour le pas les nommer) ça vaut le coup d'essayer l'homéopathie !!

Courage à toutes!!
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #524 le: 17 Janvier 2016 à 13:40:48 »

Félicitations filleduvent et bienvenue aux petites puces!!! Ton accouchement fait rêver j'aimerais que le mien y ressemble mais on ne peut rien prévoir malheureusement...

Florence c'est super pour tes petits loups, ça doit être difficile de les voir se tordre de douleur avec ces satanées coliques, je ne suis pas pour les médicaments systématiques, en effet d'autres solutions sont envisageables avant et si homéopathie fonctionne c'est top!
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 38
Imprimer
Partager :

Aller à: