06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 11:00:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mon retour  (Lu 2394 fois)
christelle11
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« le: 15 Novembre 2011 à 16:05:17 »

bonjour les filles ,

je tiens tout d'abord à vous remerciez pour tous vos messages (j'ai e les larmes aux yeux en les lisant ) et d'avoir inscrit mes 2 petits loups  sur le fil de discussion des octobrettes ....

je vais rentrer un peu dans les détails

Tout d'abord Guerric et Auxence se portent très bien ....
Guerric a de gros soucis de coliques ,Auxence c'est le top ,il mange et dort ...
Ils prennent petit à petit du poids mais non tjs pas repris leur poids de naissance
je les allaite et complète avec des compléments qd je n'ai pas assez de lait

Je vais parler un peu de moi maintenant ,je vous rejoindrais sur le fil éducation dés que je peux

j'ai donc eu une cesarienne programmé le 27 octobre ; Guerric était toujours en siège  (mon taux de plaquettes était très bas)

le retrait des enfants c'est bien passé,petits bisous rapide par la maman et là on demande à mon mari de sortir rapidement et d'aller avec les enfants ....

Ils se sont aperçu après m'avoir recousu que je faisais une hémorragie .
En effet mon utérus ne sait pas recontracté ,une vrais pompe à sang qui ne s'arrête pas ....
J'ai perdu 4,5 litres de sang ,ils m'ont transfusé et après 3 heure sur la table d'opération ,ils ont réussi à stopper l'hémorragie en mettant dans mon utérus un ballon rempli d'eau...(il a servi de point de compression . Ma température corporelle était descendue à 33 °
Je suis partie en réanimation pendant 3 jours ou mon état était très instable ,j'ai pu voir mes 2 bébés au travers d'une vitre le vendredi 
J'ai su vraiment ce qui m'arrivait le vendredi soir par mon mari ,car personne ne me disait rien et comme j'étais intubée ,c'était assez galére ...

Ils ont enlevé l'eau du ballon en 2 fois ,j'étais perfusée de partout .Les perfusions ont stoppé la veille de mon départ de la mater

Ensuite je me suis retrouvée en soins intensifs 1 journée ,là j'ai vu mes petits loups pdt 30 minutes

Et j'ai rejoins ma petite famille le dimanche après midi ,j'ai commencé l'allaitement de suite pour avoir ma montée de lait rapidement

Je suis restée en tout 12 jours à la mater

Maintenant je profite pleinement de ma petite famille ,nous sommes tous enfin réuni

J'ai fais flipper tout le monde à la maternité et surtout mon mari ;qui a gardé son sang froid et qui sait occupé de Guerric et Auxence comme une vraie maman pdt mon absence 

Je suis désolée de ne pas avoir donner de news plus vite mais je suis encore très faible

Je vous remercie toutes et je ne souhaite un accouchement comme le mien à personne ,c'est très dure Pleurs

bises à toutes

christelle

à bientôt sur le fil éducation





Journalisée

chris
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #1 le: 15 Novembre 2011 à 18:05:17 »

coucou

en lisant ton recit j'avais les larmes aux yeux ça du etre tres dur physiquement et psychologiquement pour ton mari et toi.
Tout pleins de bonheur dans votre nouvelle vie en attendant de te relire sur le fofo je te souhaite pleins de belles choses et surtout prends soin de toi bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2 le: 15 Novembre 2011 à 18:27:33 »

Tu as dû passer des moments très difficiles et ton mari aussi je pense. Maintenant tout va mieux apparemment alors repose-toi bien, ne force pas trop c'est important.

Et bienvenue à tes deux petits bouts.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3 le: 15 Novembre 2011 à 19:00:59 »

contente que tu sois de retour christelle!!! ce n'est évidemment pas un accouchement idyllique, loin de là mais il faut se tourner vers l'avenir, même si c'est difficile.
j'espère te lire de nouveau chez les petites chataignes d'octobre 2011!!

pleins de bisous au papa, à toi et bien sur à Guerric et Auxence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 15 Novembre 2011 à 21:07:49 »

bienvenue à Guerric et Auxence  Bisou
félicitations  Souriant
en espérant que tous ces mauvais souvenirs resteront derrière vous afin de vous tourner au mieux vers l'avenir avec vos loulous  Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #5 le: 15 Novembre 2011 à 21:13:18 »

bienvenue à Auxence et Guerric!!!

et félicitations aux parents!

je te souhaite un bon rétablissement, que tu puisses profiter à fond de tes enfants le plus rapidement possible!!!

a bientot sur le fil éduc des octos Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6 le: 15 Novembre 2011 à 21:16:05 »

Ravie de te revoir ici Chris!  Clin d'oeil
J'ai failli te renvoyer un SMS plusieurs fois pour avoir des nouvelles, mais je me suis dit que tu devais avoir besoin de te reposer et de te retrouver au calme avec ta petite famille.  Bisou Bisou

Contente de voir que tu vas mieux en tout cas, ça nous as touchée de voir ce que tu as dû traverser avant de rencontrer tes loulous...
Profites bien d'eux, et j'espère qu'on te verras bientôt sur le fil éducation. Clin d'oeil

Encore toutes mes félicitations à toi et à ton mari.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7 le: 15 Novembre 2011 à 21:22:57 »

Bonjour, on ne se connait pas mais je viens de lire ton histoire et j'en ai des frissons.

Profite à fond de ta vie de famille maintenant et bon rétablissement.

Et puis l'essentiel : toutes mes félicitations  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #8 le: 16 Novembre 2011 à 12:48:36 »

justement je me demandais si qqn avait de tes nouvelles ... Sourire
heureusement tout va mieux maintenant ... quelle histoire ma pauvre, ton mari devait pas etre rassuré non plus ... enfin tout le monde va bien c le principal ...

comment se passe le retour à la maison Huh? l'organisation Huh?

n'hesites pas a nous rejoindre sur le fil educ, et a nous mettre des photos de tes loulous Clin d'oeil

bis et bon courage

FELICITATIONS !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
christelle11
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #9 le: 17 Novembre 2011 à 14:13:59 »

merci !!!!!
Journalisée

chris
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #10 le: 20 Novembre 2011 à 23:17:04 »

Bon retour parmis nous Christelle et surtout bon rétablissement
Ton recit m a touché et cest Pas drôle ce qui tes arrive , c'est  pas Quelquechose de simple a mettre derrière soit, mais je te souhaite de trouver le bonheur la paix la santé et  la sereinite auprès de tes ptit bouts!

Viens vite nous donner de tes nouvelles sur le fil educ !
Bises!!!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #11 le: 23 Novembre 2011 à 00:39:47 »

Bienvenue a Guerric et Auxence Bisou

Ou la pas drôle ce qui tes arrivé. Tous plein de bonheur a toute la famille et un gros bisous au loulou  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
christelle11
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #12 le: 23 Novembre 2011 à 19:53:04 »

hello ;

Un rapide coup d'oeil à tous vos messages ;merci à toutes
 Sourire
bises
Journalisée

chris
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #13 le: 21 Décembre 2011 à 15:47:03 »

félicitation et bienvenue à Guerric et Auxence Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: